CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 26-10-2018

Oui c'est clair !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 26-10-2018

SI on reprend la séquence estivale, le CSP était parti avec la paire Jaiteh/Boutsiele en poste 5. En greffant "le 1er" retour de Samuels, ça ne les a surement pas réjouis. Moi j'ai trouvé que Jaiteh et Boutsiele avaient de leur mieux dans leur mission de complément en poste 4 avant l'arrivée de Inglis. On a tous vu que ça marchait mal et qu'il allait falloir du temps avant qu'ils ne trouvent leurs marques. Et je ne serais pas d'accord avec ceux qui prétendraient le contraire, car chaque fois, ce sont eux qui ont joué poste "4" et jamais Samuels.


Ils ont donc commencé la saison sur ce trip, et voilà Samuels quasi dehors pour ses frasques, et de nouveau, retour pour eux au poste 5 uniquement puisque Inglis débarque. C'est parti pour une nouvelle (la 2ème) adaptation.


Et vlan, Samuels, le retour, 2 ! Dites, vous ne seriez pas un peu déstabilisé vous en pareille situation ? 3ème adaptation, plus aisée certes. Problème de riche pour le CSP, peut être, mais vrai problème personnel pour les 2 susnommés.


Si on résume la situation vue depuis Jaiteh/Boutsiele, ils partent pour une saison au CSP pour jouer "5", puisque doivent composer avec un rôle mixte de "4"/"5" avec la resignature de Samuels, puis de nouveau seuls pour jouer 5 quand Samuels mis à pieds, et enfin pour jouer à 3 sur le poste 5 avec Samuels. Pas une excuse peut, être, mais quand même un peu déstabilisant. Oui oui, je sais, ce sont des pros, etc ... bien payés, etc... Mais ça reste des hommes, pas des machines.


Et pour Milling, ce n'est guère différent puisqu'il distribue les rôles à chaque. OK, c'est son taff... problème de riche, tout ça... mais quand même.


Le meilleur qui puisse arriver à Milling, c'est que ça cesse de tanguer dans l'effectif, qu'il arrive à trouver l’équilibre acceptable entre les 3 pivots postes 5, et surtout qu'il permette à la mène (les 2) de voir leur mission simplifiée par le concours de TOUTE l'équipe.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Elendil - 26-10-2018

Pour moi vous mésinterprétatez (certains) ce que dit Milling sur le nombre de joueurs. Le problème c'est pas vraiment le nombre c'est l'absence de hiérarchie. Il n'y a pas un poste ou la hiérarchie est claire. Pas un des joueurs de l'effectif ne regarde son concurrent en disant : "effectivement il est meilleur que moi". D'ou le fait qu'ils ne peuvent pas être satisfaits de ne pas jouer sur certains matchs.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tigermatt - 26-10-2018

que Milling regarde comment sont gérer les roster NBA ou il est très fréquent de mettre en concurrence des joueurs sur certains postes. Seul la vérité du terrain compte, un remplaçant performant devient titulaire, un joueur de fond de banc peut gagner rapidement du temps de jeu en réalisant de bons passage. On le fait d'abord jouer dans le garbage time. Ils montrent des choses on va le faire jouer quand ça compte un peu puis un peu plus.

Rien ne doit être acquis au basket. Cette saine compétition entre coéquipier est le meilleur moyen de garantir la performance globale de l'équipe.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Syl87 - 26-10-2018

Elendil a écrit :Pour moi vous mésinterprétatez (certains) ce que dit Milling sur le nombre de joueurs. Le problème c'est pas vraiment le nombre c'est l'absence de hiérarchie. Il n'y a pas un poste ou la hiérarchie est claire. Pas un des joueurs de l'effectif ne regarde son concurrent en disant : "effectivement il est meilleur que moi". D'ou le fait qu'ils ne peuvent pas être satisfaits de ne pas jouer sur certains matchs.
parce que tu trouves qu'il n'y a pas une hiérarchie au poste 5 ? sérieusement ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Syl87 - 26-10-2018

hv63 a écrit :SI on reprend la séquence estivale, le CSP était parti avec la paire Jaiteh/Boutsiele en poste 5. En greffant "le 1er" retour de Samuels, ça ne les a surement pas réjouis. Moi j'ai trouvé que Jaiteh et Boutsiele avaient de leur mieux dans leur mission de complément en poste 4 avant l'arrivée de Inglis. On a tous vu que ça marchait mal et qu'il allait falloir du temps avant qu'ils ne trouvent leurs marques. Et je ne serais pas d'accord avec ceux qui prétendraient le contraire, car chaque fois, ce sont eux qui ont joué poste "4" et jamais Samuels.


Ils ont donc commencé la saison sur ce trip, et voilà Samuels quasi dehors pour ses frasques, et de nouveau, retour pour eux au poste 5 uniquement puisque Inglis débarque. C'est parti pour une nouvelle (la 2ème) adaptation.


Et vlan, Samuels, le retour, 2 ! Dites, vous ne seriez pas un peu déstabilisé vous en pareille situation ? 3ème adaptation, plus aisée certes. Problème de riche pour le CSP, peut être, mais vrai problème personnel pour les 2 susnommés.


Si on résume la situation vue depuis Jaiteh/Boutsiele, ils partent pour une saison au CSP pour jouer "5", puisque doivent composer avec un rôle mixte de "4"/"5" avec la resignature de Samuels, puis de nouveau seuls pour jouer 5 quand Samuels mis à pieds, et enfin pour jouer à 3 sur le poste 5 avec Samuels. Pas une excuse peut, être, mais quand même un peu déstabilisant. Oui oui, je sais, ce sont des pros, etc ... bien payés, etc... Mais ça reste des hommes, pas des machines.


Et pour Milling, ce n'est guère différent puisqu'il distribue les rôles à chaque. OK, c'est son taff... problème de riche, tout ça... mais quand même.


Le meilleur qui puisse arriver à Milling, c'est que ça cesse de tanguer dans l'effectif, qu'il arrive à trouver l’équilibre acceptable entre les 3 pivots postes 5, et surtout qu'il permette à la mène (les 2) de voir leur mission simplifiée par le concours de TOUTE l'équipe.
sauf que Mam est dans une mauvaise passe depuis bien avant le second retour de SamSam. Mais c'est à lui (Mam) de faire les efforts et c'est à 99% purement mental. Là aussi il faut qu'il apprenne à être plus dur.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Yadlajoie - 26-10-2018

D'accord avec tigermatt

d'ailleurs mardi Jerry a montré qu'il pouvait apporter bien plus que Mam pour l'instant donc pour moi, les choses sont claires pour l'instant : c'est Samardo puis Jerry voire Mam si besoin ou si le score le permet

on ne peut plus se permettre de faire des cadeaux aux uns et aux autres, une hiérarchie doit être établie pour redevenir compétitifs
A Mam de montrer qu'il peut apporter ce qu'on attend de lui sur les temps de jeu qui lui seront accordés et si il est bon, alors il reprendra de la place dans les rotations

Là j'ai l'impression qu'il est dans un certain confort. On est dans le monde professionnel


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Elendil - 26-10-2018

Wow. C'est le forum des supporters de foot en fait sur .com je vais retourner sur .net lol


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Elendil - 26-10-2018

Tido a écrit :Essaye le .con
On y retrouvera toutes tes enrichissantes allocutions Wink

Bravo!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 28-10-2018

On a l'impression qu'il a du mal avec les joueurs hyper-talentueux comme Bouteille ou Samuels.


Mais moi je maintiens ma confiance à KM. C'est un jeune coach (seulement 3 saisons pleines, dont une de Pro B) mais je suis certain qu'il se remet en cause.
Forcément, la progression suivra.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BOULY - 28-10-2018

Il m'a l'air quand même bien dépassé...un jeu collectif d'attaque pauvre...une défense plus que suspecte...des choix incompréhensibles pendant les matchs…et très drôle (ou pas…), on dirait qu'il écoute les avis des supporters… :lol: ...il a par exemple changer son 5 de départ après pas mal de commentaires à ce sujet...il fait rentrer Bouteille alors que les supporters le réclamaient en tribune...certainement des coïncidences… :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 28-10-2018

Vu que ça faisait 8' que le duo Hardy/Howard jouait, c'est pas une coincidence, c'est juste normal....
L'avis des supporters, il l'a royalement ignoré quand il a fallu se passer de Samuels.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 29-10-2018

Bada a écrit :Vu que ça faisait 8' que le duo Hardy/Howard jouait, c'est pas une coincidence, c'est juste normal....
L'avis des supporters, il l'a royalement ignoré quand il a fallu se passer de Samuels.


Axel , Axel et Milling le fait rentrer aussitôt , oui c'est juste normal ( lol) . Les supporters demandent Rousselle en meneur pour débuter au lieu de Perrantes et lui le fait .... juste normal


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 29-10-2018

BOULY a écrit :Il m'a l'air quand même bien dépassé...un jeu collectif d'attaque pauvre...une défense plus que suspecte...des choix incompréhensibles pendant les matchs…et très drôle (ou pas…), on dirait qu'il écoute les avis des supporters… :lol: ...il a par exemple changer son 5 de départ après pas mal de commentaires à ce sujet...il fait rentrer Bouteille alors que les supporters le réclamaient en tribune...certainement des coïncidences… :lol:

Entièrement d'accord avec toi . Milling est aux prises avec le syndrôme de Peter . Il ne faut jamais dépasser son seuil de compétence !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - switch - 29-10-2018

Milling, il a critiqué la réaction des supporters et il a raison, nous sommes loin, bien loin d'être le meilleur public de France aujourd'hui, ce temps là est révolu........des gens à Beaublanc: "Milling dehors, Mam est une bille ou pourquoi Mam ne joue pas? Perrantes ne défend pas (ah parce que Samardo défend lui?)" ou le "c'était mieux avant avec Dru Joyce et Danny" (ah bon...)
des sifflets qui descendent des tribunes pour 2, 3 pertes de balles (ils sont ou les encouragements à cet instant?) Le public qui commence à pousser son équipe quand elle mène de dix, douze points (ah ouai, c'est plus facile là!), bref ça ne va jamais, il faut un renouvellement permanent, il faut trouver des têtes de turc, les gens veulent du changement maintenant! Le retour d'Axel Bouteille sur le parquet était il lié à la demande d'une partie des supporters? C'est un raccourci que je ne prendrais pas. Après, je suis bien d'accord pour dire que le basket proposé par l'équipe n'est pas bon (ou beau) en ce début de saison.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Routsy - 29-10-2018

switch a écrit :Milling, il a critiqué la réaction des supporters et il a raison, nous sommes loin, bien loin d'être le meilleur public de France aujourd'hui, ce temps là est révolu........des gens à Beaublanc: "Milling dehors, Mam est une bille ou pourquoi Mam ne joue pas? Perrantes ne défend pas (ah parce que Samardo défend lui?)" ou le "c'était mieux avant avec Dru Joyce et Danny" (ah bon...)
des sifflets qui descendent des tribunes pour 2, 3 pertes de balles (ils sont ou les encouragements à cet instant?) Le public qui commence à pousser son équipe quand elle mène de dix, douze points (ah ouai, c'est plus facile là!), bref ça ne va jamais, il faut un renouvellement permanent, il faut trouver des têtes de turc, les gens veulent du changement maintenant! Le retour d'Axel Bouteille sur le parquet était il lié à la demande d'une partie des supporters? C'est un raccourci que je ne prendrais pas. Après, je suis bien d'accord pour dire que le basket proposé par l'équipe n'est pas bon (ou beau) en ce début de saison.

+1 cette sinistrose permanente est lourde à force.

Et pour le Dieu Bouteille doit on ressortir quelques posts sur son Topic où il se fait littéralement pourrir ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 29-10-2018

Il me semble que Milling a changé son 5 de départ après un débat dans l'émission Buzzer. Pas parce que les supportaires l'ont demandé Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 29-10-2018

La seule erreur de Milling contre Cholet est d’avoir laissé Howard aussi longtemps sur le terrain alors qu’il n’était pas dans un bon soir, bouteille aurait du jouer plus. Sinon coaching assez bon notamment le fait de faire jouer beaucoup Perrantes qui a fait un bon match et de laisser jaiteh sur le banc. Moi je prends plutôt çà comme une sanction pour le faire réagir.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Joe le corbeau - 31-10-2018

Il est incompétent ! Ras le bol ! On a un effectif de haut niveau mais pas de coach ! Dehors !!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Marsellus - 31-10-2018

Joe le corbeau a écrit :Il est incompétent ! Ras le bol ! On a un effectif de haut niveau mais pas de coach ! Dehors !!!
Pas d'accord!
Soutient à l'équipe et au staff qui montre sa compétence.
La direction on croit en vous.
#digitalouahahahariors


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 31-10-2018

Marsellus a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Il est incompétent ! Ras le bol ! On a un effectif de haut niveau mais pas de coach ! Dehors !!!
Pas d'accord!
Soutient à l'équipe et au staff qui montre sa compétence.
La direction on croit en vous.
#digitalouahahahariors

Merci pour ce moment d'humour Smile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 31-10-2018

Là, j'ai l'impression que Milling a touché le fond.
Aucune emprise sur le jeu, mais un contrat jusqu'en 2020. C'est son seul point fort en fait.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 31-10-2018

balance ton entraineur .com :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - ch - 31-10-2018

dehors milling il est tout juste au niveau de la pro B aucun système de jeu, on a l'impression que jes joueurs n'ont pas envie de jouer, pas de hiérarchie rien, que c'est pauvre tout ça!!!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 31-10-2018

Pour moi, le problème va au-delà de Milling.