CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 22-03-2018

Bidji87 a écrit :Déjà pour commencer si il y a bien un joueur à qui je ferais signer un long contrat c'est bien Jef Morency. Il se bat tout le temps. Contre Pau il fait un très bon match, fait très bien son job et passe 26 minutes sur le banc. C'est juste n'importe quoi ! Ce mec est un vrai chien de garde très mal et trop peu utilisé.
...
Et quand il fera 2 ou 3 matchs pourris, tu seras le 1er à vouloir le virer en demandant pourquoi on a été assez bête de lui avoir signé un contrat longue durée !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 22-03-2018

switch a écrit :Mais bien sur, virons ce coach incompétent, il partira avec une belle indemnité (signé pour 3 ans), encore de l'argent bien utilisé!

Contrat de 3 ans certes, mais BasketEurope (version abonnés) avait dévoilé les salaires des coachs et KM était tout en bas de l'échelle... genre sur 18 coachs, il avait le 14ème salaire.
Donc 3 ans à petit salaire.


Collet sur 1 saison touche p-ê plus que KM en 3 ans (à confirmer car j'ai la flemme de rechercher dans mes archives !).


Cela dit, comme je l'ai dit plus haut KM ne partira pas. STA-BI-LI-TÉ :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - shakenfr - 22-03-2018

Mon oeil de newbie basket :

Je ne comprends pas pourquoi une équipe avec une première partie de saison plutôt bonne peut s'écrouler comme ça. En plus l'idée de Samuels c'était de renforcer et on ne peut pas dire qu'il soit mauvais, loin de là.
Je trouve quand ce moment seuls Morency (constant d'ailleurs), Samuels et Gibson mene la barque + cocklin (etat d'esprit, combattant mais maladroit quand meme).
J'ai hate qu'Howard revienne car lui aussi est assez constant et performant (et quelle securité sur les 3 points)
Le cas Hayes, je suis incapable de l'analyser . Pas constant, où est le soucis ? motivation ? autres?
Mam et Axel (malgré une première partie de saison interessante) je ne comprends pas le probleme non plus. D'où vient le probleme ? Comment peut on subitement s'ecrouler comme ça. Quelque chose m'échappe.
Carter, ben du coup, son niveau est assez constant mais pas dans le sens qu'on souhaite malheureusement. Quand il tire à 3 points je serre les fesses. Au moins il sert un peu en défence. Pour moi et au vue de ce qu'on voit sur le terrain, Morency est plus fiable, même sur ce point. Que ce soit Joyce,Gibson,Howard,Morency,Samuels, enfin tous à 3 points je les trouve plus fiable, donc ça craint. Quel est le probleme ? confiance ? mental ? Si il a été recruté en tant que pistolero c'est qu'il doit savoir faire ça alors pourquoi ici ça ne marche pas?
Heiko.....Ah oui...merde , il n'est plus là, quelle tristesse. Au moins il enquille avec une constance et un sang froid à tout epreuve, et que dire de l'état d'esprit, putain pourquoi on l'a pas gardé celui là. En plus il etait sympa, dès fois il couchait sur votre canapé :-)


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 22-03-2018

Heiko voulait rester en plus, mais Dule n'en a pas voulu. J'en rage encore...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 22-03-2018

BonaToto a écrit :Heiko voulait rester en plus, mais Dule n'en a pas voulu. J'en rage encore...
je l'ai souvent dit sur ce forum d'avoir pas gardé Heiko trés bon joueur avec une belle mentalité pas assez bon pour Dule est son jeu de merde et même Prépelic quand on voit Hayes se planter autant de fois dans ses shoots


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 22-03-2018

JACKPOT a écrit :
BonaToto a écrit :Heiko voulait rester en plus, mais Dule n'en a pas voulu. J'en rage encore...
je l'ai souvent dit sur ce forum d'avoir pas gardé Heiko trés bon joueur avec une belle mentalité pas assez bon pour Dule est son jeu de merde et même Prépelic quand on voit Hayes se planter autant de fois dans ses shoots

Arrêté avec Heiko j'en suis malade !!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tigermatt - 22-03-2018

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :
tigermatt a écrit :non mais si Forte était encore de ce monde tu crois qu'il aurait toléré une seule seconde une telle spirale de défaite ? Surtout en ayant montrer un aussi beau visage en première partie de saison!!
...
FF, il avait fait quoi les 2 dernières saisons ?
FF avait dit, l'année dernière il me semble, que l'équipe allait finir en boulet de canon ...
Elle avait fini 10ème comme l'année précédente !

+ 1

ça n empêche qu'il a tout essayé pour endiguer la spirale lui...

les règles sont comme ça. on ne peut plus ajuster l effectif. Le seul electrochoc restant c'est un changement de coach ou de coaching. Oui car Milling pourrait aussi essayer de repartir de 0 et de faire différemment.

Si on ne change pas un système qui marche, un système qui perd il faut le changer !!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bidji87 - 22-03-2018

Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :Déjà pour commencer si il y a bien un joueur à qui je ferais signer un long contrat c'est bien Jef Morency. Il se bat tout le temps. Contre Pau il fait un très bon match, fait très bien son job et passe 26 minutes sur le banc. C'est juste n'importe quoi ! Ce mec est un vrai chien de garde très mal et trop peu utilisé.
...
Et quand il fera 2 ou 3 matchs pourris, tu seras le 1er à vouloir le virer en demandant pourquoi on a été assez bête de lui avoir signé un contrat longue durée !


Et d'une avant de balancer de telles inepties relis mes postes concernant Jef. J'étais heureux de son arrivée car j'ai toujours apprécié son état d'esprit qui colle parfaitement à ce que j'attends d'un joueur de basket qui porte le maillot du CSP.


Et de deux si tu n'as rien d'autre à dire que de reprendre les autres en se voulant donneur de leçon et bien abstiens-toi. Le respect de l'avis des autres est une valeur qui m'importe beaucoup alors punaise les moralisateurs arrêtez de nous saouler avec vos commentaires stériles et exprimez-vous sur le sujet concerné.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 22-03-2018

Bidji87 a écrit :
Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :Déjà pour commencer si il y a bien un joueur à qui je ferais signer un long contrat c'est bien Jef Morency. Il se bat tout le temps. Contre Pau il fait un très bon match, fait très bien son job et passe 26 minutes sur le banc. C'est juste n'importe quoi ! Ce mec est un vrai chien de garde très mal et trop peu utilisé.
...
Et quand il fera 2 ou 3 matchs pourris, tu seras le 1er à vouloir le virer en demandant pourquoi on a été assez bête de lui avoir signé un contrat longue durée !


Et d'une avant de balancer de telles inepties relis mes postes concernant Jef. J'étais heureux de son arrivée car j'ai toujours apprécié son état d'esprit qui colle parfaitement à ce que j'attends d'un joueur de basket qui porte le maillot du CSP.


Et de deux si tu n'as rien d'autre à dire que de reprendre les autres en se voulant donneur de leçon et bien abstiens-toi. Le respect de l'avis des autres est une valeur qui m'importe beaucoup alors punaise les moralisateurs arrêtez de nous saouler avec vos commentaires stériles et exprimez-vous sur le sujet concerné.
+100000........... tout à fait d'accord avec toi !!!! il y en a qui viennent ici pour donner un avis et d'autres qui sont là que pour se croire plus malins et comme tu dis ''moralisateurs'' .


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 22-03-2018

Bidji87 a écrit :
Jalod a écrit :Et quand il fera 2 ou 3 matchs pourris, tu seras le 1er à vouloir le virer en demandant pourquoi on a été assez bête de lui avoir signé un contrat longue durée !

Et d'une avant de balancer de telles inepties relis mes postes concernant Jef. J'étais heureux de son arrivée car j'ai toujours apprécié son état d'esprit qui colle parfaitement à ce que j'attends d'un joueur de basket qui porte le maillot du CSP.
Ce n'est qu'une supposition.
Je te fais quand même remarquer amicalement que tu dézingues actuellement certains gaillards dont tu avais apprécié les prestations en début de saison, donc ...


Bidji87 a écrit :Et de deux si tu n'as rien d'autre à dire que de reprendre les autres en se voulant donneur de leçon et bien abstiens-toi. Le respect de l'avis des autres est une valeur qui m'importe beaucoup alors punaise les moralisateurs arrêtez de nous saouler avec vos commentaires stériles et exprimez-vous sur le sujet concerné.
Content de te saouler !
Mes messages, même si ils ne te plaisent pas, n'ont rien d'insultants, j'ai donc le droit, autant que toi, de donner mon avis sur les joueurs ou sur les messages des autres interlocuteurs.


Murphy87 a écrit :+100000........... tout à fait d'accord avec toi !!!! il y en a qui viennent ici pour donner un avis et d'autres qui sont là que pour se croire plus malins et comme tu dis ''moralisateurs'' .
Tiens la mouche du coche ...
C'est quand la dernière fois que tu as donné un avis ?
Depuis le décès de forte, on n'a pu lire ta prose que quand tu as demandé qui allait le remplacer quelques heures seulement après l'annonce de sa mort.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 22-03-2018

Calmons-nous. Il est encore un peu tôt pour se friter sur l'effectif de la saison prochaine, d'ailleurs ce topic lui-même a été ouvert un peu tôt à mon goût.
Fritons-nous plutôt sur la saison en cours !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 22-03-2018

Johnfish a écrit :Calmons-nous. Il est encore un peu tôt pour se friter sur l'effectif de la saison prochaine, d'ailleurs ce topic lui-même a été ouvert un peu tôt à mon goût.
Fritons-nous plutôt sur la saison en cours !
t'es pas sur le bon topic Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 23-03-2018

Oups ! J'ai glissé. Merci Bada Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BOULY - 23-03-2018

Johnfish a écrit :Merci pour ces informations intimes dont on se fout un peu, mais sur le fond tu as raison : ce soir encore, Kyle Milling a montré ses limites comme coach. Je veux bien que "les joueurs doivent se prendre en main et c'est pas le coach qui loupe ses shoots blablabla", mais on ne m'ôtera pas de l'idée que lorsque les meneurs semblent ne pas savoir quoi faire du ballon, c'est un peu — un tout petit peu quand même — la faute du coach.
Ceci dit, le Lavandou c'est assez sympa paraît-il.
Le Lavandou est mon lieu de villégiature tous les été, c'est effectivement très sympa...j'irai faire un tour à l'hôtel de la Plage voir s'ils payent l'apéro... Big Grin


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 24-04-2018

Toujours pas foutu de faire gagner son équipe à l'extérieur. 5 mois sans victoire à l'extérieur... quel coach peut survivre à ça ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 24-04-2018

Jefferson87 a écrit :Toujours pas foutu de faire gagner son équipe à l'extérieur. 5 mois sans victoire à l'extérieur... quel coach peut survivre à ça ?
Il sera toujours là la saison prochaine à mon avis


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 24-04-2018

Jefferson87 a écrit :Toujours pas foutu de faire gagner son équipe à l'extérieur. 5 mois sans victoire à l'extérieur... quel coach peut survivre à ça ?
Choulet en debut de saison !!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - romain8733 - 24-04-2018

Jefferson87 a écrit :Toujours pas foutu de faire gagner son équipe à l'extérieur. 5 mois sans victoire à l'extérieur... quel coach peut survivre à ça ?
C'est lui qui shoote à 2/12 à trois points et à 41% aux lancers ? Il a ses torts mais l'attitude des joueurs est a vomir. Gibson -7 d'eval ! -7 !!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 24-04-2018

Ouais, mais l'organisation du jeu est quand même bien triste.


Et c'est totalement stéréotypé depuis des mois.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - jeroma - 24-04-2018

hv63 a écrit :Ouais, mais l'organisation du jeu est quand même bien triste.


Et c'est totalement stéréotypé depuis des mois.

+1
un jeu très très pauvre, des attaques qui tournent autour de la raquette pendant 20 secondes (on dirait du hand) et à la fin de la possession on prend un tir à 3 pts où on donne la balle à l'intérieur (trop peu souvent) et si on a du bol ça fait 2 ou 3 pts. Le souci est que question bol, on n'en a pas beaucoup.
Il suffit aux coachs adverses de visionner 1 ou 2 match du CSP (à l'extérieur) pour savoir comment nous faire déjouer.
A domicile, c'est différent, on dirait que nos joueurs jouent sur ce qu'ils savent faire individuellement en étant portés par le public et le mette au service de l'équipe... chose qu'ils ne font pas loin de Beaublanc.
Pour moi, ça c'est au coach de trouver des solutions et il ne le fait pas ou ne le peut peut être pas par manque d'expérience.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 25-04-2018

Ne tirons pas sur l'ambulance. Il ne faut pas oublier que c'est une saison de transition dont les objectifs étaient le top 16 en Eurocup (réalisé) et de faire les playoffs (très réalisable). Maintenant faut pas être dupe, le CSP ne sera pas champion de France, ils n'en ont pas les moyens humains. S'ils y parvenaient se serait le hold-up de l'année.
La base est bonne (Howard, Bouteille, Morency, Maille). Et je pense que l'équipe de l'année prochaine sera a travailler autour de ces joueurs là. On ne peut pas être champion en alignant des noms qui n'avaient jamais joué ensemble il y a moins d'un an.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 25-04-2018

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Toujours pas foutu de faire gagner son équipe à l'extérieur. 5 mois sans victoire à l'extérieur... quel coach peut survivre à ça ?
Il sera toujours là la saison prochaine à mon avis

Oui probablement. Alors espérons que cette 1ère année au CSP lui permette de progresser à vitesse grand V.
Ca reste un jeune coach sans référence (seulement 2 saisons en Jipélite), cette saison aura sûrement été pleine d'enseignements pour KM.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 25-04-2018

Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Toujours pas foutu de faire gagner son équipe à l'extérieur. 5 mois sans victoire à l'extérieur... quel coach peut survivre à ça ?
Il sera toujours là la saison prochaine à mon avis

Oui probablement. Alors espérons que cette 1ère année au CSP lui permette de progresser à vitesse grand V.
Ca reste un jeune coach sans référence (seulement 2 saisons en Jipélite), cette saison aura sûrement été pleine d'enseignements pour KM.
je suis d'accord.
On peut pas tout à la fois recruter un jeune coach (on le savait au moment où il a signé) sans grosse expérience du haut niveau et dire qu'on lance un projet sur plusieurs années et regretter son manque de vécu la 1ère année !!!
Et puis de toute façon, on a successivement cassé et critiqué Dulé, Hervé, Dupraz, Giannakis, Preskovic, (non, en fait, je me rappelle plus son nom à celui qui a fini la saison de la descente Smile ), Cousin et Forte. Tout ça depuis 14 ans. Y a guère qu'Occansey et Sarre, qui disposaient cependant d'un effectif disproportionné par rapport à la division qui ont échappé au massacre...
Faudrait peut-être aussi se pencher sur notre santé mentale Wink et notre propension à critiquer SYSTÉMATIQUEMENT les coachs du csp.... j'dis ça, j'dis rien.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Moussman - 25-04-2018

Bada a écrit :Preskovic, (non, en fait, je me rappelle plus son nom à celui qui a fini la saison de la descente Smile ), Cousin et Forte.

Zare Markovski, actuel sélectionneur de la Roumanie Smile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 25-04-2018

Absolument d'accord avec Bada ... on ne peut d'un côté demander lâ tete du coach dès que les résultats sont moins bons , Ét derriere dire que les entraîneurs ne font que passer au csp .. les objectifs de cette saison étaient top 16 Ét PO , voyons si les play off sont atteints ..