CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Elendil - 19-10-2017

Au delà du "player's coach" j'apprécie sa double culture qui lui fait intégrer des schémas modernes (du horns par exemple) tout en prenant en compte la culture européenne.

Je pense qu'il va aussi falloir parler de la personne dans son staff qui prépare les matchs.
Lui j'aimerai bien le rencontrer et discuter basket avec car le ciblage et le travail en amont est de très grande qualité. J'adore la stratégie et les stats et je suis sûr qu'on s'entendrait bien.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hop - 19-10-2017

Je pense que la capacité de Kyle a adapter son jeu à ses joueurs est la grande différence entre lui et Dule.
Pour faire une autre comparaison, on voit ce qu'il obtient de Jaiteh par rapport a ce qu'en obtenait VC.
Dule était très fort avec un effectif acquis a son charisme et a sa mentalité avec un jeu très complexe. Le jeu proposé par KM est nettement plus simple... se donner à fond dans les 1 contre 1, quelques systèmes simples et efficaces, passage en zone ou trap à deux sur le porteur du ballon quand il le demande... au delà les joueurs on l'air relativement libres.

En tout cas ça correspond beaucoup mieux à l'effectif que le CSP peut se payer,


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 19-10-2017

Vous avez vu la vidéo sur lui filmé pendant le match, on voit également les joueurs sur le banc derrière qui vivent le match à fond. Ce groupe semble déjà bien soudé !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 19-10-2017

Brown63 a écrit :Vous avez vu la vidéo sur lui filmé pendant le match, on voit également les joueurs sur le banc derrière qui vivent le match à fond. Ce groupe semble déjà bien soudé !
y compris English d'ailleurs. C'est delà que je me dis qu'il n'est peut-être pas tant en dehors du groupe que cela !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 19-10-2017

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Vous avez vu la vidéo sur lui filmé pendant le match, on voit également les joueurs sur le banc derrière qui vivent le match à fond. Ce groupe semble déjà bien soudé !
y compris English d'ailleurs. C'est delà que je me dis qu'il n'est peut-être pas tant en dehors du groupe que cela !

Exactement on le voit explosé de joie après la victoire, un mec qui s'en fou est pret à partir ne réagirais pas de la sorte.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 19-10-2017

Brown63 a écrit :
Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Vous avez vu la vidéo sur lui filmé pendant le match, on voit également les joueurs sur le banc derrière qui vivent le match à fond. Ce groupe semble déjà bien soudé !
y compris English d'ailleurs. C'est delà que je me dis qu'il n'est peut-être pas tant en dehors du groupe que cela !

Exactement on le voit explosé de joie après la victoire, un mec qui s'en fou est pret à partir ne réagirais pas de la sorte.
Exact. On le garde alors? Smile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 19-10-2017

Pour revenir sur le fait d'exploiter le jeu rapide, les changements de règle sur le marché sont bienvenues par rapport à ce choix, à moins que ce soit l'inverse.


ça me rappelle un peu le jeu rapide en 88, quand l'arbitre ne devait pas encore toucher la balle sur remise en jeu, ou une histoire similaire.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 24-10-2017

Ce soir j ai pas trouvé son coaching cohérent .. trop peu de changement çe quî amene une fatigue sur la fin ... Ét quid de alex quî a peu joué en seconde mi temps


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 24-10-2017

corsica2b a écrit :Ce soir j ai pas trouvé son coaching cohérent .. trop peu de changement çe quî amene une fatigue sur la fin ... Ét quid de alex quî a peu joué en seconde mi temps
Mauvais en 1ère MT, que des mauvais choix. Et finalement Howard l'un des seuls à surnager et semblant capable d'amener du danger. Logique pour moi.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 25-10-2017

corsica2b a écrit :Ce soir j ai pas trouvé son coaching cohérent .. trop peu de changement çe quî amene une fatigue sur la fin ... Ét quid de alex quî a peu joué en seconde mi temps


Pareil pour moi.
Compte tenu du poste 1 totalement inopérant j'aurais bien voulu voir Hayes + Bouteille + Howard ensemble sur le terrain.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 25-10-2017

la gestion du cas Morency hier, fut un pur chef d'oeuvre pour les 2 coachs ! (l'assistant, il signale quoi là ?)


Bazile, on l'essaye quand ? Ne serait-ce que 1 ou 2 minutes en poste 4/5. Milling a dit qu'il (Bazille) l'attendait pour 2018, mais quand l'équipe est en souffrance, si tu ne mets pas (plus) Zerbo comme hier soir, faut essayer autre chose.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 25-10-2017

Pas faux HV, car mettre plus Zerbo c'était pas possible.
A mon avis Morency ils ont pris le risque j'aurais peut-être fait pareil la gestion des fautes c'est pas forcément si simple. Car le mec tu le sort direct après compliquer de le remettre dans la fin du 3 QT ou le 4ème.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 25-10-2017

hv63 a écrit :la gestion du cas Morency hier, fut un pur chef d'oeuvre pour les 2 coachs ! (l'assistant, il signale quoi là ?)


Bazile, on l'essaye quand ? Ne serait-ce que 1 ou 2 minutes en poste 4/5. Milling a dit qu'il (Bazille) l'attendait pour 2018, mais quand l'équipe est en souffrance, si tu ne mets pas (plus) Zerbo comme hier soir, faut essayer autre chose.


Pour Morency, faut pas déconner les gars ! Vous croyez VRAIMENT que personne n'a vu qu'il avait 3 fautes ??? Sérieusement ???
Je pense qu'il a pris le risque de le laisser quand il avait sa 3ème en se disant que c'était toujours un peu de temps de gagné par rapport aux autres.
La 4ème est con, il doit pas la prendre.


Pour Bazille, je sais pas... Je me dis que Conklin doit quand même voir s'il peut ou pas.... Et l'essayer en coupe d'Europe, sur un gros match (et depuis le début, on a un peu que de ça, avouons-le), c'est tendu...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 25-10-2017

Bada a écrit :
hv63 a écrit :la gestion du cas Morency hier, fut un pur chef d'oeuvre pour les 2 coachs ! (l'assistant, il signale quoi là ?)


Bazile, on l'essaye quand ? Ne serait-ce que 1 ou 2 minutes en poste 4/5. Milling a dit qu'il (Bazille) l'attendait pour 2018, mais quand l'équipe est en souffrance, si tu ne mets pas (plus) Zerbo comme hier soir, faut essayer autre chose.


Pour Morency, faut pas déconner les gars ! Vous croyez VRAIMENT que personne n'a vu qu'il avait 3 fautes ??? Sérieusement ???
Je pense qu'il a pris le risque de le laisser quand il avait sa 3ème en se disant que c'était toujours un peu de temps de gagné par rapport aux autres.
La 4ème est con, il doit pas la prendre.


Pour Bazille, je sais pas... Je me dis que Conklin doit quand même voir s'il peut ou pas.... Et l'essayer en coupe d'Europe, sur un gros match (et depuis le début, on a un peu que de ça, avouons-le), c'est tendu...
c'est Conklin qui fait les changements ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 25-10-2017

Pardon, tu auras corrigé, je parle de Milling, évidemment.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 25-10-2017

Bada a écrit :Pardon, tu auras corrigé, je parle de Milling, évidemment.
Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 25-10-2017

Escroc87 a écrit :Kyle Milling, qui a dirigé hier ses deux premiers entrainements dans le costume du coach du CSP livre aujourd’hui quelques déclarations dans le "Pop".
Après des considérations sur sa méthode (« On va travailler le physique avec le basket et le ballon. On ne fait pas de piste. Le basket se joue en salle et c’est là qu’on va se préparer et bosser »), il confie : « Cette équipe me plait, c’est vraiment celle qu’on voulait avec Olivier Bourgain. On est content de ce groupe avec des jeunes et quelques joueurs d’expérience. On est très athlétique et on a du talent aussi. On va jouer vite, courir et shooter à trois points. Il nous manque encore un joueur, mais il ne faut pas prendre quelqu’un pour prendre quelqu’un. On n’est pas pressé. »
je reprends ce post pour Bada pour lui montrer ce que je dis sur la prépa du CSP, même si notre discussion est dans le topic du match contre Berlin.
Et le préparateur physique, il est arrivé quand ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 25-10-2017

Amye a écrit :
Escroc87 a écrit :Kyle Milling, qui a dirigé hier ses deux premiers entrainements dans le costume du coach du CSP livre aujourd’hui quelques déclarations dans le "Pop".
Après des considérations sur sa méthode (« On va travailler le physique avec le basket et le ballon. On ne fait pas de piste. Le basket se joue en salle et c’est là qu’on va se préparer et bosser »), il confie : « Cette équipe me plait, c’est vraiment celle qu’on voulait avec Olivier Bourgain. On est content de ce groupe avec des jeunes et quelques joueurs d’expérience. On est très athlétique et on a du talent aussi. On va jouer vite, courir et shooter à trois points. Il nous manque encore un joueur, mais il ne faut pas prendre quelqu’un pour prendre quelqu’un. On n’est pas pressé. »
je reprends ce post pour Bada pour lui montrer ce que je dis sur la prépa du CSP, même si notre discussion est dans le topic du match contre Berlin.
Et le préparateur physique, il est arrivé quand ?
aprés l'élimination de L''EDF à l'Euro vu qu'il s'occupait de EDF


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 26-10-2017

JACKPOT a écrit :
Amye a écrit :
Escroc87 a écrit :Kyle Milling, qui a dirigé hier ses deux premiers entrainements dans le costume du coach du CSP livre aujourd’hui quelques déclarations dans le "Pop".
Après des considérations sur sa méthode (« On va travailler le physique avec le basket et le ballon. On ne fait pas de piste. Le basket se joue en salle et c’est là qu’on va se préparer et bosser »), il confie : « Cette équipe me plait, c’est vraiment celle qu’on voulait avec Olivier Bourgain. On est content de ce groupe avec des jeunes et quelques joueurs d’expérience. On est très athlétique et on a du talent aussi. On va jouer vite, courir et shooter à trois points. Il nous manque encore un joueur, mais il ne faut pas prendre quelqu’un pour prendre quelqu’un. On n’est pas pressé. »
je reprends ce post pour Bada pour lui montrer ce que je dis sur la prépa du CSP, même si notre discussion est dans le topic du match contre Berlin.
Et le préparateur physique, il est arrivé quand ?
aprés l'élimination de L''EDF à l'Euro vu qu'il s'occupait de EDF
je me doute bien donc ce n'est pas du tout lui qui a géré la prépa physique de l'équipe.
et comme le dit mon père : si on suit Milling ,un boxeur doit s'entrainer uniquement sur un ring , or il font bcp de foncier et de fractionné pour avaler, sans se cramer, les séances de résistance


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 26-10-2017

Tu as peut-être raison. Pas de piste (à la limite, le fractionné peut se travailler en salle en effet), mais du foncier peut-être quand même ? Ce qu'on fait sur la piste, ce sont plutôt des séries et du travail de vitesse, pas de l'endurance Wink
Il me semble avoir lu aussi que le préparateur de l'EDF (dont j'ai mangé le nom, désolé), avait déclaré avoir donné ses "directives" pour la prépa.
Mais bon, fin du débat pour moi car je ne crois vraiment pas que les mecs soient cramés.
C'est pas du tout le souci.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 26-10-2017

Bada a écrit :
hv63 a écrit :la gestion du cas Morency hier, fut un pur chef d'oeuvre pour les 2 coachs ! (l'assistant, il signale quoi là ?)


Bazile, on l'essaye quand ? Ne serait-ce que 1 ou 2 minutes en poste 4/5. Milling a dit qu'il (Bazille) l'attendait pour 2018, mais quand l'équipe est en souffrance, si tu ne mets pas (plus) Zerbo comme hier soir, faut essayer autre chose.


Pour Morency, faut pas déconner les gars ! Vous croyez VRAIMENT que personne n'a vu qu'il avait 3 fautes ??? Sérieusement ???
Je pense qu'il a pris le risque de le laisser quand il avait sa 3ème en se disant que c'était toujours un peu de temps de gagné par rapport aux autres.
La 4ème est con, il doit pas la prendre.


Pour Bazille, je sais pas... Je me dis que Conklin doit quand même voir s'il peut ou pas.... Et l'essayer en coupe d'Europe, sur un gros match (et depuis le début, on a un peu que de ça, avouons-le), c'est tendu...
Tu veux nous dire quoi par là ? Que Milling et son staff ont bien géré le cas Morency ?
On a rarement vu laisser faire 3 fautes à un joueur en 3 minutes sans réagir ?


Disons-le clairememt : ils se sont bien plantés


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 26-10-2017

hv63 a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :la gestion du cas Morency hier, fut un pur chef d'oeuvre pour les 2 coachs ! (l'assistant, il signale quoi là ?)


Bazile, on l'essaye quand ? Ne serait-ce que 1 ou 2 minutes en poste 4/5. Milling a dit qu'il (Bazille) l'attendait pour 2018, mais quand l'équipe est en souffrance, si tu ne mets pas (plus) Zerbo comme hier soir, faut essayer autre chose.


Pour Morency, faut pas déconner les gars ! Vous croyez VRAIMENT que personne n'a vu qu'il avait 3 fautes ??? Sérieusement ???
Je pense qu'il a pris le risque de le laisser quand il avait sa 3ème en se disant que c'était toujours un peu de temps de gagné par rapport aux autres.
La 4ème est con, il doit pas la prendre.


Pour Bazille, je sais pas... Je me dis que Conklin doit quand même voir s'il peut ou pas.... Et l'essayer en coupe d'Europe, sur un gros match (et depuis le début, on a un peu que de ça, avouons-le), c'est tendu...
Tu veux nous dire quoi par là ? Que Milling et son staff ont bien géré le cas Morency ?
On a rarement vu laisser faire 3 fautes à un joueur en 3 minutes sans réagir ?


Disons-le clairememt : ils se sont bien plantés
j'ai dit ça ?
Tu aimes souvent à me rappeler de ne pas interpréter tes écrits, fais de même je te prie.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Alleyoop23 - 26-10-2017

Bada a écrit :Tu as peut-être raison. Pas de piste (à la limite, le fractionné peut se travailler en salle en effet), mais du foncier peut-être quand même ? Ce qu'on fait sur la piste, ce sont plutôt des séries et du travail de vitesse, pas de l'endurance Wink
Il me semble avoir lu aussi que le préparateur de l'EDF (dont j'ai mangé le nom, désolé), avait déclaré avoir donné ses "directives" pour la prépa.
Mais bon, fin du débat pour moi car je ne crois vraiment pas que les mecs soient cramés.
C'est pas du tout le souci.
Justement si ! faut en faire de la piste, surtout dans le basket, ou les efforts sont violents et intense sur de courts passages. Faut absolument acquérir de la résistance, mais dans le haut régime pas essentiellement dans sur les basse fréquences cardiaques. L'endurance fondamentale est absolument nécessaire, mais le travail de fractionner sur piste, où en côte, à différentes fréquences tout autant.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 26-10-2017

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Tu as peut-être raison. Pas de piste (à la limite, le fractionné peut se travailler en salle en effet), mais du foncier peut-être quand même ? Ce qu'on fait sur la piste, ce sont plutôt des séries et du travail de vitesse, pas de l'endurance Wink
Il me semble avoir lu aussi que le préparateur de l'EDF (dont j'ai mangé le nom, désolé), avait déclaré avoir donné ses "directives" pour la prépa.
Mais bon, fin du débat pour moi car je ne crois vraiment pas que les mecs soient cramés.
C'est pas du tout le souci.
Justement si ! faut en faire de la piste, surtout dans le basket, ou les efforts sont violents et intense sur de courts passages. Faut absolument acquérir de la résistance, mais dans le haut régime pas essentiellement dans sur les basse fréquences cardiaques. L'endurance fondamentale est absolument nécessaire, mais le travail de fractionner sur piste, où en côte, à différentes fréquences tout autant.
et puis cela pourrait peut-être expliquer aussi la maladresse à 3pts depuis le début de saison ...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 27-10-2017

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Tu as peut-être raison. Pas de piste (à la limite, le fractionné peut se travailler en salle en effet), mais du foncier peut-être quand même ? Ce qu'on fait sur la piste, ce sont plutôt des séries et du travail de vitesse, pas de l'endurance Wink
Il me semble avoir lu aussi que le préparateur de l'EDF (dont j'ai mangé le nom, désolé), avait déclaré avoir donné ses "directives" pour la prépa.
Mais bon, fin du débat pour moi car je ne crois vraiment pas que les mecs soient cramés.
C'est pas du tout le souci.
Justement si ! faut en faire de la piste, surtout dans le basket, ou les efforts sont violents et intense sur de courts passages. Faut absolument acquérir de la résistance, mais dans le haut régime pas essentiellement dans sur les basse fréquences cardiaques. L'endurance fondamentale est absolument nécessaire, mais le travail de fractionner sur piste, où en côte, à différentes fréquences tout autant.
Oui, c'est la théorie en effet Wink Moi de toute façon, je suis plutôt sur ce type de prépa-là. Mais à la limite, le travail du fractionné est encore celui que tu peux faire le plus facile en salle. Alors que l'endurance fondamentale ne peut se faire qu'en nature...