CSPlive.com
Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? (/showthread.php?tid=293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - boule - 06-11-2018

Marcus5 a écrit :Ça va loin ces histoires.

Soutien au médias locaux sans qui le basket-ball français n existerait pas, ni ailleurs ni à Limoges.

+1 tout simplement, et notamment pour les expatriés qui vivent leur passion grâce à eux.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 06-11-2018

Bien envoyé ! Diaz ne mérite rien d'autre. S'il veut la guerre avec les supporters, il l'aura.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 06-11-2018

Je n'aime en général pas hurler avec les loups... mais les récents tweets de Ratinaud et Marot me laissent un peu sans voix...
Je veux bien entendre plein de choses : que c'est pas facile de jouer, coacher ou diriger dans l'univers limougeaud (par rapport aux autres clubs français), que l'équipe dirigeante soutienne le staff et Milling en particulier, que les dirigeants puissent en vouloir à Weis d'avoir lâché une info à priori ou très prématurée ou très fausse Smile, etc... mais là j'avoue que je vais avoir du mal à (leur) trouver des tonnes de circonstances atténuantes.
Décevant, triste et inquiétant également.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Routsy - 06-11-2018

Awacs a écrit :
Bada a écrit :Je n'aime en général pas hurler avec les loups... mais les récents tweets de Ratinaud et Marot me laissent un peu sans voix...
Je veux bien entendre plein de choses : que c'est pas facile de jouer, coacher ou diriger dans l'univers limougeaud (par rapport aux autres clubs français), que l'équipe dirigeante soutienne le staff et Milling en particulier, que les dirigeants puissent en vouloir à Weis d'avoir lâché une info à priori ou très prématurée ou très fausse Smile, etc... mais là j'avoue que je vais avoir du mal à (leur) trouver des tonnes de circonstances atténuantes.
Décevant, triste et inquiétant également.

Ce qui m'inquiète Bada, c'est que tu as perdu tes couilles depuis fort longtemps.

Modo mais mouton avant tout.

Tu es de la famille de Richard Brown ?

Très intelligent comme remarque.

Bada essaye juste de faire la part des choses, ce que beaucoup n'arriveront décidément jamais à faire...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 06-11-2018

Awacs a écrit :
Bada a écrit :Je n'aime en général pas hurler avec les loups... mais les récents tweets de Ratinaud et Marot me laissent un peu sans voix...
Je veux bien entendre plein de choses : que c'est pas facile de jouer, coacher ou diriger dans l'univers limougeaud (par rapport aux autres clubs français), que l'équipe dirigeante soutienne le staff et Milling en particulier, que les dirigeants puissent en vouloir à Weis d'avoir lâché une info à priori ou très prématurée ou très fausse Smile, etc... mais là j'avoue que je vais avoir du mal à (leur) trouver des tonnes de circonstances atténuantes.
Décevant, triste et inquiétant également.

Ce qui m'inquiète Bada, c'est que tu as perdu tes couilles depuis fort longtemps.

Modo mais mouton avant tout.

Tu es de la famille de Richard Brown ?
Wow, la classe Smile Monsieur a des lettres, j'aime beaucoup Wink
on se connait ? Si TOI t'as des couilles tu peux dire qui tu es... Glide peut-être ? J'en ai la larme à l'oeil Wink Trop de bons souvenirs qui remontent à la surface, chui tout ému !


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 06-11-2018

Bada a écrit :Je n'aime en général pas hurler avec les loups... mais les récents tweets de Ratinaud et Marot me laissent un peu sans voix...
Je veux bien entendre plein de choses : que c'est pas facile de jouer, coacher ou diriger dans l'univers limougeaud (par rapport aux autres clubs français), que l'équipe dirigeante soutienne le staff et Milling en particulier, que les dirigeants puissent en vouloir à Weis d'avoir lâché une info à priori ou très prématurée ou très fausse Smile, etc... mais là j'avoue que je vais avoir du mal à (leur) trouver des tonnes de circonstances atténuantes.
Décevant, triste et inquiétant également.
Ostermann plutô, pas marot.

Qui en plus est loin d être le plus piquant.
Tout comme P Ratinaud qui est quelqu un débat mesuré.

Comme tu le dis: inquiétant. Je rajouterai triste et dangereux.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 06-11-2018

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :Je n'aime en général pas hurler avec les loups... mais les récents tweets de Ratinaud et Marot me laissent un peu sans voix...
Je veux bien entendre plein de choses : que c'est pas facile de jouer, coacher ou diriger dans l'univers limougeaud (par rapport aux autres clubs français), que l'équipe dirigeante soutienne le staff et Milling en particulier, que les dirigeants puissent en vouloir à Weis d'avoir lâché une info à priori ou très prématurée ou très fausse Smile, etc... mais là j'avoue que je vais avoir du mal à (leur) trouver des tonnes de circonstances atténuantes.
Décevant, triste et inquiétant également.
Ostermann plutô, pas marot.

Qui en plus est loin d être le plus piquant.
Tout comme P Ratinaud qui est quelqu un débat mesuré.

Comme tu le dis: inquiétant. Je rajouterai triste et dangereux.
Oui Ostermann, pardon.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bagouvic - 06-11-2018

Tout cela prend des proportions assez ahurissantes, mais en même temps me laisse une drôle d'impression. Non que je sois un fan de Bourgain et encore moins de Diaz, mais Limoges de façon générale, donc au-delà du club lui-même et ce qui l'entoure, c'est un peu la culture de l'entre-soi, assez fermée, avec l'importance des réseaux, des attaches, d'une certaine forme de cooptation. Un peu une tradition séculaire locale.


Bref, si le manque de maîtrise voire l'amateurisme de cette direction transpire de façon évidente, je pense qu'il serait trop simple de s'en tenir à cela en omettant complètement un contexte local qui n'est peut être pas très sain ni transparent.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Johnfish - 06-11-2018

Moi, je me demande ce que la direction a à gagner, à taper ainsi sur la presse locale. Car s'il est vrai que le CSP fait vendre, ça marche aussi dans l'autre sens : le Popu ou France bleu, pour ne citer qu'eux, participent aussi à l'engouement autour du CSP. Ce sont des médias très influents localement. Du coup, quel est l'intérêt de leur fermer les portes du club, voire de les bâcher en permanence ? S'agit-il d'une réaction épidermique, infantile, façon combat de coqs, ou bien d'une stratégie maîtrisée ?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Ange7 - 06-11-2018

Awacs a écrit :
Bada a écrit :Je n'aime en général pas hurler avec les loups... mais les récents tweets de Ratinaud et Marot me laissent un peu sans voix...
Je veux bien entendre plein de choses : que c'est pas facile de jouer, coacher ou diriger dans l'univers limougeaud (par rapport aux autres clubs français), que l'équipe dirigeante soutienne le staff et Milling en particulier, que les dirigeants puissent en vouloir à Weis d'avoir lâché une info à priori ou très prématurée ou très fausse Smile, etc... mais là j'avoue que je vais avoir du mal à (leur) trouver des tonnes de circonstances atténuantes.
Décevant, triste et inquiétant également.

Ce qui m'inquiète Bada, c'est que tu as perdu tes couilles depuis fort longtemps.

Modo mais mouton avant tout.

Tu es de la famille de Richard Brown ?

+1
à trop vouloir arrondir les angles le discour devient stérile.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Lechat - 07-11-2018

Ange7 a écrit :
Awacs a écrit :
Bada a écrit :Je n'aime en général pas hurler avec les loups... mais les récents tweets de Ratinaud et Marot me laissent un peu sans voix...
Je veux bien entendre plein de choses : que c'est pas facile de jouer, coacher ou diriger dans l'univers limougeaud (par rapport aux autres clubs français), que l'équipe dirigeante soutienne le staff et Milling en particulier, que les dirigeants puissent en vouloir à Weis d'avoir lâché une info à priori ou très prématurée ou très fausse Smile, etc... mais là j'avoue que je vais avoir du mal à (leur) trouver des tonnes de circonstances atténuantes.
Décevant, triste et inquiétant également.

Ce qui m'inquiète Bada, c'est que tu as perdu tes couilles depuis fort longtemps.

Modo mais mouton avant tout.

Tu es de la famille de Richard Brown ?

+1
à trop vouloir arrondir les angles le discour devient stérile.


On peut discuter sans en arriver à savoir qui a des couilles ou non ?!

Il a le droit de pas être d'accord avec vous hein... Si vous cherchez des personnes qui sont en accord sur tout, que le sujet soit clivant ou non, je pense que vous n'êtes pas à la bonne adresse. Ou bien c'est moi et mon inscription était une erreur.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Ange7 - 07-11-2018

Lechat a écrit :
Ange7 a écrit :
Awacs a écrit :Ce qui m'inquiète Bada, c'est que tu as perdu tes couilles depuis fort longtemps.

Modo mais mouton avant tout.

Tu es de la famille de Richard Brown ?

+1
à trop vouloir arrondir les angles le discours devient stérile.


On peut discuter sans en arriver à savoir qui a des couilles ou non ?!

Il a le droit de pas être d'accord avec vous hein... Si vous cherchez des personnes qui sont en accord sur tout, que le sujet soit clivant ou non, je pense que vous n'êtes pas à la bonne adresse. Ou bien c'est moi et mon inscription était une erreur.

Moi ce que je veux dire c'est qu il a bien changé dans son discours par rapport à avant et qu il veut souvent trop lissé les propos de tous, ce n'est pas la question de d'accord ou pas.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bidji87 - 07-11-2018

Awacs a écrit :
Bada a écrit :
Awacs a écrit :Ce qui m'inquiète Bada, c'est que tu as perdu tes couilles depuis fort longtemps.

Modo mais mouton avant tout.

Tu es de la famille de Richard Brown ?
Wow, la classe Smile Monsieur a des lettres, j'aime beaucoup Wink
on se connait ? Si TOI t'as des couilles tu peux dire qui tu es... Glide peut-être ? J'en ai la larme à l'oeil Wink Trop de bons souvenirs qui remontent à la surface, chui tout ému !

Tu es ému en étant modo... :lol:
Glide' c'est une autre époque, un grand ami oui.
Mais ce n'est pas moi désolé Bada'..



S'inscrire juste pour balancer son fiel à un membre du forum que l'on ne peut pas encadrer...ça doit s'ennuyer ferme à la maison ! Bada défend ses idées et ses opinions à juste titre sans manquer de respect à quiconque. Notion qui semble avoir échappé à certains plus prompts à dézinguer autrui sans autre forme d'argumentaire que celle d'une violence verbale en guise de "réflexion"!


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 07-11-2018

Bidji87 a écrit :
Awacs a écrit :
Bada a écrit :Wow, la classe Smile Monsieur a des lettres, j'aime beaucoup Wink
on se connait ? Si TOI t'as des couilles tu peux dire qui tu es... Glide peut-être ? J'en ai la larme à l'oeil Wink Trop de bons souvenirs qui remontent à la surface, chui tout ému !

Tu es ému en étant modo... :lol:
Glide' c'est une autre époque, un grand ami oui.
Mais ce n'est pas moi désolé Bada'..



S'inscrire juste pour balancer son fiel à un membre du forum que l'on ne peut pas encadrer...ça doit s'ennuyer ferme à la maison ! Bada défend ses idées et ses opinions à juste titre sans manquer de respect à quiconque. Notion qui semble avoir échappé à certains plus prompts à dézinguer autrui sans autre forme d'argumentaire que celle d'une violence verbale en guise de "réflexion"!
+1000


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Johnfish - 07-11-2018

Et la mention des couilles est déplacée. Sur un forum, on débat avec son cerveau (et sa passion bien sûr), on ne fait pas un concours de bites.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - switch - 07-11-2018

Fatigué et en colère par cette (vilaine, mauvaise, horrible, malsaine......) agitation permanente extra-sportive, je pense très sincèrement à arrêter mon abonnement pour la saison suivante, (je parle même pas des résultats sportifs ou du jeux proposé, ça va ça vient) qui va me suivre? C'est mon projet 3.0 à moi.... :mad:


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Elendil - 07-11-2018

L'amateurisme égotiste de Diaz dans son implication au CSP me sidére.
A vouloir détruire le CSP il va falloir raser les murs.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 07-11-2018

switch a écrit :Fatigué et en colère par cette (vilaine, mauvaise, horrible, malsaine......) agitation permanente extra-sportive, je pense très sincèrement à arrêter mon abonnement pour la saison suivante, (je parle même pas des résultats sportifs ou du jeux proposé, ça va ça vient) qui va me suivre? C'est mon projet 3.0 à moi.... :mad:
J'y pense très sérieusement aussi. Quand je vois le fric que je leur lâche...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Johnfish - 07-11-2018

C'est clair que tant qu'on continue à leur filer du pognon, y a pas de raison qu'ils se remettent en question.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Elendil - 07-11-2018

Awacs a écrit :Lorsque l'on poste déjà 4000 messages sur ce forum, je ne sais pas trop qui s'ennuie ferme à la cazba ! :lol:
Surtout lorsque l'on lit ta prose basket sous tranxen..
Je n'insulte pas Bada, je lui dis simplement que je n'apprécie guère ses répliques et sa façon d'être maître d'école. Et ça tombe bien, il l'est. Peut-être de la déformation professionnelle de ta part Bada !! Wink
Et je rajoute qu'avoir des avis divergents est tout aussi intéressant lorsqu'ils sont étayés.
Bisous
Toi si je te dis que tu as perdu tes c... de dire ça sur un forum et pas en vrai c'est pas une insulte alors?
C'est vraiment du haut niveau. Va perdre ton temps ailleurs.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Johnfish - 07-11-2018

Bourgain à propos des "incompréhensions" actuelles : "on sait pas pourquoi ça nous tombe dessus".
No comment
https://www.youtube.com/watch?v=mACYho3YTEc&feature=youtu.be


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BuckRogers - 07-11-2018

On voit des joueurs qui se donnent pas et qui ne gagnent pas...de matchs.
Soyons compréhensifs.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - alex23 - 07-11-2018

" on apprend à connaître Limoges... Et pour certains c compliqué..."
Dixit Bourgain..... Z'ont pas été briefé eux aussi avant de signer... C certain que lorsque l un vient de Boulogne sur mer et l autre de Toulon... Un autre monde... :lol:


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 07-11-2018

alex23 a écrit :" on apprend à connaître Limoges... Et pour certains c compliqué..."
Dixit Bourgain..... Z'ont pas été briefé eux aussi avant de signer... C certain que lorsque l un vient de Boulogne sur mer et l autre de Toulon... Un autre monde... :lol:
Ça sous entend encore que c’est la faute des méchants supporters ... ça me casse les c ce discours de m**


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jalod - 07-11-2018

Awacs a écrit :...
Et je rajoute qu'avoir des avis divergents est tout aussi intéressant lorsqu'ils sont étayés.
Donne nous ton avis alors, parce que, pour l'instant et sauf erreur de ma part, tu n'as pas dit grand chose concernant le basket ...