CSPlive.com
Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? (/showthread.php?tid=293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 27-09-2017

BonaToto a écrit :Les places debout ont de toute façon disparues depuis l'an dernier, sacrifiées à l'autel de la rentabilité, et tant pis pour leur apport à l'ambiance de Beaublanc... Sad
Ca c'est un gros facteur d explication de la baisse d ambiance que de supprimer debilement les places debout!


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 27-09-2017

Qu est devenue la partie "vitrée" de la brasserie avec vue sur le match?
Exploité? C


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - le voyageur - 27-09-2017

Ok merci pour vos explications :-) et vivement ce soir (à la télé)


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - tigermatt - 28-09-2017

Marcus5 a écrit :Qu est devenue la partie "vitrée" de la brasserie avec vue sur le match?
Exploité? C

Je dirais plutôt que ça sent le projet d'aggrandissement de Beaublanc car c'est cette partie ainsi que les locaux techniques à l'opposé qui doivent être remplacé par des tribunes pour passer à 8000 places...

Et si Lombertie se mettait à respecter ses engagements éléctoraux au final ?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 03-11-2017

https://mobile.twitter.com/rcoustre/status/926150941061140482/photo/3

Je ne crois pas que ce soit dans’ les tuyaux, dommage !


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - whitenigga - 04-11-2017

Marcus5 a écrit :https://mobile.twitter.com/rcoustre/status/926150941061140482/photo/3

Je ne crois pas que ce soit dans’ les tuyaux, dommage !
En tout cas, Forte n’a pas l’air insensible et semble se renseigner régulièrement Wink


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jefferson87 - 01-09-2018

Le 3.0... ça m'a l'air au point mort cette affaire... le fameux hôtel, ça en est ou ???
Pas de nouvelle du 3.0 depuis des mois et des mois.
D'ailleurs Verieras n'en parle même pas dans le magazine Basket de septembre 2018.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - tomscsp - 06-09-2018

Les nouveaux maillots sont devoilés !


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - lo87 - 06-09-2018

Les maillots sont très beaux je trouve.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - piem - 06-09-2018

Et la création du CDF


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - indiana.man - 06-09-2018

Je les trouvais beaux depuis quelques années mais celui la est tout simplement sublime.
Si on peut l’avoir comme il est présenté et sans sponsor ça serait cool.

Juste une petite critique, mais qui n’en est pas vraiment une, dommage qu’il y ait des manches.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Swaggerfit - 06-09-2018

Très Beau Maillot !
Par contre il est dommage que le « cSp » n’apparait Pas distinctement ...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - dionysos - 06-09-2018

J’aime beaucoup aussi.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - coluche - 06-09-2018

Franchement pas mal. Un petit côté vintage, et surtout des sponsors de même couleur.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - nico1024 - 06-09-2018

Magnifaiiique, j'achète.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 06-09-2018

Le jour et la nuit!!

Sans les Manches c était parfait.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Escroc87 - 06-09-2018

Et même, avec « 4F », un petit hommage à l'ancien joueur et président Frédéric Forte, décédé le 31 décembre dernier.
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/09/06/le-limoges-csp-devoile-ses-nouvelles-tenues-pour-les-matches-de-jeep-elite_12972099.html


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BuckRogers - 06-09-2018

Ils sont vraiment réussis.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jefferson87 - 06-09-2018

Sans surprise, les maillots sont une réussite. Sans surprise car c'est quasiment les mêmes que WhatIf avait diffusé sur twitter dès janvier dernier, lorsque cette marque cherchait à se faire connaître.


Bon moi je préfère le maillot en blanc (celui des matchs à domicile), car je trouve le maillot extérieur en vert trop unicolore.


Et reste le maillot de la coupe d'europe à découvrir (qui ne sera pas jaune... dommage de ne pas respecter l'Histoire du club, car bon sang c'est avec cette couleur et pas une autre qu'on a gagné la + belles des coupes européennes!!!)


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Swaggerfit - 06-09-2018

Jefferson87 a écrit :Sans surprise, les maillots sont une réussite. Sans surprise car c'est quasiment les mêmes que WhatIf avait diffusé sur twitter dès janvier dernier, lorsque cette marque cherchait à se faire connaître.


Bon moi je préfère le maillot en blanc (celui des matchs à domicile), car je trouve le maillot extérieur en vert trop unicolore.


Et reste le maillot de la coupe d'europe à découvrir (qui ne sera pas jaune... dommage de ne pas respecter l'Histoire du club, car bon sang c'est avec cette couleur et pas une autre qu'on a gagné la + belles des coupes européennes!!!)

Peut être Grenat ?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Yann87 - 06-09-2018

Moi je n'aime juste as comment est écrit "Limoges" dessus. Sinon, ils sont beaux.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Yann87 - 06-09-2018

Est-ce qu'ils vont toujours jouer en blanc à domicile ? Qui décide de cela ? Le club ou Tonton ?

Un grand club ne meurt jamais.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jefferson87 - 06-09-2018

Swaggerfit a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sans surprise, les maillots sont une réussite. Sans surprise car c'est quasiment les mêmes que WhatIf avait diffusé sur twitter dès janvier dernier, lorsque cette marque cherchait à se faire connaître.


Bon moi je préfère le maillot en blanc (celui des matchs à domicile), car je trouve le maillot extérieur en vert trop unicolore.


Et reste le maillot de la coupe d'europe à découvrir (qui ne sera pas jaune... dommage de ne pas respecter l'Histoire du club, car bon sang c'est avec cette couleur et pas une autre qu'on a gagné la + belles des coupes européennes!!!)

Peut être Grenat ?

Non, le maillot coupe d'europe sera blanc et vert comme pour le championnat. Mais bien sûr avec un design différent (charte EC différente de celle de la LNB)


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Brown63 - 07-09-2018

Dommage de ne pas conserver le jaune comme les dernières années.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - whitenigga - 07-09-2018

Et pendant ce temps là, l'Equipe de France, pourtant habillée par Jordan, nous pond un bon gros maillot des familles avec un bon gros logo MAIF rouge et vert sur fond bleu.
Cette ligue et cette fédé sont quand même d'une tristesse...