CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 05-12-2013

T'as raison les chatons faut les dresser très tôt mais lui donne pas trop le gout du sang chez les barbares ou il risque de devenir tigre Wink

heureusement pas de pictaves en vue :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-12-2013

:lol:
Wink

Je vais déjà commencé par lui apprendre comment arracher un siège... Wink :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - titine - 05-12-2013

Nous partageons la même passion et venons pour le même but...
Alors laissons nos différents et querelles aux vestiaires et unissons nous pour enflammer BEAUBLANC.
@ GROMINET Merci.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 06-12-2013

C'est gentil petite s?ur de me remercier mais moi je n'ai pas fait grand chose.
C'est JL, kop et surtout Faby qu'il faut remercier.
Ils prouvent que l'espace d'un match nos clubs de supporters peuvent oublier les querelles et ce pour le bien de tout le monde et pour que BB reste BB!
Tu as donc raison: tous unis à BB! On a le reste de la semaine pour se prendre la tête!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 13-12-2013

Je fais remonter ce topic car après notre ? (désolé je ne trouve pas les mots) de mardi notre équipe aura bien besoin de nous samedi!
Alors mouillons le maillot en tribune en espérant que nos joueurs fassent de même sur le terrain!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 13-12-2013

grosminephenixeagles a écrit :Je fais remonter ce topic car après notre ? (désolé je ne trouve pas les mots) de mardi notre équipe aura bien besoin de nous samedi!
Alors mouillons le maillot en tribune en espérant que nos joueurs fassent de même sur le terrain!
DEFAITE tout simplement ?????????????? :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 13-12-2013

Dehors! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 13-12-2013

Fait froid .................. j'peux rentrer maintenant ?? :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 13-12-2013

Jaco11 a écrit :Fait froid .................. j'peux rentrer maintenant ?? :lol:
oui, éventuellement, mais à poil !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 13-12-2013

Aux poils , tout ce que j'aime !!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 14-12-2013

Punaise mais il n'y a pau un modo pour virer une bonne fois pour toute ce parisien... Wink :lol:
Sinon bourricot quand c'est que tu viens à BB pour vivre une vraie ambiance!?
Si tu viens je te repasse un de mes tee-shirt... Wink :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - DINOZO - 14-12-2013

grosminephenixeagles a écrit :Punaise mais il n'y a pau un modo pour virer une bonne fois pour toute ce parisien... Wink :lol:
Un parisien qui se prend pour un provincial palois c'est quand même le comble du parigot!!! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 14-12-2013

Chut Wink
Jaco est très susceptible... Wink :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ea71 - 14-12-2013

encore du niveau au sifflet cette aprem


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 14-12-2013

totalement irrégulier dans la cohérence.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 14-12-2013

Ils ont pourtant mis toute leur énergie à faire gagner Chalon.... en vain !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ea71 - 14-12-2013

je me faisai la meme reflexion....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 14-12-2013

la cohérence bordel!

JBAM à 0 fautes, what else?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 15-12-2013

Avec un arbitrage comme celui d'hier, il ne faut pas s'étonner que certains matchs dégénèrent en pugilat !
Personnellement, j'ai trouvé les joueurs particulièrement responsables et raisonnables.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 15-12-2013

Extrait de Ouest France sur le match Cholet=Chalon :
"Chalon l'avait emporté sur un tir à 3 points d'AJ Slaughter, validé par M. Mateus, l'arbitre principal de la rencontre, après consultation de la vidéo. "
Et c'est pour quand qu'on le renvoie dans son salon pour qu'il cesse de nuire au basket français ?
C'est étonnant car Pantel-Jouve n'évoque même pas le nom de l'arbitre !!!???? Vous avez dit journaliste ? Smile

Post HS.... mais pas totalement tant que nous sommes menacés d'un match à huis clos, toujours par la malveillance de cet individu...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Murphy87 - 15-12-2013

Quand je vois les sanctions et les reflexions pour un jet de papier a Beaublanc et la bagarre generale au Paris Levallois............................. et apres ça on va entendre que Beaublanc est detestable............. je suis meme sure que les sanctions pour cette bagarre ne seront pas proportionnelles ''aux dégats" eh oui c'est Paris!!! protégés++++


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 15-12-2013

L'arbitrage hier était tout simplement incohérent , puis malhonnête . L'attitude du président de chalon est tout simplement intolérable dans une salle de basket . Bras dessus bras dessous avec les 3 arbitres . Discutions a la mi temps , retour des vestiaire encore en mode copain . Et fin de match ou on remet ça . On c'était étonné de la bise de nelhomme , mais hier le copinage était flagrant , surtout avec mr diffalah ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ea71 - 15-12-2013

et que dire de JDC qui ronchonne contre un des 3 rigolos, et l'arbitre lui dit , on va siffler ne t'inquiete pas, 20 secondes plus tard, JK prend une offensive hallucinante ( surtout quand on voit les blocs plutot mobile de JBAM)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 15-12-2013

et pourtant ce matin sur le populaire JD Choulet je cite "je veux aussi en profiter pour une fois n'est pas coutume,féliciter l'arbitrage qui a été trés cohérent.on s'en plaint assez pour ne pas le dire quand c 'est bien" alors là ou il est faux cul ou alors sa vue a sérieusement baissée :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 15-12-2013

Ce qui devait arriver a fini par arriver. Depuis quelques années, et cette saison cela s'accentue encore, nous avons un arbitrage incohérent,avec une alternance de laxisme et de jusqu'au boutisme quant aux coups de sifflets.

De plus en plus d'arrogance et de condescendance qui ont finies par provoquer ces gestes certes inexcusables mais tout à fait compréhensible.


Depuis le début de la saison c'est du grand n'importe quoi au niveau des trios d'arbitres. Un coup ils sifflent une antisportive et pour le même geste rien voire faute simple. Un coup c'est Technique à un joueur ou un coach qui la ramène une fois dans le match et rien pour des mecs comme Beugnot et Collet qui geignent à tous les matchs sans jamais rien se prendre ou presque!

Bref, à un moment ces incohérences ajoutées font que les joueurs ne savent même plus où sont les limites. Des fautes offensives d'un côté et rien de l'autre. 8 fautes à 1 dans un QT puis rééquilibrage dans le 2 ème et ainsi de suite.

A un moment donné il faudrait que les hommes en gris se remettent sérieusement en question car quelque soit les matchs qui ont été télévisés cette saison, c'est assez pitoyable.