CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - catoluma - 03-02-2018

Très classe le geste de Kyle pour saluer le départ de Tau.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - le voyageur - 03-02-2018

catoluma a écrit :Très classe le geste de Kyle pour saluer le départ de Tau.


Pas vu le match, suis à l'étranger. Il a fait quoi pour Tau ? Merci ;_)


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 03-02-2018

le voyageur a écrit :
catoluma a écrit :Très classe le geste de Kyle pour saluer le départ de Tau.


Pas vu le match, suis à l'étranger. Il a fait quoi pour Tau ? Merci ;_)
il est rentré 16 secondes pour pas se blesser


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 03-02-2018

entré à 35 secondes de la fin pour le faire sortir 10 secondes plus tard sous les applaudissements de Beaublanc.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - le voyageur - 03-02-2018

Merci les gars :-)


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 04-02-2018

Oui sympa effectivement !!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 18-02-2018

Kyle Milling est un bon gars, mais il faut bien constater, alors qu'on a dépassé la mi-saison, que c'est pas un tacticien hors pair… Ok untel ou untel est dans le trou (notamment nos deux meneurs), mais on a quand même l'impression, de plus en plus souvent, que rien n'est prévu pour faire face à l'adversité. Du coup à la moindre contrariété ça pète en tous sens…


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 18-02-2018

ah ça y est.... c'est la faute du coach...
"Rien n'est prévu face à l'adversité"
Ben oui, on est les seuls à pas scouter nos adversaires... On est vraiment trop cons.


Que les joueurs commencent par retrouver leur niveau "supposé", Bouteille, Hayes et Carter (c'est pas mal déjà...), et après on verra avant de tailler le coach.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 18-02-2018

Bada a écrit :ah ça y est.... c'est la faute du coach...
"Rien n'est prévu face à l'adversité"
Ben oui, on est les seuls à pas scouter nos adversaires... On est vraiment trop cons.


Que les joueurs commencent par retrouver leur niveau "supposé", Bouteille, Hayes et Carter (c'est pas mal déjà...), et après on verra avant de tailler le coach.

Effectivement si nous faisons le point sur les changements souhaités sur ce forum : Le coach , les deux meneurs , Hayes , Jaiteh , Carter ; pas bien loin pour Conklin et Bouteille , Morency a intérêt à faire gaffe il ne met plus un pied devant l'autre ... franchement il y a de quoi rire !!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Escroc87 - 18-02-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :ah ça y est.... c'est la faute du coach...
"Rien n'est prévu face à l'adversité"
Ben oui, on est les seuls à pas scouter nos adversaires... On est vraiment trop cons.


Que les joueurs commencent par retrouver leur niveau "supposé", Bouteille, Hayes et Carter (c'est pas mal déjà...), et après on verra avant de tailler le coach.

Effectivement si nous faisons le point sur les changements souhaités sur ce forum : Le coach , les deux meneurs , Hayes , Jaiteh , Carter ; pas bien loin pour Conklin et Bouteille , Morency a intérêt à faire gaffe il ne met plus un pied devant l'autre ... franchement il y a de quoi rire !!!


Quand je dis que la lecture des forums devrait être inscrite dans les cours de psychiatrie, je n'hallucine pas. Je suis sérieux. :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - dionysos - 18-02-2018

:lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 18-02-2018

Escroc87 a écrit :
Greenwood a écrit :
Bada a écrit :ah ça y est.... c'est la faute du coach...
"Rien n'est prévu face à l'adversité"
Ben oui, on est les seuls à pas scouter nos adversaires... On est vraiment trop cons.


Que les joueurs commencent par retrouver leur niveau "supposé", Bouteille, Hayes et Carter (c'est pas mal déjà...), et après on verra avant de tailler le coach.

Effectivement si nous faisons le point sur les changements souhaités sur ce forum : Le coach , les deux meneurs , Hayes , Jaiteh , Carter ; pas bien loin pour Conklin et Bouteille , Morency a intérêt à faire gaffe il ne met plus un pied devant l'autre ... franchement il y a de quoi rire !!!


Quand je dis que la lecture des forums devrait être inscrite dans les cours de psychiatrie, je n'hallucine pas. Je suis sérieux. :lol:


Eh je rigolais ....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Escroc87 - 18-02-2018

Greenwood a écrit :
Escroc87 a écrit :
Greenwood a écrit :Effectivement si nous faisons le point sur les changements souhaités sur ce forum : Le coach , les deux meneurs , Hayes , Jaiteh , Carter ; pas bien loin pour Conklin et Bouteille , Morency a intérêt à faire gaffe il ne met plus un pied devant l'autre ... franchement il y a de quoi rire !!!


Quand je dis que la lecture des forums devrait être inscrite dans les cours de psychiatrie, je n'hallucine pas. Je suis sérieux. :lol:


Eh je rigolais ....


J'ai bien compris. Ce n'est pas pour toi que je suggérais ce cours, mais pour ceux que tu vilipendes. :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 18-02-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :ah ça y est.... c'est la faute du coach...
"Rien n'est prévu face à l'adversité"
Ben oui, on est les seuls à pas scouter nos adversaires... On est vraiment trop cons.


Que les joueurs commencent par retrouver leur niveau "supposé", Bouteille, Hayes et Carter (c'est pas mal déjà...), et après on verra avant de tailler le coach.

Effectivement si nous faisons le point sur les changements souhaités sur ce forum : Le coach , les deux meneurs , Hayes , Jaiteh , Carter ; pas bien loin pour Conklin et Bouteille , Morency a intérêt à faire gaffe il ne met plus un pied devant l'autre ... franchement il y a de quoi rire !!!

Oui ! tout le monde dehors ! On se traîne comme on peut jusqu'en mai, et on re-re-re-commence à zéro en septembre.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 10-03-2018

Ce coach semble en totale panne de solutions. Que d'attaques qui vont au bout des 24 secondes, pour finir par un tir casse-croûte.
12 défaites en 15 matchs... Dule n'a jamais fait ça.


Les joueurs ne prennent pas de plaisir. Il semble évident que son discours ne passe pas.
Heureusement que le maintien est déjà assuré !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tigermatt - 10-03-2018

Je pense que kyle n'est pas remis . Et avec le staff dans le même cas que lui ca doit donner une 2ambiance insupportable pour les joueurs. Il faut une tête nouvelle. Un nouveau coach me semble indispensable pour sortir de cette spirale


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 10-03-2018

tigermatt a écrit :Je pense que kyle n'est pas remis . Et avec le staff dans le même cas que lui ca doit donner une 2ambiance insupportable pour les joueurs. Il faut une tête nouvelle. Un nouveau coach me semble indispensable pour sortir de cette spirale
Je vois mal le nouveau président couper un coach voulu par FF et signé pour 3 ans .. ce serait un debut de mandat délicat
Meme si le coach à sa part de responsabilité , çe sont les joueurs qui doivent se remettre en question


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - csp87000 - 11-03-2018

tigermatt a écrit :Je pense que kyle n'est pas remis . Et avec le staff dans le même cas que lui ca doit donner une 2ambiance insupportable pour les joueurs. Il faut une tête nouvelle. Un nouveau coach me semble indispensable pour sortir de cette spirale

Ben oui bien sûr.... n’importe quoi !!!!!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 11-03-2018

Virer le coach serait vraiment la dernière chose à faire...
J'ai pas la solution... si ce n'est bosser. Le boulot paye toujours. Et se battre.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 11-03-2018

Bada a écrit :Virer le coach serait vraiment la dernière chose à faire...
J'ai pas la solution... si ce n'est bosser. Le boulot paye toujours. Et se battre.
+1
D'ailleurs Bourgain a bien signalé à la signature de Milling, qu'il coacherait 3 ans au cSp comme le stipule son contrat.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bidji87 - 11-03-2018

Bada a écrit :Virer le coach serait vraiment la dernière chose à faire...
J'ai pas la solution... si ce n'est bosser. Le boulot paye toujours. Et se battre.


Et bien non justement c'est la seule qui reste en magasin puisque l'on ne peut plus prendre de joueur.


Pourquoi notre équipe ne joue plus en 1ère intention avec de la vitesse ??? Nous n'avons pas l' équipe pour un jeu stéréotypé sur 24 secondes. Imposons notre jeu rapide du début de saison plutôt que de subir celui de toutes les autres équipes.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 11-03-2018

Déjà, sans doute envoyer quelques joueurs chez l'ophtalmo, car des tirs ratés sans opposition réelle, il y en a quelques uns ; ça ne peut pas nuire pour le score. Ensuite, puisque l'ophtalmo est réquisitionné, Milling et Bourgain pourraient aussi faire vérifier leur acuité visuelle, parce qu'il y a 2 ou 3 choses qui (nous) sautent aux yeux quant à l'organisation du jeu. Enfin, autant rester dans le médical avec un psychiatre pour une psychothérapie de groupe urgente, en incluant le staff.


Je précise qu'il y a un léger 2nd degré dans mes écrits, pour le cas où.


Plus sérieusement, on voit que Samardo est un électrochoc pour lui-même mais sans aucune conséquence sur le reste de l'équipe ; ça ne pourra pas durer car le gars va laisser tomber. Un tel degré de délitement ressemble à ce qui nous avons connu les 2 précédentes saisons à des degrés divers. La situation est assez grave car comme le disait Cozette hier, les leviers pour agir sur le rendement de l'équipe sont peu nombreux et de faible ampleur.


A ce stade, on peut leur hurler dessus que ça ne changera pas grand chose sauf à imaginer qu'ils font exprès de mal jouer. C'est un peu toujours la même histoire : des joueurs qui font semblant, on en a eu récemment comme Wood, Mc Calebb ou plus loin Akker qui ne jouait que 2 QT sur 4, sauf s'il en avait envie. Mais 3 ou 4 ou 5 joueurs dans un groupe en même temps, c'est difficilement possible, surtout à Limoges où ça couine très vite et très fort dès que le jeu n'est plus en rapport avec le standing des joueurs sur le parquet.


Nos Carter, Hayes, Conklin, Bouteille, Joyce ou Gibson, ils se doutent bien qu'un match bien pourri comme le HTV à Beaublanc, ça grince déjà un peu, mais s'ils en font deuxième contre Cholet, ils savent que ça n'attendra pas la fin du 2ème QT pour qu'ils prennent sévère ; Ok, ça ne fera pas rentrer les shoots, mais le public leur fera comprendre son mécontentement.


En janvier, on a vu plusieurs joueurs qui refusaient des shoots (Hayes et Carter en particulier), mais hier, c'était moins flagrant, sauf qu'il n'en mettaient pas beaucoup voire aucun à 3 points. Et puis, on voit bien que dans la construction du jeu, c'est Waterloo (11 passes déc.) et c'est Trafalgar en défense. Tout cela semble totalement désynchronisé, désorganisé, destructuré, déconstruit. Toute coordination tant offensive que défensive semble avoir disparue. Et si en attaque, on peut mettre une part de responsabilité sur les meneurs, en défense, c'est tout l'équipe qui n'est jamais en place dans le bon tempo.


On est mal là, patron, on est très mal (Copyrith Lidl)


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 11-03-2018

hv63 a écrit :Déjà, sans doute envoyer quelques joueurs chez l'ophtalmo, car des tirs ratés sans opposition réelle, il y en a quelques uns ; ça ne peut pas nuire pour le score. Ensuite, puisque l'ophtalmo est réquisitionné, Milling et Bourgain pourraient aussi faire vérifier leur acuité visuelle, parce qu'il y a 2 ou 3 choses qui (nous) sautent aux yeux quant à l'organisation du jeu. Enfin, autant rester dans le médical avec un psychiatre pour une psychothérapie de groupe urgente, en incluant le staff.


Je précise qu'il y a un léger 2nd degré dans mes écrits, pour le cas où.


Plus sérieusement, on voit que Samardo est un électrochoc pour lui-même mais sans aucune conséquence sur le reste de l'équipe ; ça ne pourra pas durer car le gars va laisser tomber. Un tel degré de délitement ressemble à ce qui nous avons connu les 2 précédentes saisons à des degrés divers. La situation est assez grave car comme le disait Cozette hier, les leviers pour agir sur le rendement de l'équipe sont peu nombreux et de faible ampleur.


A ce stade, on peut leur hurler dessus que ça ne changera pas grand chose sauf à imaginer qu'ils font exprès de mal jouer. C'est un peu toujours la même histoire : des joueurs qui font semblant, on en a eu récemment comme Wood, Mc Calebb ou plus loin Akker qui ne jouait que 2 QT sur 4, sauf s'il en avait envie. Mais 3 ou 4 ou 5 joueurs dans un groupe en même temps, c'est difficilement possible, surtout à Limoges où ça couine très vite et très fort dès que le jeu n'est plus en rapport avec le standing des joueurs sur le parquet.


Nos Carter, Hayes, Conklin, Bouteille, Joyce ou Gibson, ils se doutent bien qu'un match bien pourri comme le HTV à Beaublanc, ça grince déjà un peu, mais s'ils en font deuxième contre Cholet, ils savent que ça n'attendra pas la fin du 2ème QT pour qu'ils prennent sévère ; Ok, ça ne fera pas rentrer les shoots, mais le public leur fera comprendre son mécontentement.


En janvier, on a vu plusieurs joueurs qui refusaient des shoots (Hayes et Carter en particulier), mais hier, c'était moins flagrant, sauf qu'il n'en mettaient pas beaucoup voire aucun à 3 points. Et puis, on voit bien que dans la construction du jeu, c'est Waterloo (11 passes déc.) et c'est Trafalgar en défense. Tout cela semble totalement désynchronisé, désorganisé, destructuré, déconstruit. Toute coordination tant offensive que défensive semble avoir disparue. Et si en attaque, on peut mettre une part de responsabilité sur les meneurs, en défense, c'est tout l'équipe qui n'est jamais en place dans le bon tempo.


On est mal là, patron, on est très mal (Copyrith Lidl)

OK avec toi sauf pour le match pourri à Beaublanc , c'était le CCRB pas le HTV . Le HTV bien pourri c'était en début de saison à Toulon comme quoi ...Remarque on a le choix dans les matchs pourris cette saison encore .


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 11-03-2018

Merci d'avoir corrigé, moi aussi je suis tout chamboulé.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 11-03-2018

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :La galère continue pour Milling et le HTV, avec la 11ème défaite en 13 matchs sur la phase retour.


A mon avis, si les résultats du HTV sur les phases aller/retour avaient été inversés, jamais le CSP n'aurait proposé un contrat à KM.


Parce que je n'imagine pas Limoges proposer un contrat à un entraîneur qui aurait perdu 90% de ses matchs !
Rassurez-moi, il ne va pas refaire la même chose quand même ?
Et bien comme l'impression que j'avais raison Sad