CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 29-05-2018

Jefferson87 a écrit :Carton plein pour Milling lors de sa 1ère saison au CSP : Top 16 eurocup, 4ème place saison régulière et minimum 1/2 finaliste des PO de Jeep Elite.
Devant un tel bilan, on ne peut que respecter et la fermer.


Milling ne doit pas regretter d'être venu à Limoges, surtout que depuis le HTV est désormais carrément rayé de la carte du basket pro !


Niveau salaire, KM était cette saison l'un des coachs les moins bien payés de Jeep Elite... logiquement, il aura une revalorisation salariale cet été.

+1 pour tout avec 2 rajouts : tout d'abord l'année n'est pas finie et le CSP peut aller beaucoup plus loin que la demie finale Big Grin , de plus Milling est un gars très sympa lors des interviews, ce qui n'a pas toujours été le cas des coachs du CSP.

6 matchs à gagner, 6
Go CSP Go


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 29-05-2018

hv63 a écrit :Pourquoi la fermer ? Il est déifié ?


Tu as trouvé que l'équipe à toujours bien tourné ? Et puis, au CSP, c'est pas tout à fait les mêmes moyens qu'au HTV, non ?


Cela dit, je suis d'accord avec toi, son bilan est très convenable.


Non tout n'a pas été parfait (des temps-morts qui tardent à venir alors que le jeu de l'équipe se liquéfie, 5 mois sans gagner à l'extérieur...) mais devant un tel bilan que dire ? Il ne peut pas être remis en cause.


Des moyens plus importants qu'au HTV certes, mais quid de l'asvel et ses 8,5 millions de budget ? 2 coachs s'y sont cassés les dents.


Après je pense qu'il faut aussi associer à ce succès un homme de l'ombre, François Peronnet, qui semble être le véritable tacticien de l'équipe.


D'ailleurs c'est toujours surprenant lors des TM de voir Milling discuter pendant 30 secondes avec Peronnet, avant d'aller expliquer les consignes aux joueurs. 30 secondes à causer avec l'assistant alors qu'un TM dure 1 minute...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 29-05-2018

Alcindor a écrit :Et n'oublions pas qu'il est parti d'une feuille blanche avec 10 nouveaux joueurs qui n'avaient jamais joué ensemble et un nouveau staff.

C'est vrai mais bon soyons honnête : c'est le lot de tous les coachs en Pro A tant les équipes sont renouvelées chaque saison.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Penny - 30-05-2018

barra brava a écrit :Il est un peu ridicule Milling dans son pétage de plomb . Axel n'est pas content de sa relation avec lui ni de son temps de jeu. Il le dit a qui veut bien l'entendre partout. On verra en juin s'il reste, et s'il part Milling sera vraiment passer pour un con. C'est la période des rumeurs c'est comme ça. S'il ne supporte par ça qu'il retourne au HTV ou tout le monde s'en fout du basket.
Marot est JOURNALISTE pas un propagandiste des show made in CSP ou "la communication heureuse" est déversée chaque jour . Il fait son boulot ni plus ni moins. Et oui messieurs du CSP, en France la presse est libre, il va falloir vous y habituer.

Puisque qu'il est journaliste (sic!) il a vérifié ses sources ? Tu es certain de ce que tu annonces là ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 30-05-2018

Penny a écrit :
barra brava a écrit :Il est un peu ridicule Milling dans son pétage de plomb . Axel n'est pas content de sa relation avec lui ni de son temps de jeu. Il le dit a qui veut bien l'entendre partout. On verra en juin s'il reste, et s'il part Milling sera vraiment passer pour un con. C'est la période des rumeurs c'est comme ça. S'il ne supporte par ça qu'il retourne au HTV ou tout le monde s'en fout du basket.
Marot est JOURNALISTE pas un propagandiste des show made in CSP ou "la communication heureuse" est déversée chaque jour . Il fait son boulot ni plus ni moins. Et oui messieurs du CSP, en France la presse est libre, il va falloir vous y habituer.

Puisque qu'il est journaliste (sic!) il a vérifié ses sources ? Tu es certain de ce que tu annonces là ?

Si tu es comme tu le prétends bien informé tu le sais tout comme moi et bien d'autres que c'est pas l'amour fou entre les 2.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Penny - 30-05-2018

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
barra brava a écrit :Il est un peu ridicule Milling dans son pétage de plomb . Axel n'est pas content de sa relation avec lui ni de son temps de jeu. Il le dit a qui veut bien l'entendre partout. On verra en juin s'il reste, et s'il part Milling sera vraiment passer pour un con. C'est la période des rumeurs c'est comme ça. S'il ne supporte par ça qu'il retourne au HTV ou tout le monde s'en fout du basket.
Marot est JOURNALISTE pas un propagandiste des show made in CSP ou "la communication heureuse" est déversée chaque jour . Il fait son boulot ni plus ni moins. Et oui messieurs du CSP, en France la presse est libre, il va falloir vous y habituer.

Puisque qu'il est journaliste (sic!) il a vérifié ses sources ? Tu es certain de ce que tu annonces là ?

Si tu es comme tu le prétends bien informé tu le sais tout comme moi et bien d'autres que c'est pas l'amour fou entre les 2.


Je ne vois pas le rapport...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 31-05-2018

Bouteille fait la gueule sur son temps de jeu, moi je veux bien. Mais si je suis coach je ne le fais pas jouer plus qu'il ne joue aujourd'hui. On a l'impression que ça le fait chier d'entrer sur le terrain, qu'il en a rien a foutre. Et sur le terrain il force tout en ce moment. Donc en tant que coach, le mec qu'a pas envie de jouer, ben tu le fais pas jouer. C'est aussi simple que ça.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 31-05-2018

momite37 a écrit :Bouteille fait la gueule sur son temps de jeu, moi je veux bien. Mais si je suis coach je ne le fais pas jouer plus qu'il ne joue aujourd'hui. On a l'impression que ça le fait chier d'entrer sur le terrain, qu'il en a rien a foutre. Et sur le terrain il force tout en ce moment. Donc en tant que coach, le mec qu'a pas envie de jouer, ben tu le fais pas jouer. C'est aussi simple que ça.
Perso, je ne l'ai jamais vu sourir sur un terrain même à Châlon. Pas besoin de paraître joyeux pour jouer au basket.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - gillesn - 31-05-2018

BuckRogers a écrit :Pas besoin de paraître joyeux pour jouer au basket.

Pour la performance individuelle, peut-être, mais c'est surtout un état d'esprit qui transparait. Ca ne doit pas donner envie de jouer avec lui, ni être rassurant pour les autres, puisqu'il donne l'impression de se faire c.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 31-05-2018

Eh bien l'an dernier il a donné l'impression de faire ch..r mais il est champion Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 01-06-2018

BuckRogers a écrit :
momite37 a écrit :Bouteille fait la gueule sur son temps de jeu, moi je veux bien. Mais si je suis coach je ne le fais pas jouer plus qu'il ne joue aujourd'hui. On a l'impression que ça le fait chier d'entrer sur le terrain, qu'il en a rien a foutre. Et sur le terrain il force tout en ce moment. Donc en tant que coach, le mec qu'a pas envie de jouer, ben tu le fais pas jouer. C'est aussi simple que ça.
Perso, je ne l'ai jamais vu sourir sur un terrain même à Châlon. Pas besoin de paraître joyeux pour jouer au basket.
Non mais ça dénote un certain état d'esprit. Quand le coach t'appelle pour entrer sur le terrain et que tu traines la savate, c'est presque tentant de lui dire "si t'a pas envie retourne t'asseoir".


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 03-06-2018

Pourquoi ? Pourquoi ?? Pourquoi ???
Laisser le nullissime Joyce sur le terrain les 5 dernières minutes.
INCOMPREHENSIBLE


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 03-06-2018

Pourquoi ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 03-06-2018

sylvain87 a écrit :Pourquoi ? Pourquoi ?? Pourquoi ???
Laisser le nullissime Joyce sur le terrain les 5 dernières minutes.
INCOMPREHENSIBLE
le problème c'est que Gibson était au même niveau


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 03-06-2018

JACKPOT a écrit :
sylvain87 a écrit :Pourquoi ? Pourquoi ?? Pourquoi ???
Laisser le nullissime Joyce sur le terrain les 5 dernières minutes.
INCOMPREHENSIBLE
le problème c'est que Gibson était au même niveau
c'est quoi que tu comprends pas Sylvain ? Qu'il laisse Gibson sur le banc ?
Sérieux ?
Il a été nul, fébrile et s'est fait trapper 50 fois... Comment dire....
A la limite, il aurait pu tenter Hayes en 1, Bouteille en 2 et Howard en 3, mais pitié, pas Gibson à la mène à la fin.
JAMAIS DE LA VIE je le fais re-rentrer perso.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 03-06-2018

Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :
sylvain87 a écrit :Pourquoi ? Pourquoi ?? Pourquoi ???
Laisser le nullissime Joyce sur le terrain les 5 dernières minutes.
INCOMPREHENSIBLE
le problème c'est que Gibson était au même niveau
c'est quoi que tu comprends pas Sylvain ? Qu'il laisse Gibson sur le banc ?
Sérieux ?

Oui sérieux. Très sérieux même.
Que Joyce joue plus exactement.
La solution Hayes meneur aurait pu être tentée ..... ou Gibson car bien moins pire que Joyce.


Sur le match 1; Joyce c'est - 3 d'éval avec 0 sur 5 aux tirs, Gibson c'est 9 d'éval avec 3 sur 5 aux tirs.


Ce soir Joyce c'est 1 sur 11 aux tirs -et encore son seul "panier" c'était un contre en phase descendante alors qu'il n'était pas sur du tout que le tir soit réussi Big Grin , Gibson c'est 2 d'éval avec 1 sur 3 aux tirs.


Sur la série Joyce n'a pas vu UNE seule fois un de ses shoots entrer dans le panier alors même que Monaco fait l'impasse sur lui sur les shoots extérieurs et que bon nombre de ses tirs sont des tirs ouverts. C'est la cata intégrale.


Gibson n'est pas bon, d'accord .... mais Joyce est bien pire sur cette série. Et entre 2 maux autant choisir le moindre.


Comment Milling a pu penser qu'un Joyce aussi mauvais pendant tout le 1er match ET aussi mauvais pendant les 35 1ères minutes aujourd'hui avait sa place sur le terrain dans les 5 dernières minutes ???


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 04-06-2018

Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :
sylvain87 a écrit :Pourquoi ? Pourquoi ?? Pourquoi ???
Laisser le nullissime Joyce sur le terrain les 5 dernières minutes.
INCOMPREHENSIBLE
le problème c'est que Gibson était au même niveau
c'est quoi que tu comprends pas Sylvain ? Qu'il laisse Gibson sur le banc ?
Sérieux ?
Il a été nul, fébrile et s'est fait trapper 50 fois... Comment dire....
A la limite, il aurait pu tenter Hayes en 1, Bouteille en 2 et Howard en 3, mais pitié, pas Gibson à la mène à la fin.
JAMAIS DE LA VIE je le fais re-rentrer perso.

Hayes en 1 car c'est un bon manieur de ballon, pas égoiste, ça pourrait être une solution dans ce cas. D'autant plus si ça évite un Hayes fantomatique en 2.


Joyce quand il est bon ça se voit, quand il est mauvais malheureusement aussi Smile mais c'est le seul meneur qui peut jouer à ce niveau. Faudrait-il qu'il le montre.


Tactiquement personne n'a retenu ce qu'a dit Stephen Brun: Monaco nous presse car Carter repositionné en trois n'est plus le plot en 4 planté à trois points dans un corner qui étire les défenses.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 04-06-2018

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :le problème c'est que Gibson était au même niveau
c'est quoi que tu comprends pas Sylvain ? Qu'il laisse Gibson sur le banc ?
Sérieux ?

Oui sérieux. Très sérieux même.
Que Joyce joue plus exactement.
La solution Hayes meneur aurait pu être tentée ..... ou Gibson car bien moins pire que Joyce.


Sur le match 1; Joyce c'est - 3 d'éval avec 0 sur 5 aux tirs, Gibson c'est 9 d'éval avec 3 sur 5 aux tirs.


Ce soir Joyce c'est 1 sur 11 aux tirs -et encore son seul "panier" c'était un contre en phase descendante alors qu'il n'était pas sur du tout que le tir soit réussi Big Grin , Gibson c'est 2 d'éval avec 1 sur 3 aux tirs.


Sur la série Joyce n'a pas vu UNE seule fois un de ses shoots entrer dans le panier alors même que Monaco fait l'impasse sur lui sur les shoots extérieurs et que bon nombre de ses tirs sont des tirs ouverts. C'est la cata intégrale.


Gibson n'est pas bon, d'accord .... mais Joyce est bien pire sur cette série. Et entre 2 maux autant choisir le moindre.


Comment Milling a pu penser qu'un Joyce aussi mauvais pendant tout le 1er match ET aussi mauvais pendant les 35 1ères minutes aujourd'hui avait sa place sur le terrain dans les 5 dernières minutes ???
oui mais on parle pas du match 1 Wink
Hier Gibson était bien trop en difficulté pour prendre le moindre risque de le relancer dans le money time. Au moins Joyce était capable de monter la balle sans risque.


Clairement, il nous manque un meneur de talent, c'est évident. Avec Howard, Bouteille et Hayes, on en a toujours un ou deux qui tirent leur épingle du jeu (le problème est quand il n'y en a qu'un ...), mais sans un meneur créateur et scoreur, dans des matchs comme ça, on est morts.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 04-06-2018

Kylr lui aussi a beaucoup à apprendre. Il c est fait marcher dessus par Mitrovic tant dans l attitude que sur le plan tactique. Une classe d ecart et de niveau.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 04-06-2018

Classe je sais pas, Mitrovic il est peut-être un bon coach, mais il n'a aucune classe sur le banc, c'est les joueurs qui doivent le calmer il dégage rien de charismatique non plus.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lo87 - 04-06-2018

Brown63 a écrit :Classe je sais pas, Mitrovic il est peut-être un bon coach, mais il n'a aucune classe sur le banc, c'est les joueurs qui doivent le calmer il dégage rien de charismatique non plus.

Peut-être un bon coach ? Oui c'est un très bon coach. Faut pas oublier que leur scoreur est absent (Robinson), que leur JFL star est absent (Ouattara) et que Cooper n'a joué qu'une mi-temps. Pas mal quand même... Et pour l'histoire de le calmer, bin c'est un coach des Balkans, il est chaud. Ce n'est ni le 1er, ni le dernier.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 04-06-2018

C'est quand même plus facile de passer pour un super coach quand on a un meilleur effectif ...
Mitrovic est surement un très bon coach mais que penser de son attitude tout au long de la saison ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 04-06-2018

Jalod a écrit :C'est quand même plus facile de passer pour un super coach quand on a un meilleur effectif ...
Mitrovic est surement un très bon coach mais que penser de son attitude tout au long de la saison ?
exact il prend presque une technique par match


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bidji87 - 04-06-2018

Sauf que Mitrovic ne décide pas à l'avance des changements de ses joueurs et s'adapte en fonction de l'adversaire. KM sort un Bouteille en feu pour l'éteindre... C'est du n'importe quoi. AXEL avait clairement pris l'ascendant dans ce match... Et dans ce cas tu ne le fais pas sortir... Mais bon c'est pareil avec n'importe quel joueur. Quelque soit son apport si il a prévu un changement... Il le fera sans tenir compte du scénario du match. Mitrovic a beau se prendre une technique par match... Il sait parfaitement exploiter les faiblesses de l'adversaire et des arbitres.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 04-06-2018

Mitrovic, il a perdu des matchs tout seul avec ses éclats cette saison et l'an passé.
Et franchement, il prend pas la moitié des techniques qu'il devrait prendre. Il râle TOUT LE TEMPS, c'est juste infernal.
Bon technicien c'est certain mais très instable quand même.... Perso, je suis pas fan.