CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Elendil - 24-10-2018

Il me tarde de voir qui va poster quoi apres 3 victoires. La passion n'empêche pourtant pas la raison. Certains devraient se rappeler les quarts temps des deux dernieres années ou on marquait 4 points. Ou l'époque giannakis #geniedubasket ou on faisait 18sec de hand off en périphérie sur chaque action comme si on était les Harlem globetrotters. Laissez le echouer avanat de le bruler le staff.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - ch - 24-10-2018

BONSOIR, moi je pense qu'ils se sont défonsés en euro coupe mais je ne suis pas sûr qu'en championnat ce soit la même chose je demande à voir mais je reste sur ma position à savoir que c'est très mal cotché, milling est têtu et ne changera pas, pas de système, il n'arrête pas le jeu quand il faut etc etc enfin on verra bien


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 25-10-2018

Ses déclarations sont une véritable faute grave de communication. Jamais n'est rien de sa faute c'est toujours les autres (trop de joueurs, trop de pression etc..) Son équipe (qui n'en est pas une d'ailleurs ) ne tient que par des exploits individuels. Mais sinon c'est le néant absolu en attaque et surtout en défense.
Alors oui il gagnera des matchs quand certains joueurs seront en feu (Mile mardi par exemple) mais sinon on sera laminé face à des vrais collectifs (Asvel, SIG, Le Portel etc...)

Il manque de respect au peuple vert depuis quelques semaines et il est ridicule dans son sens tactique et ses rotations : Qu'il PARTE ET VITE!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 25-10-2018

@Barra : c'est si simple(iste) avec toi ! On vire Perrantes, on vire le coach. On vire aussi Jaiteh ? (je vais pas te dire que j'ai entendu des UG le siffler l'autre jour car tu vas encore me voler dans les plumes Smile ).
Qui d'autre ?
Ah oui, j'oubliais aussi Bourgain, Vérieras et Diaz.
Je vais postuler moi Smile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 25-10-2018

Bada a écrit :@Barra : c'est si simple(iste) avec toi ! On vire Perrantes, on vire le coach. On vire aussi Jaiteh ? (je vais pas te dire que j'ai entendu des UG le siffler l'autre jour car tu vas encore me voler dans les plumes Smile ).
Qui d'autre ?
Ah oui, j'oubliais aussi Bourgain, Vérieras et Diaz.
Je vais postuler moi Smile

on garde tout le monde ok. Mais faudra assumer derrière. Perso Milling et Perrantes doivent partir mais je respecte les avis (simplistes aussi) de ce qu'ils veulent le statu quo.

Maintenant change de place vraiment car la police (Bouly coucou Wink ) des forums après chaque match devient lourd (à la 12éme un mec a sifflé, à la 31 un mec a crier Perrantes bouge toi le cul..)


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 25-10-2018

Milling semble avoir fait des efforts sur les 2/3 derniers matchs : contre l'asvel et Tofas, temps-mort demandé après avoir encaissé 2 paniers au lieu de regarder son équipe couler; changements dans le 5 de départ; conciliabule + court avec son assistant pendant le TM (10 secondes au lieu de 30); jeu axé sur le joueur dominant (Sam) quant il est sur le terrain...


Mais y'a encore beaucoup d'à peu près. Et le fond de jeu reste pauvre.
Et oui sa communication est mauvaise, on dirait qu'il règle ses comptes avec le public par petites piques glissées subtilement au milieu de ses déclarations. Beaucoup de rancoeur suite aux sifflets à son encontre. Dommage de remettre de l'huile sur le feu après une victoire qui doit amener de la sérénité.


En tout cas, on voit que le réintégration ne vient pas de lui quant il se plaint d'avoir 3 pivots.
Malgré tout, je le redis je suis opposé à l'idée de virer KM (pour diverses raisons).


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Elendil - 25-10-2018

C'est quoi le problème avec le jeu quand tu scores 90 a tous les matchs. Sur la defense ok il y a du travail mais ils vont pas scorer 110 si? Penser quon peut mieux jouer offensivement en octobre cest de la masturbation neurologique.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tigermatt - 25-10-2018

Elendil a écrit :Il me tarde de voir qui va poster quoi apres 3 victoires. La passion n'empêche pourtant pas la raison. Certains devraient se rappeler les quarts temps des deux dernieres années ou on marquait 4 points. Ou l'époque giannakis #geniedubasket ou on faisait 18sec de hand off en périphérie sur chaque action comme si on était les Harlem globetrotters. Laissez le echouer avanat de le bruler le staff.

j'étais le premier à parler de l 'éventuel série de défaite qui nous attendais... Mais c'était dans le cadre du licenciement de Samardo or sans Samardo pas sûre du tout qu'on battait cette équipe de Tofas...

après Cholet et Gdynia ça semble vraiment particulièrement faible donc ne pas remporter ses matchs, même avec notre niveau d'avant se léger regain de forme ça reste juste normal...

Mais si on gagne ses matchs avec la manière la ça montrera qu'on est en réel progrès.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Syl87 - 25-10-2018

Elendil a écrit :C'est quoi le problème avec le jeu quand tu scores 90 a tous les matchs. Sur la defense ok il y a du travail mais ils vont pas scorer 110 si? Penser quon peut mieux jouer offensivement en octobre cest de la masturbation neurologique.
euh c'est une blague ? non parce qu'on score peut-être 90 mais l'animation sur demi-terrain est pas folichonne et fin octobre d'autres équipes y parviennent très bien avec un bon petit collectif alors pourquoi pas nous qui nous en remettons principalement à un des exploits individuels ?
Résultat, pour battre Limoges il suffit d'être agressif en défense et de nous empêcher de développer notre jeu rapide. Il y a eu du mieux mardi avec notamment SamSam qui était gavé de ballons en début de match, ce qui est un vrai point de fixation puisqu'il attire deux ou trois défenseurs à chaque fois. Bon par contre les autres sont encore trop statiques autour mais ça va venir. (espérons)
Bref, tout ça pour dire qu'on peut pas mieux jouer en attaque parce qu'on score 90 pts c'est de la pure mauvaise foi Big Grin

Et on ne parle pas de la défense parce que mine de rien ça va faire 4 mois que l'équipe joue ensemble... hum


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 25-10-2018

Syl87 a écrit :
Elendil a écrit :C'est quoi le problème avec le jeu quand tu scores 90 a tous les matchs. Sur la defense ok il y a du travail mais ils vont pas scorer 110 si? Penser quon peut mieux jouer offensivement en octobre cest de la masturbation neurologique.
euh c'est une blague ? non parce qu'on score peut-être 90 mais l'animation sur demi-terrain est pas folichonne et fin octobre d'autres équipes y parviennent très bien avec un bon petit collectif alors pourquoi pas nous qui nous en remettons principalement à un des exploits individuels ?
Résultat, pour battre Limoges il suffit d'être agressif en défense et de nous empêcher de développer notre jeu rapide. Il y a eu du mieux mardi avec notamment SamSam qui était gavé de ballons en début de match, ce qui est un vrai point de fixation puisqu'il attire deux ou trois défenseurs à chaque fois. Bon par contre les autres sont encore trop statiques autour mais ça va venir. (espérons)
Bref, tout ça pour dire qu'on peut pas mieux jouer en attaque parce qu'on score 90 pts c'est de la pure mauvaise foi Big Grin

Et on ne parle pas de la défense parce que mine de rien ça va faire 4 mois que l'équipe joue ensemble... hum
énorme + 1.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 25-10-2018

barra brava a écrit :
Syl87 a écrit :
Elendil a écrit :C'est quoi le problème avec le jeu quand tu scores 90 a tous les matchs. Sur la defense ok il y a du travail mais ils vont pas scorer 110 si? Penser quon peut mieux jouer offensivement en octobre cest de la masturbation neurologique.
euh c'est une blague ? non parce qu'on score peut-être 90 mais l'animation sur demi-terrain est pas folichonne et fin octobre d'autres équipes y parviennent très bien avec un bon petit collectif alors pourquoi pas nous qui nous en remettons principalement à un des exploits individuels ?
Résultat, pour battre Limoges il suffit d'être agressif en défense et de nous empêcher de développer notre jeu rapide. Il y a eu du mieux mardi avec notamment SamSam qui était gavé de ballons en début de match, ce qui est un vrai point de fixation puisqu'il attire deux ou trois défenseurs à chaque fois. Bon par contre les autres sont encore trop statiques autour mais ça va venir. (espérons)
Bref, tout ça pour dire qu'on peut pas mieux jouer en attaque parce qu'on score 90 pts c'est de la pure mauvaise foi Big Grin

Et on ne parle pas de la défense parce que mine de rien ça va faire 4 mois que l'équipe joue ensemble... hum
énorme + 1.
Idem ! +2


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 25-10-2018

Est ce que quelqu'un aurait l'itw de Big fred dans le popu du jour s'il vous plait ? Merci d'avance.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 25-10-2018

barra brava a écrit :Est ce que quelqu'un aurait l'itw de Big fred dans le popu du jour s'il vous plait ? Merci d'avance.
Que pensez-vous du succès du CSP ?
C'est logique et mérité. Ils ont réalisé un deuxième quart-temps incroyable (31-16) en étant bons en défense, leur carence depuis le début de la saison.
Malgré tout, ils ont manqué de sérénité au 3 e quart-temps et ils ont gâché la fin de match alors que le point average est important.

Que retenez-vous de cette rencontre ?
Dès que les Limougeauds défendent, ils se mettent en confiance et marquent des paniers faciles. En contre-attaque, ils se projettent hyper vite alors qu'ils sont plus statiques sur jeu placé.

Quel regard portez-vous sur cette équipe ?
C'est bateau comme réponse mais l'avenir dépend d'eux. S'ils prennent conscience que pour gagner ils doivent défendre en se mettant le cul par terre (sic), à part Krasnodar, je ne sais pas quelle équipe peut les arrêter quand ils courent comme hier (mardi).

Kyle Milling dispose désormais de onze joueurs. Avantage ou inconvénient ?
Quand tu joues l'Euroligue avec Barcelone ou le Real, ce n'est pas difficile. Par contre, je le plains d'avoir trois pivots à Limoges. Ce n'est pas évident de garder tout le monde concerné sachant que certains ne joueront pas. Cela me fait flipper (sic) pour eux.

Quel est votre avis sur l'affaire Samardo Samuels ?
C'est un super mec mais j'imagine qu'il doit être compliqué à gérer. Je respecte Kyle Milling qui n'a pas baissé son froc (sic), Samardo a été puni et ils l'ont réintégré car ils en avaient besoin. C'est le business. C'est un joueur qui peut t'apporter énormément dos au panier, c'est d'ailleurs le seul capable de faire ça au CSP.

Et London Perrantes ?
J'entends beaucoup que c'est un top joueur, qu'il faut lui laisser le temps. Mais c'est le milieu professionnel les gars ! Vous êtes bien mignons mais il doit se mettre au diapason tout de suite. L'équipe joue mieux avec Jo (Rousselle). London ne défend pas, dribble ou garde trop le ballon et tu vois qu'il cherche trop la passe décisive. Tant que l'équipe joue bien, ça ira pour lui. Sinon, son avenir est compté. Il n'apporte pas suffisamment.

Comment expliquez-vous que ce CSP est sur courant alternatif ?
Kyle Milling doit s'arracher les cheveux. Ses gars vont défendre comme des chiens puis faire une micro-sieste. Cela n'est pas possible d'avoir un trou d'air comme ça. Je suis scandalisé par leur fin du match…

Kyle Milling est-il menacé selon vous ?
Au CSP, c'est toujours difficile avec l'exigence des supporters, la pression médiatique, etc. L'an dernier, il était critiqué mais il termine 4 e malgré une année compliquée. Cette saison, même si ce n'est pas le plus grand coach de l'histoire, il tient le cap et fait le taff.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 25-10-2018

merci !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 25-10-2018

On manque de patience ici
https://www.bebasket.fr/championnat-eurocup/slaven-rimac-nouveau-coach-du-cedevita-zagreb.html


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 25-10-2018

Big Fred n'a pas tort, sauf sur un point : Jo Rousselle n'a pas rendu l'équipe meilleure. Je veux dire, il a certainement été meilleur que Perrantes, mais il n'a pas non plus transfiguré l'équipe. Certes il est tonique mais il a tendance à jouer au hand lui aussi...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 26-10-2018

Johnfish a écrit :Big Fred n'a pas tort, sauf sur un point : Jo Rousselle n'a pas rendu l'équipe meilleure. Je veux dire, il a certainement été meilleur que Perrantes, mais il n'a pas non plus transfiguré l'équipe. Certes il est tonique mais il a tendance à jouer au hand lui aussi...
tout à fait.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Syl87 - 26-10-2018

Bada a écrit :
Johnfish a écrit :Big Fred n'a pas tort, sauf sur un point : Jo Rousselle n'a pas rendu l'équipe meilleure. Je veux dire, il a certainement été meilleur que Perrantes, mais il n'a pas non plus transfiguré l'équipe. Certes il est tonique mais il a tendance à jouer au hand lui aussi...
tout à fait.
d'un autre côté c'est un peu la marque Milling aussi ça avec les passes main à main stériles à 8m...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 26-10-2018

Syl87 a écrit :
Bada a écrit :
Johnfish a écrit :Big Fred n'a pas tort, sauf sur un point : Jo Rousselle n'a pas rendu l'équipe meilleure. Je veux dire, il a certainement été meilleur que Perrantes, mais il n'a pas non plus transfiguré l'équipe. Certes il est tonique mais il a tendance à jouer au hand lui aussi...
tout à fait.
d'un autre côté c'est un peu la marque Milling aussi ça avec les passes main à main stériles à 8m...
Nos problèmes de meneurs sont pour une bonne partie dus au caractère statique des joueurs autour d'eux. Quand ça bouge un minimum, bizarrement, ils sont meilleurs comme mardi dernier.

Il n'en demeure pas moins qu'ils devraient jouer plus en pénétration et Perrantes pendre plus de tirs. Quand ce dernier monte la balle rapidement,avant que la défense adverse soit en place, le jeu s'éclaircit


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 26-10-2018

Syl87 a écrit :
Bada a écrit :
Johnfish a écrit :Big Fred n'a pas tort, sauf sur un point : Jo Rousselle n'a pas rendu l'équipe meilleure. Je veux dire, il a certainement été meilleur que Perrantes, mais il n'a pas non plus transfiguré l'équipe. Certes il est tonique mais il a tendance à jouer au hand lui aussi...
tout à fait.
d'un autre côté c'est un peu la marque Milling aussi ça avec les passes main à main stériles à 8m...
Tout à fait.
English, Gibson, Joyce jouaient de la même manière. Milling doit imposer tout ce tricotage à chacun de ses meneurs


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 26-10-2018

hv63 a écrit :
Syl87 a écrit :
Bada a écrit :tout à fait.
d'un autre côté c'est un peu la marque Milling aussi ça avec les passes main à main stériles à 8m...
Nos problèmes de meneurs sont pour une bonne partie dus au caractère statique des joueurs autour d'eux. Quand ça bouge un minimum, bizarrement, ils sont meilleurs comme mardi dernier.

Il n'en demeure pas moins qu'ils devraient jouer plus en pénétration et Perrantes pendre plus de tirs. Quand ce dernier monte la balle rapidement,avant que la défense adverse soit en place, le jeu s'éclaircit
Je suis d'accord. Le meneur n'est pas responsable de l'animation autour de lui. On lui demande de faire jouer mais que faire quand il a des plots autour de lui ?
Et c'est là qu'on voit que Samuels, avec sa capacité à se montrer souvent, amène beaucoup dans l'alternance. Quand le jeu n'est exclusivement que sur les tireurs, rien n'est possible...
Je ne suis pas sûr en outre que la "marque de fabrique" de Milling soit de tricoter en tête de raquette et de se passer stérilement la balle de main à main.... Ils le font en début d'attaque (tout le monde le fait d'ailleurs) sur les débuts de systèmes, mais je ne pense pas que le but soit de le faire 20" non plus Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 26-10-2018

Quelque soit les meneurs passés sous les ordres de Milling, on dit qu'ils jouent avec des plots...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Le solide - 26-10-2018

Jefferson87 a écrit :Milling semble avoir fait des efforts sur les 2/3 derniers matchs : contre l'asvel et Tofas, temps-mort demandé après avoir encaissé 2 paniers au lieu de regarder son équipe couler; changements dans le 5 de départ; conciliabule + court avec son assistant pendant le TM (10 secondes au lieu de 30); jeu axé sur le joueur dominant (Sam) quant il est sur le terrain...


Mais y'a encore beaucoup d'à peu près. Et le fond de jeu reste pauvre.
Et oui sa communication est mauvaise, on dirait qu'il règle ses comptes avec le public par petites piques glissées subtilement au milieu de ses déclarations. Beaucoup de rancoeur suite aux sifflets à son encontre. Dommage de remettre de l'huile sur le feu après une victoire qui doit amener de la sérénité.


En tout cas, on voit que le réintégration ne vient pas de lui quant il se plaint d'avoir 3 pivots.
Malgré tout, je le redis je suis opposé à l'idée de virer KM (pour diverses raisons).
Tu penses réellement que Milling a fait des efforts ??? par rapport a qui, à quoi ? Tu ne penses pas qu'il fait juste son job ?
Ou as-tu vu qu'il se plaint d'avoir 3 pivots ? Il parlait simplement de la complexité de jouer avec 3 pivots... je n'ai pas vu de plainte ni de pique envers les supporters, mais juste un coach qui s'exprime sur les évènements du moment... Faut peut être pas exploiter des morceaux de ses déclarations pour le descendre, c'est sur que si tu cherches bien, chaque fois tu trouveras quelque chose qui ne va pas ! c'est valable dans l'autre sens aussi !!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 26-10-2018

Mais c'est NORMAL qu'il trouve compliqué de jouer avec 3 pivots !!!
N'importe quel coach de jeep elite trouverait ça super complexe ! C'est pas Samuels/Jaiteh + Zerbo, ce sont 3 pivots référencés (alors certes, ça parait pas super évident quand on voit jouer Mam en ce moment Smile ).
Quel coach français a eu cette situation à gérer ces dernières années ?!
Encore une fois, on n'est pas au Pana, Réal ou autres, qui font par ailleurs 10-15 matchs de plus que nous dans la saison au minimum ! Ne reprochons pas à Milling de ne pas avoir cette expérience là, AUCUN coach français ne l'a !!!
Et comme je l'avais dit un peu plus haut, entre la signature de Jerry et la re-signature de Mam, les règles ont changé.... On leur impose un pivot dominant et plus fort qu'eux en plus.... ça aussi il faut que Milling en tienne compte pour, mine de rien, même si ce sont des pros ok, ménager un peu les susceptibilités de chacun. Une fois que le coach a "distribué" les 20' obligatoires à Samuels, il n'en reste que 20 à filer aux 2 autres, ben désolé, oui c'est compliqué. Surtout qu'en fonction des matchs, l'un des deux peut se retrouver cloué sur le banc 35'.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Le solide - 26-10-2018

Bada a écrit :Mais c'est NORMAL qu'il trouve compliqué de jouer avec 3 pivots !!!
N'importe quel coach de jeep elite trouverait ça super complexe ! C'est pas Samuels/Jaiteh + Zerbo, ce sont 3 pivots référencés (alors certes, ça parait pas super évident quand on voit jouer Mam en ce moment Smile ).
Quel coach français a eu cette situation à gérer ces dernières années ?!
Encore une fois, on n'est pas au Pana, Réal ou autres, qui font par ailleurs 10-15 matchs de plus que nous dans la saison au minimum ! Ne reprochons pas à Milling de ne pas avoir cette expérience là, AUCUN coach français ne l'a !!!
Et comme je l'avais dit un peu plus haut, entre la signature de Jerry et la re-signature de Mam, les règles ont changé.... On leur impose un pivot dominant et plus fort qu'eux en plus.... ça aussi il faut que Milling en tienne compte pour, mine de rien, même si ce sont des pros ok, ménager un peu les susceptibilités de chacun. Une fois que le coach a "distribué" les 20' obligatoires à Samuels, il n'en reste que 20 à filer aux 2 autres, ben désolé, oui c'est compliqué. Surtout qu'en fonction des matchs, l'un des deux peut se retrouver cloué sur le banc 35'.
Voila... tu as tout dis sauf que sur certains matchs et selon l'adversaire notamment poste 4 il peut envoyer Samuel ou Boutsiele dessus sur certaines séquences. Ca donnera un peu plus de temps de jeu à certains , mais ça diminuera sur les habituels du poste 4 .. ben oui c'est pas facile à gérer tout ça mais c'est aussi pour ça qu'il y a un coach ... Il ne faudrait pas non plus se plaindre d'avoir trop de bons joueurs... perso je préfère ça que l'époque Gatens, Southerland etc...