CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 29-11-2013

grosminephenixeagles a écrit :
whitenigga a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Enfin quelqu'un qui propose une idée pour améliorer la situation.
ça change des critiques à répétition de certains
De plus je trouve l'idée excellente pour les raisons soulignées après ton post par bouly et keops!
Je crois que la première chose à faire est de savoir ce que Faby en pense et l'ensemble des Phenix
J'appelle Fabienne demain.
Selon moi ça ne mange pas de pain d'essayer pendant un temps mort lors du prochain match à BB!

Wink girolle
Et moi, mon idée de rassemblement autour de l'amour, du partage, de l'amitié, de la camaraderie, de la solidarité et de la Sainte Kronenbourg, elle est pas bonne? Tongue
Si mais comme le dit yaya ça fait bien longtemps que je ne crois plus au père Noël...
Quoi? On m'aurait menti?
Le changement, ce serait pas maintenant?

Alors, on m'aurait aussi menti sur plein d'autres choses? Ça veut dire que Lorie, en fait ce serait pas ma meilleure amie?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 29-11-2013

Pour être sérieux:
-Fabienne est ok pour que les Phenix lance un horto
- Jean-Louis n'a rien contre
- J'attends que Thierry me rappelle


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 29-11-2013

grosminephenixeagles a écrit :Pour être sérieux:
-Fabienne est ok pour que les Phenix lance un horto
- Jean-Louis n'a rien contre
- J'attends que Thierry me rappelle
Alors, pourquoi pas. J'en parlerai aux capos.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 29-11-2013

Il faut déja savoir si les UG sont OK
Ensuite tu as rasion: il faut s'organiser pour que ça marche bien...
Je pense qu'un seul horto lors du prochain match à BB pendant un temps mort demandé par le coach adverse permettrait de savoir si ça peut marcher!
votre avis?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 29-11-2013

Bon je n'arrive à joindre ce vieux brigand de kop
De plus je n'ai pas le tel de jerome
@ lerow, juanito, ... que pensez-vous de l'idée proposée par girolle?
Puisque Phenix et Eagles par l'intermédiaire de leur président sont partants: on pourrait faire un essai! non?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 29-11-2013

grosminephenixeagles a écrit :demandé par le coach adverse
Il est bien placé, en effet, ça peut marcher.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 29-11-2013

Girolle est un UG... La réponses est la !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 29-11-2013

Vasco serait enxore la il aurait pu lui même le lancer!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 29-11-2013

lerow a écrit :Girolle est un UG... La réponses est la !!
Je ne savais pas que girolle était UG.
Puisque les clubs sont ok! Il reste à s'organiser. Merci à girolle pour cette excellente idée!
J'ai proposé à JL ce matin au tel d'être celui qui va guetter le signal des Phenix.
Est-ce-que chez les UG quelqu'un peut jouer le même rôle!?
Je vais appeler appeler Fabienne pour essayer de coordonner tout ça!
Wink lerow


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 29-11-2013

grosminephenixeagles a écrit :
lerow a écrit :Girolle est un UG... La réponses est la !!
Je ne savais pas que girolle était UG.
Puisque les clubs sont ok! Il reste à s'organiser. Merci à girolle pour cette excellente idée!
J'ai proposé à JL ce matin au tel d'être celui qui va guetter le signal des Phenix.
Est-ce-que chez les UG quelqu'un peut jouer le même rôle!?
Je vais appeler appeler Fabienne pour essayer de coordonner tout ça!
Wink lerow
Avec tous les pseudos farfelus de Cassis, je pensais que Girolle en était un !!! Smile


Euh, d'où est placé JL, je vois mal comment il va faire pour prévenir le bas de la 15 !! Ce qui met à mal une vieille théorie selon laquelle il décide de tout !!!
Toute manière, le horto se décidera naturellement si le CSP joue bien ! Donc si l'un des groupes décide de le lancer, il suffira aux autres de regarder en direction des Phenix qui auront la patience d'attendre que les deux kops soient en phase. Ils donneront alors le signal du départ en balancant les bras vers le haut. Voilà, c'est tout.
Et si par malheur, l'un des groupes ne suit pas, ben pas la peine d'en faire un fromage !! On n'est pas en représentation non plus.


Pff quel histoire pour un Horto manqué...............c'est Kop qui doit être content maintenant !! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kiki87 - 29-11-2013

Pourquoi pas de toute façon ça ne pourra pas être pire que certaines fois Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 29-11-2013

YAYA a écrit :Pff quel histoire pour un Horto manqué...............
oui voilà....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chris87 - 29-11-2013

YAYA a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
lerow a écrit :Girolle est un UG... La réponses est la !!
Je ne savais pas que girolle était UG.
Puisque les clubs sont ok! Il reste à s'organiser. Merci à girolle pour cette excellente idée!
J'ai proposé à JL ce matin au tel d'être celui qui va guetter le signal des Phenix.
Est-ce-que chez les UG quelqu'un peut jouer le même rôle!?
Je vais appeler appeler Fabienne pour essayer de coordonner tout ça!
Wink lerow
Avec tous les pseudos farfelus de Cassis, je pensais que Girolle en était un !!! Smile


Euh, d'où est placé JL, je vois mal comment il va faire pour prévenir le bas de la 15 !! Ce qui met à mal une vieille théorie selon laquelle il décide de tout !!!
Toute manière, le horto se décidera naturellement si le CSP joue bien ! Donc si l'un des groupes décide de le lancer, il suffira aux autres de regarder en direction des Phenix qui auront la patience d'attendre que les deux kops soient en phase. Ils donneront alors le signal du départ en balancant les bras vers le haut. Voilà, c'est tout.
Et si par malheur, l'un des groupes ne suit pas, ben pas la peine d'en faire un fromage !! On n'est pas en représentation non plus.


Pff quel histoire pour un Horto manqué...............c'est Kop qui doit être content maintenant !! Wink
Il me semble que Grosminet parlait de lui-même. Il se propose comme guêteur des Eagles.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 30-11-2013

Mes respects mon révèrent.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 30-11-2013

pour info: kopnord est d'accord.
Reste à organiser tout ça...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 30-11-2013

hv63 a écrit :Mes respects mon révèrent.
:lol: :lol: :lol:
Il n'y avait plus que yoyo qui m'appelait comme ça.
Quelque chose me dit que je vais encore bien me faire chambrer quand je vais aller au dunk.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 30-11-2013

Inutile selon moi de polémiquer sur le fait que certains UG tiennent pour responsable les Eagles d'un horto loupé lors du dernier match. Il y en a eu plusieurs de décalés depuis le début la saison!
On n'entend pas les UG et on les voit mal (et pourtant je suis à 5 mètres des kapos). Idem pour les UG.
Comme le dit kiki je ne vois comment ça peut-être pire!
JL, Faby et Kop sont d'accord pour qu'on fasse un essai qui consiste à ce que soit les phenix qui lancent le horto.
A yaya: selon moi c'est au Phenix de lancer le horto de A à Z. Si les Aigles ou les UG commencent à agiter les bras il faudra que les phenix le voient et ensuite que le troisième groupe voit les Phenix s'agiter. Du coup, j'ai bien peur qu'on agite les bras un bon moment avant de lancer le horto.
Soucis: il n'y a pas de capo chez les Phenix! Est-ce-qu'un phenix veut bien prendre ce rôle l'espace d'un horto?
Si non!? Je veux bien jouer le rôle du kapo en tribune Phenix au lieu de jouer celui du guetteur en tribune eagles!
C'est juste mon avis et ce sont seulement des propositions! Les décideurs seront les kapos et les présidents!
Puisque nos 3 clubs sont d'accord (malheureusement ça n'arrive pas tous les jours) pour qu' ENSEMBLE on améliore le horto je pense que ça mérite réflexion
Tous les avis sont bons à prendre! non?
alors faîtes comme yaya: donnez votre avis punaise au lieu de critiquer ou vous plaindre (et là je m'adresse à seulement quelques personnes sur ce forum)! Il n'y a qu'en discutant qu'on améliore les choses! non?



@hv: je te déteste! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 30-11-2013

Reste les drapeaux, Monseigneur, comme à Kaamelott.

http://www.ohmyvod.com/les-drapeaux

euh ..... c'est pas gagné alors


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 30-11-2013

C'est une bonne initiative, bravo aux 3 clubs de supporters


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 01-12-2013

En tout cas merci aux phénix d'être venu chanter au Mans avec nous !!!! C'était top !!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 01-12-2013

Je dirais même que ce fut plus que plaisant !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 03-12-2013

Faute d'autres propositions j'ai appelé Faby, kop et monster et je leur ai proposé de lancer un seul horto lors du match contre Chalons pendant un temps mort demandé par Chalons (et ce lancé par les Phenix de A à Z). On guettera les Phenix en tribune Eagles et UG pendant les TM.

Ils sont tous les trois d'accord.

@ yaya: JL voit Seb pour le déplacement à Strasbourg. Peux-tu en informer manu? merci

Ce sera peut-être un bide mais au moins, ensemble, on aura essayé de faire mieux!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 03-12-2013

grosminephenixeagles a écrit :Faute d'autres propositions j'ai appelé Faby, kop et monster et je leur ai proposé de lancer un seul horto lors du match contre Chalons pendant un temps mort demandé par Chalons (et ce lancé par les Phenix de A à Z). On guettera les Phenix en tribune Eagles et UG pendant les TM.

Ils sont tous les trois d'accord.

@ yaya: JL voit Seb pour le déplacement à Strasbourg. Peux-tu en informer manu? merci

Ce sera peut-être un bide mais au moins, ensemble, on aura essayé de faire mieux!
Pas de soucis Grominet, ce sera fait !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 03-12-2013

Wink yaya
merci


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-12-2013

Je viens de lire les trois dernières pages de ce topic (je les avais survolées jusqu'à maintenant)

1) Concernant le "supporters Limougeauds"? Ben voilà un chant qui "marche" très bien.
Je ne sais pas pour les autres tribunes mais en tribune Eagles: ça me fait passer des frissons.
Pourquoi ça "marche" très bien? Ben parce que:
- comme déjà écrit on n'a pas besoin de se voir! On a juste besoin de s'entendre!
- même si cette tête de mule de kop a autant de défauts que 50 Eagles réunis il faut quand même lui reconnaître une qualité: pour animer une tribune il n'y a pas beaucoup de personnes qui lui arrivent à la cheville! Ce vieux brigand sait parfaitement exploiter nos rares moments de pause (peut-être devrions-nous en faire davantage? Votre avis?) dans nos chants pour lancer le "supporters Limougeauds" et on répond du tac au tac!
Pour avoir passé quelques années en travée 9 je peux vous certifier qu'en tribune impaire il n'y a pas que les Aigles qui répondent aux UG!
Quid de la tribune paire?
Quid des Phenix? Est-ce-qu'ils suivent les Aigles ou les UG? J'aurai bientôt ma réponse!

Pour en terminer: comme on ne change pas une équipe qui gagne je pense qu'il faut continuer à laisser à Kop et aux UG les soin de lancer ce chant pendant nos petites pauses. Votre avis?
"
2) Concernant le prochain horto à BB?:
- c'est gnignifer qui va le lancer pendant un temps-mort de Chalons
- je serai à ses cotés (encore merci Faby Wink ) avec LE chapeau vert que j'ai piqué à Bouly. Comme ça, vous pourrez repérer et regarder la très séduisante Jenny pendant les TM. Wink
Il va sans dire, mais ça mieux en le disant, que si ça foire ce sera UNIQUEMENT de la faute de Jenny et celle des Phenix de façon générale.
Comme l'a écrit mon légume préféré on pourra toujours les brûler sur la place publique pour se faire plaisir. Puisque ce sont des Phenix ils ne risquent pas grand chose et ça nous permettra de nous défouler!

PS: petit HS "my life" pour ceux qui me connaissent: Grosminet Junior (2 ans et demi) va faire son baptême de basket à BB lors du prochain match. Il sera comme moi en tribune Phenix avec sa maman.
Si je peux, je vais prendre le risque de l'amener chez les barbares UG et les sanguinaires Eagles.