CSPlive.com
Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? (/showthread.php?tid=293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 09-10-2018

Les seules attaques très violentes contre une salariée du club dont j'ai souvenir c'est ceux des DigitalWarriors contre l'ancienne médecin du club, qui ont eu des propos absolument orduriers sur les réseaux sociaux (il suffit de les retrouver, tout est public).


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 09-10-2018

BonaToto a écrit :Les seules attaques très violentes contre une salariée du club dont j'ai souvenir c'est ceux des DigitalWarriors contre l'ancienne médecin du club, qui ont eu des propos absolument orduriers sur les réseaux sociaux (il suffit de les retrouver, tout est public).
visiblement, et de source très sûre, il y a aussi eu des insultes et attaques très violentes à l'égard des dirigeants, des salariés du club.
Ne croyez pas que le "gentil" président a fait cette déclaration pour 2-3 énergumènes. Les choses sont allées très très loin pour certains. Même des gens beaucoup moins impliqués dans le staff et la direction. J'en dirai pas plus.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 09-10-2018

BonaToto a écrit :
Bada a écrit :Y a probablement eu des attaques très violentes à l'égard des salariés du club
Lesquelles ? Où ? Puisqu'ils règlent leurs comptes en public, il doit bien s'agir d'attaques publiques. Or, malgré des demandes répétées, personne n'a été aujourd'hui capable de les fournir...


Des critiques certes - certaines constructives, d'autres "franchouillardes", certaines sur le ton de la blague, d'autres énervées, certaines justifiées, d'autres gratuites - comme d'habitude (et s'ils ne sont pas capables de supporter des tweets qui ne vont pas exclusivement dans leur sens, ils feraient mieux de changer de métier), mais des "attaques très violentes à l'égard des salariés du club", sérieusement ?


Je demande à les voir.
si ils exhibent tout on les accusera de pleurnicher, vrai ou pas vrai ?
A un moment ils sont coincés. Cela n'excuse en rien cette très mauvaise communication mais c'est la réalité.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 09-10-2018

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :Les seules attaques très violentes contre une salariée du club dont j'ai souvenir c'est ceux des DigitalWarriors contre l'ancienne médecin du club, qui ont eu des propos absolument orduriers sur les réseaux sociaux (il suffit de les retrouver, tout est public).
visiblement, et de source très sûre, il y a aussi eu des insultes et attaques très violentes à l'égard des dirigeants, des salariés du club.
Ne croyez pas que le "gentil" président a fait cette déclaration pour 2-3 énergumènes. Les choses sont allées très très loin pour certains. Même des gens beaucoup moins impliqués dans le staff et la direction. J'en dirai pas plus.
Mais où ? S'il s'agit d'insultes privées, pourquoi ne pas avoir réglé le problème en privé plutôt que d'attaquer l'ensemble des supporters, remettre de l'huile sur le feu, impliquer encore plus de monde dans le bordel et envenimer la situation comme jamais ?


C'est un communiqué complètement pyromane.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - vinino - 09-10-2018

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :Les seules attaques très violentes contre une salariée du club dont j'ai souvenir c'est ceux des DigitalWarriors contre l'ancienne médecin du club, qui ont eu des propos absolument orduriers sur les réseaux sociaux (il suffit de les retrouver, tout est public).
visiblement, et de source très sûre, il y a aussi eu des insultes et attaques très violentes à l'égard des dirigeants, des salariés du club.
Ne croyez pas que le "gentil" président a fait cette déclaration pour 2-3 énergumènes. Les choses sont allées très très loin pour certains. Même des gens beaucoup moins impliqués dans le staff et la direction. J'en dirai pas plus.

qui dans les 4 bloqués a lancé des insultes et a été violent?
balance les noms qu'on rigole un peu.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 09-10-2018

vinino a écrit :
Bada a écrit :
BonaToto a écrit :Les seules attaques très violentes contre une salariée du club dont j'ai souvenir c'est ceux des DigitalWarriors contre l'ancienne médecin du club, qui ont eu des propos absolument orduriers sur les réseaux sociaux (il suffit de les retrouver, tout est public).
visiblement, et de source très sûre, il y a aussi eu des insultes et attaques très violentes à l'égard des dirigeants, des salariés du club.
Ne croyez pas que le "gentil" président a fait cette déclaration pour 2-3 énergumènes. Les choses sont allées très très loin pour certains. Même des gens beaucoup moins impliqués dans le staff et la direction. J'en dirai pas plus.

qui dans les 4 bloqués a lancé des insultes et a été violent?
balance les noms qu'on rigole un peu.
Toi je te réponds pas. Va balancer ta haine et ton agressivité ailleurs.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - vinino - 09-10-2018

ok c'est bien ce que je pensais.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 09-10-2018

BonaToto a écrit :
Bada a écrit :
BonaToto a écrit :Les seules attaques très violentes contre une salariée du club dont j'ai souvenir c'est ceux des DigitalWarriors contre l'ancienne médecin du club, qui ont eu des propos absolument orduriers sur les réseaux sociaux (il suffit de les retrouver, tout est public).
visiblement, et de source très sûre, il y a aussi eu des insultes et attaques très violentes à l'égard des dirigeants, des salariés du club.
Ne croyez pas que le "gentil" président a fait cette déclaration pour 2-3 énergumènes. Les choses sont allées très très loin pour certains. Même des gens beaucoup moins impliqués dans le staff et la direction. J'en dirai pas plus.
Mais où ? S'il s'agit d'insultes privées, pourquoi ne pas avoir réglé le problème en privé plutôt que d'attaquer l'ensemble des supporters, remettre de l'huile sur le feu, impliquer encore plus de monde dans le bordel et envenimer la situation comme jamais ?


C'est un communiqué complètement pyromane.
oui c'est un communiqué pyromane Wink Je l'ai dit plein de fois, merci de ne pas me prêter d'autres mots que ceux que j'ai écrits.
Et oui ce sont des insultes privées, évidemment qu'elles sont privées.
Et évidemment que je ne crois pas une seconde qu'elles émanent de notre pote Manu du forum qui est un garçon sympathique et bien élevé.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 09-10-2018

Cela dit, plus sérieusement, tes infos sont une info sans en être une : parle-t-on d'insultes privées ou publiques ? Y a-t-il eu des menaces ?


Il y a des façons de régler ce genre d'histoires (justice si menace physique, en privé si insultes privées) : s'ils ne l'ont pas fait, c'est bien qu'il y a une raison. Bêtise ? Incompétence ? Autre chose de caché ?


Très honnêtement, je ne cherche pas à polémiquer mais à comprendre. Même en me mettant à leur place, je n'arrive pas à comprendre comment on peut se tirer à ce point un énorme bazooka dans le pied. Pas sûr que ça apaise la situation quand ils vont croiser des supporters en ville, loin de là...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 09-10-2018

vinino a écrit :ok c'est bien ce que je pensais.
c'est quoi le but de tes interventions ici exactement ?
Continue à twitter.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 09-10-2018

BonaToto a écrit :Cela dit, plus sérieusement, tes infos sont une info sans en être une : parle-t-on d'insultes privées ou publiques ? Y a-t-il eu des menaces ?


Il y a des façons de régler ce genre d'histoires (justice si menace physique, en privé si insultes privées) : s'ils ne l'ont pas fait, c'est bien qu'il y a une raison. Bêtise ? Incompétence ? Autre chose de caché ?


Très honnêtement, je ne cherche pas à polémiquer mais à comprendre. Même en me mettant à leur place, je n'arrive pas à comprendre comment on peut se tirer à ce point un énorme bazooka dans le pied. Pas sûr que ça apaise la situation quand ils vont croiser des supporters en ville, loin de là...
je suis la même ligne que toi...... Je sais peut-être 2-3 trucs un peu privés, mais pas plus, faut pas croire Wink
Et oui c'est clair qu'on règle pas ce genre de problème au bazooka comme tu dis Smile
C'est du Trump comme genre de comm.... ça me fait mal de le dire d'ailleurs.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 09-10-2018

D'ailleurs, quand on y pense, quel ridicule dans la communication officielle du président : depuis son arrivée, on a eu droit à un communiqué contre Boja, un communiqué contre la presse locale et maintenant ce communiqué contre les supporters.


Aucun communiqué pour lancer le début de la saison par exemple...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 09-10-2018

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :Cela dit, plus sérieusement, tes infos sont une info sans en être une : parle-t-on d'insultes privées ou publiques ? Y a-t-il eu des menaces ?


Il y a des façons de régler ce genre d'histoires (justice si menace physique, en privé si insultes privées) : s'ils ne l'ont pas fait, c'est bien qu'il y a une raison. Bêtise ? Incompétence ? Autre chose de caché ?


Très honnêtement, je ne cherche pas à polémiquer mais à comprendre. Même en me mettant à leur place, je n'arrive pas à comprendre comment on peut se tirer à ce point un énorme bazooka dans le pied. Pas sûr que ça apaise la situation quand ils vont croiser des supporters en ville, loin de là...
je suis la même ligne que toi...... Je sais peut-être 2-3 trucs un peu privés, mais pas plus, faut pas croire Wink
Et oui c'est clair qu'on règle pas ce genre de problème au bazooka comme tu dis Smile
C'est du Trump comme genre de comm.... ça me fait mal de le dire d'ailleurs.
On est bien d'accord. Que c'est triste de voir le club tomber si bas... Sad


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - vinino - 09-10-2018

Bada a écrit :
vinino a écrit :ok c'est bien ce que je pensais.
c'est quoi le but de tes interventions ici exactement ?
Continue à twitter.


démonter tes sous entendus dégueulasses, entre autre.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Moussman - 09-10-2018

BonaToto a écrit :D'ailleurs, quand on y pense, quel ridicule dans la communication officielle du président : depuis son arrivée, on a eu droit à un communiqué contre Boja, un communiqué contre la presse locale et maintenant ce communiqué contre les supporters.


Aucun communiqué pour lancer le début de la saison par exemple...

C'est vrai, c'est toujours défensif/agressif. On serait preneur d'un point sur le projet de développement du club ou sur les espoirs, ou les équipes de l'asso, par exemple Smile


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 09-10-2018

vinino a écrit :
Bada a écrit :
vinino a écrit :ok c'est bien ce que je pensais.
c'est quoi le but de tes interventions ici exactement ?
Continue à twitter.


démonter tes sous entendus dégueulasses, entre autre.
tu sais très bien que mes sous-entendus comme tu le dis ne visent pas Manu en tout cas.
Je me suis contenté de dire que certains dirigeants et salariés avaient été insultés. Sur twitter, fb ou directement. Désolé que ça te mette dans cet état. Que TOI ou tes potes ne soyez pas impliqués (et je m'en fiche de toute façon) est une chose, mais vous n'êtes pas, que je sache les seules personnes qui s'intéressent au basket à Limoges et qui ont des comptes twitter.
Fin de la discussion pour moi.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jeantou - 09-10-2018

Bonjour. Je vais exprimer une opinion un peu différente de celle que j’ai lue jusqu’à présent . Certes la com du club est contestable, certes le fait d’exclure certains supporters de la cspnation est ridicule mais il est aussi facile de critiquer derrière son clavier avec l’exces que la passion peut engendrer. Critiques parfois contradictoires entre ceux que regrettent l’ambiance des années 80, sont contre les loges VIP, le financier qui prend trop de place et ceux qui trouvent que les dirigeants ne sont pas assez ambitieux pour faire venir de gros investisseurs !
Le cas Samsam a cristallisé les opinions. J’ai signé la pétition pour qu’il reste mais s’il est licencié j’en prendrai acte. Les dirigeants prennent des décisions en connaissance de cause, ils sont responsables et savent qu’ils doivent assumer leurs actes devant les joueurs, les partenaires, le public. Ce qui m’importe c’est de savoir si la situation sportive et financière du club est saine. Je pense qu’on peut dire oui. C’est le résultat du travail de l’equipe dirigeante actuelle et en particulier du bon recrutement fait par OB. Tout n’est pas à jeter dans ce club et je suis triste quand je vois que des supporters s’attaquent violemment sur ce forum et d’autres à des hommes en les traitant de vautours, de poison, de brêles, de connards et j’en passe...Siffler KM ou descendre OB pour son twit malheureux n’est pas très productif ; personne n’est parfait ni dans les dirigeants ni dans les supporters...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 09-10-2018

c'est exact Wink


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - collins - 09-10-2018

Oui ce n’est pas forcément correct mais les supporters n’ont pas tous la foi! Quand OB leur met une claque sur la joue gauche, je peux comprendre qu’ils ne tendent pas la droite.

Je ne suis plus vraiment concerné par le CSP, Forté ayant eu raison de ma passion ... ce qui vient de se passer montrent qu’ils sont dans la même veine que dieu le sauveur mais par contre, nettement moins fin dans la communication. Ce club a perdu ses valeurs... ces supporters avec qui je n’ai pas vraiment d’affection étaient là avant et seront sûrement là après.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - manu - 09-10-2018

Y'a rien qui émane en effet de moi Bada. De la vanne à gogo certes mais je n'ai jamais insulté, et YV me renvoie pourtant moi aussi au comptoir de mes rêves embrumés. Je suis même affublé par certains de chef de groupuscule, avec pour objectif de racheter le club. Avec mon salaire et le crédit sur 20 ans pour la maison, on ne va pas se mentir, c'est un projet de longue haleine.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 09-10-2018

Mine de rien, ce communiqué aura réussi un tour de force peu commun : faire l'unanimité parmi tous les supporters de basket, de Limoges mais aussi d'ailleurs. Contre lui, certes, mais admirons la prouesse.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 09-10-2018

manu a écrit :Y'a rien qui émane en effet de moi Bada. De la vanne à gogo certes mais je n'ai jamais insulté, et YV me renvoie pourtant moi aussi au comptoir de mes rêves embrumés. Je suis même affublé par certains de chef de groupuscule, avec pour objectif de racheter le club. Avec mon salaire et le crédit sur 20 ans pour la maison, on ne va pas se mentir, c'est un projet de longue haleine.
A aucun moment je n'ai eu le moindre doute mon ami Wink
Tu pourras dire à ton pote Vinino qu'en l'occurrence c'est LUI qui fait des sous-entendus dégueulasses.
N'empêchent que d'autres l'ont fait. Sans ça y aurait pas tout ce ramdam.
Quel merde quand même... Sad


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 09-10-2018

Bada a écrit :
manu a écrit :Y'a rien qui émane en effet de moi Bada. De la vanne à gogo certes mais je n'ai jamais insulté, et YV me renvoie pourtant moi aussi au comptoir de mes rêves embrumés. Je suis même affublé par certains de chef de groupuscule, avec pour objectif de racheter le club. Avec mon salaire et le crédit sur 20 ans pour la maison, on ne va pas se mentir, c'est un projet de longue haleine.
A aucun moment je n'ai eu le moindre doute mon ami Wink
Tu pourras dire à ton pote Vinino qu'en l'occurrence c'est LUI qui fait des sous-entendus dégueulasses.
N'empêchent que d'autres l'ont fait. Sans ça y aurait pas tout ce ramdam.
Quel merde quand même... Sad
N'empêche que ce "d'autres l'ont fait" sonne comme une accusation sans preuve.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Johnfish - 09-10-2018

BonaToto a écrit :Mine de rien, ce communiqué aura réussi un tour de force peu commun : faire l'unanimité parmi tous les supporters de basket, de Limoges mais aussi d'ailleurs. Contre lui, certes, mais admirons la prouesse.
Tout ceci est une ruse géniale pour ressouder le peuple limougeaud.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 09-10-2018

BonaToto a écrit :
Bada a écrit :
manu a écrit :Y'a rien qui émane en effet de moi Bada. De la vanne à gogo certes mais je n'ai jamais insulté, et YV me renvoie pourtant moi aussi au comptoir de mes rêves embrumés. Je suis même affublé par certains de chef de groupuscule, avec pour objectif de racheter le club. Avec mon salaire et le crédit sur 20 ans pour la maison, on ne va pas se mentir, c'est un projet de longue haleine.
A aucun moment je n'ai eu le moindre doute mon ami Wink
Tu pourras dire à ton pote Vinino qu'en l'occurrence c'est LUI qui fait des sous-entendus dégueulasses.
N'empêchent que d'autres l'ont fait. Sans ça y aurait pas tout ce ramdam.
Quel merde quand même... Sad
N'empêche que ce "d'autres l'ont fait" sonne comme une accusation sans preuve.
ben oui, c'est pas moi qui le dis en même temps Wink et OUI c'est la vérité. Libre à vous et tous ceux qui le veulent de ne pas me croire, peu importe. Je sais ce que je sais Smile
Et encore une fois, ça ne justifie pas la décla du pdt qui manque singulièrement de hauteur et qui attaque finalement tout le monde sans trop de distinction.


Mais je vais pas insister. J'ai effectivement appris 2-3 trucs par diverses sources très bien informées mais je n'ai pas envie de les dévoiler sur le forum.
Pas plus que ce qu'on m'a appris sur Samuels et que je n'ai pas voulu dévoiler il y a quelques jours.
Et ce sera mon dernier msg sur ce sujet puisque ma parole est sujette à caution ce que je comprends par ailleurs mais je n'ai pas envie de passer mon temps à dire les mêmes choses.