CSPlive.com
Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? (/showthread.php?tid=293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 05-10-2018

J aime pas cette époque.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - boule - 05-10-2018

Johnfish a écrit :Hallucinant en effet. La prochaine étape : les matches à huis clos pour éviter que des méchants supporters osent siffler quelqu'un.

Je ne savais pas comment décrire ma pensée sur la suspension d'abonnement sur twitter mais là ton image est parlante et me convient tout à fait Smile


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - dionysos - 05-10-2018

J’ai l’impression qu’il y a comme un malaise là!


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Elendil - 05-10-2018

C'est quoi qu'il vous arrive?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jefferson87 - 05-10-2018

BonaToto a écrit :Nouvelle étape dans l'infamie de la direction : désormais, le compte Twitter public du club bloque les comptes de de ses propres supporters. C'est hallucinant !!

Je viens de voir ça, beaucoup de mes contacts twitter ont subi ce coup de tonnerre. Surréaliste de voir ces captures d'écran!
ça respire pas la sérénité en interne au CSP quand même.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 08-10-2018

Au risque de paraître á l ouest, quelqu un peut me dire qui a créé les CSP digitales Warriors ? Qui sont ils? Combien sont ils? Et contre qui font ils la guerre?

En dehors de l insupportable richard Brown, j ai du mal à suivre.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - barra brava - 08-10-2018

Marcus5 a écrit :Au risque de paraître á l ouest, quelqu un peut me dire qui a créé les CSP digitales Warriors ? Qui sont ils? Combien sont ils? Et contre qui font ils la guerre?

En dehors de l insupportable richard Brown, j ai du mal à suivre.
Ce sont une petite dizaine de gugus qui se veulent le porte parole de l actuelle direction. De vrais moutons qui polluent tous les sujets ou le CSP intervient. Aucun recul, aucune prise de hauteur. La caricature du beni oui oui. Tout ceux qui emettent un avis divergeant, une petite remarque sont immédiatement classés comme "ennemis du club" "mauvais supporter".
Des petits frustrés en manque de reconnaissance. Pathétique !!


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 08-10-2018

Merci de ta reponse. Tout ça m échappe ..


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - coluche - 08-10-2018

Marcus5 a écrit :Merci de ta reponse. Tout ça m échappe ..
Pour le coup l'expression "moutons sodomites" n'aura jamais été aussi proche de la réalité. En tout cas pour la partie mouton, certainement.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - juju87 - 08-10-2018

coluche a écrit :
Marcus5 a écrit :Merci de ta reponse. Tout ça m échappe ..
Pour le coup l'expression "moutons sodomites" n'aura jamais été aussi proche de la réalité. En tout cas pour la partie mouton, certainement.
Je vous invite à lire les propos de la fille forté https://twitter.com/fortejosepha/status/1049247284448432128?s=21. Les digitals Warriors vont passer une sale journée.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Moussman - 08-10-2018

Hallucinant cette gueguerre sur twitter...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 08-10-2018

mouais..... tout ça est très bof....


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 08-10-2018

Ces gens pro direction avant d être pro CSP m intriguent vraiment.

Les joueurs passent, les coachs, les directeurs’ sportifs, présidents, propriétaires .. mais nous tous, on reste. En N1, en Euroligue, à denain ou à Krasnodar. Qu on puisse pas avoir un avis craint beaucoup.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Elendil - 08-10-2018

Je viens de lire le communiqué je suis abasourdi par tellement d'erreurs de comm, de vocabulaire et une paranoïa tellement poussée qu'elle en est risible.
Il se passe quoi la? Ils ont craqué ou quoi? Faut couper twitter et se mettre à bosser si vous supportez pas 40 mecs qui vous pourrissent.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 08-10-2018

Hallucinant putain!!!

Les mecs parlent de gars comme Manu du forum, limite comme d un groupe terroriste dirigé en sous main par de méchants repreneurs potentiels..


Citation :Communiqué : Mise au point.

Ces dernières jours, j’ai eu à observer un petit nombre d’individus qui tentent de prendre la parole au nom de tous. Pire encore, ils colportent de fausses informations, amplifient ou déforment la réalité sur les réseaux sociaux comme sur les forums.
Le débat dans le sport est souvent passionnel. Mais il ne doit pas glisser vers les attaques personnelles, corrompre la réalité ou excuser les comportements inacceptables de certains. Mise au point.

Le Limoges CSP, une entreprise comme un symbole

Puisqu’il semble nécessaire de le rappeler, le Limoges CSP est une entreprise privée sportive. Elle appartient à ses actionnaires et est entourée de fidèles soutiens. En tant que Président, je suis le garant de son développement à moyen et long terme. Une entreprise qui n’intéressait personne en 2004. A la différence de beaucoup qui se plaisent à, au delà de toute pudeur, faire parler les morts, je peux en témoigner.

Bien sur le Limoges CSP est une entreprise particulière. Elle a une immense valeur patrimoniale, sociale, territoriale, symbolique, affective pour nombre d’entre nous. Elle a aussi pour vocation de fournir du bonheur, des émotions, de l’engouement, de la fierté de l’appartenance par son activité sportive et son rayonnement. On lui en demande beaucoup, bien plus qu’à une autre. C’est en cela qu’elle s’entoure de l’indispensable soutien de ses partenaires publics et privés, de son public, qui se retrouvent tous dans ses valeurs et lui donnent les forces de ses ambitions.

C’est peut être inhabituel pour vous de l’entendre sous cette forme, mais si nous voulons un club fort, il faut que l’entreprise Limoges CSP soit forte. La compétition n’est pas que sportive, elle est aussi économique. Nous nous devons d’être innovants, conquérants, audacieux, avant gardistes, rupturistes. Le tout dans un contexte de compétitivité internationale particulièrement soutenu. Et la passion sportive n’est pas raison en la matière.
Dois-je vraiment rappeler la liste trop longue des clubs, dont Limoges, qui ont pris des décisions par passion plus que par raison ? Dois-je véritablement rappeler ce qui leur en a couté ?

Un groupuscule n’est pas la #CSPnation

Je suis peut être jeune mais pas naïf. J’ai été à bonne école. Je ne confonds pas les quelques uns bruyants et agités avec la majorité de notre public, de nos partenaires. J’ai bien trop de respect pour ce formidable public qui est celui de Limoges.

A visages découverts pour certains, cachés par l’anonymat très relatif des réseaux sociaux pour d'autres, vous dissimulez à peine la volonté qui vous anime à vouloir blesser ce club que je vous imagine pourtant tant aimer avec sincérité. Est ce de la jalousie ou simplement de la convoitise ?

Cette minorité se considère certainement Président, dirigeant mésestimé, directeur de l’innovation, stratège, directeur sportif, coach voire joueur. Mais vous ne l’êtes qu’accoudés au comptoir de vos rêves embrumés. A la lumière de la réalité, je ne peux constater que critiques gratuites, déraison, passion destructrice et volonté de nuire voire de romancer la réalité pour espérer exister.

Le Limoges CSP ne nous appartient pas. Et nous n’avons jamais imaginé que cela puisse être le cas. Il appartient à ses actionnaires. Il appartient également à la #CSPnation, ce public sincère, ces supporters uniques, soucieux de contribuer, d’aider, de critiquer constructivement voire de proposer leur aide. Ce public et ses partenaires desquels je vous distingue aisément tant vous ne partagez rien de ce qui nous unit et nous anime, dans nos succès comme dans nos échecs, nos accords ou nos désaccords.

Si une décision sportive vous émeut au point de vous rendre menaçant et violent. Si vous n’êtes pas capables de contrôler vos mots et prenez un plaisir systématique à harceler le club sur les réseaux sociaux, alors oui, je ne vous reconnais pas comme appartenant à la #CSPnation et je veillerai à ce que vous ne gâchiez pas la fête et la joie que représente ce club pour tant d’autres personnes dont vous essayez, en vain, de vous faire les porte-paroles autoproclamés.

Une stratégie d’entreprise et une politique sportive solides

Tant sur le plan économique que sportif, la politique de développement du club que nous mettons en place est solide et porteuse de beaucoup d'ambitions à court et moyen terme.

Vous jugez sans connaitre le travail de Manuel et Olivier qui sont une chance immense pour le Limoges CSP ; beaucoup de choses ne pourraient pas avoir lieu sans eux. Tout comme l’ensemble des équipes dirigeantes, salariées ou bénévoles que j’ai le plaisir et le privilège de diriger. Mes équipes et moi même prenons des décisions difficiles. Nous ne sommes motivés que par l’intérêt général et la volonté de bâtir. Notre popularité individuelle ne nous importe peu. J’assume pleinement l’ensemble des décisions que nous prenons, animés par le seul et unique intérêt collectif.

Youri Verieras, président du directoire du Limoges CSP



Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - le voyageur - 08-10-2018

"accoudés au comptoir de vos rêves embrumés".
en clair, vous êtes soit bourrés, soit drogués.......
Je suis déçu car je pensais qu'il mettrait de l'huile sur tout ça.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - hv63 - 08-10-2018

Extraits du texte :
le Limoges CSP est une entreprise privée sportive. Elle appartient à ses actionnaires
Elle a une immense valeur patrimoniale, sociale, territoriale, symbolique, affective pour nombre d’entre nous
Le Limoges CSP ne nous appartient pas. Et nous n’avons jamais imaginé que cela puisse être le cas. Il appartient à ses actionnaires.
Il appartient également à la #CSPnation
Nous ne sommes motivés que par l’intérêt général et la volonté de bâtir.



J'adore son art de la contradiction. La maitrise du verbe "appartenir" au gré des phrases aussi. Bon du coup, il appartient à qui le CSP ? Et pour sa valeur patrimoniale, c'est qui le/les détenteurs du patrimoine ? Et puis ce "nous" dans toutes ces phrases, c'est qui ? Actionnaires, Nous, CSPnation ? 'tain, ça en fait du monde, pas sûr que tout le monde soit proprio de la même chose.
Et l'intérêt général alors, c'est qui ? Actionnaires, Nous, CSPnation ?


Et la passion sportive n’est pas raison en la matière.
Je pense que le management d'une épicerie, métier hautement estimable, serait plus approprié.


Cette minorité se considère certainement Président, dirigeant mésestimé, directeur de l’innovation, stratège, directeur sportif, coach voire joueur. Mais vous ne l’êtes qu’accoudés au comptoir de vos rêves embrumés. A la lumière de la réalité, je ne peux constater que critiques gratuites, déraison, passion destructrice et volonté de nuire voire de romancer la réalité pour espérer exister.
Nouvel acteur : une minorité, a priori rêveuse, au comptoir cependant. Vous rêvez souvent au comptoir, mesdames, messieurs ? Rêveuse, rêveuse... y'aurait pas comme un anagramme ?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 08-10-2018

Communiqué minable et paranoïaque... Une direction du club qui vise ses propres supporters, on aura tout vu ! Ils s'enfoncent dans le ridicule et le pathétique... J'ai (très) mal à mon CSP.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - juju87 - 08-10-2018

BonaToto a écrit :Communiqué minable et paranoïaque... Une direction du club qui vise ses propres supporters, on aura tout vu ! Ils s'enfoncent dans le ridicule et le pathétique... J'ai (très) mal à mon CSP.
+1. Hallucinant ce communiqué. Il s’attaque clairement à ses propres supporters. Dallas épisode 3150.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bagouvic - 08-10-2018

D'une, c'est totalement inutile, de deux c'est maladroitement écrit.

Il leur faudrait vraiment un conseiller en communication...ah merde ils en ont déjà un :lol:


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Brown63 - 08-10-2018

Oui très maladroit ce communiqué !


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Limotges - 08-10-2018

Salut à tous et toutes.

Autant l'article de BB.com je ne peux rien dire car ne sachant rien autant la réponse du sieur Youri je peux car tout de même la réponse ne me semble pas adaptée et trahit au combien la vexation de l'interressé, ce qui est inquiétant lorsqu'il faut supporter la pression.

Maladroit.

BB.com fait ce qu'il fait depuis plus de dix ans et c'est souvent de bonne facture.

Qui peut dire en France d'avoir la chance d'avoir des supporters organisés et interactifs, vivant à fond leur passion? (au basket j'entends)

Limoges a provoqué cet engouement et s'en sert intensément également.

Cette richesse fait la force du club, il me semble.

Nous savons bien tous que le sport professionnel ne peut échapper au capitalisme actuel et que le cSp est une entreprise qui doit pour grandir et résister, gagner plus de brouzoufs, plus encore et encore.
Cela dit on ne peut avoir d'un côté des passionnés qui poussent le club à être, qui remplissent une salle d'une ville négligée que la France entière se moque et de l'autre de gentils contributeurs financiers qui doivent dire oui à tout sagement.
Perso j'ai également connu la descente, l'enfer, le MIRACLE FRED FORTE, la N1, le PB86, et le renouveau.Je peux donc dire que le cSp avance sans trouver que la communication et les tarifs exorbitants soient de qualité...

Il faut bien qu'ils entendent tout ça les types là haut!

S'ils veulent mettre le feu, c'est bien.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - boule - 08-10-2018

Je plussoie sur le côté ahurissant du communiqué.


Mon grain de sel, en plus le hashtag #cspnation appartient au CSP Limoges maintenant. Si quand tu es technicien tu confonds compte twitter et hashtag...ça m'inquiète pour le véritable niveau du gars qui a écrit.


Tout ça pour des gens qui ont des problèmes d'autorité ou de légitimité. Vu qu'ils ne parlent que de cela.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Major Fatal - 08-10-2018

Foutrecul, c'est quoi ce communiqué ? :lol:

Je ne vois que deux explications à cette logorrhée :
1/ Il s'agit d'une brillante manœuvre de diversion afin de décharger coach Milling du courroux des supporteurs bas de plafond.
2/ Le stagiaire 3e du CSP a craqué son slip : il a piqué les codes d'accès du président.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - sylvain87 - 08-10-2018

Moussman a écrit :Hallucinant cette gueguerre sur twitter...


Le mieux c'est de ne pas avoir de compte dans ces machins débiles où tout un chacun prône sa vérité à la terre entière.