CSPlive.com
J24 CSP VS Paris- Levallois - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J24 CSP VS Paris- Levallois (/showthread.php?tid=276)

Pages : 1 2 3 4


J24 CSP VS Paris- Levallois - tof87 - 26-03-2017

La passion nous emportes ! Toujours pas de topic à 24h du match ???????
Au passage on efface la défaite au Portel et on revient à la 8eme place avec l'ASVEL si victoire


J24 CSP VS Paris- Levallois - Brown63 - 26-03-2017

Victoire obligatoire comme toujours, mais dès qu'on a un peu de pression c'est pas jolie jolie à l'arrivée.


J24 CSP VS Paris- Levallois - JACKPOT - 26-03-2017

ben on en apprend des belles sur FBL comme quoi au Portel Wood et Randle avaient repris que le jeudi et Zerbo avait manqué 2 jours et que Fair lui ne sait pas entrainé cette semaine à part ça tout va bien


J24 CSP VS Paris- Levallois - youri - 26-03-2017

JACKPOT a écrit :ben on en apprend des belles sur FBL comme quoi au Portel Wood et Randle avaient repris que le jeudi et Zerbo avait manqué 2 jours et que Fair lui ne sait pas entrainé cette semaine à part ça tout va bien
Tu es sure d'avoir bien lu l'info france Bleu!!!?? C'est après le Portel tout cela


J24 CSP VS Paris- Levallois - JACKPOT - 26-03-2017

youri a écrit :
JACKPOT a écrit :ben on en apprend des belles sur FBL comme quoi au Portel Wood et Randle avaient repris que le jeudi et Zerbo avait manqué 2 jours et que Fair lui ne sait pas entrainé cette semaine à part ça tout va bien
Tu es sure d'avoir bien lu l'info france Bleu!!!?? C'est après le Portel tout cela
ben tu as raison de viens de le relire c'est bien aprés merci de m'avoir reprisSmile


J24 CSP VS Paris- Levallois - Penny - 27-03-2017

Au vu des résultats, victoire IMPERATIVE ce soir.


J24 CSP VS Paris- Levallois - Amye - 27-03-2017

biensûr que la victoire est impérative ce soir mais on est encore dans l'urgence du résultat, si on pouvait voir également un début de projet de jeu qui permettrait d'être un minimum optimiste pour la suite, ce serait pas mal parce que gagner ce soir c'est obligatoire et cette équipe a déjà prouvé qu'elle doit pouvoir le faire mais est-ce qu'elle pourra enchaîner après ?
Sinon les forces du PL son un peu nos faiblesses de la saison en général soit au postes 3 et 5 (enfin il me semble) et au coaching aussi Wink


J24 CSP VS Paris- Levallois - Swaggerfit - 27-03-2017

On connaît déjà le match , Paris va faire des Pick à tout va !
Soit l'équipe a bossé sur ça et on est bien défensivement . On pourra donc jouer la gagne .
Sans cela on pourra rien espérer


J24 CSP VS Paris- Levallois - hv63 - 27-03-2017

Amye a écrit :biensûr que la victoire est impérative ce soir mais on est encore dans l'urgence du résultat, si on pouvait voir également un début de projet de jeu qui permettrait d'être un minimum optimiste pour la suite, ce serait pas mal parce que gagner ce soir c'est obligatoire et cette équipe a déjà prouvé qu'elle doit pouvoir le faire mais est-ce qu'elle pourra enchaîner après ?
Sinon les forces du PL son un peu nos faiblesses de la saison en général soit au postes 3 et 5 (enfin il me semble) et au coaching aussi Wink

Je ne suis pas si sûr que le coaching du PL soit aussi faible que tu le laisses entendre.


J24 CSP VS Paris- Levallois - corsica2b - 27-03-2017

CJ Fair absent ce soir


J24 CSP VS Paris- Levallois - kelly_T - 27-03-2017

Frejus on fire!!!


J24 CSP VS Paris- Levallois - corsica2b - 27-03-2017

On se fait massacrer a l'intérieur .. Et comme on a du mal en attaque on est derrière de façon logique


J24 CSP VS Paris- Levallois - catoluma - 27-03-2017

Match bien pourri pour l'instant... On oublie juste de défendre.
.


J24 CSP VS Paris- Levallois - kelly_T - 27-03-2017

L'équipe s'est reprise en fin de mi-temps Smile


J24 CSP VS Paris- Levallois - Johnfish - 27-03-2017

hv63 a écrit :
Amye a écrit :biensûr que la victoire est impérative ce soir mais on est encore dans l'urgence du résultat, si on pouvait voir également un début de projet de jeu qui permettrait d'être un minimum optimiste pour la suite, ce serait pas mal parce que gagner ce soir c'est obligatoire et cette équipe a déjà prouvé qu'elle doit pouvoir le faire mais est-ce qu'elle pourra enchaîner après ?
Sinon les forces du PL son un peu nos faiblesses de la saison en général soit au postes 3 et 5 (enfin il me semble) et au coaching aussi Wink

Je ne suis pas si sûr que le coaching du PL soit aussi faible que tu le laisses entendre.
Je crois qu'il voulait justement dire que le coaching du PL était l'une de ses forces, si j'ai bien lu.


J24 CSP VS Paris- Levallois - corsica2b - 27-03-2017

Une première mi temps ou l'on défend pas du tout .. A noter une action "poster" de Woche


J24 CSP VS Paris- Levallois - Brown63 - 27-03-2017

Moi qui critique souvent Zerbo ce soir il ce bouge le cul. Randle pas dans le coup.


J24 CSP VS Paris- Levallois - nico1024 - 27-03-2017

Mi figue mi raisin


J24 CSP VS Paris- Levallois - Brown63 - 27-03-2017

Wood est en feu !!!


J24 CSP VS Paris- Levallois - Sebaravis - 27-03-2017

Je prends juste le match en cours: +11, tout va bien Smile


J24 CSP VS Paris- Levallois - corsica2b - 27-03-2017

On repart avec un 5 0 dans les dents


J24 CSP VS Paris- Levallois - Johnfish - 27-03-2017

Sebaravis a écrit :Je prends juste le match en cours: +11, tout va bien Smile
C'est plus compliqué que ça Wink


J24 CSP VS Paris- Levallois - Sebaravis - 27-03-2017

Johnfish a écrit :
Sebaravis a écrit :Je prends juste le match en cours: +11, tout va bien Smile
C'est plus compliqué que ça Wink
Je vois Wink
Déjà plus que +2 et 2 joueurs à 4 fautes Sad


J24 CSP VS Paris- Levallois - corsica2b - 27-03-2017

Putain on a craqué complètement !! 9 a0 en cours et désolé mais Ranndle c'est cata


J24 CSP VS Paris- Levallois - corsica2b - 27-03-2017

On a explosé on a arette de jouer de façon il compréhensible