CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Marcus5 - 26-05-2017

Escroc87 a écrit :Olivier Bourgain, directeur sportif pour 4 ans, à la presse : "Kyle Milling a signé pour trois ans, il restera trois ans."
On voit qu'il est pas du coin :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 27-05-2017

Marcus5 a écrit :
Escroc87 a écrit :Olivier Bourgain, directeur sportif pour 4 ans, à la presse : "Kyle Milling a signé pour trois ans, il restera trois ans."
On voit qu'il est pas du coin :lol:
Je me suis dit pareil lol.
C etait la blague du jour par O. Bourgain.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 27-05-2017

Escroc87 a écrit :Olivier Bourgain, directeur sportif pour 4 ans, à la presse : "Kyle Milling a signé pour trois ans, il restera trois ans."
Cette reflexion est à conserver ......................... ca risque d'etre un collector


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 27-05-2017

ou alors 3 ans de saisons de transition.... Qui sait ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 27-05-2017

Murphy87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Olivier Bourgain, directeur sportif pour 4 ans, à la presse : "Kyle Milling a signé pour trois ans, il restera trois ans."
Cette reflexion est à conserver ......................... ca risque d'etre un collector

C'est ce que je me disais :lol:
On voit que Bourgain débarque juste dans la maison CSP.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - kelly_T - 27-05-2017

BOULY a écrit :
kelly_T a écrit :Il me paraît difficile de critiquer la mise en place d'un staff étoffé.
Cependant si derrière on a un effectif très limité en qualité, nous pourrons nous interroger sur la pertinence de mettre un tel staff.
Mais en attendant c'est une bonne choseSmile
Je ne disais riende plus que cela...je ne râle pas par principe comme certains le disent, je m'interroge et j'attends de voir la composition de l'équipe pour "râler" ou pas... Big Grin

Le commentaire n'est pas lié à ton poste Smile
J'ai l'impression d'avoir été plutôt critique envers la direction du club, donc la je voulais être positif ; )


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 27-05-2017

Escroc87 a écrit :Olivier Bourgain, directeur sportif pour 4 ans, à la presse : "Kyle Milling a signé pour trois ans, il restera trois ans."
et il ajoute que c'est Kyle Millling qui a payé sa clause de sortie de ses propres deniers


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 27-05-2017

BOULY a écrit :Dommage si Xavier Dumélie quitte le club, il était visiblement très compétent et apprécié par tous les joueurs.

Un staff de "haut niveau", c'est bien...mais il faut que les joueurs le soient aussi alors, sinon les gars en costards ne feront pas de miracle...quand je vois qu'on annonce un budget en baisse et qu'on a sans doute quatre gars du staff (...+ le président......) qui vont être grassement payer, ce n'est pas très rassurant pour la masse salariale qui reste pour les joueurs...et "accessoirement", il serait peut être temps de comprendre qu'il faut avoir une équipe compétitive dès le début de saison....
rasssure toi Xavier Dumélie reste d'aprés Bourgain par contre XAVIER du forum le traitre est transféré à PAU :lol: :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - collins - 27-05-2017

Un staff haut niveau??? On parle de qui???


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Emesset - 27-05-2017

Franchement si Milling a payé lui même sa rupture de contrat c'est très classe de sa part. Il faudra s'en souvenir dans les mauvais moments. J'espère que Forte ne le remerciera pas en lui payant la suivante. Big Grin


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - kelly_T - 27-05-2017

JACKPOT a écrit :
BOULY a écrit :Dommage si Xavier Dumélie quitte le club, il était visiblement très compétent et apprécié par tous les joueurs.

Un staff de "haut niveau", c'est bien...mais il faut que les joueurs le soient aussi alors, sinon les gars en costards ne feront pas de miracle...quand je vois qu'on annonce un budget en baisse et qu'on a sans doute quatre gars du staff (...+ le président......) qui vont être grassement payer, ce n'est pas très rassurant pour la masse salariale qui reste pour les joueurs...et "accessoirement", il serait peut être temps de comprendre qu'il faut avoir une équipe compétitive dès le début de saison....
rasssure toi Xavier Dumélie reste d'aprés Bourgain par contre XAVIER du forum le traitre est transféré à PAU :lol: :lol:
Y a que les glands pour payer pour Xavier :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 27-05-2017

Emesset a écrit :Franchement si Milling a payé lui même sa rupture de contrat c'est très classe de sa part. Il faudra s'en souvenir dans les mauvais moments. J'espère que Forte ne le remerciera pas en lui payant la suivante. Big Grin

3 ans avec le même coach au CSP ?


Forte a dû s'acheter un billet pour le prochain voyage sur Mars ! Smile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Marcus5 - 27-05-2017

collins a écrit :Un staff haut niveau??? On parle de qui???
En dehors du prépa de l edf les autres C est du classique en proA et bourguin étiquette Boulogne et proB.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Emesset - 27-05-2017

Bourgain est parti de N3 avec Boulogne pour arriver en Pro A. Résumer sa carrière a deux descentes relève de la méconnaissance.... C'est comme résumer Guy Roux a son épisode lensois, aussi intelligent.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - collins - 27-05-2017

Emesset a écrit :Bourgain est parti de N3 avec Boulogne pour arriver en Pro A. Résumer sa carrière a deux descentes relève de la méconnaissance.... C'est comme résumer Guy Roux a son épisode lensois, aussi intelligent.
Ben vi, c'est comme juger Forté sur ces deux dernières saisons.... ne retenons que les deux titres sur ces 13 fabuleuses saisons et surtout pas les humiliations comme à Quimper en PO de proB.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 27-05-2017

collins a écrit :
Emesset a écrit :Bourgain est parti de N3 avec Boulogne pour arriver en Pro A. Résumer sa carrière a deux descentes relève de la méconnaissance.... C'est comme résumer Guy Roux a son épisode lensois, aussi intelligent.
Ben vi, c'est comme juger Forté sur ces deux dernières saisons.... ne retenons que les deux titres sur ces 13 fabuleuses saisons et surtout pas les humiliations comme à Quimper en PO de proB.
Pourquoi faut-il nécessairement toujours revenir sur Forte dans une argumentation sur quelqu'un d'autre ?
Avec des supporters comme ça, Bourgain et Milling n'ont rien à craindre dans les salles adverses....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - collins - 27-05-2017

Bada a écrit :
collins a écrit :
Emesset a écrit :Bourgain est parti de N3 avec Boulogne pour arriver en Pro A. Résumer sa carrière a deux descentes relève de la méconnaissance.... C'est comme résumer Guy Roux a son épisode lensois, aussi intelligent.
Ben vi, c'est comme juger Forté sur ces deux dernières saisons.... ne retenons que les deux titres sur ces 13 fabuleuses saisons et surtout pas les humiliations comme à Quimper en PO de proB.
Pourquoi faut-il nécessairement toujours revenir sur Forte dans une argumentation sur quelqu'un d'autre ?
Avec des supporters comme ça, Bourgain et Milling n'ont rien à craindre dans les salles adverses....

Ben pour le plaisir de souligner que si on ne retient que le meilleur tout est beau dans ce monde de béniouioui... Je le redis, allez voir du côté de Boulogne OB est très très très loin d'être adulé.... mais bon eux ne sont pas limougeauds et de fait, sont tarés par nature d'une méconnaissance extrême.

Mais bon, l'histoire ne retiendra qu'un ballon volé sur faute non sifflée et un demi tour extrême sur l'autoroute en dépit du code de la route...Comment peut on accorder du crédit à Bourgain quand il dit que Milling fera ses 3 ans quelques soient les résultats? En une déclaration, il perd toute crédibilité.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 27-05-2017

collins a écrit :
Bada a écrit :
collins a écrit :Ben vi, c'est comme juger Forté sur ces deux dernières saisons.... ne retenons que les deux titres sur ces 13 fabuleuses saisons et surtout pas les humiliations comme à Quimper en PO de proB.
Pourquoi faut-il nécessairement toujours revenir sur Forte dans une argumentation sur quelqu'un d'autre ?
Avec des supporters comme ça, Bourgain et Milling n'ont rien à craindre dans les salles adverses....

Ben pour le plaisir de souligner que si on ne retient que le meilleur tout est beau dans ce monde de béniouioui... Je le redis, allez voir du côté de Boulogne OB est très très très loin d'être adulé.... mais bon eux ne sont pas limougeauds et de fait, sont tarés par nature d'une méconnaissance extrême.

Mais bon, l'histoire ne retiendra qu'un ballon volé sur faute non sifflée et un demi tour extrême sur l'autoroute en dépit du code de la route...Comment peut on accorder du crédit à Bourgain quand il dit que Milling fera ses 3 ans quelques soient les résultats? En une déclaration, il perd toute crédibilité.
1> oui il n'est sûrement pas adulé comme tu dis.... Mais tu sais très bien que la vie de coach est ingrate... on peut être adulé un jour et détesté le lendemain. Une équipe peut tourner ou pas pour des raisons parfois inconnues... Et puis y a une histoire de budget. Quand t'as le plus gros budget de la division et que tu te plantes, oui, t'as sûrement une part de responsabilité non négligeable en tant que coach. Mais si t'as un budget de merde, c'est plus la même...
Enfin bon, t'as l'air de bien connaître le club de Boulogne donc je veux bien te faire crédit de ton affirmation.

2> Ta remarque sur les supporters des autres équipes n'engage que toi. Tu t'égares un peu l'ami.

3> Bourgain perd toute crédibilité avec sa déclaration ? Ben non, je trouve pas. Il croit au projet et en sa mission, voilà tout. Que ne dirait-on si il avait déclaré l'inverse ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 27-05-2017

collins a écrit :
Bada a écrit :
collins a écrit :Ben vi, c'est comme juger Forté sur ces deux dernières saisons.... ne retenons que les deux titres sur ces 13 fabuleuses saisons et surtout pas les humiliations comme à Quimper en PO de proB.
Pourquoi faut-il nécessairement toujours revenir sur Forte dans une argumentation sur quelqu'un d'autre ?
Avec des supporters comme ça, Bourgain et Milling n'ont rien à craindre dans les salles adverses....

Ben pour le plaisir de souligner que si on ne retient que le meilleur tout est beau dans ce monde de béniouioui... Je le redis, allez voir du côté de Boulogne OB est très très très loin d'être adulé.... mais bon eux ne sont pas limougeauds et de fait, sont tarés par nature d'une méconnaissance extrême.

Mais bon, l'histoire ne retiendra qu'un ballon volé sur faute non sifflée et un demi tour extrême sur l'autoroute en dépit du code de la route...Comment peut on accorder du crédit à Bourgain quand il dit que Milling fera ses 3 ans quelques soient les résultats? En une déclaration, il perd toute crédibilité.

Amen


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Marcus5 - 27-05-2017

Emesset a écrit :Bourgain est parti de N3 avec Boulogne pour arriver en Pro A. Résumer sa carrière a deux descentes relève de la méconnaissance.... C'est comme résumer Guy Roux a son épisode lensois, aussi intelligent.
Merci de remettre en cause mon intelligence, mais Je dis juste qu il a fait l'essentiel de sa carrière en proB. C est pas un avis, c est un constat.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Emesset - 28-05-2017

Je trouve que ton avis sur ce point n'est pas intelligent, car empreigné par la crainte de nouvelles désillusions. Ça ne fait pas de toi quelqu'un de pas intelligent dans mon esprit. Perso, j'ai tendance a penser que c'est plus dur de faire de Boulogne un club de Pro A ou Pro B si tu préféres que de faire des performances décentes avec le CSP en Pro A.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Marcus5 - 28-05-2017

Mais je ne dis pas qu il va tout foirer. Juste en terme de recrutement pour un club de proA on peut pas dire qu il soit dans le cadre "D un staff de haut niveau". Ça ne remet pas en cause ce qu il a fait de bien par le passé.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 28-05-2017

Marcus5 a écrit :Mais je ne dis pas qu il va tout foirer. Juste en terme de recrutement pour un club de proA on peut pas dire qu il soit dans le cadre "D un staff de haut niveau". Ça ne remet pas en cause ce qu il a fait de bien par le passé.
moi je ne crois pas non plus au concept "staff de haut niveau".
Pour la partie toubib/prépa, oui peut-être. Mais pour coach/GM, non.
Par contre, c'est, pour une fois, un staff complet, avec des gens compétents, à priori, à chaque place, et pas une personne un peu trop omnipotente.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 28-05-2017

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Mais je ne dis pas qu il va tout foirer. Juste en terme de recrutement pour un club de proA on peut pas dire qu il soit dans le cadre "D un staff de haut niveau". Ça ne remet pas en cause ce qu il a fait de bien par le passé.
moi je ne crois pas non plus au concept "staff de haut niveau".
Pour la partie toubib/prépa, oui peut-être. Mais pour coach/GM, non.
Par contre, c'est, pour une fois, un staff complet, avec des gens compétents, à priori, à chaque place, et pas une personne un peu trop omnipotente.

et des gens assez jeunes dans leur profession. On peut espérer qu'ils ont un avenir...à défaut d'avoir un passé glorieux.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - pedro87 - 30-05-2017

Moi qui me demandait combien de temps allait durer le projet de reconstruction, si ça se trouve avec le mic mac de l'euroleague on a
Déjà un nouveau projet. Le 3.0 va décidément bien trop vite