CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 14-05-2014

:lol:

Pas faux: tous des cons ces UG
Bon je vais essayer de me mettre à ton niveau pour que tu comprennes
Tu vois où est Bellac? toi habiter à coté?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 14-05-2014

grosminephenixeagles a écrit ::lol:

Pas faux: tous des cons ces UG
Bon je vais essayer de me mettre à ton niveau pour que tu comprennes
Tu vois où est Bellac? toi habiter à coté?
Non c'est trop loin la bas !! Le Palais pour moi !! La suite autour d'une bière en PO sinon on va sortir du sujet. Ambiance vraiment pas mal, un horto fait dans la foulée du premier histoire que tout le monde se coordonne, pas simple mais plutôt réussi je trouves. Et un supporter Limougeauds qui claque de plus en plus et repris par une partie des travées hors groupes... Une bien belle soirée mais un peu tard a 20h50 car du coup cela augmente le temps d?apéro... Section jamais content mais bon "Ici c'est Limoooges"


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 14-05-2014

lerow a écrit :
grosminephenixeagles a écrit ::lol:

Pas faux: tous des cons ces UG
Bon je vais essayer de me mettre à ton niveau pour que tu comprennes
Tu vois où est Bellac? toi habiter à coté?
Non c'est trop loin la bas !! Le Palais pour moi !! La suite autour d'une bière en PO sinon on va sortir du sujet. Ambiance vraiment pas mal, un horto fait dans la foulée du premier histoire que tout le monde se coordonne, pas simple mais plutôt réussi je trouves. Et un supporter Limougeauds qui claque de plus en plus et repris par une partie des travées hors groupes... Une bien belle soirée mais un peu tard a 20h50 car du coup cela augmente le temps d?apéro... Section jamais content mais bon "Ici c'est Limoooges"
:lol:
Vivement les matchs à 23h00 pour qu'on arrive tous bourrés.
Sinon une équipe et un public en parfaite osmose! Quel plaisir! Nos joueurs se nourrissent enfin de l'ambiance de BB (ça change des "le public met trop la pression sur les joueurs! "
Ben cette année on se limite à la boire! épicétout)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 14-05-2014

a la télé franchement c'est la première fois qu'on entend autant le public d'habitude le rendu est moyen alors que là les chants était audible je chantais de chez moi ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 14-05-2014

+1 et avec le grand format c'est encore plus impressionnant , félicitations aux ug , Eagles ,phénix et autres pour cette Belle ambiance , avec un tel public je ne vois comment une équipe pourrait venir s'imposer à beaublanc


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 14-05-2014

un bel hommage aux clubs de supporters durant les 2 min 15 au début du grand format d'ailleurs !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 14-05-2014

juju87 a écrit :+1 et avec le grand format c'est encore plus impressionnant , félicitations aux ug , Eagles ,phénix et autres pour cette Belle ambiance , avec un tel public je ne vois comment une équipe pourrait venir s'imposer à beaublanc
je ne suis pas certain de la corrélation entre le public et les victoires à Beaublanc perso^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 20-05-2014

J'ai vu un paquet de match à Beaublanc... mais hier j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance de la 2ème mi-temps. En fait, j'ai pas de mots assez forts.

Avec mon voisin qui vient depuis 20 ans, on se regardait parfois et on n'en revenait pas : on se serait cru en dans une salle Turque, la fumée de cigarette en moins.

L'enjeu (1/2 finale) + le scénario de ouf (de -23 à +4) ont fait exploser le volcan.

Le sol vibrait tellement ça hurlait dans tous les coins. Des vibrations dans le sol !!!

Les jeunes, les moins jeunes, tout le monde était fou furieux, comme possédé.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lo87 - 20-05-2014

Jefferson87 a écrit :J'ai vu un paquet de match à Beaublanc... mais hier j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance de la 2ème mi-temps. En fait, j'ai pas de mots assez forts.

Avec mon voisin qui vient depuis 20 ans, on se regardait parfois et on n'en revenait pas : on se serait cru en dans une salle Turque, la fumée de cigarette en moins.

L'enjeu (1/2 finale) + le scénario de ouf (de -23 à +4) ont fait exploser le volcan.

Le sol vibrait tellement ça hurlait dans tous les coins. Des vibrations dans le sol !!!

Les jeunes, les moins jeunes, tout le monde était fou furieux, comme possédé.
+1 Et c'est pourquoi demain dès l'échauffement nous devons faire rugir ce volcan ! Car avec la même ambiance qu'en 2ème mi-temps dès le début de la rencontre, nous serons sûr de gagner !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 20-05-2014

Jefferson87 a écrit :J'ai vu un paquet de match à Beaublanc... mais hier j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance de la 2ème mi-temps. En fait, j'ai pas de mots assez forts.

Avec mon voisin qui vient depuis 20 ans, on se regardait parfois et on n'en revenait pas : on se serait cru en dans une salle Turque, la fumée de cigarette en moins.

L'enjeu (1/2 finale) + le scénario de ouf (de -23 à +4) ont fait exploser le volcan.

Le sol vibrait tellement ça hurlait dans tous les coins. Des vibrations dans le sol !!!

Les jeunes, les moins jeunes, tout le monde était fou furieux, comme possédé.
Super ambiance même à la télé, moi avec mes parents ont crier devant la télé également Wink

Beaublanc me manque vivement que je puisse revenir


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 20-05-2014

lo87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'ai vu un paquet de match à Beaublanc... mais hier j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance de la 2ème mi-temps. En fait, j'ai pas de mots assez forts.

Avec mon voisin qui vient depuis 20 ans, on se regardait parfois et on n'en revenait pas : on se serait cru en dans une salle Turque, la fumée de cigarette en moins.

L'enjeu (1/2 finale) + le scénario de ouf (de -23 à +4) ont fait exploser le volcan.

Le sol vibrait tellement ça hurlait dans tous les coins. Des vibrations dans le sol !!!

Les jeunes, les moins jeunes, tout le monde était fou furieux, comme possédé.
+1 Et c'est pourquoi demain dès l'échauffement nous devons faire rugir ce volcan ! Car avec la même ambiance qu'en 2ème mi-temps dès le début de la rencontre, nous serons sûr de gagner !!
+1 jefferson
J'ai même vu des personnes avec les yeux rougis par l'émotion à ce moment là !
LO, là où l'on a pas été bon c'est que l'on aurait dû commencer par un Horto comme contre l'Asvel. Ca met direct les gens dans l'ambiance et ça booste ! Faut le faire demain, juste après la présentation des équipes.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lo87 - 20-05-2014

YAYA a écrit :
lo87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'ai vu un paquet de match à Beaublanc... mais hier j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance de la 2ème mi-temps. En fait, j'ai pas de mots assez forts.

Avec mon voisin qui vient depuis 20 ans, on se regardait parfois et on n'en revenait pas : on se serait cru en dans une salle Turque, la fumée de cigarette en moins.

L'enjeu (1/2 finale) + le scénario de ouf (de -23 à +4) ont fait exploser le volcan.

Le sol vibrait tellement ça hurlait dans tous les coins. Des vibrations dans le sol !!!

Les jeunes, les moins jeunes, tout le monde était fou furieux, comme possédé.
+1 Et c'est pourquoi demain dès l'échauffement nous devons faire rugir ce volcan ! Car avec la même ambiance qu'en 2ème mi-temps dès le début de la rencontre, nous serons sûr de gagner !!
+1 jefferson
J'ai même vu des personnes avec les yeux rougis par l'émotion à ce moment là !
LO, là où l'on a pas été bon c'est que l'on aurait dû commencer par un Horto comme contre l'Asvel. Ca met direct les gens dans l'ambiance et ça booste ! Faut le faire demain, juste après la présentation des équipes.
En parlant du horto, bien réussi je trouve hier. Et le supporteur limougeaud repris direct sans relancer, je trouve ça juste magnifique. Demain les coeurs vont battre à fond ! Ca sera du sang vert qui coulera dans nos veines !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 20-05-2014

lo87 a écrit :
YAYA a écrit :
lo87 a écrit :+1 Et c'est pourquoi demain dès l'échauffement nous devons faire rugir ce volcan ! Car avec la même ambiance qu'en 2ème mi-temps dès le début de la rencontre, nous serons sûr de gagner !!
+1 jefferson
J'ai même vu des personnes avec les yeux rougis par l'émotion à ce moment là !
LO, là où l'on a pas été bon c'est que l'on aurait dû commencer par un Horto comme contre l'Asvel. Ca met direct les gens dans l'ambiance et ça booste ! Faut le faire demain, juste après la présentation des équipes.
En parlant du horto, bien réussi je trouve hier. Et le supporteur limougeaud repris direct sans relancer, je trouve ça juste magnifique. Demain les coeurs vont battre à fond ! Ca sera du sang vert qui coulera dans nos veines !!!
Il a un peu foiré de notre coté parce que les capos étaient en train de regarder si le reste de la tribune suivait quand vous êtes partis et donc on a été décalé. Dommage. Quand au supporter Limougeaud, oui il claque bien, faudrait juste que le speaker coupe sa sono et son micro juste le temps de le faire !! Parce que des fois, on vous entends pas le lancer.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lo87 - 20-05-2014

YAYA a écrit :
lo87 a écrit :
YAYA a écrit :+1 jefferson
J'ai même vu des personnes avec les yeux rougis par l'émotion à ce moment là !
LO, là où l'on a pas été bon c'est que l'on aurait dû commencer par un Horto comme contre l'Asvel. Ca met direct les gens dans l'ambiance et ça booste ! Faut le faire demain, juste après la présentation des équipes.
En parlant du horto, bien réussi je trouve hier. Et le supporteur limougeaud repris direct sans relancer, je trouve ça juste magnifique. Demain les coeurs vont battre à fond ! Ca sera du sang vert qui coulera dans nos veines !!!
Il a un peu foiré de notre coté parce que les capos étaient en train de regarder si le reste de la tribune suivait quand vous êtes partis et donc on a été décalé. Dommage. Quand au supporter Limougeaud, oui il claque bien, faudrait juste que le speaker coupe sa sono et son micro juste le temps de le faire !! Parce que des fois, on vous entends pas le lancer.
Oui mais pour le speaker, à priori ça sera très dur de lui dire de se taire (pour être poli). Dommage car dans un silence de cathédrale, et repris par les non groupes, le supporteur limougeaud serait juste...hummm


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 21-05-2014

Er surtout si le mec de la sono pouvait être malade ce soir cela nous fatiguerait moins. Ce mec est archi nul, il plombe l'ambiance en crachant sa pseudo musique à fond les ballons! Ce type est insupportable et doit se croire en discothèque.

Sinon pour l'ambiance de lundi, ce fut du pur bonheur. J'espère revivre cela ce soir et encore d'autres fois cette saison.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 21-05-2014

On a une grande chance: notre sono est pourrie Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 21-05-2014

Jefferson87 a écrit :J'ai vu un paquet de match à Beaublanc... mais hier j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance de la 2ème mi-temps. En fait, j'ai pas de mots assez forts.

Avec mon voisin qui vient depuis 20 ans, on se regardait parfois et on n'en revenait pas : on se serait cru en dans une salle Turque, la fumée de cigarette en moins.

L'enjeu (1/2 finale) + le scénario de ouf (de -23 à +4) ont fait exploser le volcan.

Le sol vibrait tellement ça hurlait dans tous les coins. Des vibrations dans le sol !!!

Les jeunes, les moins jeunes, tout le monde était fou furieux, comme possédé.
Mais je passe ma vie à te plussoyer !
C'était assez dingue en effet. Quand on est passé vers - 15, il y a un truc qui a pété dans toutes les têtes.
Je n'ose imaginer ce que ça pourrait être ce soir dans ce match de muerte.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 21-05-2014

manu a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'ai vu un paquet de match à Beaublanc... mais hier j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance de la 2ème mi-temps. En fait, j'ai pas de mots assez forts.

Avec mon voisin qui vient depuis 20 ans, on se regardait parfois et on n'en revenait pas : on se serait cru en dans une salle Turque, la fumée de cigarette en moins.

L'enjeu (1/2 finale) + le scénario de ouf (de -23 à +4) ont fait exploser le volcan.

Le sol vibrait tellement ça hurlait dans tous les coins. Des vibrations dans le sol !!!

Les jeunes, les moins jeunes, tout le monde était fou furieux, comme possédé.
Mais je passe ma vie à te plussoyer !
C'était assez dingue en effet. Quand on est passé vers - 15, il y a un truc qui a pété dans toutes les têtes.
Je n'ose imaginer ce que ça pourrait être ce soir dans ce match de muerte.
lol c'est dingue ! on a souvent le même avis en effet.

Tiens, un autre truc qui va te faire plaisir, comme à tout le monde d'ailleurs :

ce soir, les légendes du club viendront nous soutenir : Jim Bilba, Jimmy Vérove, et Richard Dacoury seront à Beaublanc ce soir ! Sans oublier Faye, Bolotny, Butter, mais on a l'habitude avec eux.

Et aussi Patrice Massaux et la braqueuse Valériane Ayayi, d'après le twitter de Fred Forté !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 21-05-2014

Jefferson87 a écrit :
manu a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'ai vu un paquet de match à Beaublanc... mais hier j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance de la 2ème mi-temps. En fait, j'ai pas de mots assez forts.

Avec mon voisin qui vient depuis 20 ans, on se regardait parfois et on n'en revenait pas : on se serait cru en dans une salle Turque, la fumée de cigarette en moins.

L'enjeu (1/2 finale) + le scénario de ouf (de -23 à +4) ont fait exploser le volcan.

Le sol vibrait tellement ça hurlait dans tous les coins. Des vibrations dans le sol !!!

Les jeunes, les moins jeunes, tout le monde était fou furieux, comme possédé.
Mais je passe ma vie à te plussoyer !
C'était assez dingue en effet. Quand on est passé vers - 15, il y a un truc qui a pété dans toutes les têtes.
Je n'ose imaginer ce que ça pourrait être ce soir dans ce match de muerte.
lol c'est dingue ! on a souvent le même avis en effet.

Tiens, un autre truc qui va te faire plaisir, comme à tout le monde d'ailleurs :

ce soir, les légendes du club viendront nous soutenir : Jim Bilba, Jimmy Vérove, et Richard Dacoury seront à Beaublanc ce soir ! Sans oublier Faye, Bolotny, Butter, mais on a l'habitude avec eux.

Et aussi Patrice Massaux et la braqueuse Valériane Ayayi, d'après le twitter de Fred Forté !
quand tu vois que Jim Bilba pas conservé par Cholet cause baisse du budget salaire 4000E trop cher pour Cholet alors qu'il était prêt à baisser son salaire


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 21-05-2014

parfait pour le centre de formation à la place de Maurice ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jeroma - 21-05-2014

Rayas a écrit :parfait pour le centre de formation à la place de Maurice ...
très bonne idée ça. Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 21-05-2014

Rayas a écrit :parfait pour le centre de formation à la place de Maurice ...
+ 1 en plus autant que je me souvienne il a eu son diplôme du CDES de JP Karaquillo de manager sportif


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 23-05-2014

@ les UG: très sympa les ballons verts et blancs mercrediWink
Sinon d'en face j'ai l'impression que la tribune paire vous suit de plus en plus. votre avis?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 23-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :Sinon d'en face j'ai l'impression que la tribune paire vous suit de plus en plus. votre avis?
Tout ce que l'on peut dire, c'est que depuis que ma moitié et moi-même nous y trouvons, les oto-rhino font fortune sur la place de Limoges.
J'en profite ici pour demander pardon à nos voisins de tribune.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 23-05-2014

+1, super les ballons