CSPlive.com
Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? (/showthread.php?tid=293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Moussman - 11-09-2018

daveboy a écrit :
Jefferson87 a écrit :
daveboy a écrit :on connait les prix pour ces maillots ?

https://twitter.com/CspFanStore/status/1038676338473885696

Et rajoutez 10€ pour le faire personnaliser.

4 à 5 semaines d'attente pour les maillots...... dommage de pas les avoir pour le début de saison...

ca y est ? on peut commander en ligne ?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jefferson87 - 12-09-2018

daveboy a écrit :
Jefferson87 a écrit :
daveboy a écrit :on connait les prix pour ces maillots ?

https://twitter.com/CspFanStore/status/1038676338473885696

Et rajoutez 10€ pour le faire personnaliser.

4 à 5 semaines d'attente pour les maillots...... dommage de pas les avoir pour le début de saison...

C'est clair que c'est dommage, enfin surtout pour eux car ils auraient pu surfer sur le buzz généré par le succès de la semaine passé sur les réseaux sociaux.


J'en ai précommandé 1, mais moi qui suis pourtant un vrai fan j'ai failli pas le faire car c'est décourageant qu'il faille attendre mi-octobre pour l'avoir.


C'était pareil l'an passé, il avait fallu attendre de longues semaines. Mais c'était compréhensible, car BigSports n'avaient su que fin août qu'ils feraient les maillots d'eurocup.
Là cette année, ils avaient le temps de voir venir.


En tout cas, j'aimerais bien comprendre pourquoi ils n'anticipent pas un stock minimum pour le début de saison.


Et je prends le pari qu'à Noel, là ou les demandes sont aussi très fortes (Père Noel oblige!) vous verrez que comme l'an passé y'aura plus que quelques tailles enfants disponibles, ou du XXL que personne peut mettre...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - indiana.man - 13-09-2018

Juste une petite question, j’ai lu que certains avaient pu pré commander un maillot.
Vous êtes allé sur quel site pour le faire ? Car sur la boutique il n’y a rien
Merci


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - malo livier - 24-09-2018

Vous savez s'il est prévu de retirer le maillot de Fred Forte ?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jefferson87 - 24-09-2018

daveboy a écrit :
Jefferson87 a écrit :
daveboy a écrit :on connait les prix pour ces maillots ?

https://twitter.com/CspFanStore/status/1038676338473885696

Et rajoutez 10€ pour le faire personnaliser.

4 à 5 semaines d'attente pour les maillots...... dommage de pas les avoir pour le début de saison...

Étrange... les maillots verts portés par le CSP samedi soir à Antibes sont légèrement différents de ceux en vente sur le site de la boutique !
Comparez par vous même :


Samedi à Antibes :
http://www.beaublanc.com/galleries_pictures/Antibes_CSP_22092018/IMG_1690_DxO.jpg


Photo site boutique officielle
http://boutique.limogescsp.com/accueil/372-maillot-jeep-elite-vert.html


Déjà le ton du vert semble beaucoup plus clair "en vrai" : mais ça peut venir de l'éclairage, de l'appareil photo etc. Donc j'en tiens pas compte.


Par contre, je note des différences de design entre les 2 photos :
- les traces jaunes au col sont pas au même endroit


- les extrémités des manches sont différentes (série de petites barres vertes sur photo boutique; ces petites barres n'étaient pas présente à Antibes)


- la ligne qui part des épaules pour redescendre aux aisselles : ligne droite sur photo boutique; ligne en diagonale sur maillot porté à Antibes


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Mozart - 27-09-2018

Et à part ça, on en est où du 3.0? L’appli est une vaste plaisanterie, coquille vide, n’est-ce pas Penny? Que veut dire ton silence ? On nous promet des choses depuis un an, il n’y a rien. Et toutes les bonnes âmes qui ont tant donné, bizarrement elles ne sont plus là... Resultat? Le néant... C’est beau le sportif, si ça marche, mais les fondations du nouveau CSP voulues par FF on en est très loin. Et si le sportif vascille on va où ? Manu tu m’entends?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 27-09-2018

elle marche pas l'appli ?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - lcsp64 - 28-09-2018

Bada a écrit :elle marche pas l'appli ?

Par exemple, moi je n'arrive pas à rentrer mon numéro d'abonné pour obtenir le statut premium dans l'appli...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 28-09-2018

Oui moi non plus, ça ne marche plus. 300 000 euros...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 28-09-2018

je savais pas. Je ne l'ai pas installé perso, je suis pas appli du tout !


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - lcsp64 - 28-09-2018

Pourtant ça partait d'une bonne idée cette application...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - barra brava - 28-09-2018

lcsp64 a écrit :Pourtant ça partait d'une bonne idée cette application...
pour les poches de Diaz excellente même....


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Caro - 28-09-2018

lcsp64 a écrit :
Bada a écrit :elle marche pas l'appli ?

Par exemple, moi je n'arrive pas à rentrer mon numéro d'abonné pour obtenir le statut premium dans l'appli...


Et bien il suffisait comme moi de contacter Penny via le forum et vous auriez su qu'ils attendaient la fin de la session d'abonnement (vendredi dernier), pour s'atteler à cette partie.
On a la chance d'avoir Penny sur le forum pour l'appli, autant lui poser la question directement.

Du coup je pense que cela devrait être disponible incessamment sous peu.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - lcsp64 - 28-09-2018

Caro a écrit :
lcsp64 a écrit :
Bada a écrit :elle marche pas l'appli ?

Par exemple, moi je n'arrive pas à rentrer mon numéro d'abonné pour obtenir le statut premium dans l'appli...


Et bien il suffisait comme moi de contacter Penny via le forum et vous auriez su qu'ils attendaient la fin de la session d'abonnement (vendredi dernier), pour s'atteler à cette partie.
On a la chance d'avoir Penny sur le forum pour l'appli, autant lui poser la question directement.

Du coup je pense que cela devrait être disponible incessamment sous peu.

Je n'ai pas attendu de contacter penny via le forum mais j'ai envoyé un mail directement au csp dès que j'ai retiré ma carte d'abonné et on m'a répondu que ce n'était pas encore activé. Alors je suis d'accord qu'il faut patienter mais la saison a déjà commencé et toujours pas d'accès...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 28-09-2018

barra brava a écrit :
lcsp64 a écrit :Pourtant ça partait d'une bonne idée cette application...
pour les poches de Diaz excellente même....
+1. Là dessus, il s'est débrouillé de manière royale ! Wink


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Miles - 29-09-2018

Les matchs sont comme lappli.... on va commencer à fonctionner 3 semaines après le début du championnat. Projet 3.0..... lol


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jefferson87 - 29-09-2018

Ah il est beau le modèle économique du 3.0 !
Le match contre le "Panathinaikos" de Bourg coûte... 41€ en travée basse (et 20 en haute!!!) =|


Bourg-en-Bresse... non mais allô !!!


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 29-09-2018

Jefferson87 a écrit :Ah il est beau le modèle économique du 3.0 !
Le match contre le "Panathinaikos" de Bourg coûte... 41€ en travée basse (et 20 en haute!!!) =|


Bourg-en-Bresse... non mais allô !!!
c'était pareil l'année dernière.... c'est clair que c'est BEAUCOUP trop cher ! Les nouveaux dirigeants sont dans la droite ligne de ce que faisait Forte, malheureusement Sad


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - daveboy - 29-09-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ah il est beau le modèle économique du 3.0 !
Le match contre le "Panathinaikos" de Bourg coûte... 41€ en travée basse (et 20 en haute!!!) =|


Bourg-en-Bresse... non mais allô !!!
c'était pareil l'année dernière.... c'est clair que c'est BEAUCOUP trop cher ! Les nouveaux dirigeants sont dans la droite ligne de ce que faisait Forte, malheureusement Sad

je viens de vérifier parce que j' y croyais pas: tarif or pour Bourg.... A se demander si ils veulent remplir Beaublanc.... 40 euros en bas, 20 euros dans le pigeonnier, ils sont tombés sur la tête !!
A force de se couper des familles, ça se paye un jour...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BOULY - 29-09-2018

daveboy a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ah il est beau le modèle économique du 3.0 !
Le match contre le "Panathinaikos" de Bourg coûte... 41€ en travée basse (et 20 en haute!!!) =|


Bourg-en-Bresse... non mais allô !!!
c'était pareil l'année dernière.... c'est clair que c'est BEAUCOUP trop cher ! Les nouveaux dirigeants sont dans la droite ligne de ce que faisait Forte, malheureusement Sad

je viens de vérifier parce que j' y croyais pas: tarif or pour Bourg.... A se demander si ils veulent remplir Beaublanc.... 40 euros en bas, 20 euros dans le pigeonnier, ils sont tombés sur la tête !!
A force de se couper des familles, ça se paye un jour...
Bourg match catégorie Or???...il va y en avoir un paquet alors les matchs catégorie Or… :lol:


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - barra brava - 29-09-2018

daveboy a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ah il est beau le modèle économique du 3.0 !
Le match contre le "Panathinaikos" de Bourg coûte... 41€ en travée basse (et 20 en haute!!!) =|


Bourg-en-Bresse... non mais allô !!!
c'était pareil l'année dernière.... c'est clair que c'est BEAUCOUP trop cher ! Les nouveaux dirigeants sont dans la droite ligne de ce que faisait Forte, malheureusement Sad

je viens de vérifier parce que j' y croyais pas: tarif or pour Bourg.... A se demander si ils veulent remplir Beaublanc.... 40 euros en bas, 20 euros dans le pigeonnier, ils sont tombés sur la tête !!
A force de se couper des familles, ça se paye un jour...
En terme d'ambiance ça se paie déjà. Se couper des classes populaires c'est la pire chose à faire surtout pour une ville comme Limoges.. Car eux (nous) ils étaient la en N1, les VIP du carré minitaux pas sur du tout...
En tout cas, dans notre tribune, ça va se ressentir, beaucoup de nos jeunes membres ne seront pas la samedi avec déjà l'EC mercredi. Le choix est vite fait.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - manu - 29-09-2018

Mozart a écrit :Et à part ça, on en est où du 3.0? L’appli est une vaste plaisanterie, coquille vide, n’est-ce pas Penny? Que veut dire ton silence ? On nous promet des choses depuis un an, il n’y a rien. Et toutes les bonnes âmes qui ont tant donné, bizarrement elles ne sont plus là... Resultat? Le néant... C’est beau le sportif, si ça marche, mais les fondations du nouveau CSP voulues par FF on en est très loin. Et si le sportif vascille on va où ? Manu tu m’entends?
Oui l'on me hèle ??
Je suis désormais comme Vianney, je suis où ? Pas là. J'ai cessé mes diverses activités et ne me suis même pas réabonné. À un moment il faut faire des choix financiers.
Je me consacre à ma vraie passion, le hockey subaquatique.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 05-10-2018

Nouvelle étape dans l'infamie de la direction : désormais, le compte Twitter public du club bloque les comptes de de ses propres supporters. C'est hallucinant !!


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - tigermatt - 05-10-2018

ça tombe bien un des rares comptes concernant le CSP que je ne suis pas...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Johnfish - 05-10-2018

Hallucinant en effet. La prochaine étape : les matches à huis clos pour éviter que des méchants supporters osent siffler quelqu'un.