CSPlive.com
MONACO-CSP : On y croit ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MONACO-CSP : On y croit ? (/showthread.php?tid=283)

Pages : 1 2 3


MONACO-CSP : On y croit ? - whitenigga - 16-04-2017

Cette fois on y est, c'est un peu la dernière chance. Un exploit chez le leader, et on peut croire aux playoffs. Un échec, et je pense que c'est vraiment terminé.
Question : les monégasques n'auraient pas un petit match de Coupe d'Europe histoire de nous laisser tranquille ?


MONACO-CSP : On y croit ? - Bada - 16-04-2017

C'est clair. Match ultra décisif.
En cas de victoire, on doit pouvoir (sans déconner à la maison et sans une improbable série du Portel) finir 8ème. Et je vais même plus loin : en battant Monaco chez eux quelques semaines avant de les jouer en PO, on leur met le doute pour les 1/4 Wink
Et en gagnant chez eux, on peut même passer le BCM qui n'a pas une fin évidente et accrocher la 7ème place.


Maintenant, une défaite là-bas, c'est pour une fois la logique. Mais il faudra enchaîner au moins 4/5 ou 5/5 sur les derniers matchs....


Mais bon, on a tellement de fois déjà espéré et tiré de plans sur la comète que je n'y crois guère Smile


MONACO-CSP : On y croit ? - hop - 16-04-2017

Bada a écrit :C'est clair. Match ultra décisif.
En cas de victoire, on doit pouvoir (sans déconner à la maison et sans une improbable série du Portel) finir 8ème. Et je vais même plus loin : en battant Monaco chez eux quelques semaines avant de les jouer en PO, on leur met le doute pour les 1/4 Wink
Et en gagnant chez eux, on peut même passer le BCM qui n'a pas une fin évidente et accrocher la 7ème place.


Maintenant, une défaite là-bas, c'est pour une fois la logique. Mais il faudra enchaîner au moins 4/5 ou 5/5 sur les derniers matchs....


Mais bon, on a tellement de fois déjà espéré et tiré de plans sur la comète que je n'y crois guère Smile

Pour être en PO il faudrait que l'asvel ET le portel déconnent... ça fait une équipe de trop malheureusement. Mais bon tant que c'est pas fait, faut essayer de gagner match après match


MONACO-CSP : On y croit ? - BuckRogers - 16-04-2017

hop a écrit :
Bada a écrit :C'est clair. Match ultra décisif.
En cas de victoire, on doit pouvoir (sans déconner à la maison et sans une improbable série du Portel) finir 8ème. Et je vais même plus loin : en battant Monaco chez eux quelques semaines avant de les jouer en PO, on leur met le doute pour les 1/4 Wink
Et en gagnant chez eux, on peut même passer le BCM qui n'a pas une fin évidente et accrocher la 7ème place.


Maintenant, une défaite là-bas, c'est pour une fois la logique. Mais il faudra enchaîner au moins 4/5 ou 5/5 sur les derniers matchs....


Mais bon, on a tellement de fois déjà espéré et tiré de plans sur la comète que je n'y crois guère Smile

Pour être en PO il faudrait que l'asvel ET le portel déconnent... ça fait une équipe de trop malheureusement. Mais bon tant que c'est pas fait, faut essayer de gagner match après match
Tu peux ajouter Gravelines qui peut encore passer à la moulinette.

Pour Monaco pourquoi pas.


MONACO-CSP : On y croit ? - spit - 16-04-2017

BuckRogers a écrit :
hop a écrit :
Bada a écrit :C'est clair. Match ultra décisif.
En cas de victoire, on doit pouvoir (sans déconner à la maison et sans une improbable série du Portel) finir 8ème. Et je vais même plus loin : en battant Monaco chez eux quelques semaines avant de les jouer en PO, on leur met le doute pour les 1/4 Wink
Et en gagnant chez eux, on peut même passer le BCM qui n'a pas une fin évidente et accrocher la 7ème place.


Maintenant, une défaite là-bas, c'est pour une fois la logique. Mais il faudra enchaîner au moins 4/5 ou 5/5 sur les derniers matchs....


Mais bon, on a tellement de fois déjà espéré et tiré de plans sur la comète que je n'y crois guère Smile

Pour être en PO il faudrait que l'asvel ET le portel déconnent... ça fait une équipe de trop malheureusement. Mais bon tant que c'est pas fait, faut essayer de gagner match après match
Tu peux ajouter Gravelines qui peut encore passer à la moulinette.

Pour Monaco pourquoi pas.

Pour moi, les deux équipes qu'on peut encore espérer passer, c'est le BCM et l'ASVEL.
Le Portel est sur une bonne dynamique et je ne les sens pas lâcher l'affaire.


MONACO-CSP : On y croit ? - Bada - 16-04-2017

hop a écrit :
Bada a écrit :C'est clair. Match ultra décisif.
En cas de victoire, on doit pouvoir (sans déconner à la maison et sans une improbable série du Portel) finir 8ème. Et je vais même plus loin : en battant Monaco chez eux quelques semaines avant de les jouer en PO, on leur met le doute pour les 1/4 Wink
Et en gagnant chez eux, on peut même passer le BCM qui n'a pas une fin évidente et accrocher la 7ème place.


Maintenant, une défaite là-bas, c'est pour une fois la logique. Mais il faudra enchaîner au moins 4/5 ou 5/5 sur les derniers matchs....


Mais bon, on a tellement de fois déjà espéré et tiré de plans sur la comète que je n'y crois guère Smile

Pour être en PO il faudrait que l'asvel ET le portel déconnent... ça fait une équipe de trop malheureusement. Mais bon tant que c'est pas fait, faut essayer de gagner match après match

Non, pour moi, l'adversaire, c'est Le Portel. L'ASVEL, à moins d'une fin canon, on doit pouvoir les laisser derrière nous car on les reçoit. Et en cas de victoire de 4pts ou plus, on les met même à 2 victoires.


MONACO-CSP : On y croit ? - Sebaravis - 16-04-2017

whitenigga a écrit :Question : les monégasques n'auraient pas un petit match de Coupe d'Europe histoire de nous laisser tranquille ?
On joue le dimanche 23, Monaco joue sa demi-finale de coupe d'Europe le vendredi 28. Et ils sont à peu près sûrs de finir premiers de ProA. C'est clair qu'ils pourraient nous laisser gagner histoire de se concentrer sur leur Final Four, ce serait sympa Big Grin


MONACO-CSP : On y croit ? - Sebaravis - 16-04-2017

whitenigga a écrit :Un exploit chez le leader, et on peut croire aux playoffs. Un échec, et je pense que c'est vraiment terminé.
Je ne pense pas. Le déplacement à Monaco est le seul des 6 matchs qu'il nous reste qu'on n'a quasiment aucune chance de gagner. Ensuite il faudra faire 4 sur 5 sur les autres et espérer des contre-performances de nos adversaires directs.


MONACO-CSP : On y croit ? - Murphy87 - 17-04-2017

Bada a écrit :C'est clair. Match ultra décisif.
En cas de victoire, on doit pouvoir (sans déconner à la maison et sans une improbable série du Portel) finir 8ème. Et je vais même plus loin : en battant Monaco chez eux quelques semaines avant de les jouer en PO, on leur met le doute pour les 1/4 Wink
Et en gagnant chez eux, on peut même passer le BCM qui n'a pas une fin évidente et accrocher la 7ème place.
Oui !!! exact et etre champion de France !!! :lol: :lol:


MONACO-CSP : On y croit ? - BuckRogers - 17-04-2017

Sebaravis a écrit :
whitenigga a écrit :Un exploit chez le leader, et on peut croire aux playoffs. Un échec, et je pense que c'est vraiment terminé.
Je ne pense pas. Le déplacement à Monaco est le seul des 6 matchs qu'il nous reste qu'on n'a quasiment aucune chance de gagner. Ensuite il faudra faire 4 sur 5 sur les autres et espérer des contre-performances de nos adversaires directs.
Match aller perdu de peu (7 pts) avec Bremer cramé et James.
On va les taper et leur faire comprendre qu'en cas de qualification miraculeuse aux playoffs du cSp, leur saison s'arrêtera à Beaublanc au premier tour :lol:


MONACO-CSP : On y croit ? - Brown63 - 17-04-2017

J'aime cet humour ou cet optimisme Wink


MONACO-CSP : On y croit ? - allezlimogesallez - 17-04-2017

Brown63 a écrit :J'aime cet humour ou cet optimisme Wink

Peut-être un peu des 2 mais perso je pense "l'exploit" possible.


MONACO-CSP : On y croit ? - sylvain87 - 17-04-2017

allezlimogesallez a écrit :
Brown63 a écrit :J'aime cet humour ou cet optimisme Wink

Peut-être un peu des 2 mais perso je pense "l'exploit" possible.


C'est vrai. Monaco aura peut être la tête ailleurs et le CSP est quand même plus consistant sur la phase retour.


MONACO-CSP : On y croit ? - Amye - 18-04-2017

j'ai regardé pau/Monaco, alors quand ils décident de prendre le match en mains les hommes du rocher, c'est tout de même très compliqué de les suivre, faudra un match sérieux des nôtres pendant 40' et une contre-performance de leur part parce que sinon, on n'a pas vraiment le niveau pour rivaliser. ça plus le résultat des élections dimanche soir, je m'attends à une fin de semaine bien pourrie ... enfin je me comprends ...


MONACO-CSP : On y croit ? - Sebaravis - 18-04-2017

Amye a écrit :j'ai regardé pau/Monaco, alors quand ils décident de prendre le match en mains les hommes du rocher, c'est tout de même très compliqué de les suivre, faudra un match sérieux des nôtres pendant 40' et une contre-performance de leur part parce que sinon, on n'a pas vraiment le niveau pour rivaliser. ça plus le résultat des élections dimanche soir, je m'attends à une fin de semaine bien pourrie ... enfin je me comprends ...
Le match aller a été assez parlant. On a les moyens pour rivaliser, mais en jouant en sur-régime, et du coup c'est compliqué de tenir les 40 minutes vu que notre banc n'est pas au niveau et on cède sur la fin.
On avait vécu la même chose il y a 2 ans et demi lors des réceptions du CSKA et du MTA, en faisant jeu égal puis en craquant dans le dernier QT.


MONACO-CSP : On y croit ? - BuckRogers - 18-04-2017

On a joué à l'aller au ralenti avec Bremer cramé et LeBernard James donc le sur régime...


MONACO-CSP : On y croit ? - Bada - 18-04-2017

BuckRogers a écrit :On a joué à l'aller au ralenti avec Bremer cramé et LeBernard James donc le sur régime...
Le sur-régime, c'était le 5 majeur qui y était.
Les autres étaient plutôt au régime : pas de danger, pas de shoot, pas de pts, etc... Au régime quoi.


MONACO-CSP : On y croit ? - whitenigga - 18-04-2017

A noter qu'ils jouent leur Final Four cinq jours plus tard.
C'est peut-être justement le bon moment pour les prendre, alors qu'ils auront aussi la tête à l'Europe, et que leur première place de ProA n'est plus en jeu.


MONACO-CSP : On y croit ? - Bidji87 - 18-04-2017

Comment peut-on imaginer ne serait-ce qu'une seconde aller gagner à Monaco !!! Les monegasques jouent avec zéro pression et nous sont tellement supérieurs collectivement.
Ils vont nous rappeler le niveau de notre équipe et on essaiera de gagner à domicile la semaine suivante pour à nouveau se redonner de faux espoirs.


MONACO-CSP : On y croit ? - allezlimogesallez - 18-04-2017

Sur 10 matches Monaco nous battrait peut-être 9 fois mais sur 1 match il faut y croire. Eb tous cas j'espère que les joueurs de CSP ne vont pas se présenter en victimes et jouer le coup à fond.


MONACO-CSP : On y croit ? - Sebaravis - 19-04-2017

allezlimogesallez a écrit :Sur 10 matches Monaco nous battrait peut-être 9 fois mais sur 1 match il faut y croire. Eb tous cas j'espère que les joueurs de CSP ne vont pas se présenter en victimes et jouer le coup à fond.
Bien sûr. Je rappelle que sur leurs 3 défaites en championnat de la saison, les monégasques se sont inclinés contre... Nancy! Qui l'aurait cru?


MONACO-CSP : On y croit ? - Remstar23 - 19-04-2017

Je ne pense pas que ce soit la dernière chance pour le CSP. Faut aussi tenir compte des résultats du Portel et de l'ASVEL...


MONACO-CSP : On y croit ? - sylvain87 - 19-04-2017

Nancy - Lyon , Le Mans - Le Portel et Pau - Gravelines pèseront tout autant que le résultat du CSP à Monaco : sur cette journée un statu quo m'irait très bien.


Pour le Fun (avec un F majuscule Big Grin) : me voilà supporter de Pau pour cette journée, pas vous ?


MONACO-CSP : On y croit ? - nico1024 - 19-04-2017

sylvain87 a écrit :Nancy - Lyon , Le Mans - Le Portel et Pau - Gravelines pèseront tout autant que le résultat du CSP à Monaco : sur cette journée un statu quo m'irait très bien.


Pour le Fun (avec un F majuscule Big Grin) : me voilà supporter de Pau pour cette journée, pas vous ?
Oh que non je supporterais jamais les glands, je me dis juste une victoire de leur pars serais favorable,


MONACO-CSP : On y croit ? - Johnfish - 19-04-2017

Bolot' y croit.