CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-02-2014

:lol: :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 26-02-2014

Bada a écrit :
Syl87 a écrit :et ceux qui s'en cognent ils peuvent utiliser une pelle à tarte ?


Big Grin


(ok ok )
tu n'aurais pas oublier le copyright Glide ?
je crois pas que ce soit lui qui l'ait Big Grin et si c'est le cas je raquerai pas de toute façon Tongue


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 26-02-2014

Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :C'est évident Grosminet.
De la daube sur terrain, ça peut pas être la joie en tribune...
Bon courage à toi!
En plus de la défaite à digérer, toi tu dois en plus jouer au maitre d'école pendant tes vacances

Bon moi, chose promise...: je vais appeler jaco: et là je vais bien me faire chambrer je pense... et ce sera mérité!
Quels glands ces Palois quand même Wink :lol:
Smile

Insulte-le au passage.

Quand même.

Faut pas déconner non plus !
c'est clair y a des fondamentaux à respecter en basket Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-02-2014

Syl87 a écrit :
Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Bon courage à toi!
En plus de la défaite à digérer, toi tu dois en plus jouer au maitre d'école pendant tes vacances

Bon moi, chose promise...: je vais appeler jaco: et là je vais bien me faire chambrer je pense... et ce sera mérité!
Quels glands ces Palois quand même Wink :lol:
Smile

Insulte-le au passage.

Quand même.

Faut pas déconner non plus !
c'est clair y a des fondamentaux à respecter en basket Big Grin
Pour jaco les fondamentaux du basket se résument à boire de la bière pour se laisser pousser le ventre :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 26-02-2014

Jalod a écrit :En clair la question est : est ce que chanter, c'est encourager ?
- oui : pour les groupes de supporters
- non : pour beaucoup d'autres supporters (surtout quand on perd).
Pour moi,chanter c'est encourager mais il faut encore que ces chants et les supporters qui vont avec ne soient pas totalement déconnectés du déroulement du match.Je préfére soutenir mon équipe quand elle attaque et je préfère même les "dé-fense !!! dé-fense !!!" plutôt que l'incessante chorale totalement délirante que l'on subit à chaque rencontre de notre club adoré.Si les chants étaient plus ponctuels,leur force s'en trouverait décuplée alors que là c'est le bide total.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-02-2014

allezlimogesallez a écrit :
Jalod a écrit :En clair la question est : est ce que chanter, c'est encourager ?
- oui : pour les groupes de supporters
- non : pour beaucoup d'autres supporters (surtout quand on perd).
Pour moi,chanter c'est encourager mais il faut encore que ces chants et les supporters qui vont avec ne soient pas totalement déconnectés du déroulement du match.Je préfére soutenir mon équipe quand elle attaque et je préfère même les "dé-fense !!! dé-fense !!!" plutôt que l'incessante chorale totalement délirante que l'on subit à chaque rencontre de notre club adoré.Si les chants étaient plus ponctuels,leur force s'en trouverait décuplée alors que là c'est le bide total.
Va le dire à kopnord et à tous les UG dans leur tribune!
Pourquoi ressortir aujourd'hui ce vieux débat au lendemain d'une défaite humiliante lors du classico?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 26-02-2014

grosminephenixeagles a écrit :
allezlimogesallez a écrit :
Jalod a écrit :En clair la question est : est ce que chanter, c'est encourager ?
- oui : pour les groupes de supporters
- non : pour beaucoup d'autres supporters (surtout quand on perd).
Pour moi,chanter c'est encourager mais il faut encore que ces chants et les supporters qui vont avec ne soient pas totalement déconnectés du déroulement du match.Je préfére soutenir mon équipe quand elle attaque et je préfère même les "dé-fense !!! dé-fense !!!" plutôt que l'incessante chorale totalement délirante que l'on subit à chaque rencontre de notre club adoré.Si les chants étaient plus ponctuels,leur force s'en trouverait décuplée alors que là c'est le bide total.
Va le dire à kopnord et à tous les UG dans leur tribune!
Pourquoi ressortir aujourd'hui ce vieux débat au lendemain d'une défaite humiliante lors du classico?
c'est ça.
Ce "débat" sur les UG est vieux de chez vieux et on ne le ressort que les lendemains de défaite à domicile car il faut aussi trouver des responsables ailleurs que sur le terrain.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 26-02-2014

grosminephenixeagles a écrit :
allezlimogesallez a écrit :
Jalod a écrit :En clair la question est : est ce que chanter, c'est encourager ?
- oui : pour les groupes de supporters
- non : pour beaucoup d'autres supporters (surtout quand on perd).
Pour moi,chanter c'est encourager mais il faut encore que ces chants et les supporters qui vont avec ne soient pas totalement déconnectés du déroulement du match.Je préfére soutenir mon équipe quand elle attaque et je préfère même les "dé-fense !!! dé-fense !!!" plutôt que l'incessante chorale totalement délirante que l'on subit à chaque rencontre de notre club adoré.Si les chants étaient plus ponctuels,leur force s'en trouverait décuplée alors que là c'est le bide total.
Va le dire à kopnord et à tous les UG dans leur tribune!
Pourquoi ressortir aujourd'hui ce vieux débat au lendemain d'une défaite humiliante lors du classico?
Ce "vieux débat"ressort aujourd'hui car j'ai envie d'aborder le sujet après cette énième défaite à domicile.Cette ambiance de fête,certes festive,ne cadre pas bien avec les moments forts des matches et c'était encore le cas hier.Après ce n'est bien sûr qu'un avis d'un modeste supporter qui en plus ne fait aucun déplacement,alors bon ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 26-02-2014

Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
allezlimogesallez a écrit :Pour moi,chanter c'est encourager mais il faut encore que ces chants et les supporters qui vont avec ne soient pas totalement déconnectés du déroulement du match.Je préfére soutenir mon équipe quand elle attaque et je préfère même les "dé-fense !!! dé-fense !!!" plutôt que l'incessante chorale totalement délirante que l'on subit à chaque rencontre de notre club adoré.Si les chants étaient plus ponctuels,leur force s'en trouverait décuplée alors que là c'est le bide total.
Va le dire à kopnord et à tous les UG dans leur tribune!
Pourquoi ressortir aujourd'hui ce vieux débat au lendemain d'une défaite humiliante lors du classico?
c'est ça.
Ce "débat" sur les UG est vieux de chez vieux et on ne le ressort que les lendemains de défaite à domicile car il faut aussi trouver des responsables ailleurs que sur le terrain.
Il faut dire "que les lendemains de défaite à domicile" sont propices à ce genre de retour car tous le monde est un peu,beaucoup dégouté.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 26-02-2014

Marcus5 a écrit :Le pire c'est que ça va même pas en vacciner certains, toujours prompt à faire les chauds sur le web, à se toucher sur beaublanc et promettre branlée sur branlée et enfer à nos adversaires..

bien au delà du niveau de l'équipe, y'a un moment faire les grandes gueules, ça rend juste detestable. et ouais le boomerang dans la gueule, il fait mal
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 26-02-2014

grosminephenixeagles a écrit :Je suis très surpris en lisant certains posts.
ça fait plus de trente ans que je m'intéresse à notre club.
Je n'avais jamais vécu un classico aussi triste!
Pourquoi? parce que nos joueurs ont fait de la merde, sans se battre, sans fierté!
Désolé mais nos encouragements et nos applaudissements se méritent un minimum et quand je vois de la bouillie de basket lors du classico je n'ai pas envie de sauter au plafond en chantant sous prétexte que je dois supporter mon équipe même dans la défaite!
Hier on n'a pas perdu! on n'a pas joué! En face par contre ils avaient faim!
+100000000000000 Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 26-02-2014

Juanito a écrit :Dixit un mec qui n'a jamais fait un déplacement de sa vie. Tu es tout simplement ridicule. Même les phoenix seul font plus de bruit que toutes les salles de pro A réunies. Soit un minimum objectif tu en seras grandi. T'as fait quoi toi mon grand hier soir ? à part poser ton cul sur ta chaise ? tu apportes quoi à beaublanc ? on t'as entendu quand l'équipe plongeait ?

Nous si, on a essayé de les encourager au max et pendant 40 min......mais mon dieu que nous étions seuls !! Beaublanc faisait la sieste et était muette. Donc au lieu de chercher des poux dans la tête a ceux qui ont tenté de "réchauffer" la salle, posez vous la question de votre role et votre passivité béante hier soir.

Quand à Kif et les lancers francs, ON S ' EN BAS LES COUILLES de ton avis. Mais à un point que tu n'imagines même pas....si tu veux du silence va voir du tennis.

Vos jérémiades et autres pleurnichardes deviennent plus que pénibles !!


Si vous aviez levé la tête hier soir (trop occupé a mangé du popcorn peut être??) vous auriez pu voir 3 magnifiques tifos. Personne n'en a parlé ici. Cites moi une autre salle de pro A ou cela se passe ? je t'épargne le nombre d'heures passés sur ces animations.

Allez les morts, bonne journée et rdv à Orléans (devant la tv pour vous bien sur Wink )
Voila le post qui tue !!!!!!!! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 26-02-2014

grosminephenixeagles a écrit :Je suis très surpris en lisant certains posts.
ça fait plus de trente ans que je m'intéresse à notre club.
Je n'avais jamais vécu un classico aussi triste!
Pourquoi? parce que nos joueurs ont fait de la merde, sans se battre, sans fierté!
Désolé mais nos encouragements et nos applaudissements se méritent un minimum et quand je vois de la bouillie de basket lors du classico je n'ai pas envie de sauter au plafond en chantant sous prétexte que je dois supporter mon équipe même dans la défaite!
Hier on n'a pas perdu! on n'a pas joué! En face par contre ils avaient faim!
bien d'accord, mais même en début de match, quand on était agressifs, l'ambiance était naze.

Et pour la première fois de ma vie, j'ai entendu l'arbitre parler sur le terrain... Sad

Mais loin de moi l'idée de chercher des responsables ailleurs que sur le terrain bien entendu.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 26-02-2014

Bada a écrit :C'est évident Grosminet.
De la daube sur terrain, ça peut pas être la joie en tribune...
Je ne suis pas d'accord .............. hier soir je ne vois pas en quoi c'était de la merde sur le terrain !!!!!! :lol: et moi j'ai apprecié le spectacle , ché pas pourquoi pas vous :lol: , dans le pub ou j'ai suivi le match , y avait aussi de le joie entre supporters !!!! :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 26-02-2014

Syl87 a écrit :
Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Bon courage à toi!
En plus de la défaite à digérer, toi tu dois en plus jouer au maitre d'école pendant tes vacances

Bon moi, chose promise...: je vais appeler jaco: et là je vais bien me faire chambrer je pense... et ce sera mérité!
Quels glands ces Palois quand même Wink :lol:
Smile

Insulte-le au passage.

Quand même.

Faut pas déconner non plus !
c'est clair y a des fondamentaux à respecter en basket Big Grin
Et le 1er est de gagner a beaublanc ! :lol: Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - limogesfan - 26-02-2014

Je m'adresse à mes potes UG, pourquoi répondre, et de ce fait donner de l'importance, à ces critiques? C'est toujours les 6-7 mêmes qui viennent cracher sur les groupes. Ces 6-7 qui ne participent bien sur pas à l'ambiance, ne passent pas leur argent et leur temps à préparer des animations comme celles d'hier... Alors traçons notre route, ignorons leur critiques qui n'apportent rien (même si c'est dur), on sait ce qu'on fait, on sait où on va, le reste c'est de la littérature.Perso je n'ai eu que des félicitations de la part de personnes qui étaient à beaublanc hier et qui ont surtout été impressionnées par ce magnifique tifo. Alors arrêtons de répondre et de se prendre la tête pour vraiment rien du tout!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 26-02-2014

limogesfan a écrit :Je m'adresse à mes potes UG, pourquoi répondre, et de ce fait donner de l'importance, à ces critiques? C'est toujours les 6-7 mêmes qui viennent cracher sur les groupes. Ces 6-7 qui ne participent bien sur pas à l'ambiance, ne passent pas leur argent et leur temps à préparer des animations comme celles d'hier... Alors traçons notre route, ignorons leur critiques qui n'apportent rien (même si c'est dur), on sait ce qu'on fait, on sait où on va, le reste c'est de la littérature.Perso je n'ai eu que des félicitations de la part de personnes qui étaient à beaublanc hier et qui ont surtout été impressionnées par ce magnifique tifo. Alors arrêtons de répondre et de se prendre la tête pour vraiment rien du tout!
Oualaaaa !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 26-02-2014

limogesfan a écrit :Je m'adresse à mes potes UG, pourquoi répondre, et de ce fait donner de l'importance, à ces critiques? C'est toujours les 6-7 mêmes qui viennent cracher sur les groupes. Ces 6-7 qui ne participent bien sur pas à l'ambiance, ne passent pas leur argent et leur temps à préparer des animations comme celles d'hier... Alors traçons notre route, ignorons leur critiques qui n'apportent rien (même si c'est dur), on sait ce qu'on fait, on sait où on va, le reste c'est de la littérature.Perso je n'ai eu que des félicitations de la part de personnes qui étaient à beaublanc hier et qui ont surtout été impressionnées par ce magnifique tifo. Alors arrêtons de répondre et de se prendre la tête pour vraiment rien du tout!
même sans prendre partie pour l'un ou l'autre j'ai même vu Didier Gadou et d'autres personnes vous filmer avec leurs smarphones de toute façon difficile de plaire à tout le monde et il faut le souligner aucun incident ni pendant ni aprés le match moi je pars d'un principe j'aime tous les supporters de Beaublanc par contre pas tous les joueurs Tongue Tongue Tongue


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 26-02-2014

Marcus5 a écrit :Surtout, faut arrêter d ouvrir sa gueule sur internet ou autre, car au final beaublanc c est à peine mieux qu ailleurs, quand ça répond pas sur le terrain, c est pas terrible.

Donc qu on arrête de se toucher non stop sur notre supposée supériorité supporteristique!!!!

En plus de passer pour des beaufs nombrilistes, l' aura l air moins cons après des soirées comme ça
Pour ma part faudra m'expliquer ou était l'attaque sur les UG là dedant. Bon que Juanito le prenne personnellement c'est autre chose vu qu'il avait de quoi.
m'enfin je le pardonne...

Oui beaublanc ça peut être bien, mais faut arrêter d'en faire des tonnes, surtout avant les matchs^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-02-2014

Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :C'est évident Grosminet.
De la daube sur terrain, ça peut pas être la joie en tribune...
Je ne suis pas d'accord .............. hier soir je ne vois pas en quoi c'était de la merde sur le terrain !!!!!! :lol: et moi j'ai apprecié le spectacle , ché pas pourquoi pas vous :lol: , dans le pub ou j'ai suivi le match , y avait aussi de le joie entre supporters !!!! :lol: :lol:
Au delà de la provoc. gentillette du père jaco on aime bien tous le basket? et c'est bien juste du sport?
Bisous mon jaco Wink
Désolé pour ce soir et ce pour t'avoir loupé au tel mais 3 filles m'avaient invité à partager un moment intime (une histoire de chaussettes perdues au fond d'un lit... j'avoue qe je n'ai rien compris sur le moment!)!
Je m'en suis expliqué auprès de dame grosminet qui a fait son travail de mère: garder grosminet junior pendant que je donnais du plaisir à 3 gazelles égarées!
Vive le sport... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 27-02-2014

Jaco11 a écrit :
Syl87 a écrit :
Bada a écrit :Smile

Insulte-le au passage.

Quand même.

Faut pas déconner non plus !
c'est clair y a des fondamentaux à respecter en basket Big Grin
Et le 1er est de gagner a beaublanc ! :lol: Wink
:lol: %@#&


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 10-03-2014

Il semblerait que certains publics, hors Beaublanc, soient capables de mettre de l'ambiance comme il y a longtemps qu'on n'a pas connu chez nous.... depuis Nancy, il me semble..
http://www.catch-and-shoot.com/videos/video-le-dunk-decisif-de-tim-blue-contre-dijon/2014/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 10-03-2014

Espérons qu'Antibes sauve sa peau.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 10-03-2014

Myrtille a écrit :Il semblerait que certains publics, hors Beaublanc, soient capables de mettre de l'ambiance comme il y a longtemps qu'on n'a pas connu chez nous.... depuis Nancy, il me semble..
http://www.catch-and-shoot.com/videos/video-le-dunk-decisif-de-tim-blue-contre-dijon/2014/
Le déroulement du match y fait pour beaucoup dans l'échauffement de la salle.Beaublanc aurait était en fusion avec une telle fin de match.Si les "petits" hommes vert (ou plutôt,blanc .....) nous resservent de succulents matchs,le public suivra et "la folie" de beaublanc réapparaîtra.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 11-03-2014

Ca avait l'air calme Beaublanc ce soir.

Soir de semaine...

Sinon écoeuré par le coup de colère de Collet envers les arbitres, ces derniers nous sifflant dans la foulée 3/4 fautes en peu de temps.