CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 16-12-2013

Je parles pour les autres match car je n'étais pas la samedi. Ont le relance pour essayé de faire prendre la travée paire lorsque nous sommes en retard ou quand nous avons trop attendu. Pour samedi, apparement loupé de notre côté. Je me renseignerais plus amplement, mais aucune intention du groupe de court circuité une idée lancée par un des nôtres. Nous sommes farfelus mais quand même.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 16-12-2013

hv63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
lerow a écrit :Loupé effectivement, mais non Volontaire loin de la, Grosminet pour être venu nous voir par le passé tu as du constater que parfois c'est le chaos, donc difficile de rameuter tout le monde. A charge de revanche, comme dis Hop nous somme con mais un parole: ultras avec honneur et fidélité. Nous suivrons... L'initiative mérite soutien.
Je suis venu vous voir avant la fin de la première mi-temps et ce avec mon fils et ma femme!
Qui est venu discuter avec moi?
On devait bien faire le horto ensemble après une idée de girolle qui est un UG? C'est bien cela?
ils ne t'ont pas gardé ?
Les bacilles, parfois, ça fait chier ...^^
Dans ce post j'ai l'impression que tu aurais bien aimé être débarrassé de ton voisin de tribune! :lol:
Ben non!
Je vais revenir en tribune Eagles et tu vas devoir me supporter jusqu'à la fin de la saison! Wink :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 16-12-2013

lerow a écrit :Je parles pour les autres match car je n'étais pas la samedi. Ont le relance pour essayé de faire prendre la travée paire lorsque nous sommes en retard ou quand nous avons trop attendu. Pour samedi, apparement loupé de notre côté. Je me renseignerais plus amplement, mais aucune intention du groupe de court circuité une idée lancée par un des nôtres. Nous sommes farfelus mais quand même.
Puisqu'avec toi il est possible d'avoir une discussion constructive je vais te dire ce qu'il en ait après ces deux fiascos:
ben il va falloir être sacrément diplomate pour convaincre certains Phenix et certains Eagles de refaire un essai!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 16-12-2013

grosminephenixeagles a écrit :
lerow a écrit :Loupé effectivement, mais non Volontaire loin de la, Grosminet pour être venu nous voir par le passé tu as du constater que parfois c'est le chaos, donc difficile de rameuter tout le monde. A charge de revanche, comme dis Hop nous somme con mais un parole: ultras avec honneur et fidélité. Nous suivrons... L'initiative mérite soutien.
Je suis venu vous voir avant la fin de la première mi-temps et ce avec mon fils et ma femme!
Qui est venu discuter avec moi?
On devait bien faire le horto ensemble après une idée de girolle qui est un UG? C'est bien cela?
Si un UG présent en tribune samedi veut bien répondre...
ben ça pourrait permettre de comprendre pourquoi on a fait le horto à deux...
au lieu de le faire à trois comme prévu!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 16-12-2013

grosminephenixeagles a écrit :
hv63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Je suis venu vous voir avant la fin de la première mi-temps et ce avec mon fils et ma femme!
Qui est venu discuter avec moi?
On devait bien faire le horto ensemble après une idée de girolle qui est un UG? C'est bien cela?
ils ne t'ont pas gardé ?
Les bacilles, parfois, ça fait chier ...^^
Dans ce post j'ai l'impression que tu aurais bien aimé être débarrassé de ton voisin de tribune! :lol:
Ben non!
Je vais revenir en tribune Eagles et tu vas devoir me supporter jusqu'à la fin de la saison! Wink :lol:
pas du tout^^

et le petit a apprécié ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 16-12-2013

hv63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
hv63 a écrit :ils ne t'ont pas gardé ?
Les bacilles, parfois, ça fait chier ...^^
Dans ce post j'ai l'impression que tu aurais bien aimé être débarrassé de ton voisin de tribune! :lol:
Ben non!
Je vais revenir en tribune Eagles et tu vas devoir me supporter jusqu'à la fin de la saison! Wink :lol:
pas du tout^^

et le petit a apprécié ?
Que du bonheur!
Quand on est rentré dans BB il est resté bloqué pendant 5 minutes à regarder partout!
scotché le grosminet junior à regarder les fanions!
Les enfants ne trichent pas: BB est bien un endroit magique!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 16-12-2013

grosminephenixeagles a écrit :Inutile de me remercier petit fruit violet mais j'apprécie. Wink

Moi? Je tiens à adresser un ENORME merci à Faby et aux Phenix pour leur accueil très chaleureux envers mon bébé, ma femme et ma petite personne.
@ les Phenix: pleins de Wink
Oui, vraiment merci à eux.
Quant aux 2 autres groupes..... Samedi, nous avons atteint des sommets ! Hortos totalement foireux, chants enthousiastes sur les actions de Chalon qui les ont bien aidés à remonter au score, ....
En revanche, pour Jon c'était sympa, pour JoGo bien trop court, et pour les LF adverses bien faiblard....
On va y arriver..... quand on sera en Pro B...... Sad


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 19-12-2013

Le Fener doit avoir 3 groupes de supporteurs Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 19-12-2013

et ils sont synchros !!!! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 22-12-2013

Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Inutile de me remercier petit fruit violet mais j'apprécie. Wink

Moi? Je tiens à adresser un ENORME merci à Faby et aux Phenix pour leur accueil très chaleureux envers mon bébé, ma femme et ma petite personne.
@ les Phenix: pleins de Wink
Quant aux 2 autres groupes..... Samedi, nous avons atteint des sommets ! Hortos totalement foireux , chants enthousiastes sur les actions de Chalon qui les ont bien aidés à remonter au score, ....
J'ai ma part de responsabilités dans ces deux échecs:
- pour le premier c'est moi qui demande à Jenny de le lancer et il est certainement lancé beaucoup trop tôt dans le match.
- je propose ensuite aux Phenix d'en lancer un second alors que j'avais dit qu'il y en aurait qu'un.

bref!
Pour ceux que ça intéresse: rien n'est programmé concernant le horto pour lundi car la priorité aujourd'hui, selon moi, est d'apporter soutien et réconfort au président des eagles qui a du subir ce lundi une triste mésaventure traumatisante.
J'ai eu JL, faby et le vieux brigand cette semaine au tel.
Je passerai voir les UG à la fin du match en tribune pour discuter.
J'ai également appelé Monsieur Fournel. Il va sans dire que le CSP et le président Forte sont solidaires de JL et des Eagles dans ces moments difficiles.
Quelque chose doit être fait lundi pour le match contre Dijon
Merci à Monsieur Fournel, au club et donc à Monsieur Forte.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 22-12-2013

CherGrosMatou, tu n'es pour rien dans le foirage des hortos. De plus, ce post est vieux puisqu'il est remonté à la surface suite au bug du forum....
Solidarité avec les Eagles et JL suite à cette intrusion bien lâche et bien minable.....
J'espère que le public sera à la hauteur pour Dijon ! On en a besoin...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 22-12-2013

@ le petit fruit violet: puisqu'on parle basket, je vais quand même rebondir sur ton "vieux" message.

Concernant les Phenix? je les connais "un peu" et tu as raison: ils sont effectivement irréprochables! Comme pour les deux autres clubs, le travail des bénévoles est énorme et est à saluer!
Ils font énormément de déplacements (le dernier en date a été... Gravelines!!!!!)
ils sont contre vents et marées toujours derrière notre équipe dans la défaite comme dans la victoire!
Le seul reproche qu'on pourrait leur faire est d'être discret! Mais la discrétion peut aussi être une belle qualité!

Concernant les UG et les Aigles je ne suis pas d'accord avec toi!
Ce ne sont pas les groupes de supporters qui donnent le tempo à BB lorsqu'il se passe quelque chose sur le terrain (décision scandaleuse d'un arbitre, retour spectaculaire de notre équipe, ...) mais bien BB
Si 5000 personnes le décident les 500 membres des clubs de supporters suivent BB.
Lorsqu'on s'ennuit en regardant le match ou qu'on voit de la merde sur le terrain ( Wink JK ) ben
qui chantent et qui sifflent?
Alors nos clubs de supporters font peut-être aussi de la merde parfois mais au moins ils font quelque chose quand notre équipe a vraiment besoin de nous!
Et souvent ces dernières années heureusement qu'ils étaient là pour mettre de l'ambiance en tribune!

En discutant de façon constructive les 3 groupes s'efforcent de s'améliorer! Si quelqu'un a la solution miracle? Ben qu'il nous en fasse part!
Je ne suis pas suffisamment candide pour écrire que "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles... celui de Candy?"!
Dans les 3 clubs il y a des gens réfractaires à toutes discussions car l'ambiance de BB passe après les querelles!
Mais beaucoup de personnes veulent aller dans le même sens pour le bien de l'ambiance à BB et c'est selon moi sur eux qu'il faut s'appuyer!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 24-12-2013

Je pense trés sincèrement que le public a joué un rôle majeur ce soir !
JoGo, sur le terrain, encourageait le public à participer activement !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 24-12-2013

On est passé par tous les états ce soir...colère, abattement, espoir, déception, euphorie, peur, soulagement...y'a que notre équipe pour nous faire çà... Big Grin
Mon gamin s'est encore éclaté!...je vais être obligé de l'amener à chaque fois maintenant, un vrai petit ultra celui là! Big Grin
A noter quelques phrases cultes de sa part quand on attendait les joueurs à la sortie des vestiaires...
"c'est celui qui a la tête plate" en parlant de Zerbo
"on attend gros popotin" en parlant de Williams
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 24-12-2013

A noter un bon arbitrage hier soir où les arbitres ont laissé jouer physique les défenses tout en permettant de rester correct. Chapeau à eux et aux deux équipes qui ont défendu très propres.

C'est la 1ère fois de la saison que j'entends une ambiance aussi énorme via mon écran de PC :lol: Grosse pression du public hier quand l'équipe a monté d'un cran en défense (y a pas de mystères), que ça fait plaisir, et un hommage des équipes de sport + aux UG en fin de match...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 24-12-2013

Rien de neuf sous les tropiques ni dans les topics.

Quand le CSP joue, il a le soutien du public. Le reste c'est du folklore.

Quant aux arbitres, c'est pas ce soir, loin s'en faut qu'il faut s'en plaindre.
En revanche, M. Riley, il a bien morflé...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 24-12-2013

oui mais il les a faites ses 5 fautes, pas de soucis. Bon par contre de l'autre côté, il en a subi qui n'étaient pas toutes sifflées certes mais globalement ni Dijon ni Limoges n'ont à se plaindre


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 24-12-2013

Syl87 a écrit :oui mais il les a faites ses 5 fautes, pas de soucis. Bon par contre de l'autre côté, il en a subi qui n'étaient pas toutes sifflées certes mais globalement ni Dijon ni Limoges n'ont à se plaindre
d'accord avec HV.
Les fautes de Riley sont quand même un peu sévères (vues de près à la téloche, c'est assez moyennasse...). Son absence sur la prolongation se fait rudement sentir.
Mais bon, globalement équilibré et plutôt bon comme arbitrage.

L'ambiance avait l'air sensationnelle. C'est chouette Beaublanc quand même ! Les commentateurs de sport+ l'ont dit plusieurs fois.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 24-12-2013

Notons que le premier Horto était particulièrement réussi !!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 24-12-2013

YAYA a écrit :Notons que le premier Horto était particulièrement réussi !!!!
frimeur !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 24-12-2013

Bada a écrit :d'accord avec HV.
J'avais que ce ne soit plus jamais le cas. ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 24-12-2013

hv63 a écrit :
Bada a écrit :d'accord avec HV.
J'avais que ce ne soit plus jamais le cas. ^^
faut que ça reste exceptionnel quand même Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 24-12-2013

Bada a écrit :
hv63 a écrit :
Bada a écrit :d'accord avec HV.
J'avais que ce ne soit plus jamais le cas. ^^
faut que ça reste exceptionnel quand même Smile
C'est bien gentil pour Noël. ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - titine - 24-12-2013

YAYA a écrit :Notons que le premier Horto était particulièrement réussi !!!!
YESSSSSSSSSS!!!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - tigermatt - 24-12-2013

moi ce qui m'a énervé se sont les 2 passages en forces alors que le défenseur et dans le demi cercle...