CSPlive.com
Thimothée Bazille a signé - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Thimothée Bazille a signé (/showthread.php?tid=292)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Thimotée Bazille a signé - Escroc87 - 01-08-2017

Les U18 ont battu ce soir la Slovaquie. Notre Timothée (qui aurait un problème à un genou) n'a pas joué ! http://www.fiba.com/ls/#13008&13009-D-5

Nos jeunes sont en tête du groupe D (2v-1d). Ils rencontreront la Finlande demain en huitième de finale.


Thimotée Bazille a signé - Escroc87 - 02-08-2017

Réapparition timide de Timothée Bazille (4'37", 0 pt, 2 rbs) avec les U18 vainqueurs (66/58) de la Finlande en huitième de finale de l'Euro.
http://www.fiba.com/europe/u18/2017/0208/France-Finland#|tab=boxscore_statistics
Les "Bleuets" affronteront l'Espagne vendredi après-midi en quart de finale.


Thimotée Bazille a signé - Poldy - 02-08-2017

Il ne fera peut être que de brèves apparitions en fin de saison à Limoges.


Thimotée Bazille a signé - Sebaravis - 27-12-2017

Je veux pas faire mon Bidji :lol: , mais j'étais moins inquiet hier soir quand Timothée était sur le terrain par rapport à Fréjus.


Thimotée Bazille a signé - hv63 - 27-12-2017

Sebaravis a écrit :Je veux pas faire mon Bidji :lol: , mais j'étais moins inquiet hier soir quand Timothée était sur le terrain par rapport à Fréjus.
si ce n'est que Bazille jouait en 4 et Zerbo en poste 5


C'est l'avis de Forte qui doit être intéressant.


Thimotée Bazille a signé - Escroc87 - 19-07-2018

Timothée Bazille (19 ans) a joué 11 minutes 39 aujourd’hui avec les U20 : 2 pts, 1 rb, 1 pd, 3 d’évaluation et une qualif sur le fil face à la Serbie (60/59) pour rencontrer Israël samedi en demi-finales de l’EuroU20.
http://www.fiba.basketball/europe/u20/2018/game/1907/France-Serbia#tab=boxscore


Thimotée Bazille a signé - juju87 - 19-07-2018

Escroc87 a écrit :Timothée Bazille (19 ans) a joué 11 minutes 39 aujourd’hui avec les U20 : 2 pts, 1 rb, 1 pd, 3 d’évaluation et une qualif sur le fil face à la Serbie (60/59) pour rencontrer Israël samedi en demi-finales de l’EuroU20.
http://www.fiba.basketball/europe/u20/2018/game/1907/France-Serbia#tab=boxscore
Et dire que pour certains ici il a le niveau proB :lol:


Thimotée Bazille a signé - BonaToto - 19-07-2018

Sinon, plutôt que de se baser uniquement sur des stats, vous pouvez aussi lire les avis des personnes qui observent les matches.


https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1019980592912519168


"Quelle progression pour les big men ! Outre Bastien Vautier, Timothé Bazille a un vrai apport. Que c'est dur de marquer contre lui, il est tellement dur dans les duels"


Thimotée Bazille a signé - juju87 - 19-07-2018

BonaToto a écrit :Sinon, plutôt que de se baser uniquement sur des stats, vous pouvez aussi lire les avis des personnes qui observent les matches.


https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1019980592912519168


"Quelle progression pour les big men ! Outre Bastien Vautier, Timothé Bazille a un vrai apport. Que c'est dur de marquer contre lui, il est tellement dur dans les duels"
Je me base sur ce que je vois en espoir et c’est largement suffisant. Zerbo aussi est dur dans les duels cela ne fait pas de lui un fort joueur hein.


Thimotée Bazille a signé - Escroc87 - 19-07-2018

Pour ceux qui veulent voir son match, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?time_continue=6871&v=6Xo6YwdSe1o


Thimotée Bazille a signé - Bada - 20-07-2018

juju87 a écrit :
BonaToto a écrit :Sinon, plutôt que de se baser uniquement sur des stats, vous pouvez aussi lire les avis des personnes qui observent les matches.


https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1019980592912519168


"Quelle progression pour les big men ! Outre Bastien Vautier, Timothé Bazille a un vrai apport. Que c'est dur de marquer contre lui, il est tellement dur dans les duels"
Je me base sur ce que je vois en espoir et c’est largement suffisant. Zerbo aussi est dur dans les duels cela ne fait pas de lui un fort joueur hein.
Cette comparaison avec Zerbo m'amène pas mal de remarques :
- Bazille n'a pas l'âge de Zerbo... et on peut raisonnablement imaginer la même marge de progression. Aujourd'hui Zerbo est un joueur "fini" au sens qu'il a fini sa maturation, alors que Bazille, tout comme plein de big men, doit logiquement atteindre sa maturité d'ici 2-3 ans s'il est précoce (genre Jaiteh), voire + s'il est comme la majorité.
- y a aussi un fossé entre leurs bagages techniques respectifs, faut être juste
- aujourd'hui la question qui se pose est "quel niveau a-t-il ?" : N1/proB/proA ? Mais une question + affinée serait "dans quel club ?".
Il peut être un backup tout à fait correk dans un petit club de proB ou club de N1 un peu ambitieux, et 3ème pivot dans un petit club de proA. Pas mieux.
Donc, objectivement, il n'a aujourd'hui pas sa place dans le roster du csp 2018/19.
Maintenant, comment font les autres clubs ? Comment un Tchouaffé aujourd'hui dominant a-t-il fait pour progresser autant, idem pour plein d'autres et je ne parle pas des prodiges type Franck N ou Okobo, juste des "bons" prospects, ceux sélectionnés en EDF U19/U20 ?
Ben leurs clubs les responsabilisent, c'est pas plus compliqué que ça.
Sauf que nous à Limoges, on ne veut QUE (et je parle du staff ET des supporters) des joueurs arrivés à maturation. On ne veut surtout pas prendre le moindre risque de planter une année en faisant jouer un ou plusieurs jeunes pas encore "au niveau".
La vraie différence entre nous et les autres clubs elle est là.
Un Bazille, si on veut qu'un jour il soit performant CHEZ NOUS Wink, il faut oser le lancer, même si, effectivement aujourd'hui il n'a pas le niveau attendu.
Ok l'année dernière, il était tout jeune, il passait de l'INSEP au très haut niveau... Mais cette année, il faut oser. Tant pis s'il ne donne pas complètement satisfaction. Sur 5-10' par match, peut-il vraiment nous plomber ? Pfff, j'en doute. Mais s'il ne les joue pas ces 5-10' là, autant le revendre direct.
A minima il faudrait le prêter à un club de proB, mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure soluce pour lui car il n'aura pas les confrontations rugueuses du niveau dans lequel on l'attend un jour. Le mieux serait quand même dans un "petit" club de proA.
Ou alors on le garde. Perso c'est ce que je ferai.


Thimotée Bazille a signé - barra brava - 20-07-2018

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
BonaToto a écrit :Sinon, plutôt que de se baser uniquement sur des stats, vous pouvez aussi lire les avis des personnes qui observent les matches.


https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1019980592912519168


"Quelle progression pour les big men ! Outre Bastien Vautier, Timothé Bazille a un vrai apport. Que c'est dur de marquer contre lui, il est tellement dur dans les duels"
Je me base sur ce que je vois en espoir et c’est largement suffisant. Zerbo aussi est dur dans les duels cela ne fait pas de lui un fort joueur hein.
Cette comparaison avec Zerbo m'amène pas mal de remarques :
- Bazille n'a pas l'âge de Zerbo... et on peut raisonnablement imaginer la même marge de progression. Aujourd'hui Zerbo est un joueur "fini" au sens qu'il a fini sa maturation, alors que Bazille, tout comme plein de big men, doit logiquement atteindre sa maturité d'ici 2-3 ans s'il est précoce (genre Jaiteh), voire + s'il est comme la majorité.
- y a aussi un fossé entre leurs bagages techniques respectifs, faut être juste
- aujourd'hui la question qui se pose est "quel niveau a-t-il ?" : N1/proB/proA ? Mais une question + affinée serait "dans quel club ?".
Il peut être un backup tout à fait correk dans un petit club de proB ou club de N1 un peu ambitieux, et 3ème pivot dans un petit club de proA. Pas mieux.
Donc, objectivement, il n'a aujourd'hui pas sa place dans le roster du csp 2018/19.
Maintenant, comment font les autres clubs ? Comment un Tchouaffé aujourd'hui dominant a-t-il fait pour progresser autant, idem pour plein d'autres et je ne parle pas des prodiges type Franck N ou Okobo, juste des "bons" prospects, ceux sélectionnés en EDF U19/U20 ?
Ben leurs clubs les responsabilisent, c'est pas plus compliqué que ça.
Sauf que nous à Limoges, on ne veut QUE (et je parle du staff ET des supporters) des joueurs arrivés à maturation. On ne veut surtout pas prendre le moindre risque de planter une année en faisant jouer un ou plusieurs jeunes pas encore "au niveau".
La vraie différence entre nous et les autres clubs elle est là.
Un Bazille, si on veut qu'un jour il soit performant CHEZ NOUS Wink, il faut oser le lancer, même si, effectivement aujourd'hui il n'a pas le niveau attendu.
Ok l'année dernière, il était tout jeune, il passait de l'INSEP au très haut niveau... Mais cette année, il faut oser. Tant pis s'il ne donne pas complètement satisfaction. Sur 5-10' par match, peut-il vraiment nous plomber ? Pfff, j'en doute. Mais s'il ne les joue pas ces 5-10' là, autant le revendre direct.
A minima il faudrait le prêter à un club de proB, mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure soluce pour lui car il n'aura pas les confrontations rugueuses du niveau dans lequel on l'attend un jour. Le mieux serait quand même dans un "petit" club de proA.
Ou alors on le garde. Perso c'est ce que je ferai.

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en espoirs, aucun club de pro B ne serait assez fou pour le signer. N1 et encore pas dans un rooster qui joue la montée. Donc le faire jouer en Pro A c'est du suicide même 5/10 minutes C'est dur ce que je vais dire mais le CSP n'est pas là pour faire du social. S'il n'a pas le niveau il reste en espoir et s'il ne progresse pas suffisamment dans les 2 ou 3 ans, constater que c'est un échec et s'en séparer. A contrario s'il progresse bien, le prêter un an en pro B puis le reprendre une fois aguerri au haut niveau (qu'il ne connait absolument pour le moment)


Thimotée Bazille a signé - juju87 - 20-07-2018

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
juju87 a écrit :Je me base sur ce que je vois en espoir et c’est largement suffisant. Zerbo aussi est dur dans les duels cela ne fait pas de lui un fort joueur hein.
Cette comparaison avec Zerbo m'amène pas mal de remarques :
- Bazille n'a pas l'âge de Zerbo... et on peut raisonnablement imaginer la même marge de progression. Aujourd'hui Zerbo est un joueur "fini" au sens qu'il a fini sa maturation, alors que Bazille, tout comme plein de big men, doit logiquement atteindre sa maturité d'ici 2-3 ans s'il est précoce (genre Jaiteh), voire + s'il est comme la majorité.
- y a aussi un fossé entre leurs bagages techniques respectifs, faut être juste
- aujourd'hui la question qui se pose est "quel niveau a-t-il ?" : N1/proB/proA ? Mais une question + affinée serait "dans quel club ?".
Il peut être un backup tout à fait correk dans un petit club de proB ou club de N1 un peu ambitieux, et 3ème pivot dans un petit club de proA. Pas mieux.
Donc, objectivement, il n'a aujourd'hui pas sa place dans le roster du csp 2018/19.
Maintenant, comment font les autres clubs ? Comment un Tchouaffé aujourd'hui dominant a-t-il fait pour progresser autant, idem pour plein d'autres et je ne parle pas des prodiges type Franck N ou Okobo, juste des "bons" prospects, ceux sélectionnés en EDF U19/U20 ?
Ben leurs clubs les responsabilisent, c'est pas plus compliqué que ça.
Sauf que nous à Limoges, on ne veut QUE (et je parle du staff ET des supporters) des joueurs arrivés à maturation. On ne veut surtout pas prendre le moindre risque de planter une année en faisant jouer un ou plusieurs jeunes pas encore "au niveau".
La vraie différence entre nous et les autres clubs elle est là.
Un Bazille, si on veut qu'un jour il soit performant CHEZ NOUS Wink, il faut oser le lancer, même si, effectivement aujourd'hui il n'a pas le niveau attendu.
Ok l'année dernière, il était tout jeune, il passait de l'INSEP au très haut niveau... Mais cette année, il faut oser. Tant pis s'il ne donne pas complètement satisfaction. Sur 5-10' par match, peut-il vraiment nous plomber ? Pfff, j'en doute. Mais s'il ne les joue pas ces 5-10' là, autant le revendre direct.
A minima il faudrait le prêter à un club de proB, mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure soluce pour lui car il n'aura pas les confrontations rugueuses du niveau dans lequel on l'attend un jour. Le mieux serait quand même dans un "petit" club de proA.
Ou alors on le garde. Perso c'est ce que je ferai.

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en espoirs, aucun club de pro B ne serait assez fou pour le signer. N1 et encore pas dans un rooster qui joue la montée. Donc le faire jouer en Pro A c'est du suicide même 5/10 minutes C'est dur ce que je vais dire mais le CSP n'est pas là pour faire du social. S'il n'a pas le niveau il reste en espoir et s'il ne progresse pas suffisamment dans les 2 ou 3 ans, constater que c'est un échec et s'en séparer. A contrario s'il progresse bien, le prêter un an en pro B puis le reprendre une fois aguerri au haut niveau (qu'il ne connait absolument pour le moment)
+1, rien de plus à ajouter tu as tout dit !


Thimotée Bazille a signé - juju87 - 20-07-2018

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
BonaToto a écrit :Sinon, plutôt que de se baser uniquement sur des stats, vous pouvez aussi lire les avis des personnes qui observent les matches.


https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1019980592912519168


"Quelle progression pour les big men ! Outre Bastien Vautier, Timothé Bazille a un vrai apport. Que c'est dur de marquer contre lui, il est tellement dur dans les duels"
Je me base sur ce que je vois en espoir et c’est largement suffisant. Zerbo aussi est dur dans les duels cela ne fait pas de lui un fort joueur hein.
Cette comparaison avec Zerbo m'amène pas mal de remarques :
- Bazille n'a pas l'âge de Zerbo... et on peut raisonnablement imaginer la même marge de progression. Aujourd'hui Zerbo est un joueur "fini" au sens qu'il a fini sa maturation, alors que Bazille, tout comme plein de big men, doit logiquement atteindre sa maturité d'ici 2-3 ans s'il est précoce (genre Jaiteh), voire + s'il est comme la majorité.
- y a aussi un fossé entre leurs bagages techniques respectifs, faut être juste
- aujourd'hui la question qui se pose est "quel niveau a-t-il ?" : N1/proB/proA ? Mais une question + affinée serait "dans quel club ?".
Il peut être un backup tout à fait correk dans un petit club de proB ou club de N1 un peu ambitieux, et 3ème pivot dans un petit club de proA. Pas mieux.
Donc, objectivement, il n'a aujourd'hui pas sa place dans le roster du csp 2018/19.
Maintenant, comment font les autres clubs ? Comment un Tchouaffé aujourd'hui dominant a-t-il fait pour progresser autant, idem pour plein d'autres et je ne parle pas des prodiges type Franck N ou Okobo, juste des "bons" prospects, ceux sélectionnés en EDF U19/U20 ?
Ben leurs clubs les responsabilisent, c'est pas plus compliqué que ça.
Sauf que nous à Limoges, on ne veut QUE (et je parle du staff ET des supporters) des joueurs arrivés à maturation. On ne veut surtout pas prendre le moindre risque de planter une année en faisant jouer un ou plusieurs jeunes pas encore "au niveau".
La vraie différence entre nous et les autres clubs elle est là.
Un Bazille, si on veut qu'un jour il soit performant CHEZ NOUS Wink, il faut oser le lancer, même si, effectivement aujourd'hui il n'a pas le niveau attendu.
Ok l'année dernière, il était tout jeune, il passait de l'INSEP au très haut niveau... Mais cette année, il faut oser. Tant pis s'il ne donne pas complètement satisfaction. Sur 5-10' par match, peut-il vraiment nous plomber ? Pfff, j'en doute. Mais s'il ne les joue pas ces 5-10' là, autant le revendre direct.
A minima il faudrait le prêter à un club de proB, mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure soluce pour lui car il n'aura pas les confrontations rugueuses du niveau dans lequel on l'attend un jour. Le mieux serait quand même dans un "petit" club de proA.
Ou alors on le garde. Perso c'est ce que je ferai.
Les joueurs sont responsabilisés car ils ont un niveau bien supérieur à Bazille en espoir ou dans les catégories jeunes. (Ex : Février et Vautier). Pour moi, Février aurait été plus adapté au projet jeune que Bazille qui avait des stats très moyennes avec l’insep.


Thimotée Bazille a signé - Bada - 20-07-2018

Pê que vous avez raison concernant son niveau. Et pê pas.
Vous oubliez qu'il est très jeune et a un gros gros physique.
Jusqu'à 19-20 ans, la technique des mecs est prépondérante. T'as des gamins qui ont "de l'avance" et vont hyper bien se débrouiller en espoir, mais lorsqu'ils arrivent en sénior ils sont confrontés de plein fouet à leur manque de physique. Et c'est surtout vrai chez les grands car nombre de gamins se sont mis au basket très tard "parce qu'ils étaient grands" et arrivent à 19-20 ans avec un vrai déficit technique. Chez les meneurs et les ailiers c'est déjà beaucoup moins le cas.
Boutsiele, Camara et d'autres pétaient tout en sélection U18 ou U20 ? Pas sûr.... j'ai la flemme de chercher, mais avant qu'ils n'explosent en sénior PARCE QU'ON LES A FAIT JOUER Smile, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler d'eux en sélections de jeunes.... Et au contraire, certains se baladaient et ont complètement disparu après.
L'avenir vous donnera pê raison.... Mais si on ne lui donne jamais sa chance, on ne le saura jamais.
Faut voir qui on prend comme US au poste 4, si on prend un 4/5 ou 2 "vrais" 4, mais il y aura probablement 5-10' à donner à un gars au bout du banc. Un pivot de métier (et de talent) voudra-t-il s'en contenter ? Bof, pas sûr. Alors que ça sera l'idéal pour le jeune Bazille. Assez pour le faire progresser mais pas trop pour ne pas réellement faire baisser le niveau de l'équipe quand il sera sur le terrain.


Thimotée Bazille a signé - juju87 - 20-07-2018

Bada a écrit :Pê que vous avez raison concernant son niveau. Et pê pas.
Vous oubliez qu'il est très jeune et a un gros gros physique.
Jusqu'à 19-20 ans, la technique des mecs est prépondérante. T'as des gamins qui ont "de l'avance" et vont hyper bien se débrouiller en espoir, mais lorsqu'ils arrivent en sénior ils sont confrontés de plein fouet à leur manque de physique. Et c'est surtout vrai chez les grands car nombre de gamins se sont mis au basket très tard "parce qu'ils étaient grands" et arrivent à 19-20 ans avec un vrai déficit technique. Chez les meneurs et les ailiers c'est déjà beaucoup moins le cas.
Boutsiele, Camara et d'autres pétaient tout en sélection U18 ou U20 ? Pas sûr.... j'ai la flemme de chercher, mais avant qu'ils n'explosent en sénior PARCE QU'ON LES A FAIT JOUER Smile, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler d'eux en sélections de jeunes.... Et au contraire, certains se baladaient et ont complètement disparu après.
L'avenir vous donnera pê raison.... Mais si on ne lui donne jamais sa chance, on ne le saura jamais.
Faut voir qui on prend comme US au poste 4, si on prend un 4/5 ou 2 "vrais" 4, mais il y aura probablement 5-10' à donner à un gars au bout du banc. Un pivot de métier (et de talent) voudra-t-il s'en contenter ? Bof, pas sûr. Alors que ça sera l'idéal pour le jeune Bazille. Assez pour le faire progresser mais pas trop pour ne pas réellement faire baisser le niveau de l'équipe quand il sera sur le terrain.
Ce qui m’étonne moi c’est qu’il n’est pas mentionné dans les JFL par Bourgain chose qui me paraît assez étonnante et qui laisse à penser qu’on ne compte pas sur lui pour la saison prochaine. On verra son véritable niveau dans 2 ans.


Thimotée Bazille a signé - Jefferson87 - 17-11-2018

Paraît qu'il écrase tout cette saison en Espoirs. Mais toujours pas dans la rotation des pros...


Thimotée Bazille a signé - momite37 - 17-11-2018

Chaque fois qu'il a fait une rentrée chez les pros je l'ai trouvé très juste, très tendre.
A mon avis il n'a pas encore acquis la maturité nécessaire au la JeepElite.
Rien que sur la maturité basket, il suffit de la comparer a Doumbouya. Y'a un monde entre les 2.


Thimotée Bazille a signé - cspn°1 - 17-11-2018

Le niveau des espoirs c'est la N3 , il n'y a qu'à voir en coupe de France où toutes les équipes espoir se font systématiquement sortir par des N2 et avec généralement un gros écart.


Thimotée Bazille a signé - juju87 - 17-11-2018

Milling (le fils du coach) semble être le meilleur joueur de notre équipe espoir pour l’instant. (30 d’éval aujourd’hui).


RE: Thimotée Bazille a signé - hv63 - 29-08-2021

Parti pour créer une rubrique à son nom, je l'ai retrouvé... en page 14 des sujets sur le CSP !

Et j'ai tout relu ! .... malgré les problèmes d'accent qui trafiquent le texte. Sur les 44 messages, je dirais que les 2/3 le concerne.

Au final, depuis mai 2017, peu choses ont changé à son sujet. Toujours autant de doutes. Certains pourront donc s’enorgueillir ... 4 ans plus tard d'avoir vu juste le concernant dès le début. Mais il faudra quand même patienter encore un peu par honnêteté intellectuelle pour voir ce qu'il vaut vraiment aujourd’hui sous nos couleurs en 2021.

Après le coup fourré fait pas Bourgain de l'avoir fait signé 5 ans !!!! (et plus que paraît-il), et si les échos d'un salaire très très élevé se confirmaient, il est grand temps qu'il se révèle ... au basket !

Il pourrait lui rester entre 1 et 3 saisons au CSP si son contrat inclut sa période espoir ou bien ne l'inclue pas.

Comme dirait Bada : ça pourrait crépir sèchement ! Smile

EDIT : @ Bada pourrais-tu réécrire le titre du topic STP ?


RE: Thimotée Bazille a signé - Jalod - 08-10-2021

Etant interdit de prêter un joueur plus de 2 ans de suite, ce que le CSP aurait apparemment bien voulu faire, Bazille a fait son retour, mais n'en déplaise à certains, Palmer confirme dans son ITW que malheureusement Bazille n'a POUR L'INSTANT pas le niveau.
Il est jeune et j'espère qu'il va progresser pour tenir sa place dans 1 ou 2 ans, le problème c'est qu'il coute très cher.


RE: Thimothée Bazille a signé - Jalod - 10-10-2021

Désolé d'en remettre une couche, je n'ai rien contre lui et comme je l'ai déjà dit je lui souhaite vraiment de réussir.
Hier, c'était la 1ère fois que je le voyais sur le terrain depuis son retour et franchement je trouve qu'il n'a pas progressé.
Il semble perdu sur le terrain ne sachant pas ce qu'il doit faire et dès qu'il a la balle il fait une "bêtise".
En plus les engueulades du coach doivent finir de le mettre sous pression.


RE: Thimothée Bazille a signé - bimbamboum - 10-10-2021

(10-10-2021, 09:40:35)Jalod a écrit : Désolé d'en remettre une couche, je n'ai rien contre lui et comme je l'ai déjà dit je lui souhaite vraiment de réussir.
Hier, c'était la 1ère fois que je le voyais sur le terrain depuis son retour et franchement je trouve qu'il n'a pas progressé.
Il semble perdu sur le terrain ne sachant pas ce qu'il doit faire et dès qu'il a la balle il fait une "bêtise".
En plus les engueulades du coach doivent finir de le mettre sous pression.

Ouh là malheureux tu prends des risques ! Ceux qui n'ont pas vu ses matches à St Quentin vont t'expliquer qu'à 28 ans il va exploser et qu'il peut prendre des minutes en 4 parce que sur sa fiche lnb l'an dernier y avait marqué 4/5...


RE: Thimothée Bazille a signé - Bada - 10-10-2021

Merci de prendre les gens pour des cons qui ne connaissent rien au basket.

Après les matchs de pré-saison je te mets au défi de citer un seul message de gens ici qui prétendent encore ça.

Pour revenir au msg de Jalod, tu avoueras qu'à l'instar de Spencer, jouer une minute, faire une connerie et sortir direct, ça doit limiter un peu la progression...
Crusol se fait aussi defoncer par le coach mais lui joue.
Je ne remets pas en question le choix du coach qui le voit quotidiennement à l'entraînement, mais je trouve cela très rude quand même...