CSPlive.com
Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le Mans : pour équilibrer le bilan ? (/showthread.php?tid=282)

Pages : 1 2 3


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - sylvain87 - 12-04-2017

En cas de V contre Le Mans on sera à 50 / 50 .... et 3 V de plus que de D en phase retour.
Cette V validerait a minima la 10ème place soit le classement final de notre "équipe EL" de la saison dernière. Trop fort Big Grin

Pour la 9ème place je crois que ça devrait le faire par rapport à Lyon, pour les places 8 voire 7 ça dépend également du Portel et de Gravelines. Après tout....

Gagnons déjà contre Le Mans, qui soit dit en passant est très loin de ses espoirs de début de saison.


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Jefferson87 - 12-04-2017

15 avril... rien que pour le 24ème anniversaire du titre d'euroligue 93, faut gagner !
Les manceaux sont à la rue complet... on va voir si le CSP, en bon samaritain, va les relancer.


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Sebaravis - 12-04-2017

Et ce serait la première fois de la saison qu'on enchainerait 3 victoires de suite en championnat


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Amye - 13-04-2017

Sebaravis a écrit :Et ce serait la première fois de la saison qu'on enchainerait 3 victoires de suite en championnat
Le probléme c'est que je ne vois pas en quoi notre équipe a suffisament évolué pour enfin réussir à enchaîner 3 victoires alors que cela fait plus d'un an que cela n'a pas dû nous arriver, le seul argument serait que Le Mans nous réussit assez bien depuis plusieurs saisons


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Poldy - 13-04-2017

Jefferson87 a écrit :15 avril... rien que pour le 24ème anniversaire du titre d'euroligue 93, faut gagner !
Les manceaux sont à la rue complet... on va voir si le CSP, en bon samaritain, va les relancer.
Il faut être prudent avec Le Mans, c'est une bête blessée, Limoges n'est pas super il y a beaucoup de fragilité et peu de cohésion dans cette équipe.


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Brown63 - 13-04-2017

Il y a moyen de s'imposer, et pour le public cette équipe ce doit de remporter au moins les matchs à Beaublanc.


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - daveboy - 13-04-2017

A noter et c'est incroyable pour ce match sans gros enjeu avec notre somme d'individualités et contre un adversaire très moyen, et surtout avec des tarifs "or" (21.5 la place debout)...... beaublanc est annoncé archi comble: plus aucune places assises depuis 3 jours et les places debout sont presque toute vendues.....ça doit être les vacanciers...


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Jefferson87 - 13-04-2017

De toutes façons, vacances ou pas, Beaublanc doit avoir un taux de remplissage de 85% sur la saison... encore une fois.


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Emesset - 14-04-2017

C'est pas illogique...
.
C'est une mauvaise saison mais c'est une saison a tiroirs, avec beaucoup de mouvements, beaucoup de nouveautés. En tant que supporters et ou puristes, c'est pas un modele de saison c'est l'inverse. Mais pour les occasionnels qui ne sont pas venus depuis deux mois, y'a des choses a voir. Du coup avec les vacances qui arrivent, ça ne me surprend pas.


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Brown63 - 14-04-2017

Oui est on va pas ce plaindre que Beaublanc soit plein à tous les matchs.


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Amye - 14-04-2017

Brown63 a écrit :Oui est on va pas ce plaindre que Beaublanc soit plein à tous les matchs.
Beaublanc plein, ça conforte Forté qu'il peut faire n'importe quoi, les gradins seront quand même remplis


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - nico1024 - 14-04-2017

Jefferson87 a écrit :De toutes façons, vacances ou pas, Beaublanc doit avoir un taux de remplissage de 85% sur la saison... encore une fois.
Minimum.


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Brown63 - 14-04-2017

Amye a écrit :
Brown63 a écrit :Oui est on va pas ce plaindre que Beaublanc soit plein à tous les matchs.
Beaublanc plein, ça conforte Forté qu'il peut faire n'importe quoi, les gradins seront quand même remplis

Les gens aiment leur club plus que tout tu peux pas leur en empêcher et heureusement.
C'est pas pour cela qu'ils sont d'accord avec Forté.


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Jefferson87 - 14-04-2017

Amye a écrit :
Brown63 a écrit :Oui est on va pas ce plaindre que Beaublanc soit plein à tous les matchs.
Beaublanc plein, ça conforte Forté qu'il peut faire n'importe quoi, les gradins seront quand même remplis

Mais toi (comme d'autres...) qui rêve sans doute d'un Beaublanc scandant "Forte démission", ce serait mieux que ça arrive avec une salle pleine pour encore plus d'impact sonore !


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - sylvain87 - 14-04-2017

Jefferson87 a écrit :Mais toi (comme d'autres...) qui rêve sans doute d'un Beaublanc scandant "Forte démission", ce serait mieux que ça arrive avec une salle pleine pour encore plus d'impact sonore !


Le rêve absolu de Myrtille : elle se voit en Mr Loyal au milieu du parquet d'un BB bourré jusqu'aux cintres encourageant et rythmant les cris de "Forte démission".


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - kelly_T - 14-04-2017

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mais toi (comme d'autres...) qui rêve sans doute d'un Beaublanc scandant "Forte démission", ce serait mieux que ça arrive avec une salle pleine pour encore plus d'impact sonore !


Le rêve absolu de Myrtille : elle se voit en Mr Loyal au milieu du parquet d'un BB bourré jusqu'aux cintres encourageant et rythmant les cris de "Forte démission".

Tu ne sais pas t'arrêter !


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Myrtille - 15-04-2017

kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mais toi (comme d'autres...) qui rêve sans doute d'un Beaublanc scandant "Forte démission", ce serait mieux que ça arrive avec une salle pleine pour encore plus d'impact sonore !


Le rêve absolu de Myrtille : elle se voit en Mr Loyal au milieu du parquet d'un BB bourré jusqu'aux cintres encourageant et rythmant les cris de "Forte démission".

Tu ne s'est pas t'arrêter !
Il est addict. Moi, j'ai totalement décroché depuis que 2F a utilisé le Dac pour tenter de redorer son blason. Là, j'ai compris qu'on avait touché le fond et que le club était mort sportivement. Après le transfert de culpabilité, on assiste, pantois, au transfert de notoriété et au rachat de virginité. Trop tard.


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - kelly_T - 15-04-2017

Myrtille a écrit :
kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :Le rêve absolu de Myrtille : elle se voit en Mr Loyal au milieu du parquet d'un BB bourré jusqu'aux cintres encourageant et rythmant les cris de "Forte démission".

Tu ne sais pas t'arrêter !
Il est addict. Moi, j'ai totalement décroché depuis que 2F a utilisé le Dac pour tenter de redorer son blason. Là, j'ai compris qu'on avait touché le fond et que le club était mort sportivement. Après le transfert de culpabilité, on assiste, pantois, au transfert de notoriété et au rachat de virginité. Trop tard.

Honte sur moi pour cette imitation de Xavier


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Myrtille - 15-04-2017

kelly_T a écrit :
Myrtille a écrit :
kelly_T a écrit :Tu ne sais pas t'arrêter !
Il est addict. Moi, j'ai totalement décroché depuis que 2F a utilisé le Dac pour tenter de redorer son blason. Là, j'ai compris qu'on avait touché le fond et que le club était mort sportivement. Après le transfert de culpabilité, on assiste, pantois, au transfert de notoriété et au rachat de virginité. Trop tard.

Honte sur moi pour cette imitation de Xavier
Wink


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Brown63 - 15-04-2017

Bon allez on le gagne ce match pour l'honneur, et mettre un peu la pression à nos concurrents histoire de montrer que le CSP peut encore les inquiéter !


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Penny - 15-04-2017

Bon je me contenterai de la radio + lnb, dommage qu'il n'y ai pas de play-by-play sur le site du CSP


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - hv63 - 15-04-2017

Vu des tribunes, c'est bien moyen pour ne pas dire médiocre.


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - spit - 15-04-2017

Penny a écrit :Personne à un lien ... :/

On a plus le droit Sad


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - boule - 15-04-2017

On y croit encore Smile


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - tigermatt - 15-04-2017

A la mi temps gravelines et le portel perdent et villeurbanne a 1 seul pt d avance... comme un air de journée parfaite pour le csp...

Au passage du cote de chalon fall 21 d eval a la mi temps...