CSPlive.com
KEY GAME à Gravelines - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : KEY GAME à Gravelines (/showthread.php?tid=270)

Pages : 1 2 3 4


KEY GAME à Gravelines - tof87 - 06-03-2017

Allez c'est fait, le CSP nouveau est là ! 1 victoire d'écart avec le BCM et l'ASVEL, calendrier favorable, bon je la sens bien cette fin de saison.......


KEY GAME à Gravelines - Brown63 - 06-03-2017

Elle fait du bien celle la ! Il y avait moyen de tuer le match direct. Deuxième et début troisième délicat. Mais l'équipe a su réagir.


KEY GAME à Gravelines - Murphy87 - 06-03-2017

oula !!! dououououcement !!! ne vous enflammer pas! belle victoire certe mais qui demande confirmation!!


KEY GAME à Gravelines - Iadek - 06-03-2017

tof87 a écrit :Allez c'est fait, le CSP nouveau est là ! 1 victoire d'écart avec le BCM et l'ASVEL, calendrier favorable, bon je la sens bien cette fin de saison.......
Et surtout paramètre numéro 1 : c'est pas du tout la même équipe, là on a une équipe de basket de toute évidence, il est donc possible d'envisager enfin faire une série, donc la donne est complètement changée.


KEY GAME à Gravelines - hv63 - 06-03-2017

Fair hyper rentable sur 11 minutes.


KEY GAME à Gravelines - AZBONWAM - 06-03-2017

Et Jones??


KEY GAME à Gravelines - tof87 - 06-03-2017

Murphy87 a écrit :oula !!! dououououcement !!! ne vous enflammer pas! belle victoire certe mais qui demande confirmation!!

j'suis pas voyant mais je peux te prédire au moins qu'à la prochaine journée (si et seulement si la logique est respecté) Châlons devrait aller battre l'ASVEL et nous devrions nous imposer à Beaublanc (1er match des recrues chez nous) contre les SHARKS.


Du coup 8ème à égalité, voilà et ça c'est pas s'enflammer c'est juste de la logique... ou de la folie ! Mais j'aime bien


KEY GAME à Gravelines - Sebaravis - 06-03-2017

tof87 a écrit :
Murphy87 a écrit :oula !!! dououououcement !!! ne vous enflammer pas! belle victoire certe mais qui demande confirmation!!

j'suis pas voyant mais je peux te prédire au moins qu'à la prochaine journée (si et seulement si la logique est respecté) Châlons devrait aller battre l'ASVEL et nous devrions nous imposer à Beaublanc (1er match des recrues chez nous) contre les SHARKS.


Du coup 8ème à égalité, voilà et ça c'est pas s'enflammer c'est juste de la logique... ou de la folie ! Mais j'aime bien
Big Grin


KEY GAME à Gravelines - Sebaravis - 06-03-2017

AZBONWAM a écrit :Et Jones??
10 points 4 rebonds 10 d'évaluation


KEY GAME à Gravelines - Iadek - 06-03-2017

Sur ce match les 2 recrues me semblent apporter autant par leur propre valeur de basketteur que par la plus-value des autres joueurs qui ont enfin une bonne rotation, ce qui leur permet enfin de souffler et d'être plus performants pendant leur temps de présence sur le parquet. Comme l'a dit un forumeur, Wood a beaucoup tiré bénéfice, par exemple, du fait qu'avec ses vieilles cannes il n'a pas passé le match à remonter la balle.


KEY GAME à Gravelines - spit - 06-03-2017

Belle victoire à confirmer dès samedi contre Antibes. Le prochain gros match sera au Portel.


KEY GAME à Gravelines - Yann87 - 06-03-2017

- Avec ces deux nouvelles recrue, l'équipe parait beaucoup plus homogène qu'avant.


- Camara est très complémentaire avec Jones. Par contre, pour Duporc, je pense qu'il faudra le voir juste comme une rotation, pas plus. Grouiiic...


- Jones, enfin un vrai pivot. Et vous avez vu comme il est mobile, lui ?


- Randle apporte beaucoup de rythme en attaque. C'est ce qui nous manque depuis plusieurs années, et ça créé par mal d'occasions et d'espace pour jouer.


KEY GAME à Gravelines - lestat87 - 06-03-2017

je pense que les Play Off sont envisageable cette fois!!! victoire à confirmer


KEY GAME à Gravelines - Bagouvic - 06-03-2017

C'est là qu'on peut regretter certaines défaites un peu bêtes, parce que même si cette équipe parvient à arracher les PO, ça serait bien de faire mieux que 8ème histoire d'éviter l'ogre monegasque. Au moins on va avoir une fin de saison potentiellement intéressante. Reste à parvenir à faire le plus dur, enchainer. Le calendrier semble pas mal pour les prochains matchs, beaucoup de choses se jouent maintenant.


KEY GAME à Gravelines - juju87 - 06-03-2017

je viens d'étudier le calendrier du bcm déplacement à olb la semaine pro (qui joue le maintien donc pas facile), au portel (derby), à pau , à nanterre, à chalon, au pl. Réception de monaco et du mans.


De notre côté, on reçoit pau, le mans, le pl et l'asvel. Deux déplacements compliqués nanterre et monaco. Déplacement au portel qui nous réussit pas trop.


Calendrier favorable pour nous !


KEY GAME à Gravelines - Yann87 - 06-03-2017

lestat87 a écrit :je pense que les Play Off sont envisageable cette fois!!! victoire à confirmer

=> Le mois de mars est jouable et crutial. Le CSP se doit de gagner un maximum de match.


KEY GAME à Gravelines - hv63 - 06-03-2017

Il faut dire aussi que le jeu du BCM, c'est quelque chose.... d'affreux. Peut-on même parler de jeu ? Si Cobbs joue ainsi toutes les semaines... Sympa pour ses coéquipiers. Et le coaching de Monschau, mon Dieu...


Comme les prochains matchs sont contre des équipes supposées plus faibles que le BCM, pas sûr que l'ont puisse juger le potentiel de cette "nouvelle" équipe. C'est navrant d'attendre mars pour avoir une équipe.


KEY GAME à Gravelines - Penny - 06-03-2017

Ah.. un axe 1-5 fort et ça change tout...du talent aussi, du coup les autres hissent le niveau, logique.


KEY GAME à Gravelines - catoluma - 06-03-2017

A noter côté Gravellines, l'énorme match de Cobbs : 39 d'éval sur les 81 de son équipe. Par contre quel croqueur de ballon, limite insupportable pour ses coéquipiers.
Côté LIMOGES une très bonne répartition des points et des temps de jeu. 2 joueurs comme Randle et Jones ça change complètement l'équilibre de l'équipe.


KEY GAME à Gravelines - Jefferson87 - 07-03-2017

Très bon résumé du match de Pascal Legendre
http://www.basketeurope.com/livenews-fr/391609/jerome-randle-impulse-une-nouvelle-dynamique-a-limoges/


KEY GAME à Gravelines - Brown63 - 07-03-2017

Le BCM a quand même montré un très mauvais visage ! On ce plaint de notre jeu collectif parfois mais eux il n'y en a même pas.


KEY GAME à Gravelines - sylvain87 - 07-03-2017

catoluma a écrit :A noter côté Gravellines, l'énorme match de Cobbs : 39 d'éval sur les 81 de son équipe. Par contre quel croqueur de ballon, limite insupportable pour ses coéquipiers.


Pas limite insupportable. Carrément insupportable oui. Le gars qui doit être très agréable à côtoyer sur un terrai c'est clair.
Quant on pense que la priorité du meilleur joueur du monde est d'impliquer ses coéquipiers dans les matches plutôt que de penser à ses stats, ce Cobbs est typiquement le joueur US pour équipe sous dimensionnée, le type qui se croit hyper fort parce qu'il fait des stats en ne jouant que pour lui.


KEY GAME à Gravelines - Greenwood - 07-03-2017

Deux nouveaux joueurs et la face de notre équipe et de ce forum est changée . Disparus les dépressifs , ils attendent sûrement un faux pas du Csp pour pouvoir exprimer leur génie créateur .... Bref tant mieux , Jones est le point de fixation attendu ( trop longtemps ) très bon dos au panier ( et oui jouer en Iran ne signifie pas qu'on est une buse...) et Randle est de ceux qui font mieux jouer les autres ( exactement le contraire de Cobbs à Gravelines ) . Ainsi nous pouvons espérer les Plaillofes comme dirait Bergeaud , chose impensable il y a un mois mais attention au match de samedi contre Antibes qu'il ne faudra pas prendre à la légère .! ATTENTION

Sinon comme dirait Julien : on a (enfin ..) une belle équipe cette année !


KEY GAME à Gravelines - Emesset - 07-03-2017

Merci Cobbs quand même. Parce que concrètement, il sort une feuille de stats de malade, mais il a mis tous ses équipiers en berne aussi.
.
Au dela de la victoire, ce qui est à retenir est qu'on passe de +22 à +5, qu'on n'a pas le momentum, mais qu'on tient et qu'on parvient en repartir. Mentalement, c'est important et je pensais qu'on allait se faire reprendre en début de QT3.


KEY GAME à Gravelines - Amye - 07-03-2017

Brown63 a écrit :Le BCM a quand même montré un très mauvais visage ! On ce plaint de notre jeu collectif parfois mais eux il n'y en a même pas.
c'est une tactique, un fonds de jeu élaboré par Mr Monschau depuis x années au BCM et qui porte ses fruits seulement maintenant