CSPlive.com
Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? (/showthread.php?tid=293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Le clébard déchainé - 11-10-2018

corsica2b a écrit :L
La presse locale a parfois aussi le don de mettre de l'huile sur le feu , d'ailleurs Axel Bouteille est toujours à Limoges Ét y joue plutot bien , Non?

Ah cette sacrée presse locale ! Toujours de sa faute mais jamais celle des autres ! Les mecs ils s'amuseraient donc à balancer des fakes news pour le plaisir de faire chier le monde ! Voyons messieurs ! Si le populaire l'écrit je le crois à 100% ! Comme il a dit que Mylling ne voulait pas de Samuels !


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Yann87 - 11-10-2018

Jefferson87 a écrit :
Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :En 2018, les dirigeants actuels du CSP auront publiquement dézingué l'icône Maljkovic, la presse locale et les supporters.
Beau tableau de chasse. Ils nous la jouent "nous contre le reste du monde".

On saura s'en souvenir...

Pour être tout à fait exact "Nous n'aurons pas la mémoire courte", comme a dit l'autre...

Autant pour moi... :lol:


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - sylvain87 - 15-10-2018

On peut râler, on peut dire tout et son contraire, on peut critiquer le coach, les joueurs, le GM, le président, le prix des places, le public et j'en oublie sans doute.
On a tous eu des joueurs et/ou des coaches que l'on n'a pas trouvé performants, ( Big Grin) on a pu le dire et le redire, bien installé devant son clavier.
On peut même s'approprier le Club en répétant à l'envi que les acteurs actuels ne sont rien en regard de son "statut" de supporter…………. Bref on peut délirer à qui mieux mieux : pas de souci.


En revanche, être insultant et/ou donner l'impression de se réjouir de la piteuse semaine du CSP c'est dégueulasse, minable et …… (censuré).


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Syl87 - 15-10-2018

je pense surtout que tout le monde est bien dégoutté de la situation actuelle et je pense pas qu'un seul supporter du csp s'en réjouisse. Peut-être que je me trompe mais là on a un jeu de relégable et ça craint bien plus que les conneries des pieds nickelés.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marcus5 - 15-10-2018

Personne ne se réjouit de nous voir minable chez collet, personne ne se réjouit du cas samuels ou des grossières erreurs de com des dirigeants. Ou alors j ai raté un truc.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 15-10-2018

C'est clair. Personne n'est ravi de la merde actuelle sur et en dehors du parquet.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Lechat - 05-11-2018

Avec la mise à l'écart de Jaiteh, si on devait faire un point sur le projet 3.0, ca n'a pas l'air fameux :

- problème à la mène mais aucun temps de jeu pour le jeune Larribau pourtant excellent en pré-saison
- Jaiteh cloué au banc (bientôt remercié?)
- aucun temps de jeu pour Bazille (poste bouché)
- Une équipe espoir dans le dur après deux bonnes saisons

De façon générale, aucun jeune mis en avant en pro en 2 ans, hormis Sekou mais qui a un statut bien particulier

Pour le reste du 3.0, pas d'info concernant l'avancement des travaux qui devaient avoir lieu (centre d'hébergement pour les jeunes notamment si je me rappelle bien)

- Aucune communication sur les revenus/pertes engendrés par la brasserie/l'appli


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Lechat - 05-11-2018

Dans le positif, je pensais mettre le préparateur.

Mais il me semble qu'il cumule maintenant le poste de coach de l'équipe jeune et la préparation des pros. Pas sur que le cumul (sans compter l'équipe de France) soit top.

Au final au niveau des jeunes, le départ de Mehdi à fait mal


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - mamieland - 05-11-2018

Lechat a écrit :Avec la mise à l'écart de Jaiteh, si on devait faire un point sur le projet 3.0, ca n'a pas l'air fameux :

- problème à la mène mais aucun temps de jeu pour le jeune Larribau pourtant excellent en pré-saison
- Jaiteh cloué au banc (bientôt remercié?)
- aucun temps de jeu pour Bazille (poste bouché)
- Une équipe espoir dans le dur après deux bonnes saisons

De façon générale, aucun jeune mis en avant en pro en 2 ans, hormis Sekou mais qui a un statut bien particulier

Pour le reste du 3.0, pas d'info concernant l'avancement des travaux qui devaient avoir lieu (centre d'hébergement pour les jeunes notamment si je me rappelle bien)

- Aucune communication sur les revenus/pertes engendrés par la brasserie/l'appli
Pour info, Damien Larribau est blessé depuis 3 semaines et ne joue pas non plus avec les espoirs.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - airball78 - 05-11-2018

+ 1 le chat
Aucune info sur l'évolution du 3.0 mais la crédibilité de l'équipe dirigeante est tellement entamée que ca semble difficile que ca avance ....
En effet le départ de Mehdi a fait mal .. excellent formateur il a bonifié les jeunes qui avaient été recrutés par l'ancienne équipe du centre (Fauché Muninga Delage Eboh )mais comment attirer les meilleurs jeunes? Les exemples que tu cites n'encouragent ni les parents ni les agents ni les cadres de la FFBB .De olus la structure n'a pas évolué depuis 2 ans sans parler de gros problèmes de suivi au niveau du lycée Le projet jeune c'est juste de l'affichage


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jefferson87 - 05-11-2018

Lechat a écrit :Avec la mise à l'écart de Jaiteh, si on devait faire un point sur le projet 3.0, ca n'a pas l'air fameux :

- problème à la mène mais aucun temps de jeu pour le jeune Larribau pourtant excellent en pré-saison
- Jaiteh cloué au banc (bientôt remercié?)
- aucun temps de jeu pour Bazille (poste bouché)
- Une équipe espoir dans le dur après deux bonnes saisons

De façon générale, aucun jeune mis en avant en pro en 2 ans, hormis Sekou mais qui a un statut bien particulier

Pour le reste du 3.0, pas d'info concernant l'avancement des travaux qui devaient avoir lieu (centre d'hébergement pour les jeunes notamment si je me rappelle bien)

- Aucune communication sur les revenus/pertes engendrés par la brasserie/l'appli

Pour ceux qui en doutent encore, le 3.0 est une coquille vide. Mais, comme vous le savez, "on a besoin de personne".


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Lechat - 05-11-2018

mamieland a écrit :Pour info, Damien Larribau est blessé depuis 3 semaines et ne joue pas non plus avec les espoirs.

Effectivement, merci pour l'info !
Sur le fond, je pense quand même qu'il aurait pu prendre des minutes avant sa blessure.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Amye - 05-11-2018

du reste plus trop de news de Penny pour éclairer de nouveau notre lanterne


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - airball78 - 05-11-2018

Il semblerait que Penny ait quitté& le club.On le comprend!


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - BonaToto - 05-11-2018

- Un coach largué sur le terrain, dont l'organisation collective offensive et défensive est calamiteuse depuis le début de la saison.
- Un coach largué par ses joueurs, qui semblent perdus sur le terrain, à jouer chacun de leur côté : poste 4 qui remonte la balle, poste 1 qui ne défend pas, poste 3 qui ne bouge pas en attaque et attend la balle...
- Un coach qui refuse de gérer 3 pivots et décide de systématiquement bencher un des 3, même si les circonstances du match (fautes, méforme, blessure) pourrait l'appeler - quitte à jouer smal ball sans pivot sur certaines séquences.
- Un coach qui explique que la faillite mentale de son équipe est due au trop grand nombre d'articles sur le club dans la presse locale.
- Un coach qui ne connait pas le principe du point average et explique que c'est pareil de perdre d'1 ou de 20 points.
- Un coach qui trouve que l'équipe fait des progrès et montre un bel état d'esprit, alors qu'elle enchaine les défaites humiliantes.
- Un coach qui se plaint de la pression et de l'engouement autour du club.
- Un community manager du club qui bloque les propres supporters du club sur les réseaux sociaux.
- Un directeur de la communication, "bénévole" qui fait payer au club le développement de l'application mobile par sa propre boite pour plus de 200 000 euros.
- Un directeur de la communication qui attaque et bloque la presse locale.
- Un directeur de la communication qui insulte les supporters sur Twitter.
- Un directeur sportif qui, après les avoir encensé à longueur de semaines, insulte et menace les supporters du club sur Twitter.
- Un directeur sportif qui encense Samuels, annoncé comme une star NBA et qui annonce que son comportement est désormais irréprochable, avant de le mettre à pied le lendemain, d'annoncer aux partenaires qu'il sera viré, d'engager une procédure de licenciement contre lui, puis de le ré-intégrer trois semaines plus tard.
- Un directeur sportif qui fait la leçon à Nanterre sur la manière dont ils ont géré Jaiteh avant de lui annoncer qu'il ne jouerait plus au CSP et de le virer comme un malpropre du club parce que le coach refuse de gérer 3 pivots.
- Un directeur sportif qui reconnait ne pas connaître le profil des joueurs qu'il recrute.
- Un président qui pond un communiqué officiel lunaire pour attaquer les supporters du club et les traiter d'alcooliques.
- Un président qui félicite les équipes adverses après leurs victoires contre le CSP.


Il n'y a pas à dire : tout roule et "on a besoin de personne". Wink


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - JACKPOT - 05-11-2018

ils commencent à me les briser menu avec leurs incompétences que ce soit les dirigeants le staff et même certains joueurs tous les ans on fait le bonheur des journalistes presses écrites et parlées sans compter les forums basket on passe pour des agités du bocal


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 05-11-2018

airball78 a écrit :Il semblerait que Penny ait quitté& le club.On le comprend!
Penny est salarié d'emakina, pas dirigeant ni salarié du club.


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Yann87 - 05-11-2018

Bada a écrit :
airball78 a écrit :Il semblerait que Penny ait quitté& le club.On le comprend!
Penny est salarié d'emakina, pas dirigeant ni salarié du club.

Tout s'explique, alors...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jaco11 - 05-11-2018

JACKPOT a écrit :tous les ans on fait le bonheur des journalistes presses écrites et parlées sans compter les forums basket on passe pour des agités du bocal

Mais nonnnnnnnnnnnnn :lol:


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 05-11-2018

Yann87 a écrit :
Bada a écrit :
airball78 a écrit :Il semblerait que Penny ait quitté& le club.On le comprend!
Penny est salarié d'emakina, pas dirigeant ni salarié du club.

Tout s'explique, alors...
?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Jaco11 - 05-11-2018

Bada a écrit :
Yann87 a écrit :
Bada a écrit :Penny est salarié d'emakina, pas dirigeant ni salarié du club.

Tout s'explique, alors...
?
Je pense que Yann87 veut dire que vu que Penny ne faisait pas parti du club , il ne l'a pas quitté donc Wink


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Lechat - 05-11-2018

Et sinon, depuis quand on envoie des bénévoles "défendre" le club à la radio et à la télévision ?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Marsellus - 05-11-2018

Amis de Beaublanc.com vous déstabilisez le CSP.
C'est pas moi qui le dit.
J'ai écouté M. Diaz. C'est bien un mec de com. Et il ose à sen prendre à notre BigFred...


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Bada - 05-11-2018

Marsellus a écrit :Amis de Beaublanc.com vous déstabilisez le CSP.
C'est pas moi qui le dit.
J'ai écouté M. Diaz. C'est bien un mec de com. Et il ose à sen prendre à notre BigFred...
j'ai loupé... il a parlé à l'émission de radio ou à la tv ?


Le projet 3.0, quoi de neuf à Beaublanc ? - Lechat - 05-11-2018

Bada a écrit :
Marsellus a écrit :Amis de Beaublanc.com vous déstabilisez le CSP.
C'est pas moi qui le dit.
J'ai écouté M. Diaz. C'est bien un mec de com. Et il ose à sen prendre à notre BigFred...
j'ai loupé... il a parlé à l'émission de radio ou à la tv ?

A la radio. Et apparemment tu peux te rattraper dans 5 minutes sur rmc sport 2