CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 25-04-2018

Ok avec vous mais on ne mérite absolument pas d’etre En playoffs vu notre parcours à l’extérieur et le jeu proposé. Nous sommes la seule équipe du top 9 à avoir un point average global négatif. 2332 points marqués contre 2354 points encaissés soit -22. Inespéré d’être dans le top 8 à l’heure actuelle. 3 matchs à domicile (2/3 ?) + antibes à gagner pour aller en playoffs.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 25-04-2018

juju87 a écrit :Ok avec vous mais on ne mérite absolument pas d’etre En playoffs vu notre parcours à l’extérieur et le jeu proposé
C'est ton point de vue. Et Pau qui perd à Cholet et Nanterre qui perd à Boulazac ils méritent vraiment les PO? Et si tu te souviens de Pau-Limoges il y a quelques semaines tu trouves que les glands ont proposé du beau basket?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 25-04-2018

Je veux bien que "jeune coach" en élite lui soit un critère qui explique le jeu de l'équipe, mais ce qui est inquiétant, c'est que selon les aléas d'un match, je ne vois guère de changements tactiques, sur tout en attaque. Hier en défense, on est passé de l'individuelle à la zone par moment, mais pour le reste, ce n'est pas trop voyant.


J'aimerais voir des changements tactiques, même erronés temporairement, mais qui donneraient l'impression qu'il se passe quelque chose, que le coach essaye et pianote (même en se trompant) sur les possibilités des ses joueurs. Là, rien ou presque. Le pire, reste quand même le pilotages du jeu des meneurs ; c'est d'une tristesse ! à fermer les yeux.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 25-04-2018

corsica2b a écrit :Absolument d'accord avec Bada ... on ne peut d'un côté demander lâ tete du coach dès que les résultats sont moins bons , Ét derriere dire que les entraîneurs ne font que passer au csp .. les objectifs de cette saison étaient top 16 Ét PO , voyons si les play off sont atteints ..

Si on met en parallele avec notre MS et notre Budget etre dans les 8 ne devrait pas etre un objectif mais un minimum.
Leur com de gagne petit je leur laisse Une sortie par la petite portz au 1er tour des PO serait pour moi une saison trés trés moyenne. Ne pas y etre une honte et Milling devra en tirer toutes les conclusions. Ici c est le CSP. Tu performes ou tu pars.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 25-04-2018

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :Absolument d'accord avec Bada ... on ne peut d'un côté demander lâ tete du coach dès que les résultats sont moins bons , Ét derriere dire que les entraîneurs ne font que passer au csp .. les objectifs de cette saison étaient top 16 Ét PO , voyons si les play off sont atteints ..

Si on met en parallele avec notre MS et notre Budget etre dans les 8 ne devrait pas etre un objectif mais un minimum.
Leur com de gagne petit je leur laisse Une sortie par la petite portz au 1er tour des PO serait pour moi une saison trés trés moyenne. Ne pas y etre une honte et Milling devra en tirer toutes les conclusions. Ici c est le CSP. Tu performes ou tu pars.
Totaaaaaaaalement d'accord !


Arrêtons de se satisfaire avec si peu. Si, comme l'affirme notre triumvirat, nous n'avons "besoin de personne", alors on doit être capable de jouer le titre tous les ans, c'est aussi simple que cela. L'Europe c'est autre chose, mais avec notre budget en Pro A, il est inconcevable d'avoir aussi peu d'ambition.


Si on pense qu'on est pas capable d'être champion avec notre budget, alors il ne fallait pas cracher dans la soupe et refuser des offres à 10 millions d'euros.


Quant à la stabilité des coachs, autant je ne suis pas pour le turn-over à outrance comme l'a trop souvent fait FF, autant quand ça ne va pas, il faut aussi être capable de réagir et de ne pas se priver de cette option si c'est la meilleure possible. J'ai encore en travers de la gorge la deuxième saison de Dule, dont on voyait depuis des mois qu'il ne menait plus rien... Douze mois de perdus.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 25-04-2018

Milling n'est pas le pire des coachs mais il est ici parce qu'on voulait Howard à tout prix.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 25-04-2018

BuckRogers a écrit :Milling n'est pas le pire des coachs mais il est ici parce qu'on voulait Howard à tout prix.
Ah bon ? c'était un package ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 25-04-2018

Johnfish a écrit :
BuckRogers a écrit :Milling n'est pas le pire des coachs mais il est ici parce qu'on voulait Howard à tout prix.
Ah bon ? c'était un package ?
C'était le moyen de récupérer officieusement Howard Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 25-04-2018

Notre début de championnat jusqu'à fin décembre a été trompeur. On a eu beaucoup de réussites, ce qui nous a donné l'illusion (certains nous voyaient déjà jouer le titre) que l'on pouvait jouer les premiers rôles. Remettons les pieds sur terre, on est à notre place entre la 5ème et 8éme place ...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 25-04-2018

Jalod a écrit :Notre début de championnat jusqu'à fin décembre a été trompeur. On a eu beaucoup de réussites, ce qui nous a donné l'illusion (certains nous voyaient déjà jouer le titre) que l'on pouvait jouer les premiers rôles. Remettons les pieds sur terre, on est à notre place entre la 5ème et 8éme place ...
Pas d'accord avec toi. Ce n'était pas une illusion. En décembre on jouait bien les premiers rôles. D'ailleurs on était qualifié pour le top16 de l'Eurocup après seulement 8 journées, avant même l'ASVEL, ça reste une performance significative pour moi.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 25-04-2018

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :Absolument d'accord avec Bada ... on ne peut d'un côté demander lâ tete du coach dès que les résultats sont moins bons , Ét derriere dire que les entraîneurs ne font que passer au csp .. les objectifs de cette saison étaient top 16 Ét PO , voyons si les play off sont atteints ..

Si on met en parallele avec notre MS et notre Budget etre dans les 8 ne devrait pas etre un objectif mais un minimum.
Leur com de gagne petit je leur laisse Une sortie par la petite portz au 1er tour des PO serait pour moi une saison trés trés moyenne. Ne pas y etre une honte et Milling devra en tirer toutes les conclusions. Ici c est le CSP. Tu performes ou tu pars.
Attendons un peu avant de tirer ce genre de conclusion très très hative !
Aujourd'hui avec les 4 matchs qui nous restent, on est encore en course pour être entre la 4ème et la 6ème place, ce qui est TOTALEMENT CONFORME à notre budget.


Depuis hier soir, je ne fais que lire le même genre de trucs ! Sous prétexte qu'on a pris une taule dans un match qu'on DEVAIT perdre, à en lire certains, on ne sera même pas en PO !!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 25-04-2018

Sebaravis a écrit :
juju87 a écrit :Ok avec vous mais on ne mérite absolument pas d’etre En playoffs vu notre parcours à l’extérieur et le jeu proposé
C'est ton point de vue. Et Pau qui perd à Cholet et Nanterre qui perd à Boulazac ils méritent vraiment les PO? Et si tu te souviens de Pau-Limoges il y a quelques semaines tu trouves que les glands ont proposé du beau basket?
Chacun son point de vue effectivement. Cette année le championnat est d’un tres faible niveau à part Monaco le msb et la sig. Étant donné qu’on a pas gagné un match à l’extérieur depuis décembre et que notre phase retour est très compliquée c’est quand même compliqué de dire qu’on mérite actuellement une place dans le top 8. Cela dit je suis d’accord sur ton argument Nanterre ne mérite pas non plus les playoffs vu le jeu qu’il propose ces derniers temps et Pau est sur courant alternatif. La 8ème place si on fait le job contre Levallois et Antibes devrait se jouer lors du dernier match contre nanterre ! Moi là j’ai plus l’impression que notre club profite plus des défaites des autres pour garder sa place dans les 8... A part Monaco et quelques séquences de match à Beaublanc globalement on se fait chier cette année avec le jeu du csp. Mais contrairement à vous moi je pense que le problème ce n’est pas vraiment Milling, j’ai vraiment du mal avec Dru Joyce + Danny Gibson. Ils déjouent complètement en ce moment (tempo trés lent, shoot ratés, balles perdues ...)


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 25-04-2018

Et si on s'en tenait uniquement aux budgets, l'ASVEL devrait être largement 1er. Ce qui n'est pas vraiment le cas me semble-t-il...
Aujourd'hui, grosso modo, les top budgets sont en tête : Monaco, SIG et ASVEL (un poil en dessous de ce qui devrait être) et les "bons" budgets sont un peu derrière : CSP, MSB, JSF, PL. C'est le MSB qui est un peu au dessus, mais sans coupe d'Europe il est vrai.
Avec Gravelines et Chalons qui devraient en faire partie et sont derrière.
Et comme tous les ans, le petit lot de clubs "surprise" comme Bourg et Dijon.


Attendons un peu la fin du championnat et ne tirons pas de conclusions à 4 journées de la fin.


Maintenant, si la question est : a-t-on une chance de briller en PO ? La réponse est non. Au mieux une 1/2 selon moi. Mais encore une fois, ça sera tout à fait conforme à notre budget, ni plus ni moins Smile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 25-04-2018

juju87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
juju87 a écrit :Ok avec vous mais on ne mérite absolument pas d’etre En playoffs vu notre parcours à l’extérieur et le jeu proposé
C'est ton point de vue. Et Pau qui perd à Cholet et Nanterre qui perd à Boulazac ils méritent vraiment les PO? Et si tu te souviens de Pau-Limoges il y a quelques semaines tu trouves que les glands ont proposé du beau basket?
Chacun son point de vue effectivement. Cette année le championnat est d’un tres faible niveau à part Monaco le msb et la sig. Étant donné qu’on a pas gagné un match à l’extérieur depuis décembre et que notre phase retour est très compliquée c’est quand même compliqué de dire qu’on mérite actuellement une place dans le top 8. Cela dit je suis d’accord sur ton argument Nanterre ne mérite pas non plus les playoffs vu le jeu qu’il propose ces derniers temps et Pau est sur courant alternatif. La 8ème place si on fait le job contre Levallois et Antibes devrait se jouer lors du dernier match contre nanterre ! Moi là j’ai plus l’impression que notre club profite plus des défaites des autres pour garder sa place dans les 8... A part Monaco et quelques séquences de match à Beaublanc globalement on se fait chier cette année avec le jeu du csp. Mais contrairement à vous moi je pense que le problème ce n’est pas vraiment Milling, j’ai vraiment du mal avec Dru Joyce + Danny Gibson. Ils déjouent complètement en ce moment (tempo trés lent, shoot ratés, balles perdues ...)
comme les autres Juju, comme les autres.
Seuls les 3 1ers méritent "vraiment" leur place.
Pour les autres, ça va se jouer dans un mouchoir de poche. Tu peux pas dire que Bourg et Dijon méritent plus leur place que nous.... Je te rappelle qu'on a fesser la JDA y a une semaine, et ils m'ont paaaaaaas impressionné du tout !!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 25-04-2018

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
Sebaravis a écrit :C'est ton point de vue. Et Pau qui perd à Cholet et Nanterre qui perd à Boulazac ils méritent vraiment les PO? Et si tu te souviens de Pau-Limoges il y a quelques semaines tu trouves que les glands ont proposé du beau basket?
Chacun son point de vue effectivement. Cette année le championnat est d’un tres faible niveau à part Monaco le msb et la sig. Étant donné qu’on a pas gagné un match à l’extérieur depuis décembre et que notre phase retour est très compliquée c’est quand même compliqué de dire qu’on mérite actuellement une place dans le top 8. Cela dit je suis d’accord sur ton argument Nanterre ne mérite pas non plus les playoffs vu le jeu qu’il propose ces derniers temps et Pau est sur courant alternatif. La 8ème place si on fait le job contre Levallois et Antibes devrait se jouer lors du dernier match contre nanterre ! Moi là j’ai plus l’impression que notre club profite plus des défaites des autres pour garder sa place dans les 8... A part Monaco et quelques séquences de match à Beaublanc globalement on se fait chier cette année avec le jeu du csp. Mais contrairement à vous moi je pense que le problème ce n’est pas vraiment Milling, j’ai vraiment du mal avec Dru Joyce + Danny Gibson. Ils déjouent complètement en ce moment (tempo trés lent, shoot ratés, balles perdues ...)
comme les autres Juju, comme les autres.
Seuls les 3 1ers méritent "vraiment" leur place.
Pour les autres, ça va se jouer dans un mouchoir de poche. Tu peux pas dire que Bourg et Dijon méritent plus leur place que nous.... Je te rappelle qu'on a fesser la JDA y a une semaine, et ils m'ont paaaaaaas impressionné du tout !!!
L’asvel finira 4 ème selon moi. Ok mais La JDA était crevée lors de sa venue à Beaublanc, leur jeu offensif est très spectaculaire honnêtement eux ils méritent amplement et pareil pour bourg. Après t’as Limoges Pau et nanterre qui ont réalisé une saison en dent de scie. Chalon part de trop loin selon moi et si on bat Levallois 2 victoires d’avance (+PA) donc lutte à 9 !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 25-04-2018

Ben oui la JDA finit (peut-être) la saison crevée et Bourg souffrira (peut-être) de la blessure de Peacok.
Mais c'est justement ce qui fait la différence entre un effectif de 10 "bons" joueurs - et qui coûte cher - qu'une équipe avec un banc pas trop étoffé.
Dire qu'ils méritent, c'est possible, mais c'est la règle du jeu.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 25-04-2018

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :Absolument d'accord avec Bada ... on ne peut d'un côté demander lâ tete du coach dès que les résultats sont moins bons , Ét derriere dire que les entraîneurs ne font que passer au csp .. les objectifs de cette saison étaient top 16 Ét PO , voyons si les play off sont atteints ..

Si on met en parallele avec notre MS et notre Budget etre dans les 8 ne devrait pas etre un objectif mais un minimum.
Leur com de gagne petit je leur laisse Une sortie par la petite portz au 1er tour des PO serait pour moi une saison trés trés moyenne. Ne pas y etre une honte et Milling devra en tirer toutes les conclusions. Ici c est le CSP. Tu performes ou tu pars.
Attendons un peu avant de tirer ce genre de conclusion très très hative !
!

euhhhh j'émets des hypothèses je ne tire aucunes conclusions hâtives.

cas 1) pas de PO = saison foirée en beauté et il faudra bien en tirer les conséquence sur le coach et plus si affinité (ceux qui n'ont besoin de personne...)
cas 2) sortie au 1er tour des PO = saison moyenne
cas 3) on sort après les quart = saison réussie.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 25-04-2018

Bada a écrit :Ben oui la JDA finit (peut-être) la saison crevée et Bourg souffrira (peut-être) de la blessure de Peacok.
Mais c'est justement ce qui fait la différence entre un effectif de 10 "bons" joueurs - et qui coûte cher - qu'une équipe avec un banc pas trop étoffé.
Dire qu'ils méritent, c'est possible, mais c'est la règle du jeu.
La JDA a retrouvé son basket et sa fraîcheur grâce aux bonnes performances de Bigote qui est sur un nuage en ce moment, le PL a été humilié par la force offensive de Dijon. Franchement leur jeu est bien plus plaisant que le nôtre. Quand à Bourg faut voir mais calendrier assez abordable.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 25-04-2018

barra brava a écrit :cas 1) pas de PO = saison foirée en beauté et il faudra bien en tirer les conséquence sur le coach et plus si affinité (ceux qui n'ont besoin de personne...)
cas 2) sortie au 1er tour des PO = saison moyenne
cas 3) on sort après les quart = saison réussie.
tout à fait d'accord.
J'émets un bémol sur le cas 2) qui dépendra quand même de qui on aura joué en 1/4. Si on fait 5ème (plutôt satisfaisant) et qu'on joue l'ASVEL en 1/4, ça sera pas pareil que faire 7ème et jouer la SIG Smile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 25-04-2018

juju87 a écrit :
Bada a écrit :Ben oui la JDA finit (peut-être) la saison crevée et Bourg souffrira (peut-être) de la blessure de Peacok.
Mais c'est justement ce qui fait la différence entre un effectif de 10 "bons" joueurs - et qui coûte cher - qu'une équipe avec un banc pas trop étoffé.
Dire qu'ils méritent, c'est possible, mais c'est la règle du jeu.
La JDA a retrouvé son basket et sa fraîcheur grâce aux bonnes performances de Bigote qui est sur un nuage en ce moment, le PL a été humilié par la force offensive de Dijon. Franchement leur jeu est bien plus plaisant que le nôtre. Quand à Bourg faut voir mais calendrier assez abordable.
jeu plus plaisant, oui peut-être. Encore qu'on est nombreux à dire qu'on avait un super jeu jusqu'en décembre...
C'est pas pour autant qu'ils méritent plus selon moi.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 25-04-2018

Étant donné que l’objectif ce sont les playoffs, Pour le csp finir 8ème et se faire taper par Monaco en quarts serait une saison réussie. C’est dire comment nos ambitions ont baissé en trois ans... un club comme le csp doit viser les playoffs (et le titre en bonus) chaque année. Je suis convaincu que Monaco Strasbourg Le Mans Asvel vise déjà le titre, on devrait être dans cette catégorie là. On est clairement descendu d’un échelon.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 25-04-2018

juju87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
juju87 a écrit :Ok avec vous mais on ne mérite absolument pas d’etre En playoffs vu notre parcours à l’extérieur et le jeu proposé
C'est ton point de vue. Et Pau qui perd à Cholet et Nanterre qui perd à Boulazac ils méritent vraiment les PO? Et si tu te souviens de Pau-Limoges il y a quelques semaines tu trouves que les glands ont proposé du beau basket?
Chacun son point de vue effectivement. Cette année le championnat est d’un tres faible niveau à part Monaco le msb et la sig. Étant donné qu’on a pas gagné un match à l’extérieur depuis décembre et que notre phase retour est très compliquée c’est quand même compliqué de dire qu’on mérite actuellement une place dans le top 8. Cela dit je suis d’accord sur ton argument Nanterre ne mérite pas non plus les playoffs vu le jeu qu’il propose ces derniers temps et Pau est sur courant alternatif. La 8ème place si on fait le job contre Levallois et Antibes devrait se jouer lors du dernier match contre nanterre ! Moi là j’ai plus l’impression que notre club profite plus des défaites des autres pour garder sa place dans les 8... A part Monaco et quelques séquences de match à Beaublanc globalement on se fait chier cette année avec le jeu du csp. Mais contrairement à vous moi je pense que le problème ce n’est pas vraiment Milling, j’ai vraiment du mal avec Dru Joyce + Danny Gibson. Ils déjouent complètement en ce moment (tempo trés lent, shoot ratés, balles perdues ...)
Pour Dru Joyce entièrement d'accord. D'ailleur, j'aurais préféré qu'on le remplace au lieu de prendre un intérieur. En Jipelite , tu peux rien espérer sans meneur dominant.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 25-04-2018

Bada a écrit :...

Depuis hier soir, je ne fais que lire le même genre de trucs ! Sous prétexte qu'on a pris une taule dans un match qu'on DEVAIT perdre, à en lire certains, on ne sera même pas en PO !!!
Il y a un mois, certains avaient peur que l'on ne gagne plus de matchs au risque de descendre en proB !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 25-04-2018

Jalod a écrit :
Bada a écrit :...

Depuis hier soir, je ne fais que lire le même genre de trucs ! Sous prétexte qu'on a pris une taule dans un match qu'on DEVAIT perdre, à en lire certains, on ne sera même pas en PO !!!
Il y a un mois, certains avaient peur que l'on ne gagne plus de matchs au risque de descendre en proB !


Le CSP de la fin 2017 pouvait jouer le titre, celui de 2018 a plus le look d'un 13ème ou 14ème de Pro A.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - daveboy - 25-04-2018

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :Absolument d'accord avec Bada ... on ne peut d'un côté demander lâ tete du coach dès que les résultats sont moins bons , Ét derriere dire que les entraîneurs ne font que passer au csp .. les objectifs de cette saison étaient top 16 Ét PO , voyons si les play off sont atteints ..

Si on met en parallele avec notre MS et notre Budget etre dans les 8 ne devrait pas etre un objectif mais un minimum.
Leur com de gagne petit je leur laisse Une sortie par la petite portz au 1er tour des PO serait pour moi une saison trés trés moyenne. Ne pas y etre une honte et Milling devra en tirer toutes les conclusions. Ici c est le CSP. Tu performes ou tu pars.
+ 1000000