CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 20-04-2014

Pardon d en rajouter une couche.... Mais cela faisait bien longtemps que je n avait pas suivi un match en tribune basse... À l écart des UG et aigles ... Bein l ambiance n est pas et n est plus la même qu'à une certaine et non lointaine époque... brouhaha... Etc.... un exemple : Les UG ont essayé de lancer un horto... Incompréhension ...ou non perçu par les aigles celui ci n a pas été repris... malgré le soutien des phénix... " un p'tit bide" ... Dommage.. Voilà ce n était qu' une simple remarque déjà exprimée maintes fois sur ce topic mais c'est la première fois que je la ressentais ( il est vrai j avais une place privilège... Wink )


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 21-04-2014

alex23 a écrit :Pardon d en rajouter une couche.... Mais cela faisait bien longtemps que je n avait pas suivi un match en tribune basse... À l écart des UG et aigles ... Bein l ambiance n est pas et n est plus la même qu'à une certaine et non lointaine époque... brouhaha... Etc.... un exemple : Les UG ont essayé de lancer un horto... Incompréhension ...ou non perçu par les aigles celui ci n a pas été repris... malgré le soutien des phénix... " un p'tit bide" ... Dommage.. Voilà ce n était qu' une simple remarque déjà exprimée maintes fois sur ce topic mais c'est la première fois que je la ressentais ( il est vrai j avais une place privilège... Wink )
triste constat... bien réél

L'ambiance et l'entente du "peuple" de beaublanc est à l'image de notre équipe. Certes, parmis les meilleurs en France, mais ce classement ne saurait cacher la médiocrité du spectacle proposé et le manque de cohésion...

Et arrêtons de dire que l'ambiance est au diapason du jeu proposé... car on peut renvoyer l'argument contraire.

pour le Horto, en dehors de la syncronisation entre tribunes paires et impaires, on peut constater qu'il "prend" moins bien en tribune impaire que les saisons précédentes...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - djd dug - 21-04-2014

Les ultras ont lancé un horto ?!?!?!?
J'ai bien vu un horto lancé par les Eagles et non repris par les ultras !!!!
Mais l'inverse ?!?!
Comme quoi...tout est une question de point de vue...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 21-04-2014

djd dug a écrit :Les ultras ont lancé un horto ?!?!?!?
J'ai bien vu un horto lancé par les Eagles et non repris par les ultras !!!!
Mais l'inverse ?!?!
Comme quoi...tout est une question de point de vue...
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 21-04-2014

Bon disons alors que chacun a essayé Wink Et que ce n'est pas une question de point de vue mais tout bêtement une question de situation... tout dépend d'où l'on est assis... Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Lamasticow - 21-04-2014

alex23 a écrit :Bon disons alors que chacun a essayé Wink Et que ce n'est pas une question de point de vue mais tout bêtement une question de situation... tout dépend d'où l'on est assis... Wink
Résultat quand on est sur le terrain, on doit voir queudalle ! Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 22-04-2014

djd dug a écrit :Les ultras ont lancé un horto ?!?!?!?
J'ai bien vu un horto lancé par les Eagles et non repris par les ultras !!!!
Mais l'inverse ?!?!
Comme quoi...tout est une question de point de vue...
Si, juste après nous. Mais comme on venait de finir le notre, on était pas prêt pour enchainer avec celui des UG. C'est surement celui ci qu'Alex23 a dû voir. Bon s'il a pas vu la tribune impaire en mode Horto avant, effectivement, y a un soucis en tribune !!! :/

Par contre, j'en profite pour expliquer que l'augmentation du volume sonore de notre ami speaker et la musique qui va avec fait que l'on a beaucoup, beaucoup de mal à s'entendre et se synchroniser. Déjà qu'il y a un décalage vu la configuration de Beaublanc, mais si la sono s'en mêle. Donc un peu d'indulgence pour ce qui est des chants "communs".


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 22-04-2014

YAYA a écrit :
djd dug a écrit :Les ultras ont lancé un horto ?!?!?!?
J'ai bien vu un horto lancé par les Eagles et non repris par les ultras !!!!
Mais l'inverse ?!?!
Comme quoi...tout est une question de point de vue...
Si, juste après nous. Mais comme on venait de finir le notre, on était pas prêt pour enchainer avec celui des UG. C'est surement celui ci qu'Alex23 a dû voir. Bon s'il a pas vu la tribune impaire en mode Horto avant, effectivement, y a un soucis en tribune !!! :/

Par contre, j'en profite pour expliquer que l'augmentation du volume sonore de notre ami speaker et la musique qui va avec fait que l'on a beaucoup, beaucoup de mal à s'entendre et se synchroniser. Déjà qu'il y a un décalage vu la configuration de Beaublanc, mais si la sono s'en mêle. Donc un peu d'indulgence pour ce qui est des chants "communs".
Z'avais pas vu alors :/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 22-04-2014

djd dug a écrit :Les ultras ont lancé un horto ?!?!?!?
J'ai bien vu un horto lancé par les Eagles et non repris par les ultras !!!!
Mais l'inverse ?!?!
Comme quoi...tout est une question de point de vue...
Je suis en tribune Eagles!
J'ai été cette année passé un match avec les phénix et une mi-temps avec les UG!
Quand on est en tribune UG ou en tribune Eagles on voit à peine l'autre groupe et il y a tellement de bruit en tribune qu'on n'entend pas l'autre groupe!
Concernant les Phénix ils sont coincés entre les 2 groupes et font ce qu'ils peuvent!

Un UG avait proposé que ce soit les Phénix qui lancent le Horto car les UG et les aigles peuvent facilement les voir! ça a merdé! peut-être à cause de moi! On ne s'improvise pas kapo du jour au lendemain!
ça pourrait être sympa que ce soit kopnord qui lance le horto en tribune Phénix! c'est juste une idée! elle est réalisable car le vieux brigand et Faby ne verraient certainement aucun inconvénient à essayer!

Pour finir? oui il y a un problème de coordination pour les raisons que j'ai cité ci-dessus!
ça a été dit et répété!
si certains ont des idées pour améliorer cela? et bien qu'ils le disent!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - verone - 22-04-2014

mettre les ultras et les eagles dans la tribune phenix tous ensemble !!!!par contre va falloir se serrer ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 22-04-2014

verone a écrit :mettre les ultras et les eagles dans la tribune phenix tous ensemble !!!!par contre va falloir se serrer ...
:lol: :lol: :lol:
excellent Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 22-04-2014

Pour communiquer, c'est pas les moyens qui manquent : téléphone, tablette, connexion internet, talkie walkie... je pense qu'il faudrait dédier une personne de chaque groupe uniquement sur la communication.
Nul besoin d'être en phase pendant tout le match. Mais si on alternait genre 1/3 du match chacun fait ce qu'il veut, 1/3 du match les groupes alternent mais ne chantent pas ensemble et 1/3 du match c'est tout le monde ensemble ça serait top! (après c'est sur que ça sera pas coordoné du jour au lendemain).

Sinon une suggestion pour les UG : en mode PO, vous voulez pas revenir au vert? Putain merde les tribunes toutes vertes ça aurait de la gueule, et puis dans la symbolique de tous ensemble derrière l'équipe ça serait top.

Sinon welcome back pour notre gros matou qui a l'aire d'etre dans d'excellentes dispositions! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 22-04-2014

Wink hop

Le soucis est qu'il y a des tensions entre les 3 groupes!
Fournel et Forte te diraient qu'il faudrait un médiateur ou un référent...

Même Yoyo est d'accord pour qu'il y ait un "révérant" :lol: :lol: :lol:

Blagues à part: ce n'est pas facile de coordonner tout cela mais malgré tout BB reste magique: j'ai encore en mémoire les yeux de mon bébé de 2 ans lorsqu'il est entré dans BB (encore une fois merci à Faby et aux Phénix pour ce moment de pur bonheur Wink )


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - CSiPrecieux - 22-04-2014

Ce problème sera résolu quand on aura notre nouvelle salle, les deux groupes se verront !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 23-04-2014

CSiPrecieux a écrit :Ce problème sera résolu quand on aura notre nouvelle salle, les deux groupes se verront !
Parce qu'à Beaublanc, ils ne peuvent pas se voir... ?

Bon, je sors Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - djd dug - 13-05-2014

Rien sur l'ambiance d'hier ??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 13-05-2014

Non un peu mou du genou, timide, ....... on aurait dit Marcel Cerdan :lol:

Punaise quel plaisir.......


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 13-05-2014

kelly_T a écrit :Non un peu mou du genou, timide, .......
Je plussoie. Tout au plus correct. Peut-être un lééééger frémissement sur le dunk de Moerman avec la passe aveugle de Acker, et encore.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 13-05-2014

manu a écrit :
kelly_T a écrit :Non un peu mou du genou, timide, .......
Je plussoie. Tout au plus correct. Peut-être un lééééger frémissement sur le dunk de Moerman avec la passe aveugle de Acker, et encore.
Tu as l'ouie fine quand même!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 14-05-2014

djd dug a écrit :Rien sur l'ambiance d'hier ??
digne de celle d'un match de foot à Monaco!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 14-05-2014

Autant d'agitation que dans les rues de Breuilaufa un dimanche d'hiver !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 14-05-2014

lerow a écrit :Autant d'agitation que dans les rues de Breuilaufa un dimanche d'hiver !!!
T'as oublié de préciser à 23h00! Wink

PS HS: t'es du nord du 87 lerow?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 14-05-2014

pour vous dire le manque d'ambiance, on pouvait clairement à la fin du match entendre les conversations de supporters qui étaient de l'autre coté du stade.

Je me souviens notamment avoir entendu quelques supporters qui devaient vraissemblablement chercher des amis rhodanniens (ils disaient "mais ils sont où les lyonnais?")


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 14-05-2014

Il parait que quand titine a été faires ses affaires aux toilettes pendant le match tout le monde l'a entendu...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 14-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :
lerow a écrit :Autant d'agitation que dans les rues de Breuilaufa un dimanche d'hiver !!!
T'as oublié de préciser à 23h00! Wink

PS HS: t'es du nord du 87 lerow?
Oh je suis un UG je sais pas ou c'est le Nord de quoi moi !!