CSPlive.com
Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? (/showthread.php?tid=293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - sylvain87 - 14-12-2018

gillesn a écrit :Chouette, lu dans le Populaire : 2075 milliards d'euros pour finir de rénover le stade de Beaublanc , oui, vous avez bien lu, 2.075.000 millions d'€.
Ca va être superbe!
Mince, je m'aperçois qu'un point s'est glissé quelque part à la place d'une virgule.


Million ou Milliard ??? Point ou Virgule ??? Big Grin


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 10-01-2019

Je ne sais pas où en est le projet 3.0 mais quand je sais où en est le fameux "projet jeunes" quand je vois que pendant la deuxième mi-temps alors qu'on est privé de Samuels (puni), Miles (5 fautes) et Doumbouya (blessé), on préfère faire jouer Howard et Inglis en guise de paire d'intérieurs plutôt que de donner quelques minutes à Bazille...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - barra brava - 10-01-2019

BonaToto a écrit :Je ne sais pas où en est le projet 3.0 mais quand je sais où en est le fameux "projet jeunes" quand je vois que pendant la deuxième mi-temps alors qu'on est privé de Samuels (puni), Miles (5 fautes) et Doumbouya (blessé), on préfère faire jouer Howard et Inglis en guise de paire d'intérieurs plutôt que de donner quelques minutes à Bazille...
Et que tu vires un jeune intérieur international. A l' image du coaching hier c'est une mascarade ce 3.0


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 14-01-2019

L appli déconne non?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - barra brava - 14-01-2019

Marcus5 a écrit :L appli déconne non?
Pléonasme !!


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Penny - 15-01-2019

Marcus5 a écrit :L appli déconne non?

Qu'est qui ne marche pas ?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - collins - 15-01-2019

Je ne suis pas tout en ce moment... mais l’enfant prodigue ne devait pas faire un bilan fin 2018?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 15-01-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :L appli déconne non?

Qu'est qui ne marche pas ?
La connexion


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Penny - 15-01-2019

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :L appli déconne non?

Qu'est qui ne marche pas ?
La connexion

Quel os / Tél ? Quel user ?

As tu essayé mot de passe oublié ?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 15-01-2019

Tido a écrit :
barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :L appli déconne non?
Pléonasme !!

On va finir par être sur la même longueur d'onde Barra' !! Wink
Proposer du contenu sur une application payante à 1€/mois et non sur la page officielle est un vaste sketch 3.0
Limite mendiant le Diaz..
Tout ce qui est mis en place contribue à tuer la ferveur.
Comme dis Gala', le club appartient à ceux qui le supportent et non ceux qui le dirigent.
Tellement d'accord ! Et dire que ça a coûté 200 000 euros au club...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Penny - 15-01-2019

BonaToto a écrit :
Tido a écrit :
barra brava a écrit :Pléonasme !!

On va finir par être sur la même longueur d'onde Barra' !! Wink
Proposer du contenu sur une application payante à 1€/mois et non sur la page officielle est un vaste sketch 3.0
Limite mendiant le Diaz..
Tout ce qui est mis en place contribue à tuer la ferveur.
Comme dis Gala', le club appartient à ceux qui le supportent et non ceux qui le dirigent.
Tellement d'accord ! Et dire que ça a coûté 200 000 euros au club...

Carramba, encore raté...



Ps : j'ai répondu sur twitter sur ce fantasme, tu n'as pas du le rater. Un peu d'honnêteté de ta part ne ferait pas de mal.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - sylvain87 - 16-01-2019

Tido a écrit :Le CSP nous appartient basta.


Tiens, un bouffon Big Grin


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Penny - 17-01-2019

Tido a écrit :CSP 3.0, c’est quoi cette marade ?!!!!
Vous avez fini de faire joujou avec notre club les raclos’ ?!!
ça s’auto facture une application de merde à 200 000€..
Proposer du contenu sur une application payante et non sur la page officielle est un vaste sketch 3.0
Limite mendiant le Diaz..
Tout ce qui est mis en place contribue à tuer la ferveur.
Comme le dit Gala', le club appartient à ceux qui le supportent et non à ceux qui le dirigent.
Et puis les lots à la con (que certains attendent encore..), si c'est pour se coltiner l'autre truffe dans l'after’ qui nous parle de ses gribouillages sur Twitter.... C'est ça le 3.0 léchage de boules !!
Il ne manque plus que Richard Brown des « digital bouffons warriors » et la boucle est bouclée......

Le CSP nous appartient basta.
Dehors les escrocs !!!


C'est constructif et respectueux, bravo.
Sans oublier, que, bien entendu tu as vérifié tes dires auprès des intéressés.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - tigermatt - 17-01-2019

perso quand j'ai vu qu'il fallait créer un compte pour pouvoir suivre un match là ou tout un tas d'autres sites ou application permettent de le faire sans j'ai désinstallé cette daube


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Greenwood - 17-01-2019

tigermatt a écrit :perso quand j'ai vu qu'il fallait créer un compte pour pouvoir suivre un match là ou tout un tas d'autres sites ou application permettent de le faire sans j'ai désinstallé cette daube


Tout pareil j'ai arrêté mon abonnement , ce machin n'apporte absolument RIEN


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Iadek - 17-01-2019

Je trouve ça très bien de pouvoir revoir les matchs du csp en intégralité. Quand ça ne bugue pas comme dernièrement bien sûr. Mais revoir le dernier qt du match à Chalon par exemple, ou simplement pouvoir le voir pour l'abonné qui n'a pas sfr, c'est une très bonne chose honnêtement


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Penny - 17-01-2019

Iadek a écrit :Je trouve ça très bien de pouvoir revoir les matchs du csp en intégralité. Quand ça ne bugue pas comme dernièrement bien sûr. Mais revoir le dernier qt du match à Chalon par exemple, ou simplement pouvoir le voir pour l'abonné qui n'a pas sfr, c'est une très bonne chose honnêtement

Merci.
Quel soucis as-tu eu ? Comment je peux t'aider ?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Iadek - 17-01-2019

Je n'ai pas spécialement eu de souci je faisais référence aux matchs qui devaient être mis en ligne dans l'appli mais qui ne l'ont pas été, pendant les fêtes de fin d'année ou juste avant.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 18-01-2019

Greenwood a écrit :
tigermatt a écrit :perso quand j'ai vu qu'il fallait créer un compte pour pouvoir suivre un match là ou tout un tas d'autres sites ou application permettent de le faire sans j'ai désinstallé cette daube


Tout pareil j'ai arrêté mon abonnement , ce machin n'apporte absolument RIEN
Non seulement, ça n'apporte rien mais surtout quand je vois tout l'argent que le club a investit là-dedans (220 000 euros cf. https://www.limoges.cci.fr/tl_files/cci-limoges/PDF/S'informer/Ancrage%20local%20du%20CSP_version%20basse%20de%CC%81finitionv2.pdf P.47) au lieu d'investir la même somme directement auprès de LA force numéro 1 du club, à savoir les supporters (places moins chères pour un Beaublanc plus rempli et plus chaud) ou l'équipe, personnellement, je pense que désinstaller tous collectivement l'application est un signe fort à envoyer à la direction contre leur logique mortifère du 3.0 hors sol.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 18-01-2019

Penny est un bot qui ne parle jamais basket mais vient juste ici pour faire du SAV de l'appli à 220 000 boules.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Caro - 18-01-2019

Et on s'étonne de l'état de la France. C'est pas l'appli ou Penny qui sont mortifère, mais plutôt vous et vos propos.
Le gars se casse les fesses à venir ici pour résoudre les problèmes des utilisateurs et vous l'insultez. Si l'appli ne vous plaît pas, vous la desinstallez et laissez les autres utilisateurs tranquille.
Et si vous avez un soucis avec Diaz, allez le prendre entre 4 yeux, comme des hommes. Qu'a à voir Penny là dedans, il fait son job point.

Le respect est mort dans ce Pays, désolant.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - daveboy - 18-01-2019

https://twitter.com/jucham87/status/1086004319131000832

Sympa, le projet 3.0; Quelle honte !!
tout ça se paiera dans quelques années, nos gamins iront voir du foot ou du rugby(pas forcément sur limoges ...), mais le CSP ça leur évoquera que dalle !!


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - dionysos - 18-01-2019

Merci de respecter tous les intervenants de ce forum.Penny n’est pas un souffre douleur.Si ça continue à dégénérer ,on sera forcés de fermer ce topic.Tido ,tu vas pas faire long feu ici si tu continues à utiliser ce ton insultant.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - dionysos - 18-01-2019

C’est vrai que c’est juste incroyable !


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 18-01-2019

Il n empêche qu on ne peut pas nier que Diaz est dirigeant + sponsor + prestataire. Et ce cumul est très problématique.