CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 14-01-2014

lerow a écrit :Je confirmes rien, solidaire. Pas d'accord, mais solidaire.
Cela fait du bien de lire des phrases positives et intelligentes.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 14-01-2014

On voit qu'à chaque fois que l'ambiance est meilleure dans le match on revient.
Et même, on passe devant.
Svp, huez, sifflez les possessions adverses et encouragez nos joueurs sur nos possession.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 14-01-2014

+1 !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - June12 - 15-01-2014

C'est le rôle d'un supporter d'encourager pendant le match, les huer ne sert à rien.
En tant que joueur tu sais quand tu as été bon ou pas et puis y a un coach pour te le dire au pire...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 15-01-2014

themight a écrit :On voit qu'à chaque fois que l'ambiance est meilleure dans le match on revient.
Et même, on passe devant.
Svp, huez, sifflez les possessions adverses et encouragez nos joueurs sur nos possession.
+1, une évidence....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 15-01-2014

Petite nuance, l'ambiance a été meilleure quand l'équipe s'est mise à jouer mieux et non pas l'inverse; comme quoi, tout part du terrain.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 15-01-2014

de mémoire ça a toujours été comme ça à BB Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 24-01-2014

Un rappel, les fameux supporteurs, le cul sur leur siège .... http://www.youtube.com/watch?v=x5fgj1tglK4


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 24-01-2014

kawax1000 a écrit :Un rappel, les fameux supporteurs, le cul sur leur siège .... http://www.youtube.com/watch?v=x5fgj1tglK4
Et oui ! Il y avait les trois ingrédients majeurs pour faire soulever Beaublanc
- Une défense de fer
- Des contres attaques ultras rapides
- Un génie du basket


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 24-01-2014

Quel joueur ce Marcus quand même!!! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 24-01-2014

BOULY a écrit :Quel joueur ce Marcus quand même!!! Smile
M'en parle pas ce joueur m'a marquer au fer rouge.
La classe un talent pur, un winner!

On est pas prêt de revoir en ProA un joueur de son calibre, on en est même très loin.

Le trio Brown-Williams-Bonato, c'était quelques choses.
Harper été exceptionnel aussi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malo livier - 24-01-2014

On a été des enfants gâtés quand même... quel jouet on a eu toutes ces années !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - olivius - 25-01-2014

les matchs de finale du championnat aussi et la finale de la coupe de france sont magnifiques aussi (je les ai en vhs)

2 trucs:

-dacoury au debut de la deuxieme mi temps contre paris:

"a voir la tete des limougeauds depuis leur retour du vestiaire je voudrais pas etre a la place des parisiens"

-pour le premier match de la finale contre vileurbanne j'etais avec un copain profane
et je lui ai un peu presenté les 2 équipes, apres lui avoir presenté villeurbanne j'avais peur


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 26-01-2014

J'ai aussi c'est matchs !

En finale de la coupe Marcus avait encore sacrément pris feu!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 02-02-2014

http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=2143

Mince alors j'aurai bien aimé une analyse approfondie!

"Ce soir, j'ai failli m'endormir à Beaublanc, bercé par la musique de fond proposée par les Ultras greens"

"Ras le bol des bénis oui-oui qui ovationnent ces peintres sous prétexte que l'on va chez Mickey."

Puisque le match se jouait pour une fois un samedi t'aurais du aller à un concours de belote plutôt que de baver sur les supporters et un de nos clubs de supporters.

Alors oui on a vu un match pitoyable.
Et alors? on en a vu d'autres à BB depuis des années notamment quand par exemple on jouait le maintien.
A la fin du match, alors qu'on a gagné, on aurait du siffler Nobel, Adrien, Frejus....?

Perso je ne vais pas à BB pour faire la gueule!
Le "jamais content" de certains Limougeauds devient franchement pénible!
Nous ne somme plus en 1993 ou en 2000!
Maintenant on joue le maintien et plus si la cerise veut bien aller sur le gâteau!
Avant d'avoir joué les 2/3 du championnat on sera peut-être assuré d'être en Pro A l'année prochaine! Parce que les autres équipes sont encore plus nulles ou aussi nulles que nous? Certainement!
et alors? C'est une raison pour nous traiter de bénis oui oui?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 03-02-2014

Je suis sur que tu lis le forum Godzip: une petite réponse serait la bienvenue après avoir balancé sur les fidèles supporters Limougeauds et avoir traité Adrien, JK, ... de peintres!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 03-02-2014

grosminephenixeagles a écrit :Je suis sur que tu lis le forum Godzip: une petite réponse serait la bienvenue après avoir balancé sur les fidèles supporters Limougeauds et avoir traité Adrien, JK, ... de peintres!
À Limoges, il y a Godzip et les autres.....
Ne nous cachons pas derrière cette qualification à la leader's cup pour tout enjôler mais, pour une équipe qui joue les PO, c'est pas trop mal parti sur un "heureux concours de circonstances nous a été favorable depuis le début de saison".


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 03-02-2014

Wink

Sur un heureux concours de circonstances (un malentendu chanceux?) on pourrait même être champion de France.
Si nos starlettes gagnent le titre en jouant comme des peintres faudra penser à les siffler comme il se doit!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 03-02-2014

grosminephenixeagles a écrit :Wink

Sur un heureux concours de circonstances (un malentendu chanceux?) on pourrait même être champion de France.
Si nos starlettes gagnent le titre en jouant comme des peintres faudra penser à les siffler comme il se doit!
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 03-02-2014

"Ce soir, j'ai failli m'endormir à Beaublanc, bercé par la musique de fond proposée par les Ultras greens"
Étant en travée paire j'ai eu le même ressentiment , l'Aphatie du public limougeaud samedi soir était affligeante , seul les ultras ont donné de la voix notamment avec un beau "Limoges ma ville ... " seul problème les Eagles avaient lancé un supporter limougeaud au même moment ... , le deuxième supporter limougeaud lancé par les ultras a été un succès en revanche bref une ambiance très mollassonne même en fin de match , j'ai l'impression que la pauvreté du match a endormi pas mal de supporters :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 03-02-2014

juju87 a écrit :"Ce soir, j'ai failli m'endormir à Beaublanc, bercé par la musique de fond proposée par les Ultras greens"
Étant en travée paire j'ai eu le même ressentiment , l'Aphatie du public limougeaud samedi soir était affligeante , seul les ultras ont donné de la voix notamment avec un beau "Limoges ma ville ... " seul problème les Eagles avaient lancé un supporter limougeaud au même moment ... , le deuxième supporter limougeaud lancé par les ultras a été un succès en revanche bref une ambiance très mollassonne même en fin de match , j'ai l'impression que la pauvreté du match a endormi pas mal de supporters :lol:
C'est clair que ça roupillait dur en tribune !!
Quand au "supporter Limougeaud "que l'on a lancé, ben le problème c'est que l'on a rien lancé !!
On a juste fait ce chant pour nous. Comme ça. On sentait bien que ça commencait à s'endormir chez nous, alors on l'a lancé pour nos membres. Comme les UG chantaient, on pensait pas qu'ils pourraient nous entrendre !
Désolé alors d'avoir gâché le chant !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lo87 - 03-02-2014

Quand on lit certains messages (pas forcément sur ce forum là spécialement), l'ambiance est toujours critiquée. Et bien moi je préfère voir et dire que samedi soir, un horto a été repris en même temps par les Eagles, les Phenix, les UG ET les non cartés (côté impair mais aussi en pair). Tout le monde était synchro, tout le monde a joué le jeu et je suis assez étonné que personne ne l'ait mentionné. Faut pas broyer que du noir concernant l'ambiance, on a quand même de la chance par rapport à d'autres...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 03-02-2014

lo87 a écrit :Quand on lit certains messages (pas forcément sur ce forum là spécialement), l'ambiance est toujours critiquée. Et bien moi je préfère voir et dire que samedi soir, un horto a été repris en même temps par les Eagles, les Phenix, les UG ET les non cartés (côté impair mais aussi en pair). Tout le monde était synchro, tout le monde a joué le jeu et je suis assez étonné que personne ne l'ait mentionné. Faut pas broyer que du noir concernant l'ambiance, on a quand même de la chance par rapport à d'autres...
Wink

A te lire on pourrait penser que deux / trois bénis oui oui qui n'y connaissent rien au basket car incapables de faire une analyse profonde et approfondie d'un match mettent un peu d'ambiance dans Beaublanc et ce pour l'encourager même si elle ne le mérite pas selon Gotzip!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lo87 - 03-02-2014

grosminephenixeagles a écrit :
lo87 a écrit :Quand on lit certains messages (pas forcément sur ce forum là spécialement), l'ambiance est toujours critiquée. Et bien moi je préfère voir et dire que samedi soir, un horto a été repris en même temps par les Eagles, les Phenix, les UG ET les non cartés (côté impair mais aussi en pair). Tout le monde était synchro, tout le monde a joué le jeu et je suis assez étonné que personne ne l'ait mentionné. Faut pas broyer que du noir concernant l'ambiance, on a quand même de la chance par rapport à d'autres...
Wink

A te lire on pourrait penser que deux / trois bénis oui oui qui n'y connaissent rien au basket car incapables de faire une analyse profonde et approfondie d'un match mettent un peu d'ambiance dans Beaublanc et ce pour l'encourager même si elle ne le mérite pas selon Gotzip!
Je ne suis pas allé jusqu'au bout de son analyse, en fait c'est saoulant de lire des critiques parce qu'on supporte le club. Pourtant c'est le rôle 1er du supporteur à mes yeux. Et j'ai posté ce message car à une certaine période, il y avait eu une grosse polémique à propos des hortos qui n'étaient pas synchro. Bin là, c'est juste la réponse qu'avec du temps on peut améliorer les choses et que ce n'est pas une historie de volonté. Positivons un peu, ça ne fait pas de mal Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 03-02-2014

Wink lo87