CSPlive.com
Silence on joue... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Silence on joue... (/showthread.php?tid=278)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Silence on joue... - sylvain87 - 31-03-2017

La mayonnaise prendra t'elle enfin ? ou la moutarde nous montera t'elle au nez ?
Résultat ce soir vers 22h15.


Silence on joue... - Brown63 - 31-03-2017

Notre équipe perd pied quand nos adverses joue rugueux, alors j'ose même pas imaginer à Dijon.


Silence on joue... - Jefferson87 - 31-03-2017

Brown63 a écrit :Notre équipe perd pied quand nos adverses joue rugueux, alors j'ose même pas imaginer à Dijon.

C'est vrai, le csp n'aime pas être chatouillé et Dijon joue dur à domicile.
Passave incertain ce soir et Fair devrait reprendre.

Je pense que Limoges va s'imposer... mais ça relève de l'anecdote maintenant.


Silence on joue... - Sebaravis - 31-03-2017

Jefferson87 a écrit :C'est vrai, le csp n'aime pas être chatouillé et Dijon joue dur à domicile.
Passave incertain ce soir et Fair devrait reprendre.

Je pense que Limoges va s'imposer... mais ça relève de l'anecdote maintenant.
La saison est loin d'être finie quand même... On n'est qu'à une victoire des play-offs, une victoire à Dijon reste nécessaire et pas anecdotique.


Silence on joue... - Jalod - 31-03-2017

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :C'est vrai, le csp n'aime pas être chatouillé et Dijon joue dur à domicile.
Passave incertain ce soir et Fair devrait reprendre.

Je pense que Limoges va s'imposer... mais ça relève de l'anecdote maintenant.
La saison est loin d'être finie quand même... On n'est qu'à une victoire des play-offs, une victoire à Dijon reste nécessaire et pas anecdotique.
Effectivement mathématiquement rien n'est encore terminé, mais je n'y crois plus trop ...
Par contre, on n'a plus droit à l'erreur, si on perd ce soir, je pense que l'on pourra dire au revoir aux PO !


Silence on joue... - Jefferson87 - 31-03-2017

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :C'est vrai, le csp n'aime pas être chatouillé et Dijon joue dur à domicile.
Passave incertain ce soir et Fair devrait reprendre.

Je pense que Limoges va s'imposer... mais ça relève de l'anecdote maintenant.
La saison est loin d'être finie quand même... On n'est qu'à une victoire des play-offs, une victoire à Dijon reste nécessaire et pas anecdotique.

Pour moi, c'est fini : la 7ème place est hors de portée maintenant (Victoires de gravelines d'1 pt contre le HTV, suivie d'un improbable succès à nanterre... dans le même temps le CSP se prenait 2 bananes au Portel et contre le PL).


Pour la 8ème place, c'est vrai on est pas loin du tout (1 V de retard sur l'asvel, qu'on doit recevoir à Beaublanc avec un point-average de seulement -3).
Mais vu leurs renforts (Andersen, Ware et maintenant Livio !), la 8ème place leur est promise.
Tout ça sans même évoquer le faible niveau du CSP.


Silence on joue... - Johnfish - 31-03-2017

C'est notre destin de champion : priver le champion sortant de play-offs en leur prenant la huitième place, puis éliminer le champion annoncé au premier tour des play-offs.
On y croit ?


Silence on joue... - kelly_T - 31-03-2017

Johnfish a écrit :C'est notre destin de champion : priver le champion sortant de play-offs en leur prenant la huitième place, puis éliminer le champion annoncé au premier tour des play-offs.
On y croit ?

Honnêtement. ........... Non!
Battre les glands ce sera le minimum attendu


Silence on joue... - nico1024 - 31-03-2017

Gagnons le match a venir et on verra. Notre destin n'est pas que entre nos mains actuellement, apres les 2 defaites.


Silence on joue... - allezlimogesallez - 31-03-2017

Johnfish a écrit :C'est notre destin de champion : priver le champion sortant de play-offs en leur prenant la huitième place, puis éliminer le champion annoncé au premier tour des play-offs.
On y croit ?

En sport tout est presque possible mais j'y crois pas du tout.

.... et pourtant je suis du genre optimiste.


Silence on joue... - barra brava - 31-03-2017

Quel curieux 5 de depart.


Silence on joue... - Jefferson87 - 31-03-2017

Wojcie doit être un des derniers joueurs de Pro A à ne toujours pas avoir compris que les arbitres ne sifflent plus les fautes tactiques pour stopper les contres-attaques...
Il est bête ou quoi ?


Silence on joue... - Iadek - 31-03-2017

En tout cas ça part fort. Grosse cohérence entre attaque et défense pour le moment : on attaque à 2 à l'heure et on défend à 2 à l'heure.


Silence on joue... - Johnfish - 31-03-2017

On a déjà marqué 9 points dans ce quart temps, c'est excellent par rapport au dernier en date !


Silence on joue... - corsica2b - 31-03-2017

Encore une belle honte en defense .... On ne peut pas gagner des matchs avec une si faible intensité defensive ...


Silence on joue... - spit - 31-03-2017

19 points en 5 minutes !!! Quelle défense...


Silence on joue... - barra brava - 31-03-2017

corsica2b a écrit :Encore une belle honte en defense .... On ne peut pas gagner des matchs avec une si faible intensité defensive ...
+1. C est triste de voir que rien ne change depuis le debut de saison.


Silence on joue... - Brown63 - 31-03-2017

Lamentable !!!! Absolument aucune défense aucune intensité !
La honte!!!


Silence on joue... - dionysos - 31-03-2017

Une belle soirée en perspective !!!


Silence on joue... - whitenigga - 31-03-2017

La tournée du CSP Comedy Club continue.


Silence on joue... - barra brava - 31-03-2017

Ils ont laché. Ils n y sont plus. Quel chemin de croix nous attend !


Silence on joue... - romain8733 - 31-03-2017

Quelle envie, ils ont déjà réservé leurs vacances pour mai ou quoi !? Sérieusement c'est quoi ce scandale dans l'implication ! Des plots !


Silence on joue... - tof87 - 31-03-2017

30 POINTS EN 1/4 temps, si ça continue on va en prendre 120 à Dijon ! Je me marre


Silence on joue... - switch - 31-03-2017

soirée open bar..........ça va être sympa samedi contre Nancy


Silence on joue... - spit - 31-03-2017

Mon optimisme en a pris un coup en 10 minutes.......

Mais comment c'est possible avec les joueurs qu'on a d'être aussi ridicule.
Est-ce que FF a décidé de ne pas donner raison à celles et ceux qui lui reproche de changer d'entraîneur trop souvent en s'entêtant avec DULE aux commandes ?