CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - csp17 - 08-11-2018

Son équipe ne progresse pas et il semble ne plus avoir les clefs pour la faire avancer, très inquiétant


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 08-11-2018

T'inquiète il a un plan il va faire jouer les espoirs.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 08-11-2018

Aucune annonce après le nouveau désastre d'hier... Ce pauvre Bourgain va protéger son ami Kyle jusqu'au bout.


La situation est pourtant claire : les joueurs ne veulent plus de Milling, et les supporters c'est pareil.
OB prend notre CSP en otage avec son amitié.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Elendil - 09-11-2018

Jefferson87 a écrit :Aucune annonce après le nouveau désastre d'hier... Ce pauvre Bourgain va protéger son ami Kyle jusqu'au bout.

C'est ton opinion.
Pour moi c'est pas un traitement d'ami, c'est le maintient d'un proxy entre lui et la responsabilité publique.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tof87 - 10-11-2018

tof87 a écrit :KM n'était pas, n'est pas, ne sera jamais l'homme de la situation.



Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 10-11-2018

Y'a bien une solution a pas trop cher pour remplacer KM. Puisque OB a recruté tous ces joueurs, qu'il connait le basket en tant que joueur et entraineur, pourquoi il ne coacherai pas l'équipe ?
Avec comme accord que si ça ne marche pas il reprend son poste actuel.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 13-11-2018

momite37 a écrit :Y'a bien une solution a pas trop cher pour remplacer KM. Puisque OB a recruté tous ces joueurs, qu'il connait le basket en tant que joueur et entraineur, pourquoi il ne coacherai pas l'équipe ?
Avec comme accord que si ça ne marche pas il reprend son poste actuel.

OB en coach, c'est une descente avec Boulogne/mer de Pro B en N1... donc ça me fait pas grimper aux murs cette idée... Désolé momite!


Pour Milling, plus que jamais sur un siège éjectable... combien de temps encore avant que Bourgain mette son pote au chômage ?
Pas facile, mais c'est l'intérêt supérieur du Limoges CSP qui doit primer... pas l'amitié entre coach et DS.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 13-11-2018

La conf' de presse est une fois de plus surréaliste avec un KM qui met la défaite sur le compte de l'absence de meneur, après avoir sciemment benché Perrantes tout le match...


Quand est-ce que ça s'arrête ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 13-11-2018

BonaToto a écrit :La conf' de presse est une fois de plus surréaliste avec un KM qui met la défaite sur le compte de l'absence de meneur, après avoir sciemment benché Perrantes tout le match...


Quand est-ce que ça s'arrête ?

J'allais poster un message en disant, en gros, "Me tarde de connaître les déclas de KM en conf', car y'a toujours quelques perles collector..." =D
En voilà déjà une !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 13-11-2018

BonaToto a écrit :La conf' de presse est une fois de plus surréaliste avec un KM qui met la défaite sur le compte de l'absence de meneur, après avoir sciemment benché Perrantes tout le match...


Quand est-ce que ça s'arrête ?
c'est pas vrai il est sous tranxène ou quoi :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Swaggerfit - 13-11-2018

Je pense qu’il sait qu’il a 1 ou 2 match maxi à coaché , je crois que les conférences de presse pour lui , ça devient anecdotique !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 13-11-2018

BonaToto a écrit :La conf' de presse est une fois de plus surréaliste avec un KM qui met la défaite sur le compte de l'absence de meneur, après avoir sciemment benché Perrantes tout le match...


Quand est-ce que ça s'arrête ?
Il est chié de dire ça quand même, il passe pour une truffe. Le mecil a meneur sur le banc qu'il ne fait pas jouer, et il ose dire que l'équipe joue avec un meneur en moins. A moins que Perrantes soit blessé, mais j'en doute.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 13-11-2018

À moins qu'on lui ait demandé de ne pas le faire jouer


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 13-11-2018

BonaToto a écrit :La conf' de presse est une fois de plus surréaliste avec un KM qui met la défaite sur le compte de l'absence de meneur, après avoir sciemment benché Perrantes tout le match...

C'est très drôle Big Grin



BonaToto a écrit :Quand est-ce que ça s'arrête ?

Quand on change de coach...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - collins - 13-11-2018

Mais une fois de plus, le csp va faire les choses à l’envers: écarter Mam, remplacer London et finalement laisser peu de choix au remplaçant de km


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 13-11-2018

je pense quand même que la vraie fausse mise à l'écart et réintégration de Samsam lui a fait le plus grand mal, je n'étais pas fan de ce coach mais là c'était quand même lui savonner la planche. Comment avoir une autorité sur le groupe après cet épisode ? à partir de ce moment là, on a vraiment eu l'impression que les joueurs le lâchaient et je ne vois pas comment cela pourrait revenir même avec le remplacement d'un des joueurs. En déclarant qu'il ne pouvait pas gérer 3 intérieurs, il ne s'est pas facilité la tâche niveau compétence vis-à-vis de son groupe non plus. Il faut maintenant un coach avec un certain charisme pour recadrer et redonner confiance à tout ce petit monde ...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 13-11-2018

Amye a écrit :je pense quand même que la vraie fausse mise à l'écart et réintégration de Samsam lui a fait le plus grand mal, je n'étais pas fan de ce coach mais là c'était quand même lui savonner la planche. Comment avoir une autorité sur le groupe après cet épisode ? à partir de ce moment là, on a vraiment eu l'impression que les joueurs le lâchaient et je ne vois pas comment cela pourrait revenir même avec le remplacement d'un des joueurs. En déclarant qu'il ne pouvait pas gérer 3 intérieurs, il ne s'est pas facilité la tâche niveau compétence vis-à-vis de son groupe non plus. Il faut maintenant un coach avec un certain charisme pour recadrer et redonner confiance à tout ce petit monde ...
Surtout que Samardo a clairement dit hier soir dans buzzer (entretien avec Brun) que Kyle Milling ne souhaitait pas vraiment le garder à l’intersaison. Donc Bourgain en plus de lui imposer Samardo, a de nouveau désavoué son coach en le réintégrant à l’effectif. Pas simple pour Milling et encore moins pour Samardo... compliqué d’etre heureux de jouer au basket quand 1) ton coach ne voulait pas te garder 2) ton équipe perd tous ses matchs ou presque.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 13-11-2018

On comprend mieux aussi pourquoi Forte a fait venir Bourgain : toujours une façon tordue de voir le monde, de mettre les gens dans une situation bancale.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 13-11-2018

En tous cas, la réintégration de Samardo ne nous a pas permis de gagner beaucoup de matchs (1 sur 5 en proA), mais on aurait peut-être tout perdu sans lui.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 13-11-2018

Jalod a écrit :En tous cas, la réintégration de Samardo ne nous a pas permis de gagner beaucoup de matchs (1 sur 5 en proA), mais on aurait peut-être tout perdu sans lui.
Ben disons que sans lui on aurait pris une plus grosse doudoune en Pologne et hier soir on aurait pris encore plus cher. Plus un joueur d’attaque que de défense.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - collins - 13-11-2018

Samuel + Inglis


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 16-11-2018

Avec un nouveau meneur, KM a tout intérêt à gagner ses matchs désormais.
Le prochain sur le siège éjectable, c'est logiquement lui désormais.
A voir dans 1 mois ou on en est...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 16-11-2018

Jefferson87 a écrit :Avec un nouveau meneur, KM a tout intérêt à gagner ses matchs désormais.
Le prochain sur le siège éjectable, c'est logiquement lui désormais.
A voir dans 1 mois ou on en est...
Excuses déjà sorties
- Samardo qui défend pas
- Le vilain public qui siffle
- le calendrier
- 3 pivots je peux pas gérer
- j'ai qu'un meneur (quand il bench l'autre...)

Maintenant qu'il a 2 pivots, un vrai meneur et un calendrier plus favorable...que va t'il nous inventer pour excuser les roustes ????


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 16-11-2018

barra brava a écrit :Maintenant qu'il a 2 pivots, un vrai meneur et un calendrier plus favorable...que va t'il nous inventer pour excuser les roustes ????


Jusqu'à fin décembre, 6 matches soit :
Nanterre + Dijon + au Mans + Fos + à Chalons Reims + Boulazac.


6 sur 6 ce serrait parfait
5 sur 6 ce serait bien mais assez logique compte tenu des adversaires.
4 sur 6 ce serait médiocre
3 sur 6 ce serait lamentable
En dessous 3 je n'ose même pas l'imaginer.


Quant à l'EC : aucune idée réaliste sur la question.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 16-11-2018

Si déjà on en gagne 3 sur 6, on sera chanceux vu l'état actuel de l'équipe.