CSPlive.com
Portel vous bien - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Portel vous bien (/showthread.php?tid=279)

Pages : 1 2 3 4 5


Portel vous bien - sylvain87 - 04-12-2017

J'adooooore faire des jeux aussi foireux que ceux de BB.


Pour le reste, match très intéressant pour progresser sur le gros point noir de cette équipe : ne pas laisser l'adversaire revenir dans le match quand il a la tête sous l'eau.
S'il y a du mieux sur cet aspect du jeu, victoire très tranquille attendue, sinon ce sera plus serré (5 à 10 points) ...... mais victoire quand même Big Grin


Portel vous bien - Brown63 - 04-12-2017

Match à la maison victoire obligatoire !Avec la manière meme !


Portel vous bien - Sebaravis - 04-12-2017

Yes! On gagne tout maintenant Smile Vive l'optimisme Big Grin


Portel vous bien - Bada - 04-12-2017

Sebaravis a écrit :Yes! On gagne tout maintenant Smile Vive l'optimisme Big Grin
et c'est marrant, mais les croque-morts habituels en temps de défaite ne viennent plus, c'est bizarre ça... Ils se reconnaîtront Smile


Portel vous bien - Yann87 - 04-12-2017

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Yes! On gagne tout maintenant Smile Vive l'optimisme Big Grin
et c'est marrant, mais les croque-morts habituels en temps de défaite ne viennent plus, c'est bizarre ça... Ils se reconnaîtront Smile

Patience, patience... Big Grin


Portel vous bien - Bidji87 - 05-12-2017

Match à gagner impérativement, d'une part c'est à domicile et d'autre part si il y a victoire de nos gaillards cela pourrait être tout bénef pour le CSP sur un plan comptable.



Sur nos poursuivants directs (SIG,BEB,JDA,JSF,BCM et HTV) 4 seront en mesure de s'incliner. La SIG et BEB devraient logiquement s'en sortir à domicile contre Cholet et le BBD.



En revanche le BCM et la JDA même si ils officieront à domicile ce sera compliqué face à L'ASVEL et à l'ASM. Le HTV devra se sortir du piège CCRB (qui souffre du syndrome palois... Avoir battu Limoges puis être défaits 5 fois de rang depuis!) alors que la JSF sera en mission impossible face à des manceaux qui ne se priveront pas d'appuyer dessous.


Donc victoire impérative et surtout avec la manière serait un énorme plus. Nos gaillards ont montré de belles séquences défensives face à la JSF, désormais il faut être constant dans ce secteur...Car offensivement ça va ça vient question adresse.


Merci à nos sympathiques gaillards de nous permettre de rêver de nouveau et d'imaginer les plus beaux scénarios qu'ils soient.


Portel vous bien - Greenwood - 06-12-2017

Bidji87 a écrit :Match à gagner impérativement, d'une part c'est à domicile et d'autre part si il y a victoire de nos gaillards cela pourrait être tout bénef pour le CSP sur un plan comptable.



Sur nos poursuivants directs (SIG,BEB,JDA,JSF,BCM et HTV) 4 seront en mesure de s'incliner. La SIG et BEB devraient logiquement s'en sortir à domicile contre Cholet et le BBD.



En revanche le BCM et la JDA même si ils officieront à domicile ce sera compliqué face à L'ASVEL et à l'ASM. Le HTV devra se sortir du piège CCRB (qui souffre du syndrome palois... Avoir battu Limoges puis être défaits 5 fois de rang depuis!) alors que la JSF sera en mission impossible face à des manceaux qui ne se priveront pas d'appuyer dessous.


Donc victoire impérative et surtout avec la manière serait un énorme plus. Nos gaillards ont montré de belles séquences défensives face à la JSF, désormais il faut être constant dans ce secteur...Car offensivement ça va ça vient question adresse.


Merci à nos sympathiques gaillards de nous permettre de rêver de nouveau et d'imaginer les plus beaux scénarios qu'ils soient.

Je suis d'accord surtout si KH revient sachant que DG, DJ ,AB,WH , JC , JFM, BC, MJ et notre nouveau TL semblent en forme . Tout ça bien coaché par KM assisté de FP . Une pensée pour FJ toujours blessé.
CQFD


Portel vous bien - sylvain87 - 06-12-2017

Greenwood a écrit :Je suis d'accord surtout si KH revient sachant que DG, DJ ,AB,WH , JC , JFM, BC, MJ et notre nouveau TL semblent en forme . Tout ça bien coaché par KM assisté de FP . Une pensée pour FJ toujours blessé.
CQFD


+1
Tu as juste oublié de mentionner que FF fait juste son boulot de Prési et OB celui de GM. Big Grin


Portel vous bien - le voyageur - 06-12-2017

sylvain87 a écrit :
Greenwood a écrit :Je suis d'accord surtout si KH revient sachant que DG, DJ ,AB,WH , JC , JFM, BC, MJ et notre nouveau TL semblent en forme . Tout ça bien coaché par KM assisté de FP . Une pensée pour FJ toujours blessé.
CQFD


+1
Tu as juste oublié de mentionner que FF fait juste son boulot de Prési et OB celui de GM. Big Grin


CQFD ;-)


Portel vous bien - JACKPOT - 06-12-2017

punaise il y a un mec sur BB.com qui demande pour samedi soir Csp-Le Portel une standing ovation pour Johnny Hallyday je sais pas ce qu'il a fumé mais c'est de la bonne :p :p


Portel vous bien - tigermatt - 06-12-2017

sylvain87 a écrit :
Greenwood a écrit :Je suis d'accord surtout si KH revient sachant que DG, DJ ,AB,WH , JC , JFM, BC, MJ et notre nouveau TL semblent en forme . Tout ça bien coaché par KM assisté de FP . Une pensée pour FJ toujours blessé.
CQFD


+1
Tu as juste oublié de mentionner que FF fait juste son boulot de Prési et OB celui de GM. Big Grin

Je le croyais plutot CEO FF ?


Portel vous bien - Bada - 06-12-2017

Vous vous rendez compte qu'on pourrait être à 8/4 samedi ?
Combien de temps que ça ne nous est pas arrivés ? Wink
On assurerait quasiment une place chez Mickey et, l'air de rien, on pérenniserait notre 3ème place au classement.
De toute façon, match à domicile en championnat -> victoire obligatoire Wink


Portel vous bien - Sebaravis - 06-12-2017

Victoire obligatoire parce qu'on est sur une très bonne dynamique, parce qu'on reçoit une équipe du milieu de tableau, mais aussi parce que Le Portel est à 0-5 à l'extérieur (dont un -38 à Bourg-en-Bresse!).


Portel vous bien - tigermatt - 06-12-2017

Je me mefie grandement des matchs contre les petites équipes cette année...

surtout que les petits modèles (Carter Golden) de le portel vont nous poser problème en défense


Portel vous bien - Csp63 - 06-12-2017

Match important en vu de la qualification pour aller voir Mickey


Portel vous bien - tigermatt - 06-12-2017

Csp63 a écrit :Match important en vu de la qualification pour aller voir Mickey

puis asoocié à une victoire de Nanterre Dijon et Gravelines et nous voilà premier !!

sachant que Villeurbanne à l'exterieur c'est 1V 4D
que Dijon c'est 4V 1D à domicile
et Que Nanterre n'est qu'à 2 victoire du Mans...

C'est pas un scénario invraisemblable non plus!

Bon reste le petit détail qu'on a pas encore croisé Le Mans et Monaco mais ça on verra plus tard


Portel vous bien - sylvain87 - 06-12-2017

tigermatt a écrit :Bon reste le petit détail qu'on a pas encore croisé Le Mans et Monaco mais ça on verra plus tard


C'est la raison pour laquelle ces 2 équipes ont un classement flatteur Big Grin


Portel vous bien - Bidji87 - 06-12-2017

JACKPOT a écrit :punaise il y a un mec sur BB.com qui demande pour samedi soir Csp-Le Portel une standing ovation pour Johnny Hallyday je sais pas ce qu'il a fumé mais c'est de la bonne :p :p

Diantre la c'est effectivement très grave...ce serait vraiment du grand n'importe quoi ! Déjà que la ville nous a obligé à en entendre toute la journée dans les rues de Limoges... Noooooonnnnnnn!


Bon sinon Le Portel ne doit jamais voir le jour !!!! Il faut les asphyxier d'entrée et ne leur laisser aucune chance d'espérer ! Avec un minimum de sérieux nos gaillards seraient tranquilles (et nous aussi supporters) des la mi-temps.


Go Limoges go


Portel vous bien - Marsellus - 07-12-2017

Match catégorie Argent.
On parle du Portel là...


Portel vous bien - barra brava - 07-12-2017

Marsellus a écrit :Match catégorie Argent.
On parle du Portel là...
#TimeForBiz #3.0


Portel vous bien - Escroc87 - 07-12-2017

Bidji87 a écrit :
JACKPOT a écrit :punaise il y a un mec sur BB.com qui demande pour samedi soir Csp-Le Portel une standing ovation pour Johnny Hallyday je sais pas ce qu'il a fumé mais c'est de la bonne :p :p

Diantre la c'est effectivement très grave...ce serait vraiment du grand n'importe quoi ! Déjà que la ville nous a obligé à en entendre toute la journée dans les rues de Limoges... Noooooonnnnnnn!


Le foot a dit oui :lol:
http://ori.sports.fr/football/ligue-1/articles/des-morceaux-de-johnny-hallyday-dans-les-stades-2026541/


Portel vous bien - BonaToto - 07-12-2017

Marsellus a écrit :Match catégorie Argent.
On parle du Portel là...
C'est pour payer l'argent de la sono. Smile


Portel vous bien - Jefferson87 - 07-12-2017

Marsellus a écrit :Match catégorie Argent.
On parle du Portel là...

Le Portel était une équipe de play-offs l'an passé et nous a battu 2 fois (dont une raclée mémorable là bas).
Je crois que toutes les équipes qui ont fait les PO l'an passé sont au moins catégorie argent.


Portel vous bien - Marcus5 - 07-12-2017

Jefferson87 a écrit :
Marsellus a écrit :Match catégorie Argent.
On parle du Portel là...

Le Portel était une équipe de play-offs l'an passé et nous a battu 2 fois (dont une raclée mémorable là bas).
Je crois que toutes les équipes qui ont fait les PO l'an passé sont au moins catégorie argent.
Donc un match contre le portel est une meilleure affiche qu un match contre Le Mans pour le club?


Portel vous bien - jeff53 - 07-12-2017

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Marsellus a écrit :Match catégorie Argent.
On parle du Portel là...

Le Portel était une équipe de play-offs l'an passé et nous a battu 2 fois (dont une raclée mémorable là bas).
Je crois que toutes les équipes qui ont fait les PO l'an passé sont au moins catégorie argent.
Donc un match contre le portel est une meilleure affiche qu un match contre Le Mans pour le club?
Est-ce qu'on a le classement de tous les matchs à Beaublanc ? Bronze, Argent, Or, Platine ?