CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 27-11-2013

poulet des bois a écrit :
juju87 a écrit :les joueurs font office de capot Big Grin
Notre capitaine :

http://www.garage-polaert.com/3772-6519-thickbox/capot-opel-zafira-i.jpg

Smile
oui john ford en était l'llustration de même que francois renaux :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 27-11-2013

poulet des bois a écrit :D'abord je voudrais souligner que c'est une très bonne démarche que des membres des 2 groupes parlent de ça ensemble. Je le redis, pour moi c'est l'ambiance de Beaublanc qui doit primer sur le reste.

Concernant le horto, c'est clair qu'il y a de grosses difficultés. Et ça m'agace que ça foire autant. C'est vrai que bien souvent je comprends pas pourquoi ça part d'un coup sans prévenir. En tout cas ça n'est pas dû à une quelconque mauvaise volonté de notre part. Le seul truc que j'ai noté, c'est qu'effectivement on n'est pas assez patient de notre côté comme le dit lerow. Quand on voit la difficulté à coordonner ça, il faut au minimum attendre que le groupe d'en face soit en place. De la même manière, celui qui a initié la chose doit donner le départ sinon c'est le bordel.

Sinon je signale au passage que quand c'est possible (quand un chant s'arrête chez nous et que j'arrive à distinguer le chant UG), perso j'essaie de reprendre le chant des ultras, avec quelques autres, et parfois ça fonctionne pas trop mal. Mais c'est beaucoup trop rare, il faut vraiment que les conditions s'y prêtent.

Pour ce qui des chants sur les lancers, pour moi chacun fait comme il l'entend mais j'ai dans l'idée que la pression se fait beaucoup plus sentir dans un silence complet qu'avec des chants.
Forcement que nous sommes dans l?écoutes communes, mais quand tout le monde nous tombes dessus après une défaites il est normal qu'il y ai une levée de bouclier des 3 groupes. Car à mon avis Beaublanc peut faire gagner un match mais pas le perdre. Un soir de grand match comme Nanterre, toutes les composantes de Beaublanc participent a l'ambiance, c'est ce qui rends notre antre quasi imprenable ces soirs la. Je veux bien écouter toutes les critiquent qu'elles soient positives ou négatives, mais quand elles sont permanentes c'est lourd au vu de l'investissement fournis par chaque groupes. Rares sont ceux qui soulignent les tifos et animations proposés par les UG Eagles ou Phénix. Par contre tout le monde se bousculent au portillon pour montrer le moindre couac et ça c'est le plus emmerdant pour nous.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 27-11-2013

ça peut trouver des solutions dans le temps dès lors que la moindre anicroche n'est pas montée en épingle.

D'ailleurs, si on engueulait les Phénix pour changer ? Peut importe la raison. ^^

En fait c'est l'autre taré du micro qui est insupportable ! Je sais, il est payé pour faire ..... le monde, mais vendre ses borborygmes incompréhensibles, il n'y a que le marketing du CSP qui en est capable. Comme c'est incompréhensible et que ça ne respecte pas le public, pour quoi respecter ce "bruit". Je sais, c'est du travail.

Finalement, quand on voit ailleurs ce qui "se fait" (beurk !), c'est bien qu'on ne comprenne rien .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 27-11-2013

hv63 a écrit :ça peut trouver des solutions dans le temps dès lors que la moindre anicroche n'est pas montée en épingle.

D'ailleurs, si on engueulait les Phénix pour changer ? Peut importe la raison. ^^

En fait c'est l'autre taré du micro qui est insupportable ! Je sais, il est payé pour faire ..... le monde, mais vendre ses borborygmes incompréhensibles, il n'y a que le marketing du CSP qui en est capable. Comme c'est incompréhensible et que ça ne respecte pas le public, pour quoi respecter ce "bruit". Je sais, c'est du travail.

Finalement, quand on voit ailleurs ce qui "se fait" (beurk !), c'est bien qu'on ne comprenne rien .
Ah oui si il pouvait se taire au micro pendants certains chants ça serais pas mal, mais bon c'est la faute au Phénix le speaker j'en suis sur Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 27-11-2013

lerow a écrit :
hv63 a écrit :ça peut trouver des solutions dans le temps dès lors que la moindre anicroche n'est pas montée en épingle.

D'ailleurs, si on engueulait les Phénix pour changer ? Peut importe la raison. ^^

En fait c'est l'autre taré du micro qui est insupportable ! Je sais, il est payé pour faire ..... le monde, mais vendre ses borborygmes incompréhensibles, il n'y a que le marketing du CSP qui en est capable. Comme c'est incompréhensible et que ça ne respecte pas le public, pour quoi respecter ce "bruit". Je sais, c'est du travail.

Finalement, quand on voit ailleurs ce qui "se fait" (beurk !), c'est bien qu'on ne comprenne rien .
Ah oui si il pouvait se taire au micro pendants certains chants ça serais pas mal, mais bon c'est la faute au Phénix le speaker j'en suis sur Smile
et si on le baillionnait avec les shorts de Williams,Edwards et Zerbo ce serait plus un speaker mais une momieTongueTongue


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 27-11-2013

JACKPOT a écrit :
lerow a écrit :
hv63 a écrit :ça peut trouver des solutions dans le temps dès lors que la moindre anicroche n'est pas montée en épingle.

D'ailleurs, si on engueulait les Phénix pour changer ? Peut importe la raison. ^^

En fait c'est l'autre taré du micro qui est insupportable ! Je sais, il est payé pour faire ..... le monde, mais vendre ses borborygmes incompréhensibles, il n'y a que le marketing du CSP qui en est capable. Comme c'est incompréhensible et que ça ne respecte pas le public, pour quoi respecter ce "bruit". Je sais, c'est du travail.

Finalement, quand on voit ailleurs ce qui "se fait" (beurk !), c'est bien qu'on ne comprenne rien .
Ah oui si il pouvait se taire au micro pendants certains chants ça serais pas mal, mais bon c'est la faute au Phénix le speaker j'en suis sur Smile
et si on le baillionnait avec les shorts de Williams,Edwards et Zerbo ce serait plus un speaker mais une momieTongueTongue
Un short suffirait vu la taille du bonhomme... Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 27-11-2013

lerow a écrit :
JACKPOT a écrit :
lerow a écrit :Ah oui si il pouvait se taire au micro pendants certains chants ça serais pas mal, mais bon c'est la faute au Phénix le speaker j'en suis sur Smile
et si on le baillionnait avec les shorts de Williams,Edwards et Zerbo ce serait plus un speaker mais une momieTongueTongue
Un short suffirait vu la taille du bonhomme... Smile
pour le faire fuir , un regard de williams suffit Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 27-11-2013

Une question comme ça : y a-t-il un seul autre endroit en France où on cite les partenaires de cette manière ?

ça fait peur plus qu'autre chose. Je n'ai entendu ça qu'à Beaublanc !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 27-11-2013

hv63 a écrit :Une question comme ça : y a-t-il un seul autre endroit en France où on cite les partenaires de cette manière ?

ça fait peur plus qu'autre chose. Je n'ai entendu ça qu'à Beaublanc !
A Clermont à la fin des années 2000 les supporters attendaient impatiemment la publicité pour Ivan Béal à la mi-tps. Un moment culte. Le speaker de l'époque avait été fourni avec le vieux stade Michelin.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 27-11-2013

Avec le sketch de la femme tronc ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-11-2013

Juanito a écrit :"Alors un truc tout con qui pourrait permettre de lancer un méga horto dans tout beaublanc: pourquoi ne pas laisser le soin à un groupe de supporter seulement de lancer le horto? Un peu comme le 'supporters limougeauds' qui est lancé systématiquement par les UG. Si un groupe et un seul lance le bousin, ça sera déja plus clair et l'autre n'aura plus qu'à suivre.
A vous de vous répartir les rôles."

c'est plus ou moins ce qui se passe mais le probléme vient du fait que sur ce chant quand on remue les mains avant de les lever, le temps n'est pas défini (sur le supporteur limougeaud , tu réponds à l'autre donc no probléme) .
Et je veux pas créer de polémique mais lundi les eagles n'ont pas jouer le jeu, on les attendus une plombe avec nos mains tremblantes et quand il sont "rentrés " dans le chants ils ont fait les autistes sans nous regarder et du gros gros décalage et gros coup de gueule chez nous en tribune car tout à foiré. C'est pas un concours du "je lance le chant tellement je suis le meilleur capo" . Et c'est pas la première fois que cela arrive !
J'ose espérer que ce n'est pas voulu (quoi ? je suis naif.....)
M'enfin Juanito?
Inutile de balancer de l'huile sur le feu avec ce genre d'insinuation...
Pour avoir été vous voir en tribune UG je sais que lorsque vous chantez on n'entend pas les Aigles.
Idem pour nous en tribune Eagles.
Oui il y a des ratés: à nous, UG et Eagles, de nous améliorer, et ce ENSEMBLE!
Je passe vous voir en tribune UG lors du prochain match à BB pour en parler avec toi et les UG de façon général.
ça ne servira peut-être à rien mais qui ne tente rien...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-11-2013

hv63 a écrit :D'ailleurs, si on engueulait les Phénix pour changer ? Peut importe la raison. ^^
:lol: :lol: :lol:

Je reste persuadé que ce sont les Phénix qui sont responsables du renforcement de l'effet de serre et donc du réchauffement de la planète avec toutes les conséquences qui vont avec!
Partant pour écarteler Fabienne en place publique après lui avoir arraché les ongles de pieds!
Epicetout punaise! ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 28-11-2013

Moi, je propose qu'on la brûle en place publique plutôt. De toute façon, elle renaîtra de ses cendres...

Oui, je sais, c'est vraiment très con...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-11-2013

:lol:
Oui c'est con mais comme je suis très con ça m'a fait rire
Wink mon légume préféré


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 28-11-2013

tu peux pas savoir la frustration qu'on a ressenti sur ce horto foiré. Sur le moment on avait les nerfs d'une force ! Du coup mon message venait vraiment des tripes. A la relecture j'ai un poil surjoué mais c'était à la hauteur de la frustration de lundi. tu es le bienvenu quand tu veux Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-11-2013

Wink juanito
C'est Dame grosminet qui m'a avantageusement remplacé en tribune Eagles lundi (ben j'ai moins de seins qu'elle :lol: ) donc je ne dirais rien de plus sans savoir ce qu'il en est!
Je passe vous voir en tribune ou dans votre fief Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - girolle - 28-11-2013

Pour le horto, une chose est sur, c'est que vu l'emplacement des groupes de supporters, les mieux a meme de lancer le horto,ce sont les Phoenix.C'est le seul groupe de supporter qui voit les 2 autres groupes.Niveau synchro, ou ils sont dans la salle, c'est le meilleur emplacement.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 28-11-2013

girolle a écrit :Pour le horto, une chose est sur, c'est que vu l'emplacement des groupes de supporters, les mieux a meme de lancer le horto,ce sont les Phoenix.C'est le seul groupe de supporter qui voit les 2 autres groupes.Niveau synchro, ou ils sont dans la salle, c'est le meilleur emplacement.
En voilà une idée qu'elle est bonne! Big Grin
En plus, les Phenix sont plutôt cool dans l'histoire car ils n'imposent rien et suivent les deux autres groupes de supporters. Ça pourrait être sympa de la part de ces deux groupes de les laisser gérer le Horto, et effectivement, ce sont les mieux placés pour le faire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - keops - 28-11-2013

je suis d'accord avec Bouly. Les Phoénix pourrait avoir ce rôle car c'est quand même eux qui sont les mieux vu par l'ensemble de la salle et donc des 2 autres groupes.
Par contre, il faudrait dans ce cas un minimum de concertation entre les 3 groupes pour une bonne synchronisation.
l'idée pourrait faire son chemin, vu que les Phoénix ne rentrent dans aucune rivalité de supporters et je pense qu'ils pourraient faire l'unanimité.
Maintenant, je ne veux surtout pas laisser croire que ce serait facile, d'autant qu'il faudrait aussi peut-être demander un petit peu l'avis des intéressés. Tongue


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - keops - 28-11-2013

Les Phoénix pourraient !!!! gloups


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 28-11-2013

Le problème, on le connait tous, c'est que l'architecture de Beaublanc fait que les deux Kops ne peuvent pas se voir, et encore moins s'entendre.

Je crois qu'il faudrait que certains songent à remballer leur fierté, et faire la paix avec les autres. Et dès l'an prochain, les UG et les Eagles se réunissent dans un immense élan d'amitié, de solidarité, et de générosité.

Le changement, c'est maintenant, non? Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 28-11-2013

whitenigga a écrit :Le problème, on le connait tous, c'est que l'architecture de Beaublanc fait que les deux Kops ne peuvent pas se voir, et encore moins s'entendre.

Je crois qu'il faudrait que certains songent à remballer leur fierté, et faire la paix avec les autres. Et dès l'an prochain, les UG et les Eagles se réunissent dans un immense élan d'amitié, de solidarité, et de générosité.

Le changement, c'est maintenant, non? Smile
:lol:
Parfaitement d'accord avec la première partie du message.

Par contre, le reste !! Comment dire ! Je sais bien que noël approche, mais quand même.....!!
Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 29-11-2013

girolle a écrit :Pour le horto, une chose est sur, c'est que vu l'emplacement des groupes de supporters, les mieux a meme de lancer le horto,ce sont les Phoenix.C'est le seul groupe de supporter qui voit les 2 autres groupes.Niveau synchro, ou ils sont dans la salle, c'est le meilleur emplacement.
Enfin quelqu'un qui propose une idée pour améliorer la situation.
ça change des critiques à répétition de certains
De plus je trouve l'idée excellente pour les raisons soulignées après ton post par bouly et keops!
Je crois que la première chose à faire est de savoir ce que Faby en pense et l'ensemble des Phenix
J'appelle Fabienne demain.
Selon moi ça ne mange pas de pain d'essayer pendant un temps mort lors du prochain match à BB!

Wink girolle


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 29-11-2013

grosminephenixeagles a écrit :
girolle a écrit :Pour le horto, une chose est sur, c'est que vu l'emplacement des groupes de supporters, les mieux a meme de lancer le horto,ce sont les Phoenix.C'est le seul groupe de supporter qui voit les 2 autres groupes.Niveau synchro, ou ils sont dans la salle, c'est le meilleur emplacement.
Enfin quelqu'un qui propose une idée pour améliorer la situation.
ça change des critiques à répétition de certains
De plus je trouve l'idée excellente pour les raisons soulignées après ton post par bouly et keops!
Je crois que la première chose à faire est de savoir ce que Faby en pense et l'ensemble des Phenix
J'appelle Fabienne demain.
Selon moi ça ne mange pas de pain d'essayer pendant un temps mort lors du prochain match à BB!

Wink girolle
Et moi, mon idée de rassemblement autour de l'amour, du partage, de l'amitié, de la camaraderie, de la solidarité et de la Sainte Kronenbourg, elle est pas bonne? Tongue


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 29-11-2013

whitenigga a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
girolle a écrit :Pour le horto, une chose est sur, c'est que vu l'emplacement des groupes de supporters, les mieux a meme de lancer le horto,ce sont les Phoenix.C'est le seul groupe de supporter qui voit les 2 autres groupes.Niveau synchro, ou ils sont dans la salle, c'est le meilleur emplacement.
Enfin quelqu'un qui propose une idée pour améliorer la situation.
ça change des critiques à répétition de certains
De plus je trouve l'idée excellente pour les raisons soulignées après ton post par bouly et keops!
Je crois que la première chose à faire est de savoir ce que Faby en pense et l'ensemble des Phenix
J'appelle Fabienne demain.
Selon moi ça ne mange pas de pain d'essayer pendant un temps mort lors du prochain match à BB!

Wink girolle
Et moi, mon idée de rassemblement autour de l'amour, du partage, de l'amitié, de la camaraderie, de la solidarité et de la Sainte Kronenbourg, elle est pas bonne? Tongue
Si mais comme le dit yaya ça fait bien longtemps que je ne crois plus au père Noël...