CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 03-11-2018

hv63 a écrit :Non, le problème, c'est que ces joueurs ne forment pas une équipe et qu'il faudra probablement changer de coach SANS AUCUNE GARANTIE sur le résultat. Il en va de même pour Perrantes. Ce sont les 2 fusibles désignés. ça peut marcher, mais c'est très incertain que de tels changements soient instantanément bénéfiques.
c'est clair.....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 03-11-2018

la je ne fais qu'un constat: on a sur le papier l'une des meilleures équipes et on voit le classement.
Après certains coachs restent plus longtemps quand ils sont bons (encore faut-il savoir les recruter): Kunter, Bartechéky, Donnadieu, Fautoux, Alain Weisz avant....Et je ne citerais pas Collet et pourtant ça fait un moment qu'il a des résultats avec la SIG (manque que les titres pour lui).
Le recrutement n'a juste jamais été très bon dans ce domaine depuis un moment.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 03-11-2018

Bada a écrit :
momite37 a écrit :
Bada a écrit :Galtier qui est quasi reléguable l'an passé avec le LOSC est aujourd'hui dauphin du PSG en ligue 1
avec une équipe assez similaire.... J'imagine pourtant la violence avec laquelle il a dû se faire démonter l'an passé sur les très intelligents forums de foot. Il est resté et, miracle, cette année tout marche.
J'aimerais aussi croire que tout est aussi simple qu'un changement de coach. Mais quand le mal est aussi profond, j'en doute. Remember 2015/2016.
Galtier prend l'équipe du Losc en cours de route (déjà en position de réléguable et tout le monde les voyaient en ligue 2). Cette année c'est lui qui a indiqué ses choix sur le recrutement. On voit la suite.
C'est comme Philippe Hervé qui prend une équipe déjà sur les rails et qui devient champion de France. L'année qui suit c'est lui qui indique ses choix. On connait la suite.
ok pourquoi pas... J'ai envie de te croire et de penser que tout est aussi simple qu'un changement de coach car, comme d'habitude, on a une bille comme entraîneur (comme tous les ans depuis.... 15 ans ?)...
J espere que les dirigeants auront la décence de virer Milling avant son retour à BB. Car il va pas comprendre ce qui va lui arriver. La dernière fois n etait qu'un tout petit avant gout...
Pour les PO de l'an passé ca serait dommage de le laisser se prendre BB en pleine face surtout que comme certains le disent justement il est loin d'être le seul responsable.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 03-11-2018

Je vais juste expliquer plus en détail mon point de vue sur Milling (que j'aime bien malgré tout). Il a été bon à Toulon car il avait 7/8 jeunot a coacher. Et quand tu fais son physique et que tu deviens tout rouge a chaque gueulante ça doit impressionner. Donc ses jeunes n'ont jamais du moufter et se sont mis ventre à terre, d’où les résultats.
Pour moi il sera un très bon coach de 2e partie de tableau de ProA. Au delà je pense que ses capacités tactiques et psychologiques à gérer un groupe ne sont pas assez pointues.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Iadek - 03-11-2018

Dans ces cas de figure en club de sports collectifs il y a 3 leviers possibles en général dans un futur proche :
- soit on ne touche à rien, un leader du club l'ouvre , en général le président, et tout le monde est mis face à ses responsabilités et on repart de l'avant (il semblerait qu'on l'ait fait après Gdynia pour le résultat vu ce soir, mais a-t-on quelqu'un pour remplir ce rôle correctement ?)
- soit on retouche un nombre réduit de joueurs (vu qu'on va pas refaire toute l'équipe) si un problème spécifique est localisé quelque part (il semble que ce soit le choix fait en ce moment mais j'ai l'impression que le souci est plus grave qu'un ou deux joueurs à la rue)
- soit on change l'entraîneur (mais sans garantie que ça fonctionne mieux après)
J'ai des doutes que ça puisse être aussi simple qu'actionner un seul levier. Par exemple depuis combien de saisons on est aussi nuls à l'extérieur ? Je dirais 4 avec celle là... On doit gagner 1 match sur 5 ou 4 à tout casser hors de nos bases depuis le titre de 2015... Bref je vois un problème à plus grande échelle que ce qui se passe en ce moment. Mais en même temps si on ne fait rien il semble clair qu'on aille dans le mur...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 03-11-2018

hv63 a écrit :...
Non, le problème, c'est que ces joueurs ne forment pas une équipe et qu'il faudra probablement changer de coach SANS AUCUNE GARANTIE sur le résultat. Il en va de même pour Perrantes. Ce sont les 2 fusibles désignés. ça peut marcher, mais c'est très incertain que de tels changements soient instantanément bénéfiques.
C'est incertain, mais si ce doit être fait, ça serait bien de prendre un coach qui choisisse son meneur. JDCJDR.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 04-11-2018

De mémoire l'an passé, KM avait un petit salaire (14ème ou 15ème salaire sur les 18 coachs).
Mais après avoir rempli les objectifs l'an passé, peut-être que son salaire a été revu à la hausse en toute discrétion cet été. Des infos là dessus ?


J'évoque bien sûr son salaire par rapport à l'indemnité à lui verser en cas de départ. Car là, on a vraiment atteint un point de non-retour.
Ce coach, les joueurs n'en veulent simplement plus.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 04-11-2018

Jefferson87 a écrit :Ce coach, les joueurs n'en veulent simplement plus.
Tout à fait d'accord. Je crois que les joueurs ont laché KM et depuis un bon moment.........
SI KM devait etre "débarqué" je vois bien Perronet prendre la suite ......


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - daveboy - 04-11-2018

Bon le coach, y commence à me les hacher menu !!
Ses commentaires de hier soir sont HALLUCINANTS :
on en prends 20 et il est content du comportement et de l'état d'esprit de ses joueurs !!!
Il se plaint du calendrier ..... merde, la défaite à BB contre Gravelines, au Portel largement prenable cette année , à la Sig avec Traoré et le vieux piétrus comme seuls intérieurs ....c'est la faute au calendrier sans parler de la seule victoire des polonais cette année en Eurocoupe !!! contre nous !!

Faut arrêter de toujours se cacher et se remettre un peu en question , coach !!

Définitivement pas fait pour coacher un gros effectif et un club comme le Csp , un club ou on ne doit jamais accepter et justifier les défaites comme il le fait !!!

Et c'est dommage, car c'est probablement un bon mec ...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - forest - 04-11-2018

Rien ne changeras, on finira dans le ventre mou enfin,si aucuns joueurs ne se bougent pas le cul parce que KM n est peut être pas à la hauteur mais que dire de l habitude de certains en defense


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 04-11-2018

daveboy a écrit :Bon le coach, y commence à me les hacher menu !!
Ses commentaires de hier soir sont HALLUCINANTS :
on en prends 20 et il est content du comportement et de l'état d'esprit de ses joueurs !!!
Il se plaint du calendrier .....

KM n'a pas tort, le calendrier compliqué peut être une excuse acceptable (bien qu'il s'en serve à chaque conférence, c'est dire la désolation du mec...)


Vu le contenu de ces matchs à l'extérieur (asvel, sig, Monaco...) je n'accepte pas cette excuse car l'écart est toujours monté autour des 20 pts pendant ces parties. A chaque fois on s'est fait découpés avec la 4ème masse salariale...


Puis bon, on a eu un match facile à l'extérieur cette semaine et on l'a perdu hein (Gdinya ne ferait pas les PO en France).
Et il a fallu attendre la dernière minute pour gagner à Antibes, bien parti pour descendre avec 0V/8D.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Iadek - 04-11-2018

Concernant le comportement à l'extérieur, petite statistique (seulement sur le championnat) :
depuis 2017/18 :
- à domicile 19 victoires en 24 matchs, soit 80% de victoires ;
- à l'extérieur 18 défaites en 25 matchs, soit 72% de défaites.
(même si hors sujet milling depuis 2015/16 70% de victoires à domicile et 70% de défaites à l'extérieur). Statistique qui dure depuis des saisons et des saisons, à mon sens pas anecdotique. En général les "grosses" équipes de Jeep Elite approchent notre statistique à domicile mais sont autour de 50% voire plus à l'extérieur.
Bref on n'est pas loin d'être les meilleurs à domicile et les pires à l'extérieur. Bien évidemment le facteur Beaublanc peut jouer à domicile, mais à l'extérieur, là où celui-ci n'existe pas, cette énorme différence statistique est à mon sens révélatrice qu'on ne met pas les ingrédients, en particulier mentaux, pour performer loin de nos bases. A-t-on les joueurs de caractère nécessaires pour performer, non pas dans un contexte hostile car les salles de Jeep Elite sont pour la plupart relativement calmes, mais sans le facteur Beaublanc ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 04-11-2018

momite37 a écrit :Je vais juste expliquer plus en détail mon point de vue sur Milling (que j'aime bien malgré tout). Il a été bon à Toulon car il avait 7/8 jeunot a coacher. Et quand tu fais son physique et que tu deviens tout rouge a chaque gueulante ça doit impressionner. Donc ses jeunes n'ont jamais du moufter et se sont mis ventre à terre, d’où les résultats.
Pour moi il sera un très bon coach de 2e partie de tableau de ProA. Au delà je pense que ses capacités tactiques et psychologiques à gérer un groupe ne sont pas assez pointues.


Tout à fait d'accord avec ça.
Milling est et restera sans doute bon coach pour une équipe jouant à 6 ou 7 avec un 5 majeur ayant 80% du temps de jeu et 95% des tickets shoots.
Coacher une équipe de 10 - 11 joueurs de qualité est totalement différent. Surtout qu'il faut les entrainer derrière soi pour défendre et jouer pour le groupe. Le job est différent et je suis de moine en moins persuadé que Milling puisse le faire.
Je ne vois pas d'autre issue qu'une séparation. Dommage.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 04-11-2018

Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ce coach, les joueurs n'en veulent simplement plus.
Tout à fait d'accord. Je crois que les joueurs ont laché KM et depuis un bon moment.........
SI KM devait etre "débarqué" je vois bien Perronet prendre la suite ......


+1 pour les 2.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 04-11-2018

Si Milling vient à rester, mais vu l'épisode Samuels, on ne sait que penser de cette direction, donc s'il reste, j’espère qu'il ne fera pas de cadeaux à ceux qui refusent le jeu d'équipe AVANT même de juger leur niveau de performance sur un match. Bref, ceux qui veulent D'ABORD faire leur stats, => direction le banc.


L'équipe à faire naître ne s'en sortira que par le collectif, offensif et bien sûr défensif. Et si elle doit perdre encore 3 ou 4 matchs en mettant au frigo les solistes, et bien je préfère la voir les perdre maintenant.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Morgan23 - 04-11-2018

Le coach du Loko vient d'être libéré, on devrait peut-être tenter le coup ^^


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lestat87 - 04-11-2018

Morgan23 a écrit :Le coach du Loko vient d'être libéré, on devrait peut-être tenter le coup ^^

Jouons à Euromillions et espérons gagner le jack pot !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Morgan23 - 04-11-2018

lestat87 a écrit :
Morgan23 a écrit :Le coach du Loko vient d'être libéré, on devrait peut-être tenter le coup ^^

Jouons à Euromillions et espérons gagner le jack pot !
On à cas ouvrir un pot commun ^^


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 04-11-2018

Morgan23 a écrit :Le coach du Loko vient d'être libéré, on devrait peut-être tenter le coup ^^

S'il est libéré, c'est qu'il a été payé pour ça, ou alors pas payé du tout !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 04-11-2018

lestat87 a écrit :
Morgan23 a écrit :Le coach du Loko vient d'être libéré, on devrait peut-être tenter le coup ^^

Jouons à Euromillions et espérons gagner le jack pot !
désoler je suis pas en jeux :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 04-11-2018

Morgan23 a écrit :Le coach du Loko vient d'être libéré, on devrait peut-être tenter le coup ^^

Sacha Obradovic est désormais libre en effet... Lui, c'est un fou (et inaccessible pour nos petites bourses)


Sinon vous connaissez la dernière perle de Milling ? Trop de pression engendrée par la presse autour du CSP :lol:
"Ce soir (samedi), on a bien démarré. Derrière, il faut enchaîner. C'est mental. Mais avec toutes les choses autour... Tous les jours, il y a un article qui sort et tout le monde le voit."


Jamais j'ai vu un coach du CSP se plaindre de ça... mais KM lui débarque de son HTV ou tout le monde (presse et supporters) se contre-fout du basket, donc la le gars est en décalage complet chez nous.
Quelle déchéance... la prochaine fois, il dira que c'est la faute de la météo... pleut trop à Limoges!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 04-11-2018

Je crois surtout qu'i s'amuse bien avec nous avec ses reflexions à 2 balles. C'est ni plus ni moins que de la provocation !!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 04-11-2018

Quels propos honteux ! Décidément la communication de ce club depuis le début de saison est totalement lunaire et me terrifie quant au niveau de perdition de la direction actuelle. Ils sont en train de faire mal, très mal, à ce club qui nous est si cher.


Si Milling est encore sur le banc contre Nanterre, il sera accueilli comme il se doit par Beaublanc : une bronca monstrueuse.


La plaisanterie a assez duré.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - ch - 04-11-2018

bonsoir à tous je rentre de week end et je lis vos commentaires, Bona toto tu as raison ce n'est plus possible avec Milling et si il est encore la il sera accueilli comme il se doit à Beaublanc


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 05-11-2018

Il y a pas à dire , Limoges le meilleur public de France !
Ét n'oublier pas de siffler Jo quî n amène rien
Willian qui est d'une nonchalance coupable
Hardy Quî est un plot et Bouteille quî ne pense qu a marquer
Ç est dans les moments difficiles que l'on voit les vrais supporters ,,,