CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Emesset - 26-02-2014

Après la forteresse inviolable, la forteresse sodomisée. Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-02-2014

Je suis très surpris en lisant certains posts.
ça fait plus de trente ans que je m'intéresse à notre club.
Je n'avais jamais vécu un classico aussi triste!
Pourquoi? parce que nos joueurs ont fait de la merde, sans se battre, sans fierté!
Désolé mais nos encouragements et nos applaudissements se méritent un minimum et quand je vois de la bouillie de basket lors du classico je n'ai pas envie de sauter au plafond en chantant sous prétexte que je dois supporter mon équipe même dans la défaite!
Hier on n'a pas perdu! on n'a pas joué! En face par contre ils avaient faim!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 26-02-2014

100% d'accord avec toi


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 26-02-2014

C'est clair qu'un classico, ça s'encourage certes, mais puti ça se JOUE !!!
Si les joueurs ne jouent pas et ne poussent pas un minimum, c'est pas le public qui va le faire dans les tribunes. Que ce soit les kops ou le reste du public.
Remettons les choses dans le bon ordre Wink

Quant au "problème" des deux groupes de chaque côté des tribunes, tout a déjà été dit 10000 fois ici. Je suis pas sûr qu'en remettre une couche avec la petite dose d'aigreur due à la défaite soit nécessaire et change quelque chose.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 26-02-2014

Bada a écrit :C'est clair qu'un classico, ça s'encourage certes, mais puti ça se JOUE !!!
Si les joueurs ne jouent pas et ne poussent pas un minimum, c'est pas le public qui va le faire dans les tribunes. Que ce soit les kops ou le reste du public.
Remettons les choses dans le bon ordre Wink

Quant au "problème" des deux groupes de chaque côté des tribunes, tout a déjà été dit 10000 fois ici. Je suis pas sûr qu'en remettre une couche avec la petite dose d'aigreur due à la défaite soit nécessaire et change quelque chose.
Un gros +1
C'est tellement évident ! Mais bon, faut bien trouver des responsables dans les tribunes pour expliquer la piètre prestation d'hier soir.
Vous oubliez une chose. Grosse bronca à la présentation, hués sur les 10 premières minutes et encouragement pour Limoges car ils jouent pas trop mal. Et puis......la purge sur le terrain !! Et vous voulez un chaudron alors qu'il y a un match de merde de la part de notre équipe ? Et en quoi les groupes de supporters en sont responsables ? Sérieux !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 26-02-2014

YAYA a écrit :
Bada a écrit :C'est clair qu'un classico, ça s'encourage certes, mais puti ça se JOUE !!!
Si les joueurs ne jouent pas et ne poussent pas un minimum, c'est pas le public qui va le faire dans les tribunes. Que ce soit les kops ou le reste du public.
Remettons les choses dans le bon ordre Wink

Quant au "problème" des deux groupes de chaque côté des tribunes, tout a déjà été dit 10000 fois ici. Je suis pas sûr qu'en remettre une couche avec la petite dose d'aigreur due à la défaite soit nécessaire et change quelque chose.
Un gros +1
C'est tellement évident ! Mais bon, faut bien trouver des responsables dans les tribunes pour expliquer la piètre prestation d'hier soir.
Vous oubliez une chose. Grosse bronca à la présentation, hués sur les 10 premières minutes et encouragement pour Limoges car ils jouent pas trop mal. Et puis......la purge sur le terrain !! Et vous voulez un chaudron alors qu'il y a un match de merde de la part de notre équipe ? Et en quoi les groupes de supporters en sont responsables ? Sérieux !
justement c'est dans les moments diffciles qu'on voit les vrais supporters ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 26-02-2014

mouais, encore une fois à Limoges ça a toujours été comme ça, si l'équipe se dépouille le public suit sinon c'est frigo.
L'ennui c'est qu'on n'a quand même rarement vu une impuissance pareille, même l'an dernier les mecs donnaient sur le terrain...

y en a marre quand même, on aimerait bien revoir du basket, on le mérite merde :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 26-02-2014

grosminephenixeagles a écrit :Je suis très surpris en lisant certains posts.
ça fait plus de trente ans que je m'intéresse à notre club.
Je n'avais jamais vécu un classico aussi triste!
Pourquoi? parce que nos joueurs ont fait de la merde, sans se battre, sans fierté!
Désolé mais nos encouragements et nos applaudissements se méritent un minimum et quand je vois de la bouillie de basket lors du classico je n'ai pas envie de sauter au plafond en chantant sous prétexte que je dois supporter mon équipe même dans la défaite!
Hier on n'a pas perdu! on n'a pas joué! En face par contre ils avaient faim!
+1 sans envie des joueurs comment que le public puisse les encourager


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 26-02-2014

Arrêtes !! J'y vais depuis 1982 ! Si l'équipe joue comme une quiche tu l'encourages toi ?? Tu leurs balances des " allez les gars, c'est rien" ?
Non, je suis prêt à parier que t'as plus balancé des "mais merde battez vous bordel" !
(et je reste poli)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 26-02-2014

Surtout, faut arrêter d ouvrir sa gueule sur internet ou autre, car au final beaublanc c est à peine mieux qu ailleurs, quand ça répond pas sur le terrain, c est pas terrible.

Donc qu on arrête de se toucher non stop sur notre supposée supériorité supporteristique!!!!

En plus de passer pour des beaufs nombrilistes, l' aura l air moins cons après des soirées comme ça


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 26-02-2014

Ca je suis d'accord !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 26-02-2014

Marcus5 a écrit :Surtout, faut arrêter d ouvrir sa gueule sur internet ou autre, car au final beaublanc c est à peine mieux qu ailleurs, quand ça répond pas sur le terrain, c est pas terrible.

Donc qu on arrête de se toucher non stop sur notre supposée supériorité supporteristique!!!!

En plus de passer pour des beaufs nombrilistes, l' aura l air moins cons après des soirées comme ça
Merci Smile premier sourire après cette soirée de m... Smile dernière phrase très juste.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Dado - 26-02-2014

Non mais même si on a pas forcement envie d'encourager mettre la pression sur les adversaires surtout quand il s'agit de Pau est un minimum. Dans 5 ans le public de Limoges est comme celui de Pau.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-02-2014

source? le site off! "Jamais le CSP ne saura se montrer à la hauteur de l'événement"
Un excellent résumé selon moi


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-02-2014

Dado a écrit :Non mais même si on a pas forcement envie d'encourager mettre la pression sur les adversaires surtout quand il s'agit de Pau est un minimum. Dans 5 ans le public de Limoges est comme celui de Pau.
à te lire il faudrait donc te cloner 6000 fois


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - frost69 - 26-02-2014

Kif a écrit :Et les UG qui continuent à bramer tant qu'ils peuvent au moment de lancer franc pour limoges ...
Et les UG qui ont chanté même à -14 alors que Beaublanc jouait à la belle endormie hein tu en parles aussi.....
Etre objectif c'est bien aussi tu sais....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - frost69 - 26-02-2014

YAYA a écrit :
Bada a écrit :C'est clair qu'un classico, ça s'encourage certes, mais puti ça se JOUE !!!
Si les joueurs ne jouent pas et ne poussent pas un minimum, c'est pas le public qui va le faire dans les tribunes. Que ce soit les kops ou le reste du public.
Remettons les choses dans le bon ordre Wink

Quant au "problème" des deux groupes de chaque côté des tribunes, tout a déjà été dit 10000 fois ici. Je suis pas sûr qu'en remettre une couche avec la petite dose d'aigreur due à la défaite soit nécessaire et change quelque chose.
Un gros +1
C'est tellement évident ! Mais bon, faut bien trouver des responsables dans les tribunes pour expliquer la piètre prestation d'hier soir.
Vous oubliez une chose. Grosse bronca à la présentation, hués sur les 10 premières minutes et encouragement pour Limoges car ils jouent pas trop mal. Et puis......la purge sur le terrain !! Et vous voulez un chaudron alors qu'il y a un match de merde de la part de notre équipe ? Et en quoi les groupes de supporters en sont responsables ? Sérieux !
En grande partie d'accord avec ton analyse. Et puis il y a eu le facteur X ( pau était on fire) et sa même avec la meilleure volonté du monde je vois pas en quoi le public pouvait faire quelque chose.
Après là ou je suis partagé c'est que c'est dur de se motiver pour chanter et encourager à -14 mais quelque part quand on est supporter on se doit d'encourager son équipe même si encore une fois hier soir le spectacle proposé n'était pas à la hauteur de ce qu'on espérait.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 26-02-2014

frost69 a écrit :
Kif a écrit :Et les UG qui continuent à bramer tant qu'ils peuvent au moment de lancer franc pour limoges ...
Et les UG qui ont chanté même à -14 alors que Beaublanc jouait à la belle endormie hein tu en parles aussi.....
Etre objectif c'est bien aussi tu sais....
Je m'en tape le coquillard qu'ils chantent même jusqu?à 5h du mat si ça leur dis ... est ce que tu sais si moi aussi je n'ai pas encourager jusqu'au bout ... je dis juste que chanter "bramer" pendant les LF de limoges alors que tout le monde se taisait c'est nul .. point ... et il a y a pas que ca qui me gonfle d'ailleurs ... . la ça te va c'est assez objectif ...?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - frost69 - 26-02-2014

Kif a écrit :
frost69 a écrit :
Kif a écrit :Et les UG qui continuent à bramer tant qu'ils peuvent au moment de lancer franc pour limoges ...
Et les UG qui ont chanté même à -14 alors que Beaublanc jouait à la belle endormie hein tu en parles aussi.....
Etre objectif c'est bien aussi tu sais....
Je m'en tape le coquillard qu'ils chantent même jusqu?à 5h du mat si ça leur dis ... est ce que tu sais si moi aussi je n'ai pas encourager jusqu'au bout ... je dis juste que chanter "bramer" pendant les LF de limoges alors que tout le monde se taisait c'est nul .. point ... et il a y a pas que ca qui me gonfle d'ailleurs ... .
Reste calme t'emballes pas comme sa d'abord je t'ai pas manqué de respect alors reste tranquille. Ce que je mettais en évidence dans ton post c'est direct ( sa aurait été une autre personne j'aurais eu la même réaction y a rien de personnel) " oui mais les UG ont bramé etc etc" oui super argument.....
Après si tu veux je peux aussi avoir des avis et propos pas très constructifs mais je suis pas là pour sa et sa fera pas avancer le "débat"


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 26-02-2014

"Surtout, faut arrêter d ouvrir sa gueule sur internet ou autre, car au final beaublanc c est à peine mieux qu ailleurs, quand ça répond pas sur le terrain, c est pas terrible.

Donc qu on arrête de se toucher non stop sur notre supposée supériorité supporteristique!!!!

En plus de passer pour des beaufs nombrilistes, l' aura l air moins cons après des soirées comme ça"

Dixit un mec qui n'a jamais fait un déplacement de sa vie. Tu es tout simplement ridicule. Même les phoenix seul font plus de bruit que toutes les salles de pro A réunies. Soit un minimum objectif tu en seras grandi. T'as fait quoi toi mon grand hier soir ? à part poser ton cul sur ta chaise ? tu apportes quoi à beaublanc ? on t'as entendu quand l'équipe plongeait ?

Nous si, on a essayé de les encourager au max et pendant 40 min......mais mon dieu que nous étions seuls !! Beaublanc faisait la sieste et était muette. Donc au lieu de chercher des poux dans la tête a ceux qui ont tenté de "réchauffer" la salle, posez vous la question de votre role et votre passivité béante hier soir.

Quand à Kif et les lancers francs, ON S ' EN BAS LES COUILLES de ton avis. Mais à un point que tu n'imagines même pas....si tu veux du silence va voir du tennis.

Vos jérémiades et autres pleurnichardes deviennent plus que pénibles !!


Si vous aviez levé la tête hier soir (trop occupé a mangé du popcorn peut être??) vous auriez pu voir 3 magnifiques tifos. Personne n'en a parlé ici. Cites moi une autre salle de pro A ou cela se passe ? je t'épargne le nombre d'heures passés sur ces animations.

Allez les morts, bonne journée et rdv à Orléans (devant la tv pour vous bien sur Wink )


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 26-02-2014

Dixit le mec qui annonçait sur catch and shoot qu on allait leur en coller 30, beaublanc imprenable et l enfer pour lesca et les autres. Je me marre.

Tu te sens appârament pas ridicule ce matin, tant mieux pour toi.

Pour le reste t es mignon mais on se connait pas. Allez va brancher les orléanais et touche toi bien la nouille sur une ambiance qui a bien perdu de sa splendeur.

Mais c est bien on est content, on


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - yoyolepouet - 26-02-2014

Juanito a écrit :"

Si vous aviez levé la tête hier soir (trop occupé a mangé du popcorn peut être??) vous auriez pu voir 3 magnifiques tifos. Personne n'en a parlé ici. Cites moi une autre salle de pro A ou cela se passe ? je t'épargne le nombre d'heures passés sur ces animations.

Allez les morts, bonne journée et rdv à Orléans (devant la tv pour vous bien sur Wink )
excuse moi de te reprendre sur ce point précis mais le spectacle a Beaublanc est pour moi uniquement sur le terrain pas en tribune !
ce que vous faite doit servir a pousser mais avant tout c'est le terrain qui conte et en plein match je vais peut être te surprendre mais je lève pas la tête je préfère suivre le match c'est pour ça que j'ai payer ma place !
Je ne peut clairement pas encourager une équipe qui déjoue totalement ne joue que par individualité
et oublie totalement son collectif et n?écoute pas les consigne du coach !

Loin de moi l'idée de t?interdire de chanter tout le temps mais perso c'est juste pas possible dans des cas comme ca !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 26-02-2014

yoyolepouet a écrit :
Juanito a écrit :"

Si vous aviez levé la tête hier soir (trop occupé a mangé du popcorn peut être??) vous auriez pu voir 3 magnifiques tifos. Personne n'en a parlé ici. Cites moi une autre salle de pro A ou cela se passe ? je t'épargne le nombre d'heures passés sur ces animations.

Allez les morts, bonne journée et rdv à Orléans (devant la tv pour vous bien sur Wink )
excuse moi de te reprendre sur ce point précis mais le spectacle a Beaublanc est pour moi uniquement sur le terrain pas en tribune !
ce que vous faite doit servir a pousser mais avant tout c'est le terrain qui conte et en plein match je vais peut être te surprendre mais je lève pas la tête je préfère suivre le match c'est pour ça que j'ai payer ma place !
Je ne peut clairement pas encourager une équipe qui déjoue totalement ne joue que par individualité
et oublie totalement son collectif et n?écoute pas les consigne du coach !

Loin de moi l'idée de t?interdire de chanter tout le temps mais perso c'est juste pas possible dans des cas comme ca !
d'accord avec yoyo, moi perso l'atelier couture c'est pas mon kif ( 2ème degré je précise- c'était joli et en plus ça doit couter un bras....)
Encore une fois à se pignoler pour savoir qui c'est le meilleur supporter et que la terre entière est contre nous, à force ce discours ça saoule
Je veux que les joueurs posent leurs couilles sur le parquet et pas qu'ils jouent comme des couilles !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Chapeau de paille - 26-02-2014

Aucune envie de la part des joueurs hier soir et donc forcement aucune envie de la part des supporter de chanter devant un tel spectacle !! Il est vrai que seul les UG on fait leurs match ( et encore pas tous ... ) Félicitations à eux qui arrivent à prendre leur pieds devant un tel désastre !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - frost69 - 26-02-2014

Chapeau de paille a écrit :Aucune envie de la part des joueurs hier soir et donc forcement aucune envie de la part des supporter de chanter devant un tel spectacle !! Il est vrai que seul les UG on fait leurs match ( et encore pas tous ... ) Félicitations à eux qui arrivent à prendre leur pieds devant un tel désastre !!!
Merci pour le compliment et c'est sincère de ma part. Par contre n'allez pas croire que ce qu'on a vu hier sur le parquet nous a enchanté loin de là hein mais notre culture c'est de chanter pendant 40 minutes et hier soir limite encore plus.