CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 26-02-2014

frost69 a écrit :
Chapeau de paille a écrit :Aucune envie de la part des joueurs hier soir et donc forcement aucune envie de la part des supporter de chanter devant un tel spectacle !! Il est vrai que seul les UG on fait leurs match ( et encore pas tous ... ) Félicitations à eux qui arrivent à prendre leur pieds devant un tel désastre !!!
Merci pour le compliment et c'est sincère de ma part. Par contre n'allez pas croire que ce qu'on a vu hier sur le parquet nous a enchanté loin de là hein mais notre culture c'est de chanter pendant 40 minutes et hier soir limite encore plus.
mais alors explique moi comment vous faites?
on se fait péter par PAU proprement, moi ça me scie les jambes...
Les joueurs s'en battent les couilles moi ça me coupe la voix.
comprend pas...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Dado - 26-02-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Dado a écrit :Non mais même si on a pas forcement envie d'encourager mettre la pression sur les adversaires surtout quand il s'agit de Pau est un minimum. Dans 5 ans le public de Limoges est comme celui de Pau.
à te lire il faudrait donc te cloner 6000 fois
Ben non 2999 fois, il y avait une autre personne tribune paire qui sifflait avec moi, ah et le gamin à coté qui huait aussi jusqu'à 2min de la fin. Pathétique, mort, pourri.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - frost69 - 26-02-2014

pedro87 a écrit :
frost69 a écrit :
Chapeau de paille a écrit :Aucune envie de la part des joueurs hier soir et donc forcement aucune envie de la part des supporter de chanter devant un tel spectacle !! Il est vrai que seul les UG on fait leurs match ( et encore pas tous ... ) Félicitations à eux qui arrivent à prendre leur pieds devant un tel désastre !!!
Merci pour le compliment et c'est sincère de ma part. Par contre n'allez pas croire que ce qu'on a vu hier sur le parquet nous a enchanté loin de là hein mais notre culture c'est de chanter pendant 40 minutes et hier soir limite encore plus.
mais alors explique moi comment vous faites?
on se fait péter par PAU proprement, moi ça me scie les jambes...
Les joueurs s'en battent les couilles moi ça me coupe la voix.
comprend pas...
Ben encore une fois je sais c'est un peu répétitif et vous trouverez sa "gnian - gnian" mais c'est la mentalité des UG et du groupe que de chanter et d'être là avant, pendant et après le match.
Encore une fois c'est une question d'état d'esprit et c'est aussi pour sa qu'on vient ou pas chez les UG mais croyez nous sa nous fait chier.
Certains d'entre nous ont l'aller - retour dans la nuit depuis la région Rhône - Alpes, Paris et d'autres villes du centre - ouest, ont posé 2 -3 jours de CP, sans compter pas mal de membres résidant sur place qui ont bossé comme des fous pour faire des animations en tribune très sympas.
Dans ce contexte là et même dans la vie de tous les jours on allait pas se taire même si encore une fois je suis d'accord que certains joueurs s'en foutent complètement et que perdre de la sorte face à Pau après s'être coltiné 10 H de route dans la journée ben sa me fait chier crois moi mais notre "boulot" c'est l'animation et l'ambiance en tribune.
Après autant je peux être acerbe quand je vois des messages de merde plus haut, autant là je loue l'esprit de ceux comme toi et Chapeau De paille avec qui on peut essayer d'échanger de manière constructive.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 26-02-2014

<modif_modo>Pas la peine d'en rajouter une couche. Tu es averti <modif_modo>


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 26-02-2014

frost69 a écrit :
Kif a écrit :
frost69 a écrit :Et les UG qui ont chanté même à -14 alors que Beaublanc jouait à la belle endormie hein tu en parles aussi.....
Etre objectif c'est bien aussi tu sais....
Je m'en tape le coquillard qu'ils chantent même jusqu?à 5h du mat si ça leur dis ... est ce que tu sais si moi aussi je n'ai pas encourager jusqu'au bout ... je dis juste que chanter "bramer" pendant les LF de limoges alors que tout le monde se taisait c'est nul .. point ... et il a y a pas que ca qui me gonfle d'ailleurs ... .
Reste calme t'emballes pas comme sa d'abord je t'ai pas manqué de respect alors reste tranquille. Ce que je mettais en évidence dans ton post c'est direct ( sa aurait été une autre personne j'aurais eu la même réaction y a rien de personnel) " oui mais les UG ont bramé etc etc" oui super argument.....
Après si tu veux je peux aussi avoir des avis et propos pas très constructifs mais je suis pas là pour sa et sa fera pas avancer le "débat"
"reste tranquille" déjà je dis ce que je veux et quand je veux ... et j'argumente comme je veux ... je ne suis pas la pour te plaire ! je donne mon avis point (faut un marteau pour que ça rentre ?)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 26-02-2014

de là à comparer Beaublanc avec Orléans, faut pas déconner...
Les assos font quand même très bien leur job et chacunes à leurs manières. J'aimerais que les joueurs soient aussi réguliers que nous rien que dans la présence physique parce qu'hier ils se sont fait marcher sur la gueule en tendant l'autre joue, comme des cadets.

Après pour l'ambiance, sur le rendu général, on en revient toujours au même: tu mets 200 là, 200 ailleurs et 200 de l'autre côté, ça fera toujours moins de bruit que 600 au même endroit et à l'unisson, ça semble logique.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 26-02-2014

En clair la question est : est ce que chanter, c'est encourager ?
- oui : pour les groupes de supporters
- non : pour beaucoup d'autres supporters (surtout quand on perd).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 26-02-2014

Juanito a écrit :"Surtout, faut arrêter d ouvrir sa gueule sur internet ou autre, car au final beaublanc c est à peine mieux qu ailleurs, quand ça répond pas sur le terrain, c est pas terrible.

Donc qu on arrête de se toucher non stop sur notre supposée supériorité supporteristique!!!!

En plus de passer pour des beaufs nombrilistes, l' aura l air moins cons après des soirées comme ça"

Dixit un mec qui n'a jamais fait un déplacement de sa vie. Tu es tout simplement ridicule. Même les phoenix seul font plus de bruit que toutes les salles de pro A réunies. Soit un minimum objectif tu en seras grandi. T'as fait quoi toi mon grand hier soir ? à part poser ton cul sur ta chaise ? tu apportes quoi à beaublanc ? on t'as entendu quand l'équipe plongeait ?

Nous si, on a essayé de les encourager au max et pendant 40 min......mais mon dieu que nous étions seuls !! Beaublanc faisait la sieste et était muette. Donc au lieu de chercher des poux dans la tête a ceux qui ont tenté de "réchauffer" la salle, posez vous la question de votre role et votre passivité béante hier soir.

Quand à Kif et les lancers francs, ON S ' EN BAS LES COUILLES de ton avis. Mais à un point que tu n'imagines même pas....si tu veux du silence va voir du tennis.

Vos jérémiades et autres pleurnichardes deviennent plus que pénibles !!


Si vous aviez levé la tête hier soir (trop occupé a mangé du popcorn peut être??) vous auriez pu voir 3 magnifiques tifos. Personne n'en a parlé ici. Cites moi une autre salle de pro A ou cela se passe ? je t'épargne le nombre d'heures passés sur ces animations.

Allez les morts, bonne journée et rdv à Orléans (devant la tv pour vous bien sur Wink )
continu ca montre votre niveau ... je pensais pourtant pas que ça pouvait encore descendre ... moi aussi je me bas les steaks de ton avis ....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 26-02-2014

Jalod a écrit :est ce que chanter, c'est encourager ?
et par derrière sa compte pas? =D


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 26-02-2014

vinino a écrit :de là à comparer Beaublanc avec Orléans, faut pas déconner...
Les assos font quand même très bien leur job et chacunes à leurs manières. J'aimerais que les joueurs soient aussi réguliers que nous rien que dans la présence physique parce qu'hier ils se sont fait marcher sur la gueule en tendant l'autre joue, comme des cadets.

Après pour l'ambiance, sur le rendu général, on en revient toujours au même: tu mets 200 là, 200 ailleurs et 200 de l'autre côté, ça fera toujours moins de bruit que 600 au même endroit et à l'unisson, ça semble logique.
+1 pour la comparaison.

Pour l'ambiance, 600 au même endroit, ça pourrait bien se faire quand la buvette va dégager. Mais j'ai un peu de mal à me projeter sur l'organisation de cette tribune !
M'enfin, si nous continuons comme ça, y aura peut être même pas de question à ce poser, les groupes de supporters pourraient bien avoir dû mal à rentrer dans Beaublanc........!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - frost69 - 26-02-2014

YAYA a écrit :
vinino a écrit :de là à comparer Beaublanc avec Orléans, faut pas déconner...
Les assos font quand même très bien leur job et chacunes à leurs manières. J'aimerais que les joueurs soient aussi réguliers que nous rien que dans la présence physique parce qu'hier ils se sont fait marcher sur la gueule en tendant l'autre joue, comme des cadets.

Après pour l'ambiance, sur le rendu général, on en revient toujours au même: tu mets 200 là, 200 ailleurs et 200 de l'autre côté, ça fera toujours moins de bruit que 600 au même endroit et à l'unisson, ça semble logique.
M'enfin, si nous continuons comme ça, y aura peut être même pas de question à ce poser, les groupes de supporters pourraient bien avoir dû mal à rentrer dans Beaublanc........!!
Euh je comprends pas il y a un sens caché?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - frost69 - 26-02-2014

Kif a écrit :
Juanito a écrit :"Surtout, faut arrêter d ouvrir sa gueule sur internet ou autre, car au final beaublanc c est à peine mieux qu ailleurs, quand ça répond pas sur le terrain, c est pas terrible.

Donc qu on arrête de se toucher non stop sur notre supposée supériorité supporteristique!!!!

En plus de passer pour des beaufs nombrilistes, l' aura l air moins cons après des soirées comme ça"

Dixit un mec qui n'a jamais fait un déplacement de sa vie. Tu es tout simplement ridicule. Même les phoenix seul font plus de bruit que toutes les salles de pro A réunies. Soit un minimum objectif tu en seras grandi. T'as fait quoi toi mon grand hier soir ? à part poser ton cul sur ta chaise ? tu apportes quoi à beaublanc ? on t'as entendu quand l'équipe plongeait ?

Nous si, on a essayé de les encourager au max et pendant 40 min......mais mon dieu que nous étions seuls !! Beaublanc faisait la sieste et était muette. Donc au lieu de chercher des poux dans la tête a ceux qui ont tenté de "réchauffer" la salle, posez vous la question de votre role et votre passivité béante hier soir.

Quand à Kif et les lancers francs, ON S ' EN BAS LES COUILLES de ton avis. Mais à un point que tu n'imagines même pas....si tu veux du silence va voir du tennis.

Vos jérémiades et autres pleurnichardes deviennent plus que pénibles !!


Si vous aviez levé la tête hier soir (trop occupé a mangé du popcorn peut être??) vous auriez pu voir 3 magnifiques tifos. Personne n'en a parlé ici. Cites moi une autre salle de pro A ou cela se passe ? je t'épargne le nombre d'heures passés sur ces animations.

Allez les morts, bonne journée et rdv à Orléans (devant la tv pour vous bien sur Wink )
continu ca montre votre niveau ... je pensais pourtant pas que ça pouvait encore descendre ... moi aussi je me bas les steaks de ton avis ....
Ben en fait on comptait trouver la source de la connerie éternelle mais vu tes propos tu l'as trouvée bien avant nous.
A part baver sur les UG t'as rien d'autres en réserve? Je te propose de foutre la paix aux UG, de venir faire ta sieste à Beaublanc et surtout de fermer ta g*****.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 26-02-2014

vinino a écrit :de là à comparer Beaublanc avec Orléans, faut pas déconner...
Les assos font quand même très bien leur job et chacunes à leurs manières. J'aimerais que les joueurs soient aussi réguliers que nous rien que dans la présence physique parce qu'hier ils se sont fait marcher sur la gueule en tendant l'autre joue, comme des cadets.

Après pour l'ambiance, sur le rendu général, on en revient toujours au même: tu mets 200 là, 200 ailleurs et 200 de l'autre côté, ça fera toujours moins de bruit que 600 au même endroit et à l'unisson, ça semble logique.
Je parlais pas de comparer les salles, juste de provoquer comme des neuneus sur internet.

Pour le reste d accord avec toi.

J ai raté la réponse "modif modo" haha ça devait voler haut encore.


Qu on se touche un peu moins la nouille sur l ambiance, ça ne suffit pas à gagner des matchs. Alors on passera moins pour des cons à en parler un peu moins.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 26-02-2014

frost69 a écrit :
YAYA a écrit :
vinino a écrit :de là à comparer Beaublanc avec Orléans, faut pas déconner...
Les assos font quand même très bien leur job et chacunes à leurs manières. J'aimerais que les joueurs soient aussi réguliers que nous rien que dans la présence physique parce qu'hier ils se sont fait marcher sur la gueule en tendant l'autre joue, comme des cadets.

Après pour l'ambiance, sur le rendu général, on en revient toujours au même: tu mets 200 là, 200 ailleurs et 200 de l'autre côté, ça fera toujours moins de bruit que 600 au même endroit et à l'unisson, ça semble logique.
M'enfin, si nous continuons comme ça, y aura peut être même pas de question à ce poser, les groupes de supporters pourraient bien avoir dû mal à rentrer dans Beaublanc........!!
Euh je comprends pas il y a un sens caché?
En MP


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 26-02-2014

frost69 a écrit :
Kif a écrit :
Juanito a écrit :"Surtout, faut arrêter d ouvrir sa gueule sur internet ou autre, car au final beaublanc c est à peine mieux qu ailleurs, quand ça répond pas sur le terrain, c est pas terrible.

Donc qu on arrête de se toucher non stop sur notre supposée supériorité supporteristique!!!!

En plus de passer pour des beaufs nombrilistes, l' aura l air moins cons après des soirées comme ça"

Dixit un mec qui n'a jamais fait un déplacement de sa vie. Tu es tout simplement ridicule. Même les phoenix seul font plus de bruit que toutes les salles de pro A réunies. Soit un minimum objectif tu en seras grandi. T'as fait quoi toi mon grand hier soir ? à part poser ton cul sur ta chaise ? tu apportes quoi à beaublanc ? on t'as entendu quand l'équipe plongeait ?

Nous si, on a essayé de les encourager au max et pendant 40 min......mais mon dieu que nous étions seuls !! Beaublanc faisait la sieste et était muette. Donc au lieu de chercher des poux dans la tête a ceux qui ont tenté de "réchauffer" la salle, posez vous la question de votre role et votre passivité béante hier soir.

Quand à Kif et les lancers francs, ON S ' EN BAS LES COUILLES de ton avis. Mais à un point que tu n'imagines même pas....si tu veux du silence va voir du tennis.

Vos jérémiades et autres pleurnichardes deviennent plus que pénibles !!


Si vous aviez levé la tête hier soir (trop occupé a mangé du popcorn peut être??) vous auriez pu voir 3 magnifiques tifos. Personne n'en a parlé ici. Cites moi une autre salle de pro A ou cela se passe ? je t'épargne le nombre d'heures passés sur ces animations.

Allez les morts, bonne journée et rdv à Orléans (devant la tv pour vous bien sur Wink )
continu ca montre votre niveau ... je pensais pourtant pas que ça pouvait encore descendre ... moi aussi je me bas les steaks de ton avis ....
Ben en fait on comptait trouver la source de la connerie éternelle mais vu tes propos tu l'as trouvée bien avant nous.
A part baver sur les UG t'as rien d'autres en réserve? Je te propose de foutre la paix aux UG, de venir faire ta sieste à Beaublanc et surtout de fermer ta g*****.
Penses tu avoir ce pouvoir la ? j'en doute très fortement ... tu es sacrement drôle quand tu veux ... et la source je l'ai trouvé effectivement ... regarde à tes pieds


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - frost69 - 26-02-2014

YAYA a écrit :
frost69 a écrit :
YAYA a écrit :M'enfin, si nous continuons comme ça, y aura peut être même pas de question à ce poser, les groupes de supporters pourraient bien avoir dû mal à rentrer dans Beaublanc........!!
Euh je comprends pas il y a un sens caché?
En MP
Ok et un grand merci à toi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 26-02-2014

Idem que sur le topic du classico, du calme !

La prochaine envolée lyrique (du style "on s'en bat les couilles" ou "on s'en bat les steaks") sera sanctionnée d'un bannissement.
C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas discuter sans s'insulter... Ma remarque vise autant les UG que les antis.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 26-02-2014

et ceux qui s'en cognent ils peuvent utiliser une pelle à tarte ?


Big Grin


(ok ok )


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 26-02-2014

Syl87 a écrit :et ceux qui s'en cognent ils peuvent utiliser une pelle à tarte ?


Big Grin


(ok ok )
tu n'aurais pas oublier le copyright Glide ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 26-02-2014

Bada a écrit :Idem que sur le topic du classico, du calme !

La prochaine envolée lyrique (du style "on s'en bat les couilles" ou "on s'en bat les steaks") sera sanctionnée d'un bannissement.
C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas discuter sans s'insulter... Ma remarque vise autant les UG que les antis.
Pas de souci pour moi ... j'ai juste donné mon avis je me suis fait attaquer donc j'ai repondu ... pour ma part le sujet est clos


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-02-2014

Punaise j'ai seulement passé quelques heures sans venir et je constate que ça a chauffé sérieux...
Aucun doute possible: hier, on a bien perdu El Classico de façon lamentable.

Je pense que tous ceux qui aiment notre club (et on est nombreux) digèrent encore très mal l'humiliation subi hier! De là à se défouler par frustration sur ce forum et se prendre la tête entre nous? ben j'ai du mal à comprendre!

Concernant ce vieux débat sur la façon d'encourager notre équipe? et bien jusqu'à preuve du contraire on l'encourage chacun à sa manière et on n'a pas à justifier notre façon de faire!
c'est valable de l'UG qui chante pendant 40 minutes jusqu'à la mamie de 70 ans qui vient voir un spectacle armée de ses boules Quies!

Hier on a vu de la merde en tribune car on nous a offert de la merde sur le terrain!
Un jour bouly a écrit que les kapos de BB sont les 5 hommes en blanc sur le terrain! Il a évidemment raison.
Les clubs de supporters ne font que donner le tempo si besoin: Beaublanc fait ce que BB a décidé de faire!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 26-02-2014

C'est évident Grosminet.
De la daube sur terrain, ça peut pas être la joie en tribune...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 26-02-2014

Kif a écrit :
Bada a écrit :Idem que sur le topic du classico, du calme !

La prochaine envolée lyrique (du style "on s'en bat les couilles" ou "on s'en bat les steaks") sera sanctionnée d'un bannissement.
C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas discuter sans s'insulter... Ma remarque vise autant les UG que les antis.
Pas de souci pour moi ... j'ai juste donné mon avis je me suis fait attaquer donc j'ai repondu ... pour ma part le sujet est clos
Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-02-2014

Bada a écrit :C'est évident Grosminet.
De la daube sur terrain, ça peut pas être la joie en tribune...
Bon courage à toi!
En plus de la défaite à digérer, toi tu dois en plus jouer au maitre d'école pendant tes vacances

Bon moi, chose promise...: je vais appeler jaco: et là je vais bien me faire chambrer je pense... et ce sera mérité!
Quels glands ces Palois quand même Wink :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 26-02-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :C'est évident Grosminet.
De la daube sur terrain, ça peut pas être la joie en tribune...
Bon courage à toi!
En plus de la défaite à digérer, toi tu dois en plus jouer au maitre d'école pendant tes vacances

Bon moi, chose promise...: je vais appeler jaco: et là je vais bien me faire chambrer je pense... et ce sera mérité!
Quels glands ces Palois quand même Wink :lol:
Smile

Insulte-le au passage.

Quand même.

Faut pas déconner non plus !