CSPlive.com
Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? (/showthread.php?tid=293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Le solide - 18-01-2019

Marcus5 a écrit :Il n empêche qu on ne peut pas nier que Diaz est dirigeant + sponsor + prestataire. Et ce cumul est très problématique.
T'as oublié pénible aussi .... Wink


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - sylvain87 - 18-01-2019

Caro a écrit :Et on s'étonne de l'état de la France. C'est pas l'appli ou Penny qui sont mortifère, mais plutôt vous et vos propos.
Le gars se casse les fesses à venir ici pour résoudre les problèmes des utilisateurs et vous l'insultez. Si l'appli ne vous plaît pas, vous la desinstallez et laissez les autres utilisateurs tranquille.
Et si vous avez un soucis avec Diaz, allez le prendre entre 4 yeux, comme des hommes. Qu'a à voir Penny là dedans, il fait son job point.

Le respect est mort dans ce Pays, désolant.


+1
Et le pire c'est que ça ne va pas en s'améliorant. Y compris sur ce forum…..
Inutile de me traiter de "vieux con" ou de "réac" ou de je ne sais trop quoi … du moment que l'on ne me traite pas de "progressiste" Big Grin , tout roule.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 18-01-2019

Niveau manque de respect tu as déjà fait tes preuves sur le forum sylvain. Tu es assez mal placé pour donner des leçons ...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jefferson87 - 18-01-2019

daveboy a écrit :https://twitter.com/jucham87/status/1086004319131000832

Sympa, le projet 3.0; Quelle honte !!
tout ça se paiera dans quelques années, nos gamins iront voir du foot ou du rugby(pas forcément sur limoges ...), mais le CSP ça leur évoquera que dalle !!

C'est réglé, le club a réagi :



Limoges CSP Compte certifié @limogescsp
En réponse à @jucham87

Bonsoir,
Le club a dû répondre à un grand nombre de sollicitations concernant l’événement Membres Privilèges «galette des rois».
Nous avons malheureusement répondu d’une manière « automatique » à une demande particulière d’accès à un enfant de Membres Privilège à cet événement.


Limoges CSP Compte certifié @limogescsp
Nous vous présentons nos excuses pour ce malentendu et vous assurons que les enfants des Membres Privilèges du club sont les bienvenus comme ce fut le cas lors de la soirée de Noël, et comme ce sera le cas lors de prochains événements.
A bientôt @jucham87


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 19-01-2019

Excuses pathétiques (genre ils font une réponse automatique à une demande particulière...) mais tellement symptomatiques du niveau abyssal de la direction actuelle, qui est n'est douée que pour une autre chose : tuer la passion du CSP chez les gens.


Très bon article de Beaublanc.com sur cet épisode, une fois de plus hallucinant : https://www.beaublanc.com/articles/house-of-limoges-episode-2-le-galettegate-3036


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Yann87 - 19-01-2019

BonaToto a écrit :Excuses pathétiques (genre ils font une réponse automatique à une demande particulière...) mais tellement symptomatiques du niveau abyssal de la direction actuelle, qui est n'est douée que pour une autre chose : tuer la passion du CSP chez les gens.


Très bon article de Beaublanc.com sur cet épisode, une fois de plus hallucinant : https://www.beaublanc.com/articles/house-of-limoges-episode-2-le-galettegate-3036

Bon au moins, ils ont réglé la situation. C'est déjà ça.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Penny - 19-01-2019

BonaToto a écrit :
Greenwood a écrit :
tigermatt a écrit :perso quand j'ai vu qu'il fallait créer un compte pour pouvoir suivre un match là ou tout un tas d'autres sites ou application permettent de le faire sans j'ai désinstallé cette daube


Tout pareil j'ai arrêté mon abonnement , ce machin n'apporte absolument RIEN
Non seulement, ça n'apporte rien mais surtout quand je vois tout l'argent que le club a investit là-dedans (220 000 euros cf. https://www.limoges.cci.fr/tl_files/cci-limoges/PDF/S'informer/Ancrage%20local%20du%20CSP_version%20basse%20de%CC%81finitionv2.pdf P.47) au lieu d'investir la même somme directement auprès de LA force numéro 1 du club, à savoir les supporters (places moins chères pour un Beaublanc plus rempli et plus chaud) ou l'équipe, personnellement, je pense que désinstaller tous collectivement l'application est un signe fort à envoyer à la direction contre leur logique mortifère du 3.0 hors sol.


Voilà les bons éléments, comme cela tu pourras "troller" avec les bonnes données : C'est 220K€ pour être précis, la fameuse ligne indiquait la "valorisation" du projet, ce n'est donc pas ce que le CSP à payé, on en est très très loin. Ce projet inclus la stratégie, l'hébergement, l'App iOS/ Android, le site web desktop/mobile et l'accompagnement sur un an.


Sur l'économie en générale de ce dispositif digital, ne soit pas inquiet, cela permet aujourd'hui au club de générer des revenus...


Ensuite, soyons très clair, c'est Fred qui a signé puisque cela s'est fait en Février 2017.
A noter que la plupart des partenaires travaillent avec le CSP, c'est win/win.


Pour le reste si tu veux t'entretenir avec l'équipe qui a travaillé sur et autour de ce projet , les portes d'Emakina sont ouvertes, mais cela va te demander du courage et mon petit doigts me dit que tu vas préférer rester derrière ton pseudo à troller et insulter toute la journée, ici et sur twitter, la plupart des intervenants.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Penny - 19-01-2019

Caro a écrit :Et on s'étonne de l'état de la France. C'est pas l'appli ou Penny qui sont mortifère, mais plutôt vous et vos propos.
Le gars se casse les fesses à venir ici pour résoudre les problèmes des utilisateurs et vous l'insultez. Si l'appli ne vous plaît pas, vous la desinstallez et laissez les autres utilisateurs tranquille.
Et si vous avez un soucis avec Diaz, allez le prendre entre 4 yeux, comme des hommes. Qu'a à voir Penny là dedans, il fait son job point.

Le respect est mort dans ce Pays, désolant.


Merci de tes mots justes. Sache que ces personnes n'ont de toute façon très peu de courage, ne proposent rien, sont continuellement dans l'insulte, jugent sans connaître le fond du dossier.



Je fais toutefois l'effort de leur répondre. On ne résout rien dans la violence, qu'elle soit physique ou verbale.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Penny - 19-01-2019

Tido a écrit :
Penny a écrit :
Tido a écrit :CSP 3.0, c’est quoi cette marade ?!!!!
Vous avez fini de faire joujou avec notre club les raclos’ ?!!
ça s’auto facture une application de merde à 200 000€..
Proposer du contenu sur une application payante et non sur la page officielle est un vaste sketch 3.0
Limite mendiant le Diaz..
Tout ce qui est mis en place contribue à tuer la ferveur.
Comme le dit Gala', le club appartient à ceux qui le supportent et non à ceux qui le dirigent.
Et puis les lots à la con (que certains attendent encore..), si c'est pour se coltiner l'autre truffe dans l'after’ qui nous parle de ses gribouillages sur Twitter.... C'est ça le 3.0 léchage de boules !!
Il ne manque plus que Richard Brown des « digital bouffons warriors » et la boucle est bouclée......

Le CSP nous appartient basta.
Dehors les escrocs !!!


C'est constructif et respectueux, bravo.
Sans oublier, que, bien entendu tu as vérifié tes dires auprès des intéressés.


Je ne t'ai pas ciblé ou même insulté Penny'.
Tu le prends à titre personnel je vois...
C'est ton problème mon ami Wink
Oui je sais bien plus de choses que tu ne crois.
Et toi tu ne sais pas grand chose, dans ta bulle Diaz'ienne !!...

Tu insultes la société où je travaille, et encore une fois tu dis n'importe quoi avec des propos diffamants. désolé mais j'ai des valeurs qui sont très loins des tiennes.
Je ne comprends pas comment ont peut laisser de tels propos sur ce forum.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - dionysos - 19-01-2019

Tido a écrit :Alors comme ça on me censure à nouveau ??..

C'est le cycliste Bada' qui se permet ?? (Il ne publie pas et joue son psycho'drame de pleureuse et abuse de son petit statut de modo'..)

Je ne tolère pas ça.

Je vais me faire un plaisir de résider ici.

Forces au Cercle, le Vrai !!

Ce n’est pas Bada mais moi car ce que tu as écrit est inacceptable et ça méritait même pire.J’espere que ça va s’arreter là .


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 19-01-2019

Penny a écrit :
BonaToto a écrit :
Greenwood a écrit :Tout pareil j'ai arrêté mon abonnement , ce machin n'apporte absolument RIEN
Non seulement, ça n'apporte rien mais surtout quand je vois tout l'argent que le club a investit là-dedans (220 000 euros cf. https://www.limoges.cci.fr/tl_files/cci-limoges/PDF/S'informer/Ancrage%20local%20du%20CSP_version%20basse%20de%CC%81finitionv2.pdf P.47) au lieu d'investir la même somme directement auprès de LA force numéro 1 du club, à savoir les supporters (places moins chères pour un Beaublanc plus rempli et plus chaud) ou l'équipe, personnellement, je pense que désinstaller tous collectivement l'application est un signe fort à envoyer à la direction contre leur logique mortifère du 3.0 hors sol.


Voilà les bons éléments, comme cela tu pourras "troller" avec les bonnes données : C'est 220K€ pour être précis, la fameuse ligne indiquait la "valorisation" du projet, ce n'est donc pas ce que le CSP à payé, on en est très très loin. Ce projet inclus la stratégie, l'hébergement, l'App iOS/ Android, le site web desktop/mobile et l'accompagnement sur un an.


Sur l'économie en générale de ce dispositif digital, ne soit pas inquiet, cela permet aujourd'hui au club de générer des revenus...


Ensuite, soyons très clair, c'est Fred qui a signé puisque cela s'est fait en Février 2017.
A noter que la plupart des partenaires travaillent avec le CSP, c'est win/win.


Pour le reste si tu veux t'entretenir avec l'équipe qui a travaillé sur et autour de ce projet , les portes d'Emakina sont ouvertes, mais cela va te demander du courage et mon petit doigts me dit que tu vas préférer rester derrière ton pseudo à troller et insulter toute la journée, ici et sur twitter, la plupart des intervenants.
Je ne "trolle" pas sur le sujet, je suis simplement critique. Peut être trop, peut être avec excès, peut être de manière injuste à tes yeux mais critique. Critique car inquiet pour ce club qui m'est cher et son avenir.


J'ai pu avoir des propos véhéments contre le projet, l'appli, le 3.0 et tout le tralala mais contrairement à d'autres, je ne crois pas t'avoir jamais insulté ad hominem, ou si c'était le cas, je m'en excuse profondément car comme toi, je pense que la violence ne résout rien, même si nous pouvons être en désaccord sur le fond.


En tout cas, merci beaucoup de tes informations. Tu vois, après des mois à juste sortir des petites phrases du style "n'importe quoi", "mais non", etc, tu donnes pour la première fois des éléments tangibles, comptables, et la discussion me parait tout de suite beaucoup plus saine.


Et attention, je ne mets pas dans le même sac Emakina (je connais très bien certains d'entre vous en privé) et M. Diaz, dont le principal reproche que tout le monde fait aujourd'hui est un cumul des casquettes qui fait mauvais genre, et une communication pour le moins raté ces derniers temps.


La communication numérique du club est aujourd'hui totalement mortifère et contre-productive à l'encontre de ses supporters, le ponpon revenant aux communiqués lunaires. L'appli n'en est pas forcément la principale cause, mais elle les cristallise, en raison principale de la double appartenance de M. Diaz qui brouille totalement les cartes. Ce n'est donc pas ton travail que je remets en cause, mais bien celui de la direction du club aujourd'hui. Sujet sur lequel nous pouvons être en désaccord d'ailleurs, et en débattre calmement. Wink


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 19-01-2019

Et pour compléter mon propos, je pense qu'Emakina et ses employés sont aujourd'hui les premières victimes de la communication déplorable de M. Diaz de ces derniers temps, cf. le fait que tu "prennes pour lui" ici...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Penny - 19-01-2019

Ces infos et montants sont « facilement » trouvables, il suffirait juste que les journalistes fassent consciencieusement leur job.
Je peux même te rajouter que Emakina est partenaire officiel du club, le montant est très loin d’être négligeable.


Ensuite sur Manuel, plus que mon DG, c’est aussi un ami, je suis solidaire.
Vous lui donnez d’ailleurs bcp trop d’importance sur certains points.
Des erreurs ? Tout le monde en fait, et heureusement ! Cela permet d’apprendre et de progresser.
Vous avez des questions : Posez les lui, voyez le, il ne refusera JAMAIS comme moi le dialogue (avec respect) mais ne portez pas jugement à la va vite.. Si moi même, j’avais jugé Fred avec certains de ses tweets, des articles dans la presse, des posts sur ce forum, je serai passé à côté d’une personne attachante, professionnelle, visionnaire...


Enfin pour te rassurer, sache enfin que le travail de répondre aux fans, d’aider, de penser au futur sur le plan du digital et de « l’expérience fan », je le fais gracieusement (tout comme Manuel a son poste de conseiller // qu’est ce qu’on peut lire comme bêtise là dessus...).
Je ne m’en plains pas, c’est mon choix. C’est d’ailleurs instructif, passionnant d’échanger et d’aider les gens pour construire une meilleure expérience. Un exemple : Le fait qu‘aujourd’hui tu peux visionner sur le site (espace membre) est quelque chose qui a été remonté ici, nous l’avons pris en compte et intégré au site, d’autres évolutions plutôt chouette arriveront tout au long de l’année . N’hésitez donc pas a me faire part de vos envies.


A date, le CSP a repris son retard sur le digital et est devenu une référence pour bcp de clubs français et européens , tout le monde devrait s’en réjouir, vraiment, car c’est d’une importance capitale pour le club en 2019.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Penny - 19-01-2019

Iadek a écrit :Je n'ai pas spécialement eu de souci je faisais référence aux matchs qui devaient être mis en ligne dans l'appli mais qui ne l'ont pas été, pendant les fêtes de fin d'année ou juste avant.

Ce n’est pas vraiment « un bug » mais un soucis juridique (droits d’image, Dailymotion)
C’est réglé depuis.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Penny - 19-01-2019

daveboy a écrit :https://twitter.com/jucham87/status/1086004319131000832

Sympa, le projet 3.0; Quelle honte !!
tout ça se paiera dans quelques années, nos gamins iront voir du foot ou du rugby(pas forcément sur limoges ...), mais le CSP ça leur évoquera que dalle !!

Le club s’est exprimé, c’est réglé, c’est une boulette malheureuse.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 19-01-2019

Dire que c’est une réponse automatique, c’est une’ fois de plus nous prendre pour des cons.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Caro - 19-01-2019

Penny a écrit :
Caro a écrit :Et on s'étonne de l'état de la France. C'est pas l'appli ou Penny qui sont mortifère, mais plutôt vous et vos propos.
Le gars se casse les fesses à venir ici pour résoudre les problèmes des utilisateurs et vous l'insultez. Si l'appli ne vous plaît pas, vous la desinstallez et laissez les autres utilisateurs tranquille.
Et si vous avez un soucis avec Diaz, allez le prendre entre 4 yeux, comme des hommes. Qu'a à voir Penny là dedans, il fait son job point.

Le respect est mort dans ce Pays, désolant.


Merci de tes mots justes. Sache que ces personnes n'ont de toute façon très peu de courage, ne proposent rien, sont continuellement dans l'insulte, jugent sans connaître le fond du dossier.



Je fais toutefois l'effort de leur répondre. On ne résout rien dans la violence, qu'elle soit physique ou verbale.

C'est tout à ton honneur et j'admire la patience dont tu fais preuves. J'aurai laissé tomber il y a un brave moment. Je trouve que d'une manière générale, sous couvert d'une certaine "passion", on laisse évoluer des comportements que je trouve dommageable. Mais bref...


Je t'envoie dans le week-end en MP mes identifiants quant au fait que je n'arrive pas à rentrer ma carte d'abonnée sur l'appli (et du coup doit me priver d'un fanion ?).


Un bon week-end à tous et surtout un bon classico Smile


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Penny - 20-01-2019

Caro a écrit :
Penny a écrit :
Caro a écrit :Et on s'étonne de l'état de la France. C'est pas l'appli ou Penny qui sont mortifère, mais plutôt vous et vos propos.
Le gars se casse les fesses à venir ici pour résoudre les problèmes des utilisateurs et vous l'insultez. Si l'appli ne vous plaît pas, vous la desinstallez et laissez les autres utilisateurs tranquille.
Et si vous avez un soucis avec Diaz, allez le prendre entre 4 yeux, comme des hommes. Qu'a à voir Penny là dedans, il fait son job point.

Le respect est mort dans ce Pays, désolant.


Merci de tes mots justes. Sache que ces personnes n'ont de toute façon très peu de courage, ne proposent rien, sont continuellement dans l'insulte, jugent sans connaître le fond du dossier.



Je fais toutefois l'effort de leur répondre. On ne résout rien dans la violence, qu'elle soit physique ou verbale.

C'est tout à ton honneur et j'admire la patience dont tu fais preuves. J'aurai laissé tomber il y a un brave moment. Je trouve que d'une manière générale, sous couvert d'une certaine "passion", on laisse évoluer des comportements que je trouve dommageable. Mais bref...


Je t'envoie dans le week-end en MP mes identifiants quant au fait que je n'arrive pas à rentrer ma carte d'abonnée sur l'appli (et du coup doit me priver d'un fanion ?).


Un bon week-end à tous et surtout un bon classico Smile

J’ai certainement manqué de pedagogie et d’explications. Toujours se remettre en question.
Envoie moi en MP ton user et numéro d’abonné, je regarderai rapidement.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jefferson87 - 16-02-2019

Au fait, petite pique hier dans l'équipe de D. Gadou sur Limoges :
Au sujet du développement des clubs de jeep élite :
"A Limoges, on se repose plutôt sur un trésor de guerre. Leur projet 3.0 me paraît à l'arrêt"


Je pense aussi comme lui... on a sans doute pioché pas mal dans nos économies, faîtes à l'époque quant on s'étonnait de signer des sans-grades comme Matt Gatens, Daniels, Zamal Nixon ou Ernest Scott.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - JACKPOT - 16-02-2019

Jefferson87 a écrit :Au fait, petite pique hier dans l'équipe de D. Gadou sur Limoges :
Au sujet du développement des clubs de jeep élite :
"A Limoges, on se repose plutôt sur un trésor de guerre. Leur projet 3.0 me paraît à l'arrêt"


Je pense aussi comme lui... on a sans doute pioché pas mal dans nos économies, faîtes à l'époque quant on s'étonnait de signer des sans-grades comme Matt Gatens, Daniels, Zamal Nixon ou Ernest Scott.
c'est vrai le Gadou il est bien placé pour critiquer vu que les Glands ont pris un risque financier en prolongeant le meneur McConnel àlors ses leçons de morales


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Emesset - 17-02-2019

Au contraire... Si ça emmerde Pau c'est qu'on est sur la bonne voie.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 16-04-2019

https://www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/limoges-csp-un-joueur-du-centre-de-formation-porte-plainte-contre-l-un-de-ses-coequipiers-1555426074?__twitter_impression=true

Tout va bien. :lol:


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - spit - 16-04-2019

Ça commence à faire beaucoup quand même !!! Je commence a vraiment en avoir marre de cette équipe en place !
Je ne sais pas ce que Céline Forte pourrait apporter mais en tout cas, je sais qu'elle virera toutes ces personnes qui ne font que boulette sur boulette.... Et en plus, elle menace les joueurs de représailles si il l'ouvre ! Hallucinant


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jefferson87 - 17-04-2019

Que 2 joueurs se mettent dessus, ça peut arriver partout. Mais que la direction s'en mêle en demandant au jeune de retirer sa plainte sinon benché, là ça devient sale.
Les ordres viennent d'en haut sûrement, au-delà de la structure espoirs, toujours les mêmes...