CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 23-05-2014

Merci, oui la tribune paire participe sur pas mal de chant, et les places debouts sont occupés par énormément de jeunes qui sont prompt a s'enflammer rapidement, cela entraîne forcément les autres. Je penses aussi que de faire participer toute la tribune haute sur nos animations les a impliques des le début. C'est vraiment le top depuis 4-5 matchs.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-05-2014

Félicitations pour vos initiatives Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 23-05-2014

Et ce soir, tout le monde en vert !
Ben oui?. ça peut aider Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - shooter87 - 23-05-2014

grominephenixeagles a écrit :@ les UG: très sympa les ballons verts et blancs mercrediWink
+ 100

je suis abonné en tribune paire, c'était super Smile
très belle initiative, merciii.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 25-05-2014

ça me fait ch... de le dire, et c'est pas mon habitude, mais y a quand même 3-4 décisions excessivement douteuses dans les 5-6 dernières minutes en défaveur...
- les deux passages en force non sifflés (au moins un à TJ Campbell et l'autre je sais pas)
- l'antisportive sur NBC qui peut, éventuellement, tout changer à 20" de la fin....

J'ai un peu les boules, même si je pense qu'on perd ce match sur les balles perdues justement.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 25-05-2014

Mardi un BB en feu , et a la fin on danse ....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 25-05-2014

Le pire c que Bissang dit à son collègue : "elle était anti sportive" !
Et rien n'a évolué dans la sanction : c fou!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - conquistador - 25-05-2014

Arbitrage honteux ce soir qui donne raison à Borg d'agresser les arbitres dans le vestiaire car apparemment ça marche. C'est vraiment lamentables l'attitude de l'arbitrage ce soir


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - matt la classe - 25-05-2014

Arbitrage nullisime ce soir, l'antisportive etc...

Et le pire : les commentaires !!! Cozette et Brun à fond pour leur pote Borg c'est une honte !!

On va les défoncer mardi tous ces connards


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 25-05-2014

matt la classe a écrit :Arbitrage nullisime ce soir, l'antisportive etc...

Et le pire : les commentaires !!! Cozette et Brun à fond pour leur pote Borg c'est une honte !!

On va les défoncer mardi tous ces connards
Ah oui, la classe totale, en effet.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NOLAN - 26-05-2014

Des commentateurs insupportables vraiment , Brun et ses " Jean-Louis" . Eh tête de n?ud Dupraz c'est "Jean-Marc" . Il y en a un peu marre de leurs pipeaux grossiers , du genre mais comment font ils fatigués comme ils sont , et nous pauvre âne on n'est pas fatigués sans doute , ou bien le coup du petit contre le gros , non franchement des buses complètes J'espère que ce seront les deux mêmes blaireaux mardi soir ....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-05-2014

Justement évitons de nous mettre au niveau de ces personnes!
Nous sommes un grand club qui renait de ses cendres!
Cette année notre équipe est en osmose avec son public!
Montrons mardi ce qu'est l'enfer de BB et ce pour aider notre équipe à aller en finale!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-05-2014

Rayas a écrit :Le pire c que Bissang dit à son collègue : "elle était anti sportive" !
Et rien n'a évolué dans la sanction : c fou!
et pourtant sur ce match Bissang est le "premier" arbitre!
Mais je crois que l'arbitre "principal" ne peut pas désavouer une décision prise par un de ses collègues lorsqu'il siffle une faute!??? un avis d'un arbitre du forum?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 26-05-2014

Mardi à fond un BB en feu ... Les ballons vert et blanc c'était génial , la même chose dans les 2 travées ce serait grandiose .
L'heure du match est moyenne , punaise 19h c'est chaud . Toute la série a 20h 50 et la le match crucial 19h !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lo87 - 26-05-2014

Bon tout le monde, l'heure est grave ! Demain soir va falloir envoyer du très très lourd et ce dès le début de match. Faut pas rêver, les dijonnais ne lâcheront rien, ils n'auront rien à perdre à Beaublanc. Si notre équipe a un coup de moins bien, c'est là où nous devons encore + pousser, ne pas entendre les mouches voler. Si vos voisins pioncent, réveillez les, ceux qui seront présent à BB seront des privilégiés, alors on se bouge tous ensemble. Sifflons les à chaque fois qu'ils posent un pied devant l'autre, les dijonnais doivent vivre un véritable enfer ! Ici c'est Limoges !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 26-05-2014

lo87 a écrit :Bon tout le monde, l'heure est grave ! Demain soir va falloir envoyer du très très lourd et ce dès le début de match. Faut pas rêver, les dijonnais ne lâcheront rien, ils n'auront rien à perdre à Beaublanc. Si notre équipe a un coup de moins bien, c'est là où nous devons encore + pousser, ne pas entendre les mouches voler. Si vos voisins pioncent, réveillez les, ceux qui seront présent à BB seront des privilégiés, alors on se bouge tous ensemble. Sifflons les à chaque fois qu'ils posent un pied devant l'autre, les dijonnais doivent vivre un véritable enfer ! Ici c'est Limoges !!
+1.Allez Limoges allez !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - MarcusHarper - 26-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Rayas a écrit :Le pire c que Bissang dit à son collègue : "elle était anti sportive" !
Et rien n'a évolué dans la sanction : c fou!
et pourtant sur ce match Bissang est le "premier" arbitre!
Mais je crois que l'arbitre "principal" ne peut pas désavouer une décision prise par un de ses collègues lorsqu'il siffle une faute!??? un avis d'un arbitre du forum?
Bissang a été bon je trouve, même s'il est parfois un peu laxiste il l'est des deux côtés. Ses assesseurs en revanche... pas terribles ! Qui on a mardi ? C'est un élément fondamental du match (hélas) !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 26-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Rayas a écrit :Le pire c que Bissang dit à son collègue : "elle était anti sportive" !
Et rien n'a évolué dans la sanction : c fou!
et pourtant sur ce match Bissang est le "premier" arbitre!
Mais je crois que l'arbitre "principal" ne peut pas désavouer une décision prise par un de ses collègues lorsqu'il siffle une faute!??? un avis d'un arbitre du forum?
si, il a le droit.
Maintenant, à ce moment-là du match, c'est un peu compliqué convenons-en...
Et accessoirement, le trio arbitral étant fort expérimenté (j'ai dit expérimenté, pas talentueux, hein ^^), je vois mal Bissang, même en sa qualité d'arbitre principal, déjuger l'un de ses assesseurs.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 26-05-2014

Cela n'aurait pas été un dejugement mais un complément d'information qui aurait permis de prendre la meilleure des décisions. Ceci étant, fait arrêter de rêver que Dijon soit siffler honnêtement car les arbitres ont été hyper permissifs depuis le début de la saison avec eux. Sur certain match quand leurs fautes grossières et anti sportives ont été sifflées Dijon a coulé. Si demain soir les arbitres avaient la bonne idée de faire correctement leur job en sifflant les énormes fautes de Campbell, Harris, Moss et Prénom...il ne devrait pas y avoir de match. Mais nous savons qu'il en sera autrement et que nous devrons faire preuve de sang, d'adresse et surtout imposer une défense toute aussi agressive que celle de Dijon. Malheureusement l'arbitrage risque fortement d'influer le cours du match alors à nous de mettre les paniers et d'être hyper concentrer sur chaque possession et montée adverse! Aller Limoges!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 26-05-2014

Espérons que la pression de Beaublanc obligent les arbitres à être un tout petit moins pour Dijon. Que Borg ce retrouve sur une série de 5 matchs prendre une technique c'est juste surréaliste.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-05-2014

Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Rayas a écrit :Le pire c que Bissang dit à son collègue : "elle était anti sportive" !
Et rien n'a évolué dans la sanction : c fou!
et pourtant sur ce match Bissang est le "premier" arbitre!
Mais je crois que l'arbitre "principal" ne peut pas désavouer une décision prise par un de ses collègues lorsqu'il siffle une faute!??? un avis d'un arbitre du forum?
si, il a le droit.
Maintenant, à ce moment-là du match, c'est un peu compliqué convenons-en...
Et accessoirement, le trio arbitral étant fort expérimenté (j'ai dit expérimenté, pas talentueux, hein ^^), je vois mal Bissang, même en sa qualité d'arbitre principal, déjuger l'un de ses assesseurs.
Qu'il demande son avis au troisième arbitre ou qu'il demande la vidéo au lieu de ne rien faire alors! non? car c'est justement selon moi le tournant du match!

Bisang est selon moi un très bon arbitre mais son show devant les caméras commence à me gonfler!
Ils sifflent contre nous et Dijon reprise de drible! Ben peut-être!? je n'avais pas mes lunettes!

à la limite siffler un porté de balle mais alors ça va être arrêt de jeu sur arrêt de jeu si tous les arbitres sifflent pour ça!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 26-05-2014

Faut arrêter avec les arbitres, car pour l'instant, il n'y a rien de scandaleux. Certes quelques erreurs, mais des deux côtés (la reprise de dribble de Riley n'y est pas par exemple).
Pour l'instant, on peut pas dire que les arbitres aient influencé les résultats de ces 4 manches, la défaite d'hier, on ne l'a doit qu'à nous même.
Espérons toutefois qu'il n'ose pas nous coller Matteus sur le match5...ça serait quand même une grosse provoc'.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-05-2014

BOULY a écrit :Faut arrêter avec les arbitres, car pour l'instant, il n'y a rien de scandaleux. Certes quelques erreurs, mais des deux côtés (la reprise de dribble de Riley n'y est pas par exemple).
Pour l'instant, on peut pas dire que les arbitres aient influencé les résultats de ces 4 manches, la défaite d'hier, on ne l'a doit qu'à nous même.
Espérons toutefois qu'il n'ose pas nous coller Matteus sur le match5...ça serait quand même une grosse provoc'.
à chacun son avis!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jarden - 26-05-2014

BOULY a écrit :Faut arrêter avec les arbitres, car pour l'instant, il n'y a rien de scandaleux. Certes quelques erreurs, mais des deux côtés (la reprise de dribble de Riley n'y est pas par exemple).
Pour l'instant, on peut pas dire que les arbitres aient influencé les résultats de ces 4 manches, la défaite d'hier, on ne l'a doit qu'à nous même.
Espérons toutefois qu'il n'ose pas nous coller Matteus sur le match5...ça serait quand même une grosse provoc'.
Je vais chipoter car sur le fond je suis assez d'accord.
Pour moi la reprise de Riley y était. Pour intercepter, il fait rebondir une fois le ballon en touchant la balle, la prend à deux mains et repart en dribble en contre-attaque, pour moi ça s'appelle une reprise de dribble. On peut discuter de l'intérêt de le siffler dans l'esprit du jeu, mais techniquement c'est indéniable...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 26-05-2014

Jarden a écrit :
BOULY a écrit :Faut arrêter avec les arbitres, car pour l'instant, il n'y a rien de scandaleux. Certes quelques erreurs, mais des deux côtés (la reprise de dribble de Riley n'y est pas par exemple).
Pour l'instant, on peut pas dire que les arbitres aient influencé les résultats de ces 4 manches, la défaite d'hier, on ne l'a doit qu'à nous même.
Espérons toutefois qu'il n'ose pas nous coller Matteus sur le match5...ça serait quand même une grosse provoc'.
Je vais chipoter car sur le fond je suis assez d'accord.
Pour moi la reprise de Riley y était. Pour intercepter, il fait rebondir une fois le ballon en touchant la balle, la prend à deux mains et repart en dribble en contre-attaque, pour moi ça s'appelle une reprise de dribble. On peut discuter de l'intérêt de le siffler dans l'esprit du jeu, mais techniquement c'est indéniable...
Quand il intercepte, ce n'est pas un dribble, il n'y a aucun contrôle de la balle. Pour moi, il part en dribble après avoir contrôlé la balle des deux mains.
Enfin chacun son avis... :lol: ...et puis l'arbitre a toujours raison il parait... Big Grin