CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 11-03-2014

Ouais, on va dire ambiance "plan-plan +", avec gros serrages de fesses en 2e mi-tps :lol:
Beau horto cependant en 1er mi-tps.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 11-03-2014

J'ai trouvé que les supporters avaient été trés bons, toute la soirée ! Et c'était pas évident ....
Le public a même "hurlé" sur Dupraz pour qu'il prenne un temps mort et pour qu'il remette Moerman et Acker sur le terrain, quand l'équipe prenait l'eau...
Comment peut-on laisser, aussi longtemps, les 2 joueurs "on fire" sur le banc ? Sad


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 11-03-2014

j'ai trouvé que c'était une toute petite ambiance hier soir... sympathique mais pas très vivant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 11-03-2014

hop a écrit :j'ai trouvé que c'était une toute petite ambiance hier soir... sympathique mais pas très vivant.
tu étais à Beaublanc ou devant ton poste ce qui n'est pas la même chose


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 11-03-2014

JACKPOT a écrit :
hop a écrit :j'ai trouvé que c'était une toute petite ambiance hier soir... sympathique mais pas très vivant.
tu étais à Beaublanc ou devant ton poste ce qui n'est pas la même chose
j'étais à beaublanc.
L'ambiance n'était pas mauvaise, mais on peut pas dire que c'était le feu à beaublanc...

sinon je rôtirai bien le speaker.. .quel boulet ce mec avec ses "ambiance, ambiance, ambiance!"


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 11-03-2014

hop a écrit :
JACKPOT a écrit :
hop a écrit :j'ai trouvé que c'était une toute petite ambiance hier soir... sympathique mais pas très vivant.
tu étais à Beaublanc ou devant ton poste ce qui n'est pas la même chose
j'étais à beaublanc.
L'ambiance n'était pas mauvaise, mais on peut pas dire que c'était le feu à beaublanc...

sinon je rôtirai bien le speaker.. .quel boulet ce mec avec ses "ambiance, ambiance, ambiance!"
ah!!! le speaker mon rêve pouvoir le pendre à une poutre de Beaublanc et le laisser se momifier :lol: :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 11-03-2014

hop a écrit :
JACKPOT a écrit :
hop a écrit :j'ai trouvé que c'était une toute petite ambiance hier soir... sympathique mais pas très vivant.
tu étais à Beaublanc ou devant ton poste ce qui n'est pas la même chose
j'étais à beaublanc.
L'ambiance n'était pas mauvaise, mais on peut pas dire que c'était le feu à beaublanc...

sinon je rôtirai bien le speaker.. .quel boulet ce mec avec ses "ambiance, ambiance, ambiance!"
Ca c'est parce que tu as une place de riche que tu as ce problème.
Chez nous, les pauvres, on entend pas la sono.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 11-03-2014

manu a écrit :
hop a écrit :L'ambiance n'était pas mauvaise, mais on peut pas dire que c'était le feu à beaublanc...

sinon je rôtirai bien le speaker.. .quel boulet ce mec avec ses "ambiance, ambiance, ambiance!"
Ca c'est parce que tu as une place de riche que tu as ce problème.
Chez nous, les pauvres, on entend pas la sono.
:lol: Manu vas donc voir chez les mal lotis en 1 travée haute ou en 2 (bon maintenant ya les UG) :lol:..... l'hooorrreeurrrr... Bein j crois que vaut mieux être chez les pauvres... Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 11-03-2014

alex23 a écrit :
manu a écrit :
hop a écrit :L'ambiance n'était pas mauvaise, mais on peut pas dire que c'était le feu à beaublanc...

sinon je rôtirai bien le speaker.. .quel boulet ce mec avec ses "ambiance, ambiance, ambiance!"
Ca c'est parce que tu as une place de riche que tu as ce problème.
Chez nous, les pauvres, on entend pas la sono.
:lol: Manu vas donc voir chez les mal lotis en 1 travée haute ou en 2 (bon maintenant ya les UG) :lol:..... l'hooorrreeurrrr... Bein j crois que vaut mieux être chez les pauvres... Wink
je confirme. J'ai fait une fois un match en travée 2... Oulala l'horreur!

Sinon oui, ambiance moyenne+, comme d'habitude malheureusement.

Je crois qu'il va falloir s'y habituer.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 11-03-2014

manu a écrit :
hop a écrit :
JACKPOT a écrit :tu étais à Beaublanc ou devant ton poste ce qui n'est pas la même chose
j'étais à beaublanc.
L'ambiance n'était pas mauvaise, mais on peut pas dire que c'était le feu à beaublanc...

sinon je rôtirai bien le speaker.. .quel boulet ce mec avec ses "ambiance, ambiance, ambiance!"
Ca c'est parce que tu as une place de riche que tu as ce problème.
Chez nous, les pauvres, on entend pas la sono.
Manu, vous êtes un cuistre.
En plus j'étais debout, moi mÔssieur!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 12-03-2014

Une vidéo (de Yaya sauf erreur de ma part): https://www.youtube.com/watch?v=ufSrKAjocnA

Vous pourrez noter que les réactions sont très différentes alors que tout le monde voit la même chose

En deux mots et pour me répéter: à chacun sa façon de supporter.
Pour faire allusion à un vieux "débat": chacun des membres des clubs de supporters, comme tous les autres supporters, vivent leur CSP à leur manière et souvent avec beaucoup d'intensité (dans les bons comme dans les mauvais moments)!

PS: Une réserve concernant le connard qui mange ses frites avec de la mayo sur les lèvres! Je serai monster? je le dégagerai des Eagles! Soyons tolérants punaise!

NB: Pour être sérieux!? Je ne sais plus qui a dit ça: "la diversité fait la richesse d'un pays"!
Notre public n'est peut-être pas le meilleur public de France mais je pense qu'il est le plus "vibrant"!

"Défonces... défonces" :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 22-03-2014

J'ai trouvé cette petite merveille: http://www.youtube.com/watch?v=eOE_fOPv5D4

Sinon ben ici c'est Limoges: http://www.youtube.com/watch?v=K25rWg1QuPg


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - MarcusHarper - 22-03-2014

Splendide la vidéo du match d'appui : la fausse lenteur de Zdovc, le shoot si particulier de Young... Merci !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 22-03-2014

Wink

Comme souvent, surtout un grand MERCI à encycloCSP Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 22-03-2014

Je vais pas me faire des amis , mais désolé , quand on est a -12 , on évite de chambrer eito !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 22-03-2014

corsica2b a écrit :Je vais pas me faire des amis , mais désolé , quand on est a -12 , on évite de chambrer eito !!!
bien vu surtout qu'il s'est permis deux paniers à 3pts sur la tête de Edward


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - olivier - 22-03-2014

eito lesca meme combat !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 23-03-2014

Sinon, je crois qu'on n'a pas à se plaindre de l'arbitrage ce soir...la défaite aurait pu être bien plus lourde...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 23-03-2014

BOULY a écrit :Sinon, je crois qu'on n'a pas à se plaindre de l'arbitrage ce soir...la défaite aurait pu être bien plus lourde...
J'ai trouvé l'arbitrage moyen mais pas forcément en faveur d'une équipe en particulier!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 23-03-2014

plutôt cohérent en tout cas, on va pas se cacher derrière ça.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 23-03-2014

Et si il ne valait mieux pas avoir l'avantage du terrain ?!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 23-03-2014

arbitrage mauvais mais pas scandaleux

ambiance mollassone

match pas beau


ça me rend grognon beaublanc les soirs comme ça


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 23-03-2014

hop a écrit :arbitrage mauvais mais pas scandaleux

ambiance mollassone

match pas beau


ça me rend grognon beaublanc les soirs comme ça
bonne soirée quoi ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 24-03-2014

Bada a écrit :
hop a écrit :arbitrage mauvais mais pas scandaleux

ambiance mollassone

match pas beau


ça me rend grognon beaublanc les soirs comme ça
bonne soirée quoi ^^
en plus ils ont de la heineken à la brasserie et j'aime pas la heineken...

bref, je suis pas parano, mais je me demande pourquoi tant de personnes m'en veulent! ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 07-04-2014

"Cette ambiance, c?est impressionnant ! Une fois, j?aimerais que nos Irréductibles viennent et se rendent compte. Et ce n?est pas une critique, on est contents de les avoir. Mais ici, c?est incroyable."

Hervé Beddeleem.

http://www.lavoixdunord.fr/region/basket-ball-pro-a-le-bcm-n-avait-pas-la-carrure-pour-ia17b47595n2047380#.U0CsXySG8D4.twitter