CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 04-06-2018

Bidji87 a écrit :Sauf que Mitrovic ne décide pas à l'avance des changements de ses joueurs et s'adapte en fonction de l'adversaire. KM sort un Bouteille en feu pour l'éteindre... C'est du n'importe quoi. AXEL avait clairement pris l'ascendant dans ce match... Et dans ce cas tu ne le fais pas sortir... Mais bon c'est pareil avec n'importe quel joueur. Quelque soit son apport si il a prévu un changement... Il le fera sans tenir compte du scénario du match. Mitrovic a beau se prendre une technique par match... Il sait parfaitement exploiter les faiblesses de l'adversaire et des arbitres.
Tu as surement raison pour Bouteille, mais ce n'est pas un peu simpliste de dire que KM programme tout à l'avance et ne tient pas compte du match ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 04-06-2018

Il a le droit de souffler un peu de aussi.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Swaggerfit - 04-06-2018

Je suis plus fan de Mitrovic que de Milling .
C’est pas un coach , c’est un « Rotationneur » oui j’ai inventé un métier .
Il a une trame à respecter , et quelque soit le score . Il l’a respecte .
C’est pas ça un coach .
Il sort les mecs en feu , fait rentrer des joueurs pas bon à l’instant T .
Il ne change pas sa façon de faire ses rotations matchs après matchs


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 06-06-2018

Swaggerfit a écrit :Je suis plus fan de Mitrovic que de Milling .
C’est pas un coach , c’est un « Rotationneur » oui j’ai inventé un métier .
Il a une trame à respecter , et quelque soit le score . Il l’a respecte .
C’est pas ça un coach .
Il sort les mecs en feu , fait rentrer des joueurs pas bon à l’instant T .
Il ne change pas sa façon de faire ses rotations matchs après matchs


Va dire cela à Popovic alors, en saison régulière c'est comme cela qu'il coache. A ceci près que si l'écart est gros il ne remet pas les titulaires.


Par contre je te rejoins que sur des matchs de play offs, il faut s'adapter à tous les niveaux.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 06-06-2018

boule a écrit :
Swaggerfit a écrit :Je suis plus fan de Mitrovic que de Milling .
C’est pas un coach , c’est un « Rotationneur » oui j’ai inventé un métier .
Il a une trame à respecter , et quelque soit le score . Il l’a respecte .
C’est pas ça un coach .
Il sort les mecs en feu , fait rentrer des joueurs pas bon à l’instant T .
Il ne change pas sa façon de faire ses rotations matchs après matchs


Va dire cela à Popovic alors, en saison régulière c'est comme cela qu'il coache. A ceci près que si l'écart est gros il ne remet pas les titulaires.


Par contre je te rejoins que sur des matchs de play offs, il faut s'adapter à tous les niveaux.
Hayes a très peu joué dimanche je trouve au contraire qu’il a changé des choses en faisant plus jouer bouteille (27 min). Pour joyce et bien il ne peut pas faire autrement en fin de match pour deux raisons simples 1) Gibson n’était pas vraiment dans le coup non plus dimanche 2) joyce a été Clutch contre nanterre.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 06-06-2018

Tout au long de l'année on a eu, K. Milling :
- trop jeune, pas assez d'expérience
- incapable de gérer les matchs retours (généralité affirmée sur 1 saison au HTV...)
- pas bon, juste recruté parce que c'est un ami de Pierre, Paul ou Jacques
- fait jouer les joueurs qui râlent sur leurs temps de jeu (suite ITW de Conklin ...)
- ose prendre l'avis de son assistant aux TM
- programme à l'avance les entrées et sorties des joueurs sans tenir compte de l'évolution du match
- ...


Je ne dis et ne pense pas que c'est le meilleur coach de proA, mais on s'est qualifié pour le TOP 16, on finit 4ème de la saison régulière et on joue la demi finale contre une équipe potentiellement bien meilleure que nous.
Donc, pour moi, il a réussi sa saison en atteignant les objectifs fixés, à lui de confirmer dans l'avenir !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 06-06-2018

Jalod a écrit :Tout au long de l'année on a eu, K. Milling :
- trop jeune, pas assez d'expérience
- incapable de gérer les matchs retours (généralité affirmée sur 1 saison au HTV...)
- pas bon, juste recruté parce que c'est un ami de Pierre, Paul ou Jacques
- fait jouer les joueurs qui râlent sur leurs temps de jeu (suite ITW de Conklin ...)
- ose prendre l'avis de son assistant aux TM
- programme à l'avance les entrées et sorties des joueurs sans tenir compte de l'évolution du match
- ...


Je ne dis et ne pense pas que c'est le meilleur coach de proA, mais on s'est qualifié pour le TOP 16, on finit 4ème de la saison régulière et on joue la demi finale contre une équipe potentiellement bien meilleure que nous.
Donc, pour moi, il a réussi sa saison en atteignant les objectifs fixés, à lui de confirmer dans l'avenir !
Disons qu’il a réussi les objectifs minimaux fixés par le club. Entre 4ème Et 6ème c’est notre place dans la hiérarchie désormais je mets Monaco l’asvel et la Sig devant. Pour l’eurocup, pareil on est à notre place Bilbao descend en Espagne et le partisan équipe très jeune avec 2 bons us à la mène donc pas non plus exceptionnel d’etre allé au top 16. Au top 16 l’asvel comme nous est passé à côté alors que c’était à mon sens un groupe plus abordable que certains autres. Pour Monaco le match 2 était prenable, on ne le gagne pas car offensivement on ne fait pas circuler le ballon assez vite. Pour résumer une saison réussie mais rien d’exceptionnel, juste à notre place dans chaque compétition.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 06-06-2018

Jalod a écrit :Tout au long de l'année on a eu, K. Milling :
- trop jeune, pas assez d'expérience
- incapable de gérer les matchs retours (généralité affirmée sur 1 saison au HTV...)
- pas bon, juste recruté parce que c'est un ami de Pierre, Paul ou Jacques
- fait jouer les joueurs qui râlent sur leurs temps de jeu (suite ITW de Conklin ...)
- ose prendre l'avis de son assistant aux TM
- programme à l'avance les entrées et sorties des joueurs sans tenir compte de l'évolution du match
- ...


Je ne dis et ne pense pas que c'est le meilleur coach de proA, mais on s'est qualifié pour le TOP 16, on finit 4ème de la saison régulière et on joue la demi finale contre une équipe potentiellement bien meilleure que nous.
Donc, pour moi, il a réussi sa saison en atteignant les objectifs fixés, à lui de confirmer dans l'avenir !
Oui, saison réussie.
De mon côté pas de problème avec le fait qu'il soit encore notre coach la saison prochaine. Enfin un peu de stabilité?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 06-06-2018

Sebaravis a écrit :
Jalod a écrit :Tout au long de l'année on a eu, K. Milling :
- trop jeune, pas assez d'expérience
- incapable de gérer les matchs retours (généralité affirmée sur 1 saison au HTV...)
- pas bon, juste recruté parce que c'est un ami de Pierre, Paul ou Jacques
- fait jouer les joueurs qui râlent sur leurs temps de jeu (suite ITW de Conklin ...)
- ose prendre l'avis de son assistant aux TM
- programme à l'avance les entrées et sorties des joueurs sans tenir compte de l'évolution du match
- ...


Je ne dis et ne pense pas que c'est le meilleur coach de proA, mais on s'est qualifié pour le TOP 16, on finit 4ème de la saison régulière et on joue la demi finale contre une équipe potentiellement bien meilleure que nous.
Donc, pour moi, il a réussi sa saison en atteignant les objectifs fixés, à lui de confirmer dans l'avenir !
Oui, saison réussie.
De mon côté pas de problème avec le fait qu'il soit encore notre coach la saison prochaine. Enfin un peu de stabilité?

Même si je suis pas fan de ce qu'il propose, il a rempli les objectifs du club


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 06-06-2018

juju87 a écrit :Disons qu’il a réussi les objectifs minimaux fixés par le club. Entre 4ème Et 6ème c’est notre place dans la hiérarchie désormais je mets Monaco l’asvel et la Sig devant. Pour l’eurocup, pareil on est à notre place Bilbao descend en Espagne et le partisan équipe très jeune avec 2 bons us à la mène donc pas non plus exceptionnel d’etre allé au top 16. Au top 16 l’asvel comme nous est passé à côté alors que c’était à mon sens un groupe plus abordable que certains autres. Pour Monaco le match 2 était prenable, on ne le gagne pas car offensivement on ne fait pas circuler le ballon assez vite. Pour résumer une saison réussie mais rien d’exceptionnel, juste à notre place dans chaque compétition.
Je n'ai pas dis que c'était une saison exceptionnelle mais une saison réussie et c'est déjà pas si mal si on compare aux 2 saisons précédentes !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 06-06-2018

Après la question fondamentale qui est toujours la même sur tous les sujets et dont personne n'a la réponse: quels sont es objectifs SPORTIFS de ce club à court et moyen long terme ? de cette réponse découle le fait de conserver Milling ou pas.
Si on vide le top 8 et faire de bon PO mais rien de plus alors oui Milling est un bon coach pour nous. Si on vise plus haut (encore faudrait il se donner les moyens financiers, bref,) et aller plus loin que le top 16 , la question d'un coach plus "référencé" peut se poser.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 06-06-2018

Jalod a écrit :
juju87 a écrit :Disons qu’il a réussi les objectifs minimaux fixés par le club. Entre 4ème Et 6ème c’est notre place dans la hiérarchie désormais je mets Monaco l’asvel et la Sig devant. Pour l’eurocup, pareil on est à notre place Bilbao descend en Espagne et le partisan équipe très jeune avec 2 bons us à la mène donc pas non plus exceptionnel d’etre allé au top 16. Au top 16 l’asvel comme nous est passé à côté alors que c’était à mon sens un groupe plus abordable que certains autres. Pour Monaco le match 2 était prenable, on ne le gagne pas car offensivement on ne fait pas circuler le ballon assez vite. Pour résumer une saison réussie mais rien d’exceptionnel, juste à notre place dans chaque compétition.
Je n'ai pas dis que c'était une saison exceptionnelle mais une saison réussie et c'est déjà pas si mal si on compare aux 2 saisons précédentes !
Oui saison réussie car le club a retrouvé les playoffs après deux années noires. Par contre quelqu’un ici peut me dire quelle est la philosophie de jeu voulue par coach Milling ? Autant sig Monaco et msb c’est clair autant nous ...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 06-06-2018

barra brava a écrit :Après la question fondamentale qui est toujours la même sur tous les sujets et dont personne n'a la réponse: quels sont es objectifs SPORTIFS de ce club à court et moyen long terme ? de cette réponse découle le fait de conserver Milling ou pas.
Si on vide le top 8 et faire de bon PO mais rien de plus alors oui Milling est un bon coach pour nous. Si on vise plus haut (encore faudrait il se donner les moyens financiers, bref,) et aller plus loin que le top 16 , la question d'un coach plus "référencé" peut se poser.
+1


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 06-06-2018

barra brava a écrit :Après la question fondamentale qui est toujours la même sur tous les sujets et dont personne n'a la réponse: quels sont es objectifs SPORTIFS de ce club à court et moyen long terme ? de cette réponse découle le fait de conserver Milling ou pas.
Si on vide le top 8 et faire de bon PO mais rien de plus alors oui Milling est un bon coach pour nous. Si on vise plus haut (encore faudrait il se donner les moyens financiers, bref,) et aller plus loin que le top 16 , la question d'un coach plus "référencé" peut se poser.
Ben non puisqu'"on n'a besoin de personne"...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 06-06-2018

barra brava a écrit :Après la question fondamentale qui est toujours la même sur tous les sujets et dont personne n'a la réponse: quels sont es objectifs SPORTIFS de ce club à court et moyen long terme ? de cette réponse découle le fait de conserver Milling ou pas.
Si on vide le top 8 et faire de bon PO mais rien de plus alors oui Milling est un bon coach pour nous. Si on vise plus haut (encore faudrait il se donner les moyens financiers, bref,) et aller plus loin que le top 16 , la question d'un coach plus "référencé" peut se poser.
Milling a encore 2 ans de contrat, donc la question ne se pose pas pour l'instant ...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 06-06-2018

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Après la question fondamentale qui est toujours la même sur tous les sujets et dont personne n'a la réponse: quels sont es objectifs SPORTIFS de ce club à court et moyen long terme ? de cette réponse découle le fait de conserver Milling ou pas.
Si on vide le top 8 et faire de bon PO mais rien de plus alors oui Milling est un bon coach pour nous. Si on vise plus haut (encore faudrait il se donner les moyens financiers, bref,) et aller plus loin que le top 16 , la question d'un coach plus "référencé" peut se poser.
Milling a encore 2 ans de contrat, donc la question ne se pose pas pour l'instant ...

les contrats c'est bien joli mais si on perd 90% de nos matchs il volera en éclat et Milling partira, contrat ou pas.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hop - 06-06-2018

juju87 a écrit :
Jalod a écrit :
juju87 a écrit :Disons qu’il a réussi les objectifs minimaux fixés par le club. Entre 4ème Et 6ème c’est notre place dans la hiérarchie désormais je mets Monaco l’asvel et la Sig devant. Pour l’eurocup, pareil on est à notre place Bilbao descend en Espagne et le partisan équipe très jeune avec 2 bons us à la mène donc pas non plus exceptionnel d’etre allé au top 16. Au top 16 l’asvel comme nous est passé à côté alors que c’était à mon sens un groupe plus abordable que certains autres. Pour Monaco le match 2 était prenable, on ne le gagne pas car offensivement on ne fait pas circuler le ballon assez vite. Pour résumer une saison réussie mais rien d’exceptionnel, juste à notre place dans chaque compétition.
Je n'ai pas dis que c'était une saison exceptionnelle mais une saison réussie et c'est déjà pas si mal si on compare aux 2 saisons précédentes !
Oui saison réussie car le club a retrouvé les playoffs après deux années noires. Par contre quelqu’un ici peut me dire quelle est la philosophie de jeu voulue par coach Milling ? Autant sig Monaco et msb c’est clair autant nous ...
Il y a eu des hauts et des bas et des qualités et des faiblesses.

Mais il y a une caractéristique principale cette année, me semble-t-il, c'est un problème à la mène. Nos meneurs sont des bons joueurs, mais des meneurs très moyens. Alors cela vient-il du coaching qui ne leur donne pas les bonnes clés, ou des joueurs qui ne savent pas appliquer les systèmes... je pense quand même que c'est une faiblesse de milling, et c'est problématique. Il était intérieur, ceci explique peut être cela


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 06-06-2018

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :Milling a encore 2 ans de contrat, donc la question ne se pose pas pour l'instant ...

les contrats c'est bien joli mais si on perd 90% de nos matchs il volera en éclat et Milling partira, contrat ou pas.
Surement, mais pour l'instant on n'est pas à 90 % de défaites ...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 06-06-2018

hop a écrit :Il y a eu des hauts et des bas et des qualités et des faiblesses.

Mais il y a une caractéristique principale cette année, me semble-t-il, c'est un problème à la mène. Nos meneurs sont des bons joueurs, mais des meneurs très moyens. Alors cela vient-il du coaching qui ne leur donne pas les bonnes clés, ou des joueurs qui ne savent pas appliquer les systèmes... je pense quand même que c'est une faiblesse de milling, et c'est problématique. Il était intérieur, ceci explique peut être cela
Je suis de ton avis, on a un problème à la mène, mais pas sur que Milling en soit le premier responsable.
Nos meneurs (33 et 34 ans) ont quand même de l'expérience, ils doivent savoir ce qu'il faut faire et puis ce n'est pas KM qui leurs demande de rater leurs tirs.
L'autre gros problème, c'est Carter qui n'apporte pas beaucoup de points (6 de moyenne).


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 06-06-2018

Je ne sais qui est responsable du "dribblotage" en tête de raquette depuis des mois sur chaque attaque, mais ce n'est pas moi !


Pas plus que du main à main jusqu'à la 17e seconde !


D'ailleurs, quand c'est Hayes qui remonte la balle, c'est pas plus mal .


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hop - 06-06-2018

hv63 a écrit :Je ne sais qui est responsable du "dribblotage" en tête de raquette depuis des mois sur chaque attaque, mais ce n'est pas moi !
.
en minime départ déjà ça m'énerve de voir ça alors en jipélite ça fou les boules


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 07-06-2018

En parlant de boule,

Je ne sais pas si c'est à son crédit ou à son débit, mais l'équipe réagit après la mi-temps. Et ça c'est quand même un signe d'un groupe qui réagit et fonctionne ensemble.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 07-06-2018

Moi j'ai pas compris pourquoi ila laissé MAM en fin de match alors qu'il met pas un LF et qu'il était à deux doigts de peter les plombs.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Marcus5 - 07-06-2018

Brown63 a écrit :Moi j'ai pas compris pourquoi ila laissé MAM en fin de match alors qu'il met pas un LF et qu'il était à deux doigts de peter les plombs.
Pour sa mobilité en défense à sortir rapidement


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Captain - 07-06-2018

Brown63 a écrit :Moi j'ai pas compris pourquoi ila laissé MAM en fin de match alors qu'il met pas un LF et qu'il était à deux doigts de peter les plombs.
Parce qu’avec sa taille il dissuadait et defendait bien sur kikanovic. Il fait meme un contre decisif