CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - seb1972 - 14-10-2018

un match comme ca mercredi soir et c est le feu à beaublanc


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 14-10-2018

Bon je vois, sur les différents topics, que les limites tactiques de Kyle Milling commencent à faire largement consensus. En fait, il n'y a aucun plan de jeu, c'est ce qui ressort des analyses des uns et des autres. Et pour ma part, je continue de considérer que cet effectif est plutôt intéressant cette saison. Donc le problème, c'est l'entraîneur. Qui semble n'avoir aucune idée, aucun ressort. Si on essayait quelqu'un d'autre ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Yann87 - 15-10-2018

Oui Bartechecky.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 15-10-2018

Johnfish a écrit :Bon je vois, sur les différents topics, que les limites tactiques de Kyle Milling commencent à faire largement consensus. En fait, il n'y a aucun plan de jeu, c'est ce qui ressort des analyses des uns et des autres. Et pour ma part, je continue de considérer que cet effectif est plutôt intéressant cette saison. Donc le problème, c'est l'entraîneur. Qui semble n'avoir aucune idée, aucun ressort. Si on essayait quelqu'un d'autre ?
Tout a fait d'accord. Et je propose n'importe quel entraineur qui connait un minimum le basket.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 15-10-2018

Etant donné que Milling est très proche et ami de OB ne vous attendez pas à son départ . Vous avez le temps de ronger votre frein ! de toute façon nos dirigeants font comme nos politiques, ils font des choses qui sont à l'opposé de ce que vous pensez et qui vous semblent logique...........


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Syl87 - 15-10-2018

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/kyle-milling----il-faut-faire-quelque-chose--vite-.html

Bon ben ils mettent de l'intensité à l'entrainement et ils discutent donc tout va bien... Enfin on a un coach qui reconnait qu'il ne comprend pas et qu'il ne sait pas quoi faire... on a déjà entendu ça l'an dernier je crois. Allez Kyle, envoie tout bouler et secoue les !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 15-10-2018

Syl87 a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/kyle-milling----il-faut-faire-quelque-chose--vite-.html

Bon ben ils mettent de l'intensité à l'entrainement et ils discutent donc tout va bien... Enfin on a un coach qui reconnait qu'il ne comprend pas et qu'il ne sait pas quoi faire... on a déjà entendu ça l'an dernier je crois. Allez Kyle, envoie tout bouler et secoue les !
et finalement l'an passé, ça s'est quand même pas si mal déroulé non plus à part la période janvier-mars.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 15-10-2018

Bada a écrit :
Syl87 a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/kyle-milling----il-faut-faire-quelque-chose--vite-.html

Bon ben ils mettent de l'intensité à l'entrainement et ils discutent donc tout va bien... Enfin on a un coach qui reconnait qu'il ne comprend pas et qu'il ne sait pas quoi faire... on a déjà entendu ça l'an dernier je crois. Allez Kyle, envoie tout bouler et secoue les !
et finalement l'an passé, ça s'est quand même pas si mal déroulé non plus à part la période janvier-mars.
Sauf que lorsque tout est parti en vrille l'an dernier, le cSp avait des victoires "d'avance".


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Marsellus - 15-10-2018

Au moins il est lucide sur le constat.
Ce qui me fait peur c'est qu'il semble dépassé par la situation


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 15-10-2018

Hier soir, j'ai clairement eu l'impression qu'il était lâché par le groupe. Certains n'écoutent même plus les temps morts...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lestat87 - 15-10-2018

BonaToto a écrit :Hier soir, j'ai clairement eu l'impression qu'il était lâché par le groupe. Certains n'écoutent même plus les temps morts...
J’ai remarqué ça ! C’est peut-être une façon à eux de soutenir Samardo Samuel ? Je suis certain même qu’ils ne comprennent pas l’éviction du joueur ! Donc sincèrement, KM doit retourner à Toulon, ce club a besoin de lui ! Nous nous avons besoin d’un vrai coach, je suis limite à regretter Dupraz maintenant !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tigermatt - 15-10-2018

le très gros soucis c'est que le club et ces décisionaires est désormais dirigé par une bande de potes... C'est très sympa quand tout va bien mais quand on est en pleine crise on fait quoi ? Comment penser que Kyle, Olivier et Youri fassent ce qu'il y a de mieux pour le club alors que comme ils s entendent tous les 3 tellement bien ils vont tout faire sauf faire sauter l'un d entre eux ?

Faut il pour le bien du club faire sauter les 3 ?

Si on pense au bien du club il est nécessaire de :

1 réintégrer Samardo
2 virer le coach : visiblement le discour de Kyle Milling ne passe plus
3 engager un nouveau coach qui fera les ajustements d effectif nécessaires (London Dwight Mam peuvent tous clairement être remplacé mais avec un nouveau coach certains pourrait changer radicalement de performances) Vu notre nombre de JFL on peut même se payer le luxe d'en virer un pour faire de la place à un JNFL de meilleur niveau.

Si OB fini par enfin avoir l'intelligence de faire tout ça alors il restera l'homme de la situation et prouvera qu'il pense avant tout à l'interet du club.

Si OB persiste à conserver Milling se sera le signe qu'il faut s'en séparer car là on va droit dans le mur.

L'attitude encore bien plus que le résultat du match de mardi sera déterminante. Si les joueurs perdent les armes à la main en ayant tout donné on peut encore rester comme ça mais si ils manquent encore le rendez vous se sera le signe qu'il faut réagir.

Mais le plus urgent c'est de réintégrer Samardo qui est le seul véritable point de fixation intérieur qui permette de libérer tous les shooteurs de cet effectif. Car nous avons une vraie équipe de pistoléro avec Hardy Miles Howard Rousselle et (perrantes et bouteille pas manchots) mais pour que ses joueurs puissent s 'exprimer il leur faut un joueur qui focus les défenses sur lui comme samardo.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 15-10-2018

lestat87 a écrit :
BonaToto a écrit :Hier soir, j'ai clairement eu l'impression qu'il était lâché par le groupe. Certains n'écoutent même plus les temps morts...
J’ai remarqué ça ! C’est peut-être une façon à eux de soutenir Samardo Samuel ? Je suis certain même qu’ils ne comprennent pas l’éviction du joueur ! Donc sincèrement, KM doit retourner à Toulon, ce club a besoin de lui ! Nous nous avons besoin d’un vrai coach, je suis limite à regretter Dupraz maintenant !
ne me dit pas que tu sais pas qu'il y a plus de basket Pro à Toulon vu que c'est le Paris basket qui a repris la place de Hyères -Toulon donc difficile pour lui de revenir dans un club qui n'existe plus


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lestat87 - 15-10-2018

JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :
BonaToto a écrit :Hier soir, j'ai clairement eu l'impression qu'il était lâché par le groupe. Certains n'écoutent même plus les temps morts...
J’ai remarqué ça ! C’est peut-être une façon à eux de soutenir Samardo Samuel ? Je suis certain même qu’ils ne comprennent pas l’éviction du joueur ! Donc sincèrement, KM doit retourner à Toulon, ce club a besoin de lui ! Nous nous avons besoin d’un vrai coach, je suis limite à regretter Dupraz maintenant !
ne me dit pas que tu sais pas qu'il y a plus de basket Pro à Toulon vu que c'est le Paris basket qui a repris la place de Hyères -Toulon donc difficile pour lui de revenir dans un club qui n'existe plus

Si justement ! Mais ce serait mieux pour lui parce que s’il part dans un club de Jeep Élite, on va le recroiser à coup sûr et je n’ai pas envie le revoir fouler les pieds dans beaublanc !
En pro B, il pourrait jouer contre nous en coupe de France même s’il n’y a aucune chance de le revoir à beaublanc ! On le verrait joué dans la salle de l’équipe adverse !
Donc il lui reste le basket amateur et plus il jouera dans un niveau bas, plus les chances seront nuls d’entendre parler de lui !
Qu’il aille en N3, même à ce niveau il pourrait avoir des leçons de coaching !
Bref, il vaudrait mieux qu’il se fasse oublier s’il désire toujours coacher en France !
Sinon, il va coacher une équipe anglaise !
Même le plus mauvais entraîneur que le CSP ait connu est meilleur !
On devrait montrer à KM et à ceux qui le soutiennent comment Dupraz a été mal respecter et que personne n’a été licencié pour ca en 2014!
Même si JMD était mauvais, il a eu le mérite de ramener le premier titre après 14 années de disettes


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lestat87 - 15-10-2018

lestat87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :J’ai remarqué ça ! C’est peut-être une façon à eux de soutenir Samardo Samuel ? Je suis certain même qu’ils ne comprennent pas l’éviction du joueur ! Donc sincèrement, KM doit retourner à Toulon, ce club a besoin de lui ! Nous nous avons besoin d’un vrai coach, je suis limite à regretter Dupraz maintenant !
ne me dit pas que tu sais pas qu'il y a plus de basket Pro à Toulon vu que c'est le Paris basket qui a repris la place de Hyères -Toulon donc difficile pour lui de revenir dans un club qui n'existe plus

Si justement ! Mais ce serait mieux pour lui parce que s’il part dans un club de Jeep Élite, on va le recroiser à coup sûr et je n’ai pas envie le revoir fouler les pieds dans beaublanc !
En pro B, il pourrait jouer contre nous en coupe de France même s’il n’y a aucune chance de le revoir à beaublanc ! On le verrait joué dans la salle de l’équipe adverse !
Donc il lui reste le basket amateur et plus il jouera dans un niveau bas, plus les chances seront nuls d’entendre parler de lui !
Qu’il aille en N3, même à ce niveau il pourrait avoir des leçons de coaching !
Bref, il vaudrait mieux qu’il se fasse oublier s’il désire toujours coacher en France !
Sinon, il va coacher une équipe anglaise !
Même le plus mauvais entraîneur que le CSP ait connu est meilleur !
On devrait montrer à KM et à ceux qui le soutiennent comment Dupraz a été mal respecter et que personne n’a été licencié pour ca en 2014!
Même si JMD était mauvais, il a eu le mérite de ramener le premier titre après 14 années de disettes
Je sais que parfois, la colère, l’amertume, la déception nous mène souvent à dire des bêtises comme celle que je viens d’énoncer mais je ne l’efface pas parce que c’est mon ressenti


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 15-10-2018

Bon je suis d'accord sur la nécessité d'un départ de KM, il n'arrive pas à coacher cette équipe, c'est clair, mais ce n'est pas pour autant nécessaire de le mettre plus bas que terre… 


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lestat87 - 15-10-2018

Johnfish a écrit :Bon je suis d'accord sur la nécessité d'un départ de KM, il n'arrive pas à coacher cette équipe, c'est clair, mais ce n'est pas pour autant nécessaire de le mettre plus bas que terre… 

Tu as raison, mais je suis extrêmement énervé


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 15-10-2018

Oui, c'est complètement con de le traiter de plus mauvais coach de la Terre et de l'histoire du CSP.


Par contre, effectivement, je pense que son départ est inéluctable et souhaitable au vu de la situation actuelle : joueurs qui le lâchent + absence totale d'organisation collective offensive et défensive + il avoue lui-même être sans solution...


Espérons qu'il ait lieu le plus vite possible pour tenter de stoper l’hémorragie avant qu'elle ne soit encore plus grave (et si ce n'est pas trop tard, réintégrer SamSam).


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 15-10-2018

Je suis contre virer Milling, c'est trop tôt. Il a rempli ses objectifs l'an passé, avec un effectif moyen+. Donc acquis un peu de crédit et je respecte ça.
Là on est à 2v/3d, reste 29 matchs.


Après comme vous je comprends rien à son coaching (temps-morts pris trop tard, quant ils sont pris discutent la moitié du TM avec l'assistant Peronnet, pas de hiérarchie claire dans son équipe, des joueurs qui multiplient les âneries mais restent sur le terrain, défense inexistante...).


Moi je lui laisse encore 1 mois pour redresser la barre.
Et de toutes façons y'a personne sur le marché (hormis un cador comme Zdovc) et le DS ne virera pas son ami avec lequel il part en vacances !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lestat87 - 15-10-2018

Jefferson87 a écrit :Je suis contre virer Milling, c'est trop tôt. Il a rempli ses objectifs l'an passé, avec un effectif moyen+. Donc acquis un peu de crédit et je respecte ça.
Là on est à 2v/3d, reste 29 matchs.


Après comme vous je comprends rien à son coaching (temps-morts pris trop tard, quant ils sont pris discutent la moitié du TM avec l'assistant Peronnet, pas de hiérarchie claire dans son équipe, des joueurs qui multiplient les âneries mais restent sur le terrain, défense inexistante...).


Moi je lui laisse encore 1 mois pour redresser la barre.
Et de toutes façons y'a personne sur le marché (hormis un cador comme Zdovc) et le DS ne virera pas son ami avec lequel il part en vacances !
Je ne suis pas d’accord ! Il est décrié par les supporters, les joueurs l’ont lâché donc si on lui laisse encore un mois, on risque d’avoir énormément de retard en championnat et le Top 16 on peut y dire adieu !
Si OB ne veux pas licencier KM... il démissionne, il parte en vacances studieuses ensemble et ils réétudie les bases du basket professionnel, il y a des croisières sympathiques dans les Caraïbes !
On engage zdovc, ça tombe bien


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 15-10-2018

lestat87 a écrit :
lestat87 a écrit :
JACKPOT a écrit :ne me dit pas que tu sais pas qu'il y a plus de basket Pro à Toulon vu que c'est le Paris basket qui a repris la place de Hyères -Toulon donc difficile pour lui de revenir dans un club qui n'existe plus

Si justement ! Mais ce serait mieux pour lui parce que s’il part dans un club de Jeep Élite, on va le recroiser à coup sûr et je n’ai pas envie le revoir fouler les pieds dans beaublanc !
En pro B, il pourrait jouer contre nous en coupe de France même s’il n’y a aucune chance de le revoir à beaublanc ! On le verrait joué dans la salle de l’équipe adverse !
Donc il lui reste le basket amateur et plus il jouera dans un niveau bas, plus les chances seront nuls d’entendre parler de lui !
Qu’il aille en N3, même à ce niveau il pourrait avoir des leçons de coaching !
Bref, il vaudrait mieux qu’il se fasse oublier s’il désire toujours coacher en France !
Sinon, il va coacher une équipe anglaise !
Même le plus mauvais entraîneur que le CSP ait connu est meilleur !
On devrait montrer à KM et à ceux qui le soutiennent comment Dupraz a été mal respecter et que personne n’a été licencié pour ca en 2014!
Même si JMD était mauvais, il a eu le mérite de ramener le premier titre après 14 années de disettes
Je sais que parfois, la colère, l’amertume, la déception nous mène souvent à dire des bêtises comme celle que je viens d’énoncer mais je ne l’efface pas parce que c’est mon ressenti
sur que tu es le plus en colère de tous car tu post partout sur ce forum ,BB.com et même sur Bebasket fait gaffe surveille ta tension :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - indiana.man - 15-10-2018

je préfère jouer le titre avec des joueurs grande gueule que de jouer le maintient avec des gentils garçons.
Milling ne fait pas l’affaire au coaching ça devient flagrant, aucune hiérarchie, aucun système, défense inexistante, des changements parfois comiques...
Bourgain, au lieu de faire le mariole sur Twitter prend tes responsabilités et dégage avec ton pseudo coach.
On a réussi à faire illusion l’annee dernière mais cette saison me paraît très mal engagée.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lestat87 - 15-10-2018

JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :
lestat87 a écrit :Si justement ! Mais ce serait mieux pour lui parce que s’il part dans un club de Jeep Élite, on va le recroiser à coup sûr et je n’ai pas envie le revoir fouler les pieds dans beaublanc !
En pro B, il pourrait jouer contre nous en coupe de France même s’il n’y a aucune chance de le revoir à beaublanc ! On le verrait joué dans la salle de l’équipe adverse !
Donc il lui reste le basket amateur et plus il jouera dans un niveau bas, plus les chances seront nuls d’entendre parler de lui !
Qu’il aille en N3, même à ce niveau il pourrait avoir des leçons de coaching !
Bref, il vaudrait mieux qu’il se fasse oublier s’il désire toujours coacher en France !
Sinon, il va coacher une équipe anglaise !
Même le plus mauvais entraîneur que le CSP ait connu est meilleur !
On devrait montrer à KM et à ceux qui le soutiennent comment Dupraz a été mal respecter et que personne n’a été licencié pour ca en 2014!
Même si JMD était mauvais, il a eu le mérite de ramener le premier titre après 14 années de disettes
Je sais que parfois, la colère, l’amertume, la déception nous mène souvent à dire des bêtises comme celle que je viens d’énoncer mais je ne l’efface pas parce que c’est mon ressenti
sur que tu es le plus en colère de tous car tu post partout sur ce forum ,BB.com et même sur Bebasket fait gaffe surveille ta tension :lol:

+1
:lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 15-10-2018

Jefferson87 a écrit :... (temps-morts pris trop tard, quant ils sont pris discutent la moitié du TM avec l'assistant Peronnet ...


Moi, ça ne me gêne pas plus que ça. Car de toutes façons, les 15-25 premières secondes, les joueurs qui reviennent du terrain n'écoutent pas. Ils boivent et s'essuient.


Leur parler à ce moment là ne changerait rien si ce n'est à leur hurler de dessus pour les secouer. Mais c'est le truc qui marche une fois, pas à chaque match.


Il vaut mieux 40 secondes de "bon" temps mort . Tout le problème est là : faire un "BON" temps mort.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 15-10-2018

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :... (temps-morts pris trop tard, quant ils sont pris discutent la moitié du TM avec l'assistant Peronnet ...


Moi, ça ne me gêne pas plus que ça. Car de toutes façons, les 15-25 premières secondes, les joueurs qui reviennent du terrain n'écoutent pas. Ils boivent et s'essuient.


Leur parler à ce moment là ne changerait rien si ce n'est à leur hurler de dessus pour les secouer. Mais c'est le truc qui marche une fois, pas à chaque match.


Il vaut mieux 40 secondes de "bon" temps mort . Tout le problème est là : faire un "BON" temps mort.

Mouais... un temps-mort de basket, c'est déjà court. Si en plus t'en perds la moitié...
Y'a que Milling qui agit comme ça. Ses collègues utilisent tout le temps-mort, mais qui sait KM est peut-être en avance sur son temps !