CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 20-11-2012

Duncan #13 a écrit :Pierre fidèle à lui-même
Bissang hallucinant.
Antiphon, pas grand chose à redire, même si c'est lui qui met la technique à Giannakis.

Arbitrés comme des tocards, ça va 5 minutes

Ici c'est Limoges

Qu'ils se dégonflent le melon et qu'ils apprennent à siffler les antisportives quand elles y sont.

Eux ils tournent, nous on reste.
Non non, c'est bien Bissang qui met la technique à Giannakis, tout comme celle à Tsamis par la suite.
Antiphon a mis en garde Giannakis mais ne lui a pas mis la technique, et vu que Giannakis continuait à contester (là il est con sur ce coup là aussi! ), le super héro Bissang a cru bon de montrer que c'était lui le chef...
Bissang a complètement dégoupillé en première mi temps, mais il est de toute façon de manière générale détestable au possible! Il se prend pour un dieu avec son attitude hautaine et quand il y a les caméras, alors là il fait carrément son show. Il faudrait lui expliquer à cet idiot qu'un bon arbitre est un arbitre qu'on ne voit pas, et lui, sur ce critère, c'est clairement un très mauvais!
Pierre nous a encore bien entubé parfois, mais rien à voir avec le scandaleux match contre Gravelines d'il y a deux ans.
Et j'ai trouvé Antiphon plutôt très bon, et j'ai envie de dire, comme souvent avec lui. Il fait son job plutôt bien et ne se prend pas pour un super héro, on ne le vois pas trop, un BON arbitre quoi...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 20-11-2012

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :Pierre fidèle à lui-même
Bissang hallucinant.
Antiphon, pas grand chose à redire, même si c'est lui qui met la technique à Giannakis.

Arbitrés comme des tocards, ça va 5 minutes

Ici c'est Limoges

Qu'ils se dégonflent le melon et qu'ils apprennent à siffler les antisportives quand elles y sont.

Eux ils tournent, nous on reste.
Non non, c'est bien Bissang qui met la technique à Giannakis, tout comme celle à Tsamis par la suite.
Antiphon a mis en garde Giannakis mais ne lui a pas mis la technique, et vu que Giannakis continuait à contester (là il est con sur ce coup là aussi! ), le super héro Bissang a cru bon de montrer que c'était lui le chef...
Bissang a complètement dégoupillé en première mi temps, mais il est de toute façon de manière générale détestable au possible! Il se prend pour un dieu avec son attitude hautaine et quand il y a les caméras, alors là il fait carrément son show. Il faudrait lui expliquer à cet idiot qu'un bon arbitre est un arbitre qu'on ne voit pas, et lui, sur ce critère, c'est clairement un très mauvais!
Pierre nous a encore bien entubé parfois, mais rien à voir avec le scandaleux match contre Gravelines d'il y a deux ans.
Et j'ai trouvé Antiphon plutôt très bon, et j'ai envie de dire, comme souvent avec lui. Il fait son job plutôt bien et ne se prend pas pour un super héro, on ne le vois pas trop, un BON arbitre quoi...
je suis quasi sur à que c'est Antiphon qui lui colle la technique pourtant.
Mais effectivement, je n'ai rien à redire au moindre de ses coup de sifflet.

Et même quand l'autre tocard de Pierre (qui n'aura encore pas eu droit à ses sifflets en début de match (faut voir comment on m'a regardé avec des yeux de merlan frits quand je l'ai conspué Smile )) nous a accordé une faute sur un lay-up de Desroses, Bissang "the show-off" a cru malin de transformer une chute dans la raquette en faute offensive... Il devait être content, on l'a vu à la télé.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 20-11-2012

J'ai revu le match ce midi . Le show bissang est détestable . C'est lui qui colle les 2 techniques . C'est lui qui a ce sourire narcoi, c'est lui qui est pote ac Nelhomme . Même monclar l a souligne , mais j'espère qu'il existe une commission qui prendra des mesures , qu'il aille faire des télé réalitees si il veut être une star .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 20-11-2012

au temps pour moi alors, j'étais persuadé que c'était Antiphon qui la sifflait.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Major Fatal - 21-11-2012

Vi, moi aussi, je suis formel : c'est Bissang qui colle la technique à PG. Bon, et comme le dit Bouly, le coach fait aussi un peu ce qu'il faut...

Par contre, la technique contre Tsamis, WTF ????

Et si un arbitre traine sur le forum, faudra aussi m'expliquer si cette règle des 2 lancers annulés après la technique existe...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 21-11-2012

Citation :déclaration de Chantal Julien (ancienne "mauvaise" arbitre et responsable technique des arbitres de haut niveau):
"Giannakis il est dur, il est dans une attitude trop agressive, regard dur, visage dur....j'en ai déjà parlé avec lui. les coachs doivent aussi savoir parler aux arbitres".
remarquez notre coach, même quand on lui parle après cette victoire et qu'il est détendu et souriant, il fait peur..

genre clan serbe, dur sur l'homme



je l?adore...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Calimero - 21-11-2012

Ben moi aussi j'suis formel et c'est Antiphon qui met la technique a Giannakis Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 21-11-2012

ben moi j'ai enregistré le match mais quand je mets la vidéo je saute au troisième quart temps donc je ne peux pas trancher Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Funkidz - 21-11-2012

C'est à Giannikis de fermer sa gueule de toute facon. Meme ses assistants lui disaient de calmer le jeu. Et les arbitres, je les ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 21-11-2012

la faute n'était pas sur le shoot, et il n'y avait pas 5 fautes d'équipe je crois. Dans ce cas la c'est normal qu'on ait pas de lancer.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 21-11-2012

ce qui est "bizarre" c'est qu'en général les arbitres préviennent avant de coller une technique... y préviennent pas les grecs apparemment.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 21-11-2012

C'est bissang qui mets les 2 techniques ... Contre yannakis alors que antiphon lui met 1 avertissement , puis repart se placer , PG fait des gestes avec les bras et hop technique de JB. Quand a tsamis il a sûrement demande à JBusesangue si il aimait le tarama ou les courgettes frites .... C'est sur que les ivkovic , Tanjevic , blatt , obradovic ont des regards doux .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 21-11-2012

Funkidz a écrit :C'est à Giannikis de fermer sa gueule de toute facon. Meme ses assistants lui disaient de calmer le jeu. Et les arbitres, je les ...
C'est faux, c'est un délit de sale gueule. Quand tu réagis tu es souvent en colère, maintenant si en colère tu dois ressembler à Vincent Collet à savoir devenir rouge et ridicule alors c'est grave. C'est un peu comme dire à JBAM(*) quand tu souris pas tu as l'air méchant donc je te mets une technique si tu me parles sans sourire. A un moment c'est le haut niveau, que se passerait-il si Obradovic signait en France?

(*) que pero j'adore qu'il sourit ou pas.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 21-11-2012

boule a écrit :que se passerait-il si Obradovic signait en France?
C'est exactement ce que je me disais, il se ferait expluser a chaque match.
Bissangue a était pathétique sur ce match.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 21-11-2012

boule a écrit :
Funkidz a écrit :C'est à Giannikis de fermer sa gueule de toute facon. Meme ses assistants lui disaient de calmer le jeu. Et les arbitres, je les ...
C'est faux, c'est un délit de sale gueule. Quand tu réagis tu es souvent en colère, maintenant si en colère tu dois ressembler à Vincent Collet à savoir devenir rouge et ridicule alors c'est grave. C'est un peu comme dire à JBAM(*) quand tu souris pas tu as l'air méchant donc je te mets une technique si tu me parles sans sourire. A un moment c'est le haut niveau, que se passerait-il si Obradovic signait en France?

(*) que pero j'adore qu'il sourit ou pas.
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 21-11-2012

themight a écrit :la faute n'était pas sur le shoot, et il n'y avait pas 5 fautes d'équipe je crois. Dans ce cas la c'est normal qu'on ait pas de lancer.
y'a pas de redif quelque part?

Parce qu'il me semble vraiment que l'arbitre avait accordé les 2 lancers. J'en suis pas sur à 100% mais il me semble.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 21-11-2012

Moi j'en suis quasi sûr qu'il y avait 2 lancers, Poitiers étant dans la pénalité.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 21-11-2012

BOULY a écrit :Moi j'en suis quasi sûr qu'il y avait 2 lancers, Poitiers étant dans la pénalité.
je suis quasi sûr de cela également.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 21-11-2012

J'ai également cette impression


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 21-11-2012

Quel faux cul ce Monclar dans l'émission BBV ! Je crois que je l'ai pris en grippe depuis qu'il nous fait son numéro de serpillière.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - LimogeSCsP87 - 22-11-2012

Oui c'est sûr qu'il y avait 2 lancers pour nous. Mais l'arbitre ne sifflant pas l'anti-sportive, Giannakis a gueulé, s'est pris une technique, et les LF ont basculés en faveur de Poitiers.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 22-11-2012

Si il on avait des lancers on aurait du les tirer avant. En tout cas c'était comme ça avant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - crique - 22-11-2012

le tout n'est pas de savoir si giannakis avait tord ou pas de contester. Le tout est de savoir si le corps arbitrale devait siffler cette antisportive en notre faveur... ? La réponse est oui !!! Le poitevin est loin de la gonfle et il est en dernier défenseur !!!

La deuxième action hallucinante, c'est la faute sur desroses qui se transforme en balle à poitiers !!! On devait passer devant alors que l'on prend un 9 0 derrière... 2 actions qui peuvent décider du match... C'est tout de même aberrant à ce niveau-là de compétition !!! Et devant les caméras... J'ai même des amis du coté de nanterre qui regardaient le match qui disaient la même chose...

J'espère une sanction contre Bissang mais elle ne sera jamais là !!! C'est sûr !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - crique - 22-11-2012

sans compter la faute siffler en prmeière période à kyle alors qu'il n'y a pas faute !!! C'est ahurissant !!! Il y a vraiement un problème d'arbitrage en France !!! Qu'ils se remettent en cause et vite !!!

Le problème, c'est que c'est pas du jour au lendemain !!!

On a pas finit d'en baver !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 22-11-2012

j'ai eu confirmation que si en effet il y avait deux lancers pour nous, ils auraient du être tirés.
La logique même et la règle ne semble pas avoir changé.

Mais faut revoir cette action pour être sur que Poitiers était bien dans la pénalité.