CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 14-01-2014

Syl87 a écrit :moi je crois que tout dépendra de l'entame du match, si les mecs se battent y a pas de raison que ça suive pas en tribunes... dans le cas contraire aïe aïe aïe...
Je plussoie.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 14-01-2014

Syl87 a écrit :moi je crois que tout dépendra de l'entame du match, si les mecs se battent y a pas de raison que ça suive pas en tribunes... dans le cas contraire aïe aïe aïe...
Pour ce qui est de se battre? on peut faire confiance à JK, Adrien, Jo Go...
ça faisait 13 ans que nous avions pas obtenu un aussi bon bilan avant le début des matchs retour: c'est à dire comme le souligne marcus être premier ce soir si on gagne!
Cette équipe mérite notre soutien selon moi même si elle fait de la merde depuis quelques matchs à l'extérieur!
Libre à certains de la lâcher avant que le match soit commencé et ce au moment où elle a vraiment besoin de ses supporters!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lo87 - 14-01-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Syl87 a écrit :moi je crois que tout dépendra de l'entame du match, si les mecs se battent y a pas de raison que ça suive pas en tribunes... dans le cas contraire aïe aïe aïe...
Pour ce qui est de se battre? on peut faire confiance à JK, Adrien, Jo Go...
ça faisait 13 ans que nous avions pas obtenu un aussi bon bilan avant le début des matchs retour: c'est à dire comme le souligne marcus être premier ce soir si on gagne!
Cette équipe mérite notre soutien selon moi même si elle fait de la merde depuis quelques matchs à l'extérieur!
Libre à certains de la lâcher avant que le match soit commencé et ce au moment où elle a vraiment besoin de ses supporters!
Si tu fais confiance à JK... Avant Paris j'aurais totalement rejoins ton avis, mais depuis qu'il a refusé de rentrer au 2ème quart-temps à Paris, ça a du mal à passer...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 14-01-2014

lo87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Syl87 a écrit :moi je crois que tout dépendra de l'entame du match, si les mecs se battent y a pas de raison que ça suive pas en tribunes... dans le cas contraire aïe aïe aïe...
Pour ce qui est de se battre? on peut faire confiance à JK, Adrien, Jo Go...
ça faisait 13 ans que nous avions pas obtenu un aussi bon bilan avant le début des matchs retour: c'est à dire comme le souligne marcus être premier ce soir si on gagne!
Cette équipe mérite notre soutien selon moi même si elle fait de la merde depuis quelques matchs à l'extérieur!
Libre à certains de la lâcher avant que le match soit commencé et ce au moment où elle a vraiment besoin de ses supporters!
Si tu fais confiance à JK... Avant Paris j'aurais totalement rejoins ton avis, mais depuis qu'il a refusé de rentrer au 2ème quart-temps à Paris, ça a du mal à passer...
à JMD et si cela est vraiment nécessaire à Forte de remettre de l'ordre dans la maison!
Ce n'est pas à nous de le faire parce qu'on ne sait pas vraiment ce qui se passe en interne!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - flacaure - 14-01-2014

et les mecs
pourquoi faire greve ce soir?

C'est Bidon

notre equipe est à son niveau

les defaites a date sont contre des gros candidats strasbourg, gravelines...

BREF LEVEZ VOUS ET ENCOURAGEZ LES
Sinon n'allez pas au stade


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 14-01-2014

C'est ça le soutien inconditionnel ?
On est en haut de tableau et on a perdu quelques matchs, certains n'étaient pas beaux à voir.
Et alors ?
C'est la loi du sport et ce sera toujours ainsi, par bonheur.
C'est ce suspense, ces aléas, ces coups de mou, ces coups de génie qui génèrent l'adrénaline !
Alors il y a des gens qui EXIGENT ! De quel droit ?
Il y aura toujours des malheureux dans leur vie qui exigeront, en payant, que d'autres leur apportent ce qu'ils ne sont pas capables de construire eux-mêmes.........
Vos chants continus sans âme, vos banderoles rageuses ou vos bouderies stériles ne font que parasiter BB.... Dommage.... L'objectif est de voir mon équipe s'enflammer, être en confiance dans leur nid et s'imprégner de nos encouragements chaleureux pour gagner ! Go CSP Go ! Nous serons nombreux à croire en vous !!!! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 14-01-2014

Ultra Greens démission!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 14-01-2014

Myrtille a écrit :C'est ça le soutien inconditionnel ?
On est en haut de tableau et on a perdu quelques matchs, certains n'étaient pas beaux à voir.
Et alors ?
C'est la loi du sport et ce sera toujours ainsi, par bonheur.
C'est ce suspense, ces aléas, ces coups de mou, ces coups de génie qui génèrent l'adrénaline !
Alors il y a des gens qui EXIGENT ! De quel droit ?
Il y aura toujours des malheureux dans leur vie qui exigeront, en payant, que d'autres leur apportent ce qu'ils ne sont pas capables de construire eux-mêmes.........
Vos chants continus sans âme, vos banderoles rageuses ou vos bouderies stériles ne font que parasiter BB.... Dommage.... L'objectif est de voir mon équipe s'enflammer, être en confiance dans leur nid et s'imprégner de nos encouragements chaleureux pour gagner ! Go CSP Go ! Nous serons nombreux à croire en vous !!!! Smile
+1 surtout pour le "exigent"


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 14-01-2014

le comble c'est quand même de faire grève alors que dans l'un de leur chant ils chantent " sans jamais rien laché " ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 14-01-2014

Malheureusement d'accord avec vous... Bref allez limoges !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jeroma - 14-01-2014

Myrtille a écrit :C'est ça le soutien inconditionnel ?
On est en haut de tableau et on a perdu quelques matchs, certains n'étaient pas beaux à voir.
Et alors ?
C'est la loi du sport et ce sera toujours ainsi, par bonheur.
C'est ce suspense, ces aléas, ces coups de mou, ces coups de génie qui génèrent l'adrénaline !
Alors il y a des gens qui EXIGENT ! De quel droit ?
Il y aura toujours des malheureux dans leur vie qui exigeront, en payant, que d'autres leur apportent ce qu'ils ne sont pas capables de construire eux-mêmes.........
Vos chants continus sans âme, vos banderoles rageuses ou vos bouderies stériles ne font que parasiter BB.... Dommage.... L'objectif est de voir mon équipe s'enflammer, être en confiance dans leur nid et s'imprégner de nos encouragements chaleureux pour gagner ! Go CSP Go ! Nous serons nombreux à croire en vous !!!! Smile
+1

Mais bon, tout comme toi je ne fais pas partie d'un certain groupe de supporters qui pensent être les seuls à savoir soutenir leur équipe parce que eux.. ben ils chantent du début à la fin des matchs.
Qu'ils boycottent le match durant 1/4 temps, une mi-temps ou même tout le match m'importe peu vu que moi je ne regarde que ce qui se passe sur le parquet et non en tribune pour écouter ce qui s'y chante.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 14-01-2014

lerow a écrit :Malheureusement d'accord avec vous... Bref allez limoges !
Wink lerow
On est, je pense, tous capables de faire la différence...
entre les UG et certains UG

A ce soir!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 14-01-2014

On est un groupe mais heuresement que nous n'avons pas tous les même avis sinon ça serait triste, solidaires du groupe, mais perso j'aurais rien lâché tout le match et âpres aviser en fonction du résultat.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - MarcusHarper - 14-01-2014

Marcus5 a écrit :J'aime pas trop la tournure que prend cette saison.
Pareil mais le match de ce soir est LE tournant qui peut nous ramener dans le droit chemin... ou pas.

Bizarrement et malgré nos prestations récentes je le sens plutôt bien. Parce que c'est à Beaublanc. Parce que je crois que recadrage il y'a eu (je pense que la pression mise sur Acker est un bluff qui ne sert qu'à l'énerver). Parce que je crois que Williams va éclore (et vue la taille de l'oeuf ça promet)...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 14-01-2014

lerow a écrit :On est un groupe mais heuresement que nous n'avons pas tous les même avis sinon ça serait triste, solidaires du groupe, mais perso j'aurais rien lâché tout le match et âpres aviser en fonction du résultat.
ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que c'est ceux qui ne font pas les déplacemnts qui ont voté pour , tu confirmes ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 14-01-2014

Je confirmes rien, solidaire. Pas d'accord, mais solidaire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Emesset - 14-01-2014

Ressaisissez vous, et montrez un beau de Limoges, de Beaublanc, et des UG a la France du basket.

Sinon c'est profiter des caméras pour alimenter l'image de merde du club, et faudra pas s'étonner si on a du mal a recruter de bons jeunes joueurs. Et ce sera VOTRE responsabilité, comme c'est VOTRE responsabilité de durer pour avoir un impact positif sur la vie du club.

Si nous voulons redevenir une force vive, il faut être un Lyon, pas un OM.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 14-01-2014

Perso je suis un lion qui supporte l"OM même si c'est pas toujours facile lol.Pour en revenir à ce soir,chacun fait comme il veut mais moi je supporterais comme dab et je verrais comment réagir après avoir vu l'attitude des gars sur le parquet.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 14-01-2014

pareil que lerow : pas d'accord mais on est un groupe et on tente de rester unis malgré nos divergences.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 14-01-2014

Juanito a écrit :pareil que lerow : pas d'accord mais on est un groupe et on tente de rester unis malgré nos divergences.
Il n'est pas trop tard pour changer d'avis!
Je pense que tout le monde comprendrait que votre amour pour notre club est plus important que cette grève!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 14-01-2014

Tu crois qu'on fais rien depuis hier ?? La majorité nous mets en porte a faux...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Emesset - 14-01-2014

Je suis sur que le bon sens va l'emportera avec un bon match du CSP.

Sinon vous devrez vous poser beaucoup de questions.

Je vous regarderai. Bon match.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kiki87 - 14-01-2014

Pareil désolidarisation complète de cette action la comme row et juanito !!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NB87 - 14-01-2014

Profitez de la grève pour vous caler (enfin ) sur les chants des Eagles!!

:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 14-01-2014

Excellent NB87