CSPlive.com
KEY GAME à Gravelines - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : KEY GAME à Gravelines (/showthread.php?tid=270)

Pages : 1 2 3 4


KEY GAME à Gravelines - Jalod - 07-03-2017

Emesset a écrit :Merci Cobbs quand même. Parce que concrètement, il sort une feuille de stats de malade, mais il a mis tous ses équipiers en berne aussi.
...
Il fait quand même 12 PD ...


KEY GAME à Gravelines - Jefferson87 - 07-03-2017

Greenwood a écrit :Deux nouveaux joueurs et la face de notre équipe et de ce forum est changée . Disparus les dépressifs , ils attendent sûrement un faux pas du Csp pour pouvoir exprimer leur génie créateur .... Bref tant mieux , Jones est le point de fixation attendu ( trop longtemps ) très bon dos au panier ( et oui jouer en Iran ne signifie pas qu'on est une buse...) et Randle est de ceux qui font mieux jouer les autres ( exactement le contraire de Cobbs à Gravelines ) . Ainsi nous pouvons espérer les Plaillofes comme dirait Bergeaud , chose impensable il y a un mois mais attention au match de samedi contre Antibes qu'il ne faudra pas prendre à la légère .! ATTENTION

Sinon comme dirait Julien : on a (enfin ..) une belle équipe cette année !

Exact. Tous les croques-morts du forum ont mystérieusement disparu depuis la belle victoire d'hier soir.
Ainsi va la nature humaine.


KEY GAME à Gravelines - Sebaravis - 07-03-2017

hv63 a écrit :Comme les prochains matchs sont contre des équipes supposées plus faibles que le BCM, pas sûr que l'ont puisse juger le potentiel de cette "nouvelle" équipe.
Comme ça ils seront rôdés avant d'attaquer le gros morceau, 4 matchs consécutifs @Monaco, Pau, @Nanterre, ASVEL


KEY GAME à Gravelines - barra brava - 07-03-2017

Jefferson87 a écrit :
Greenwood a écrit :Deux nouveaux joueurs et la face de notre équipe et de ce forum est changée . Disparus les dépressifs , ils attendent sûrement un faux pas du Csp pour pouvoir exprimer leur génie créateur .... Bref tant mieux , Jones est le point de fixation attendu ( trop longtemps ) très bon dos au panier ( et oui jouer en Iran ne signifie pas qu'on est une buse...) et Randle est de ceux qui font mieux jouer les autres ( exactement le contraire de Cobbs à Gravelines ) . Ainsi nous pouvons espérer les Plaillofes comme dirait Bergeaud , chose impensable il y a un mois mais attention au match de samedi contre Antibes qu'il ne faudra pas prendre à la légère .! ATTENTION

Sinon comme dirait Julien : on a (enfin ..) une belle équipe cette année !

Exact. Tous les croques-morts du forum ont mystérieusement disparu depuis la belle victoire d'hier soir.
Ainsi va la nature humaine.

On parle basket du coup et c'est pas si mal en fait Wink
Samedi comme dit Greenwood MEFIANCE, ça sent le match piège par excellence. Bien débuter, leur mettre un éclat d'entrée et travailler en étant sérieux le reste du match. ce groupe doit emagaziner du vécu collectif avant les gros matchs importants (ASVEL, Paris et bien sur Pau pour laver l'affront)


KEY GAME à Gravelines - sylvain87 - 07-03-2017

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Comme les prochains matchs sont contre des équipes supposées plus faibles que le BCM, pas sûr que l'ont puisse juger le potentiel de cette "nouvelle" équipe.
Comme ça ils seront rôdés avant d'attaquer le gros morceau, 4 matchs consécutifs @Monaco, Pau, @Nanterre, ASVEL


On a un calendrier sympa pour intégrer les nouveaux joueurs et monter en régime. Et ça fait du bien de lire des posts positifs sur l'équipe et la saison.
Go CSP Go


KEY GAME à Gravelines - Amye - 07-03-2017

Jefferson87 a écrit :
Greenwood a écrit :Deux nouveaux joueurs et la face de notre équipe et de ce forum est changée . Disparus les dépressifs , ils attendent sûrement un faux pas du Csp pour pouvoir exprimer leur génie créateur .... Bref tant mieux , Jones est le point de fixation attendu ( trop longtemps ) très bon dos au panier ( et oui jouer en Iran ne signifie pas qu'on est une buse...) et Randle est de ceux qui font mieux jouer les autres ( exactement le contraire de Cobbs à Gravelines ) . Ainsi nous pouvons espérer les Plaillofes comme dirait Bergeaud , chose impensable il y a un mois mais attention au match de samedi contre Antibes qu'il ne faudra pas prendre à la légère .! ATTENTION

Sinon comme dirait Julien : on a (enfin ..) une belle équipe cette année !

Exact. Tous les croques-morts du forum ont mystérieusement disparu depuis la belle victoire d'hier soir.
Ainsi va la nature humaine.
quand l'équipe s'est fait remonter à 3 petits points juste après la mi-temps et après avoir mené de 24 points (soit un -21 en à peine 10'), je n'ai pas non plus vu des messages d'euphorie, ce n'est pas parce que certains critiquent qu'ils veulent à tout prix la mort du CSP


KEY GAME à Gravelines - Syl87 - 07-03-2017

le problème c'est qu'on a battu une équipe du BCM qui était en dessous de tout hier soir, j'avais trouvé le match face à la SIG plus intéressant. Là l'opposition était si faible en face que dès que les mecs se sont remis à jouer ils ont repris le large (un peu comme toujours cette saison quoi). Mais bon peu importe, l'essentiel maintenant c'est de faire enfin une grosse série de victoires, les concours pour savoir si les pessimistes sont des tarés qui veulent la mort du csp (à peine exagéré bien sûr) et les optimistes des suces boules de FF (à peine moins exagéré)... rien à fou***


KEY GAME à Gravelines - Greenwood - 07-03-2017

Amye a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Greenwood a écrit :Deux nouveaux joueurs et la face de notre équipe et de ce forum est changée . Disparus les dépressifs , ils attendent sûrement un faux pas du Csp pour pouvoir exprimer leur génie créateur .... Bref tant mieux , Jones est le point de fixation attendu ( trop longtemps ) très bon dos au panier ( et oui jouer en Iran ne signifie pas qu'on est une buse...) et Randle est de ceux qui font mieux jouer les autres ( exactement le contraire de Cobbs à Gravelines ) . Ainsi nous pouvons espérer les Plaillofes comme dirait Bergeaud , chose impensable il y a un mois mais attention au match de samedi contre Antibes qu'il ne faudra pas prendre à la légère .! ATTENTION

Sinon comme dirait Julien : on a (enfin ..) une belle équipe cette année !

Exact. Tous les croques-morts du forum ont mystérieusement disparu depuis la belle victoire d'hier soir.
Ainsi va la nature humaine.
quand l'équipe s'est fait remonter à 3 petits points juste après la mi-temps et après avoir mené de 24 points (soit un -21 en à peine 10'), je n'ai pas non plus vu des messages d'euphorie, ce n'est pas parce que certains critiquent qu'ils veulent à tout prix la mort du CSP

On se demande quand même parfois . Il y a des silences qui font beaucoup de bruit . Nul doute qu'à la prochaine défaite on les retrouvera ....


KEY GAME à Gravelines - collins - 07-03-2017

Greenwood a écrit :
Amye a écrit :
Jefferson87 a écrit :Exact. Tous les croques-morts du forum ont mystérieusement disparu depuis la belle victoire d'hier soir.
Ainsi va la nature humaine.
quand l'équipe s'est fait remonter à 3 petits points juste après la mi-temps et après avoir mené de 24 points (soit un -21 en à peine 10'), je n'ai pas non plus vu des messages d'euphorie, ce n'est pas parce que certains critiquent qu'ils veulent à tout prix la mort du CSP

On se demande quand même parfois . Il y a des silences qui font beaucoup de bruit . Nul doute qu'à la prochaine défaite on les retrouvera ....

Un peu comme ceux qui viennent faire les beaux à la première victoire inespérée... faut peut être laisser confirmer non??? ce qui a priori se fera compte tenu des deux nouvelles recrues.... mais a t on le droit de dire que certaines peuvent avoir l'impression de payer un abonnement plein pot pour voir qu'une demi saison??


KEY GAME à Gravelines - boule - 07-03-2017

Pas sûr que Randle on pouvait le signer en début de saison. En tout cas pas sûr que même FF pouvait le payer, encore moins Dulé Smile


Et si j'en crois la signature de Bremer/James pas sûr qu'on pouvait il y a un mois encore.


Donc pour moi Jones/Randle c'est vraiment des opportunités.


L'an prochain avec les nouveaux droits à l'image peut-être que ça va changer pas mal de chose...à voir.


KEY GAME à Gravelines - kelly_T - 07-03-2017

boule a écrit :Pas sûr que Randle on pouvait le signer en début de saison. En tout cas pas sûr que même FF pouvait le payer, encore moins Dulé Smile


Et si j'en crois la signature de Bremer/James pas sûr qu'on pouvait il y a un mois encore.


Donc pour moi Jones/Randle c'est vraiment des opportunités.


L'an prochain avec les nouveaux droits à l'image peut-être que ça va changer pas mal de chose...à voir.

Pour Randle Ok mais Jones en Iran les salaires ne doivent pas être si haut que cela.


KEY GAME à Gravelines - boule - 07-03-2017

kelly_T a écrit :
boule a écrit :Pas sûr que Randle on pouvait le signer en début de saison. En tout cas pas sûr que même FF pouvait le payer, encore moins Dulé Smile


Et si j'en crois la signature de Bremer/James pas sûr qu'on pouvait il y a un mois encore.


Donc pour moi Jones/Randle c'est vraiment des opportunités.


L'an prochain avec les nouveaux droits à l'image peut-être que ça va changer pas mal de chose...à voir.

Pour Randle Ok mais Jones en Iran les salaires ne doivent pas être si haut que cela.

Oui alors là je pense que tu te trompes. Si un joueur vient en France parce qu'il ne peut plus jouer en Iran c'est bien qu'il avait plus d'intérêt à signer en Iran en premier lieu.


KEY GAME à Gravelines - Greenwood - 07-03-2017

collins a écrit :
Greenwood a écrit :
Amye a écrit :quand l'équipe s'est fait remonter à 3 petits points juste après la mi-temps et après avoir mené de 24 points (soit un -21 en à peine 10'), je n'ai pas non plus vu des messages d'euphorie, ce n'est pas parce que certains critiquent qu'ils veulent à tout prix la mort du CSP

On se demande quand même parfois . Il y a des silences qui font beaucoup de bruit . Nul doute qu'à la prochaine défaite on les retrouvera ....

Un peu comme ceux qui viennent faire les beaux à la première victoire inespérée... faut peut être laisser confirmer non??? ce qui a priori se fera compte tenu des deux nouvelles recrues.... mais a t on le droit de dire que certaines peuvent avoir l'impression de payer un abonnement plein pot pour voir qu'une demi saison??

Faire les beaux , qui donc ???? il y a beaucoup moins de messages quand ça gagne ce qui est paradoxal . Personnellement je poste n'importe quand , tu peux vérifier . Je n'épargne pas FF, en gros je m'en tape , mais ce n'est pas mon obsession , par contre d'autres .... ( je ne parle pas de toi d'ailleurs)

Il faut lire l'intégralité des messages : a la fin je dis ATTENTION au match de samedi . Je suis très méfiant et pas spécialement optimiste sauf que les deux nouveaux joueurs quand même semblent particulièrement bons . Je dis aussi qu'on a beaucoup trop attendu leur arrivée . Mais bon je ne vais pas me justifier à chaque post si quelqu'un les lit de travers ...


KEY GAME à Gravelines - hv63 - 07-03-2017

Quand on voit l'équipe d'hier, on peut encore plus en vouloir à FF de jouer l'épicier en début de saison.


Et pardon, mais l'argument du "on ne peut pas payer Randle" sur une saison, c'est de la foutaise. Parce si effectivement on ne pas se payer ce joueur-là, on aurait bien pu payer Hammonds sur la saison. Et si Hammonds n'est pas Randle, c'était quand même autre chose que Bremer, non ? Et les autres club de proA, ils n'ont pas réussi a en trouver des meneurs US/Cotonou meilleurs que Bremer sur une saison entière ?


Je ne reproche pas au CSP l'arbitrage en Nixon et Hammonds, car tout le monde espérait sans doute que Nixon reviendrait plus vite à son niveau, mais quand même, Bremer quoi !!!!! Et en plus, Bremer en ...Janvier !!!!!!


Et Jones ? Mais Jones a joué au Havre à l'époque ils avaient 3 francs 6 sous de budget !!!!! Moi, entre Traoré et Jones, j'ai vite choisi !!!!! Qu'est qui interdisait de "SUIVRE" ce joueur qu'on trouve aujourd'hui intéressant ? ==> le manque de compétence en recrutement !!!


KEY GAME à Gravelines - Emesset - 07-03-2017

Jalod a écrit :
Emesset a écrit :Merci Cobbs quand même. Parce que concrètement, il sort une feuille de stats de malade, mais il a mis tous ses équipiers en berne aussi.
...
Il fait quand même 12 PD ...
Je sais bien. Wink Mais combien de possessions mangées par des tirs en première intention alors que le BCM peut se rapprocher ? Il est plein de talent, ce garçon, mais il ne fait pas grand'chose qui ne se voit pas dans les stats. La passe décisive, c'est très bien, mais dans le basket, il faut faire la passe d'avant, même si elle ne se voit pas dans les stats. Fort scoreur, mais c'est tout (de mon point de vue).


KEY GAME à Gravelines - dionysos - 08-03-2017

Pas fan de Cobs non plus!Je préfère Gipson même s'il est pas exceptionnel hier.


KEY GAME à Gravelines - ouvta - 08-03-2017

Pour ceux que ça intéresse, le résumé vidéo du match fait par le BCM :
https://www.youtube.com/watch?v=QyusQ5FQc7c


KEY GAME à Gravelines - tof87 - 11-03-2017

tof87 a écrit :
Murphy87 a écrit :oula !!! dououououcement !!! ne vous enflammer pas! belle victoire certe mais qui demande confirmation!!

j'suis pas voyant mais je peux te prédire au moins qu'à la prochaine journée (si et seulement si la logique est respecté) Châlons devrait aller battre l'ASVEL et nous devrions nous imposer à Beaublanc (1er match des recrues chez nous) contre les SHARKS.


Du coup 8ème à égalité, voilà et ça c'est pas s'enflammer c'est juste de la logique... ou de la folie ! Mais j'aime bien

Oh putain j'avais vu juste !!! Pour les pronos demandez moi les copains..........