CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 18-10-2018

oui.... mais Smile, tu vires qui comme joueur à part Perrantes ?
M'étonnerait qu'on trouve bien meilleur que Miles et Hardy à leurs postes....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Atchoum - 18-10-2018

Il manque surtout une vraie hiérarchie dans ce groupe, et établir le temps de jeu en fonction des performances sur le terrain !
Le souci aussi est l'équilibre, sur les postes d'arrières, on a 4 gros attaquants, et 4 piètres défenseurs. Tu peux pas avoir Bouteille/Hardy si tu gardais Bouteille il te fallait un craft pour compenser, si tu prends Rousselle, il te faut un pitbull derrière !!! Bref la ligne arrière est trop déséquilibré et ne permet pas de variation.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 18-10-2018

Le problème est (a été) le même pour les pivots. Tu prends pas un Samuels si t'as déjà Boutsiele et Jaiteh. Fallait, ou pas resigner Mam, ou pas signer Jerry...
J'ai l'impression que cette équipe, un peu comme à la grande époque de Forte, a été construite avec des vidéos highlights.... On a 10 supers attaquants et pas un défenseur.... No problem.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Lechat - 23-10-2018

Deuxième contribution, la pression s'évacue, on se libère.

Milling reste pour moi le deuxième fusible après perrantes. J'ai beaucoup de mal avec ce coach, notamment l'absence de système en attaque (pour liberer Hardy par exemple) qui mène à des excès d'exploits individuels et l'absence de mouvement, les carences en défense, la gestion du groupe (préserver les égos en faisant une répartition de 20 minutes par joueurs ça me gêne, surtout quand c'est fait en plein coup de chaud de certains).

Certains donnent comme argument les bons résultats de la saison dernière et les demis de playoffs. J'en prends note mais n'oublions pas non plus le gros trou d'air de plusieurs mois au cours de l'hiver. Alors certes, le décès de FF à du impacter tout le monde pendant un certains temps. Mais quand même, pour des pros qui se retrouvent paralysés pendant des mois, je trouve que ça fait leger comme excuse (de mémoire, lorsqu'il était coach à Hyères, il avait eu un début de saison canon, puis une série de défaite assez longue en milieu et fin de saison).

Après j'ai rien contre l'homme, qui a par exemple bien était le seul à calmer le jeu récemment après les declarations de l'équipe dirigeante sur les réseaux sociaux. Mais je pense que le costume est peut être un peu trop grand pour lui. La durée de son contrat (4 ans je crois) à peut être été un peu surestimé pour un jeune coach, sans expérience dans une "grosse" écurie.

En remplacement, j'aurais bien aimé essayer un Zdovc mais pas sur qu'il soit dans nos moyens.
Pour conclure, si on doit éjecter Milling, il faut qu'il y ait une plus value derrière quasi-assuree,sinon autant finir la saison avec, même si ça ne me ravie pas.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 23-10-2018

Bien dit.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 24-10-2018

KM pas très inspiré je trouve en conférence de presse après Tofas :


Kevin Cao @kevincao87
Kyle Milling : "C'est très positif d'avoir 11 joueurs mais au niveau du management ce n'est pas évident. Tout le monde veut jouer et avoir un rôle. Sauf qu'on joue à 5 sur un parquet et non à 15 comme au rugby".
==>>> Aie aie aie... OH Kyle, t'as 80 minutes de temps de jeu à distribuer par semaine. Et les clubs d'euroligue tournent à 15 joueurs. Si tu veux devenir un grand coach, va falloir t'y mettre à ce genre de gestion.


Au sujet de London Perrantes : "J'ai entendu parler de l'histoire de Cédrick Banks qui n'avait jamais réussi à remonter son niveau de jeu en raison des sifflets. Ce soir, London a prouvé qu'il était fort mentalement en livrant un bon match".
==>>>Les sifflets qui ont détruits Banks... KM ne connaît pas la moitié de l'histoire donc qu'il se taise.



Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Kyle Milling : "Ce soir, London Perrantes a fait un très bon match mais il avait déjà été bon. C’est dommage qu’il soit à Limoges parce qu’ici on a jamais de temps."
"Avec tout ce qui se passe autour de l’équipe ces dernières semaines, c’est difficile de bien jouer au basket. Mais ce soir, ce n’est pas la première fois de la saison qu’on joue bien. On a joué avec de l’agressivité et du cœur."


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Caro - 24-10-2018

Bon, j'ai veillé pour écouter l'interview après match sur Facebook de Kyle et que dire. Entre les propos tenus à Marot et là, je ne pense pas qu'il fera sa 3eme année.


Sur Facebook il était plus que blasé, surtout envers le public et la ville: "ici faudrai gagner tous les matchs", "ici il n'y a aucune patiente", "même si on gagne ce soir ça va râler au prochain match perdu" etc...


Je crois qu'il ne gère pas du tout la pression, envers lui, envers les joueurs et surtout qu'on puisse douter de son coaching. Il dit aussi à Marot que 3 pivots ce n'est pas gérable, qu'il y en a un qui va cirer le banc, qu'au niveau management c'est dur !!
Mais c'est le concept que diable !! Ne mettre sur le terrain que ceux qui ont envie de jouer et s'en donnent les moyens !! À Mam de prendre ses responsabilitées et élever son niveau de jeu pour jouer plus. Quand je pense qu'on m'a dit qu'il voulait aller en NBA, mon dieu, mais il aurai jamais compris ce qui lui serait arrivé...


Bref il a pas l'étoffe pour le moment d'un grand coach. Et dire qu'il ne voulait pas de Samardo, alors qu'il nous sauve pas mal de fois dans le match... (d'ailleurs je vous invite à jeter un coup d'œil à son Insta, de belles photos avec ses coéquipiers Wink ce mec se régale ici lui au moins !).


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 24-10-2018

Surprenant ce genre de décla, il y a des coachs qui n'ont pas assez de joueur c'est pire.
Nous on a un problème de "riche", pfff


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 24-10-2018

Gydnia-Monaco-Zagreb-Levallois 4 matchs à l’extérieur après Cholet. On verra après çà pour le virer. Personnellement, je n’aime pas du tout le coaching et ses sorties en conférence de presse. Même dans la victoire, il critique le public ...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 24-10-2018

Mais au fond à t il tort ??
À chaque defaite ou passage moins bons , les critiques Ét les sifflets se font entendre .
Au bout de deux trois matchs on demande la tete d'un tel ..
La patience n est pas de mise à Limoges , Ét Jean Denys Choullet aurait sans doute pas fini la saison à Limoges avec son parcours l'an dernier .. on aurait oublier le titre rapidement
Ét oui gérer 11 joueurs est complexe avec la mentalité française .. rappelez vous NBC quî faisait lâ gueule quand il sortait , il a goûté aux championnats étrangers et il est où aujourdhui ?
D'ailleurs quand KM sort Bouteille par exemple çe dernier montre son mécontentement, chose qui ne se fait pas à l'étranger .
Ét oui il faut un mental a tout épreuve pour réussir ici , je rapellle que meme Adrien Moerman a entendu des sifflets venir des tribunes de BB .
Laissons lui faire son travail de coach , Ét on jugera en fin de saison .


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 24-10-2018

corsica2b a écrit :Mais au fond à t il tort ??
À chaque defaite ou passage moins bons , les critiques Ét les sifflets se font entendre .
Au bout de deux trois matchs on demande la tete d'un tel ..
La patience n est pas de mise à Limoges , Ét Jean Denys Choullet aurait sans doute pas fini la saison à Limoges avec son parcours l'an dernier .. on aurait oublier le titre rapidement
Ét oui gérer 11 joueurs est complexe avec la mentalité française .. rappelez vous NBC quî faisait lâ gueule quand il sortait , il a goûté aux championnats étrangers et il est où aujourdhui ?
D'ailleurs quand KM sort Bouteille par exemple çe dernier montre son mécontentement, chose qui ne se fait pas à l'étranger .
Ét oui il faut un mental a tout épreuve pour réussir ici , je rapellle que meme Adrien Moerman a entendu des sifflets venir des tribunes de BB .
Laissons lui faire son travail de coach , Ét on jugera en fin de saison .
Si l’objectif c’est de faire playoffs et accéder au top 16 de l’eurocup et se faire éliminer des deux compétitions par la suite alors oui gardons Milling. Si on veut plus à l’avenir alors il faut changer de coach en fin de saison. Aujourd’hui on a gagné 4 matchs depuis le début de saison sur 10. 3 victoires à domicile et victoire à Antibes qui vaut rien. Cet enchaînement de 4 matchs à l’extérieur peut à mon sens déjà être fatal au coach aux yeux des supporters si on perd les 2 matchs de Jeep Elite +Zagreb. Dans le cas inverse, il va redorer son blason.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - alex23 - 24-10-2018

corsica2b a écrit :Mais au fond à t il tort ??
À chaque defaite ou passage moins bons , les critiques Ét les sifflets se font entendre .
Au bout de deux trois matchs on demande la tete d'un tel ..
La patience n est pas de mise à Limoges , Ét Jean Denys Choullet aurait sans doute pas fini la saison à Limoges avec son parcours l'an dernier .. on aurait oublier le titre rapidement
Ét oui gérer 11 joueurs est complexe avec la mentalité française .. rappelez vous NBC quî faisait lâ gueule quand il sortait , il a goûté aux championnats étrangers et il est où aujourdhui ?
D'ailleurs quand KM sort Bouteille par exemple çe dernier montre son mécontentement, chose qui ne se fait pas à l'étranger .
Ét oui il faut un mental a tout épreuve pour réussir ici , je rapellle que meme Adrien Moerman a entendu des sifflets venir des tribunes de BB .
Laissons lui faire son travail de coach , Ét on jugera en fin de saison .
Même s'il a "un peu" raison ... IL NE LE DIT PAS ouvertement comme ça aux journalistes !!!! J'hallucine qu'il tienne ce genre de propos... s'il n'a pas l'étoffe de coacher une équipe visant les playoffs aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe, qu'il aille voir ailleurs il ,aura un effectif de 8 ou 9 pro avec 2 ou 3 espoirs ça le fera pour lui...
Diiinnnngue... cependant j'espère de tous coeur qu'il réussisse y'en a marre de cette valse de coach !!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 24-10-2018

On n'est pas patient à Limoges (4ème budget)

DEJA 4 DÉFAITES EN 6 JOURNÉES!
15ème sur 18 au classement.

De quoi parle Milling?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 24-10-2018

@alex23 tu le dis toî meme il y en a marre de cette valse de coach , mais tu souhaites qu'il parte
Ét le suivant avec 2-3 défaites connaîtra les mêmes critiques ...
@juju87 l'objectif est toujours d'aller le plus haut possible , mais en eurocup il y a des équipes bien plus fortes que nous , il faut aussi être réaliste ..tu en viens à souhaiter des défaites pour que le coach parte , Ét apres on dit que Limoges est le meilleur public bal blabla ..
Hier soir encore les sifflets envers lui étaient de trop ...
Ét regardait bien çe que disent les coachs qui sont passés à Limoges , ils n'en gardent pas un si bon souvenir que Ca !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 24-10-2018

Il est ronchon.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 24-10-2018

corsica2b a écrit :@alex23 tu le dis toî meme il y en a marre de cette valse de coach , mais tu souhaites qu'il parte
Ét le suivant avec 2-3 défaites connaîtra les mêmes critiques ...
@juju87 l'objectif est toujours d'aller le plus haut possible , mais en eurocup il y a des équipes bien plus fortes que nous , il faut aussi être réaliste ..tu en viens à souhaiter des défaites pour que le coach parte , Ét apres on dit que Limoges est le meilleur public bal blabla ..
Hier soir encore les sifflets envers lui étaient de trop ...
Ét regardait bien çe que disent les coachs qui sont passés à Limoges , ils n'en gardent pas un si bon souvenir que Ca !

Milling savait très bien ou il mettait les pieds en signant ici.
Franchement, je le trouve à côté de la plaque dans ses déclarations... je sens de la rancoeur.
Et tut ça fait suite à celle après le match de Berlin "Avec tous ces sifflets, le GM de Berlin m'a dit qu'aucun joueur de l'alba ne voudrait jouer ici."


Déjà j'ai des doutes sur la véracité de tels propos. Et d'façons personne connaît ce GM et cet inconnu ne sait pas la moitié des choses (fond de jeu inexistant, défense scandaleuse par manque d'effort depuis le début de saison, des TM pas demandés alors que l'équipe coule, le clash Samardo balancé dans les médias dans le but de le virer purement et simplement...)


Et faudrait que nous, cochons de payant, on reste sans rien dire ? Même pas en rêve !
Milling et OB ne veulent prendre que les avantages, trop facile... la CSPnation, vous l'aimez comme elle est ou vous la quittez !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - jerome - 24-10-2018

corsica2b a écrit :@alex23 tu le dis toî meme il y en a marre de cette valse de coach , mais tu souhaites qu'il parte
Ét le suivant avec 2-3 défaites connaîtra les mêmes critiques ...
@juju87 l'objectif est toujours d'aller le plus haut possible , mais en eurocup il y a des équipes bien plus fortes que nous , il faut aussi être réaliste ..tu en viens à souhaiter des défaites pour que le coach parte , Ét apres on dit que Limoges est le meilleur public bal blabla ..
Hier soir encore les sifflets envers lui étaient de trop ...
Ét regardait bien çe que disent les coachs qui sont passés à Limoges , ils n'en gardent pas un si bon souvenir que Ca !

Bien sur le public limougeaud est impatient, excessif pour le meilleur et pour le pire. Difficile d'avoir la passion sans excès..


Pas le souvenir par contre que cela ait posé des problèmes à des coachs étrangers ou ex joueurs du csp (Dupraz, Sarre). Au partizan, au Pana, au Real ou au Barca, c'est pas 5000 mais 10000 coachs dans la salle et sur le net. Si le coach vient de "Cheap" Elite sans expérience du contexte CSP, c'est sur que ça doit faire bizarre Big Grin


Il faut savoir vivre avec cette pression, sinon il faut changer de club/job.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - alex23 - 24-10-2018

@corsica ... Je ne souhaite pas qu'il parte !!!!! Non pas du tout je souhaite qu'il réussisse mais c'est LUI qui tient de tels propos ... genre il se plaint d'avoir 3 pivots etc... etc... Je pense qu'il a été très maladroit


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 24-10-2018

Jefferson87 a écrit :
corsica2b a écrit :@alex23 tu le dis toî meme il y en a marre de cette valse de coach , mais tu souhaites qu'il parte
Ét le suivant avec 2-3 défaites connaîtra les mêmes critiques ...
@juju87 l'objectif est toujours d'aller le plus haut possible , mais en eurocup il y a des équipes bien plus fortes que nous , il faut aussi être réaliste ..tu en viens à souhaiter des défaites pour que le coach parte , Ét apres on dit que Limoges est le meilleur public bal blabla ..
Hier soir encore les sifflets envers lui étaient de trop ...
Ét regardait bien çe que disent les coachs qui sont passés à Limoges , ils n'en gardent pas un si bon souvenir que Ca !

Milling savait très bien ou il mettait les pieds en signant ici.
Franchement, je le trouve à côté de la plaque dans ses déclarations... je sens de la rancoeur.
Et tut ça fait suite à celle après le match de Berlin "Avec tous ces sifflets, le GM de Berlin m'a dit qu'aucun joueur de l'alba ne voudrait jouer ici."


Déjà j'ai des doutes sur la véracité de tels propos. Et d'façons personne connaît ce GM et cet inconnu ne sait pas la moitié des choses (fond de jeu inexistant, défense scandaleuse par manque d'effort depuis le début de saison, des TM pas demandés alors que l'équipe coule, le clash Samardo balancé dans les médias dans le but de le virer purement et simplement...)


Et faudrait que nous, cochons de payant, on reste sans rien dire ? Même pas en rêve !
Milling et OB ne veulent prendre que les avantages, trop facile... la CSPnation, vous l'aimez comme elle est ou vous la quittez !

Quelle connerie cette histoire de GM, faut pas abuser, le public de Limoges est quand même bien patient cette saison. Il a qu'a aller entrainer à l'extérieur il sera sûrement bien surpris


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 24-10-2018

corsica2b a écrit :@alex23 tu le dis toî meme il y en a marre de cette valse de coach , mais tu souhaites qu'il parte
Ét le suivant avec 2-3 défaites connaîtra les mêmes critiques ...
@juju87 l'objectif est toujours d'aller le plus haut possible , mais en eurocup il y a des équipes bien plus fortes que nous , il faut aussi être réaliste ..tu en viens à souhaiter des défaites pour que le coach parte , Ét apres on dit que Limoges est le meilleur public bal blabla ..
Hier soir encore les sifflets envers lui étaient de trop ...
Ét regardait bien çe que disent les coachs qui sont passés à Limoges , ils n'en gardent pas un si bon souvenir que Ca !
Ah non je ne souhaite pas de défaites. Je dis juste que 4 matchs à l’extérieur dont Monaco et Levallois en Jeep Elite si on perd les deux, çà risque d’être compliqué pour Milling à 3-6 avant de recevoir Nanterre. Pour la coupe d’Europe si on exclut Berlin et kazan, à part l’étoile rouge de Belgrade, kazan, malaga et valence, Il y a quand même moyen de rivaliser avec toutes les autres équipes si on joue notre meilleur basket.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 24-10-2018

BuckRogers a écrit :On n'est pas patient à Limoges (4ème budget)

DEJA 4 DÉFAITES EN 6 JOURNÉES!
15ème sur 18 au classement.

De quoi parle Milling?
dont la SIG et l'ASVEL et à l'extérieur de surcroît. Faut relativiser un tout petit peu aussi Wink
Hormis le BCM à la maison qui est une vraie contre-perf les autres défaites ne sont, sur le papier, pas infamantes ni imprévisibles.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Atchoum - 24-10-2018

Enfin
Antibes : Victoire trés compliquée contre le dernier du championnat, 85 points pris dans la musette
BCM : Défait à domicile 99 points pris dans la musette
le Portel : Défaite 90 points dans la musette
Bourg : Belle victoire à domicile avec une super adresse
Strasbourg (Sans FALL) : Défaite 81 points dans la musette
ASVEL : Défaite logique il survole le début de championnat mais encore 80 points dans la musette

proné la patience avec un groupe conservé à 50% et un début de championnat aussi minable et le 4e budget .... faut pas non plus pousser mémé dans les orties !!!! Il ferait bien aussi de se remettre en cause


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Caro - 24-10-2018

La SIG ce n'était pas normal de perdre contre cette équipe, pas du tout même, surtout quand on voit le score de Traore.
Le reste je te rejoins Bada, avec notre effectif, c'était plus compliqué même au meilleur de notre forme. Néanmoins, si on veut aller le plus haut possible, il ne faut pas se contenter de jouer seulement les matchs où sur le papier nous sommes devant. Sinon plus d'intérêt à la compétition.


Mais mon dieu, perdre contre cette équipe diminuée de Strasbourg...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 24-10-2018

Atchoum a écrit :Enfin
Antibes : Victoire trés compliquée contre le dernier du championnat, 85 points pris dans la musette
BCM : Défait à domicile 99 points pris dans la musette
le Portel : Défaite 90 points dans la musette
Bourg : Belle victoire à domicile avec une super adresse
Strasbourg (Sans FALL) : Défaite 81 points dans la musette
ASVEL : Défaite logique il survole le début de championnat mais encore 80 points dans la musette

proné la patience avec un groupe conservé à 50% et un début de championnat aussi minable et le 4e budget .... faut pas non plus pousser mémé dans les orties !!!! Il ferait bien aussi de se remettre en cause
Pas sûr qu'il ne se soit pas remis en cause. Sa gestion des temps de jeu le montre. La défense + hargneuse des joueurs montre aussi qu'il y a probablement eu resserrage de boulons.
Et c'est 4 joueurs sur 11 qui sont restés. Pas 50% Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 24-10-2018

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :On n'est pas patient à Limoges (4ème budget)

DEJA 4 DÉFAITES EN 6 JOURNÉES!
15ème sur 18 au classement.

De quoi parle Milling?
dont la SIG et l'ASVEL et à l'extérieur de surcroît. Faut relativiser un tout petit peu aussi Wink
Hormis le BCM à la maison qui est une vraie contre-perf les autres défaites ne sont, sur le papier, pas infamantes ni imprévisibles.
Une SIG sans Fall, Alingue et leur poste 4 et on se fait écraser à l'intérieur : si, cette défaite, au vu du (non) jeu produit est totalement infamante.