CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 25-11-2013

Ce qu'on peut pas enlever à Myrtille c'est qu'au moins sur son cas elle arrive à mettre les eagles et les UG d'accord!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 25-11-2013

Pas faux k2m Wink
J'ai fait la même remarque à Dame grosminet hier soir: ces critiques soudent les clubs de supporters


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 25-11-2013

Il y a un début à tout !
J'va


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 25-11-2013

Il y a un début à tout !

Je vais bien faire attelage avec Jalod....

Je ne sais pas quelle sera notre avoine. Je te la propose à base de houblon et/ou de malt. D'ailleurs, y' a pas de malt à se faire du bien.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 25-11-2013

k2m a écrit :Ce qu'on peut pas enlever à Myrtille c'est qu'au moins sur son cas elle arrive à mettre les eagles et les UG d'accord!
Ah ben voilà ! Impeccable ! J'ai l'habitude de dire ce que je pense et que beaucoup n'osent pas dire. Alors si toutefois, pour me faire taire, vous arriviez à une symbiose anti-myrtille qui mette le feu à Beaublanc, alors pas de problème !
On compte sur vous pour ce soir et chacun et chacune d'entre nous fera pour le mieux également ! Bon match ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 25-11-2013

Arbitrage excellent ce soir. La peuve, on a gagné Wink !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - MarcusHarper - 25-11-2013

Les dernières fautes de Williams sont quand même un grand délire. J'ai bien aimé voir Williams expressif. Il est vraiment effrayant ! Un peu plus en forme il va beaucoup apporter. Il est hyper complémentaire de Adrien et JK, très mobiles tous les deux.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - P34P - 25-11-2013

Ils ont fait un gros plan sur sa tête quand il était sur le banc après avoir été éliminé pour 5 fautes... Ce regard... Euh, il fait peur. Il fait vraiment peur.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AZBONWAM - 25-11-2013

oui un vrai regard de sérial killer!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - indiana.man - 25-11-2013

Williams faut pas le chercher!
Son regard était flippant, heureusement que le match ne tourne pas en faveur de nanterre sur cette faute, sinon l'arbitre pouvait dire adieu a ses proches


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 25-11-2013

Je ne vois pas ce que son regard avait d'effrayant à ce moment là.

Ca ne m'a pas choqué, sans doute parce que j'ai moi-même ce regard, généralement du matin au soir.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malo livier - 26-11-2013

J'ai adoré la dernière minute quand les commentateurs se sont tus et que l'on entendait beaublanc gronder des "Limoges Limoges" tous en c(h)oeurs


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 26-11-2013

Un seul mot : BRAVO aux supporters et au public, totalement en phase avec l'équipe !!!!! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 26-11-2013

Tweet de Pascal Legendre, créateur de feu Maxi-Basket et boss de Basket Hebdo, qui rôde dans le milieu du basket depuis 35 ans.

Pascal Legendre @P_Legendre 1 h
Je le dis, je le répète. Niveau ambiance, en France, il y a Limoges et le reste. #ProA

https://twitter.com/P_Legendre


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 26-11-2013

Il a raison ce soir ça a envoyé du bois..vert!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 26-11-2013

Belle soirée en tribunes, c'était chaud...et comme tout le temps, ça vient du terrain...ce sont en fait les joueurs les "capos" de Beaublanc... Big Grin

Rien à dire sur l'arbitrage qui a été cohérent. Des erreurs des deux côtés, mais rien de bien scandaleux, et ils ont eu plutôt tendance à laisser jouer, ce qui est une bonne chose. On a quasiment pas vu miss Delaune, signe qu'elle a bien progressé... Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 26-11-2013

Jefferson87 a écrit :Je ne vois pas ce que son regard avait d'effrayant à ce moment là.

Ca ne m'a pas choqué, sans doute parce que j'ai moi-même ce regard, généralement du matin au soir.
oui mais toi tu fais pas 150kg non?:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 26-11-2013

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je ne vois pas ce que son regard avait d'effrayant à ce moment là.

Ca ne m'a pas choqué, sans doute parce que j'ai moi-même ce regard, généralement du matin au soir.
oui mais toi tu fais pas 150kg non?:lol:
lol non en effet.

Je plaisantais dans le post précédent bien sûr.

N'ayant hélas pas pu aller au match, j'ai vu le gros plan du visage de Williams après sa 5ème faute et... son regard m'a simplement glacé.

J'ai même eu peur qu'il fasse une grosse connerie, le genre qui aurait pu bousiller sa carrière.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 26-11-2013

belle ambiance, même si elle aurait pu être encore plus puissante.

Je m'explique:

les eagles ont eu un petit retard à l'allumage, donc pendant 1min 1min30 en début de match seul les phenix et UG, et on a retrouvé l'ambiance de l'époque quelques instants.

Ce n'est pas contre les eagles, mais par la suite, on a quand même eu de gros décalages, malgrés une grosse ambiance.

exemple, le gros gros horto dans le 4eme, encore un décalage entre les deux travées qui est terriblement frustrant tant beaublanc était en feu.

J'ai bien compris que la division UG/Eagles était devenu irrévocable, mais bon si seulement il pouvait y avoir rapprochement, 2 groupes, 2 modes de vie et de gestion, mais une seule voix, ce serait tellement bien.

C'est destiné contre personne, mais quand on est dans les coins (banc de touche de Limoges ou diago d'en face), c'est terriblement frustrant.

Bravo à tous pour hier quand même


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 26-11-2013

On a quand même eu droit hier soir à un magnifique "Limoges, ma ville..." d'une seule voix dans tout Beaublanc, c'était très bien!

Pour le horto, il faudrait simplement que les capos des deux groupes qui le lancent s'accordent pour qu'il n'y en ai qu'un des deux qui le "dirige" car sinon il y a forcément un décalage. Et pour faire plaisir à tout le monde, ça pourrait être une fois les UG, une fois les Eagles, pour satisfaire l'ego de chacun... Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 26-11-2013

Concernant miss Delaune, on peut constater que ses derniers matchs à Beaublanc sont nettement meilleurs et qu'elle se fait très discrète...donc plus que de l'incompétence, c'était donc bien de la malhonnêteté de sa part auparavant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 26-11-2013

BOULY a écrit :Belle soirée en tribunes, c'était chaud...et comme tout le temps, ça vient du terrain...ce sont en fait les joueurs les "capos" de Beaublanc... Big Grin

Rien à dire sur l'arbitrage qui a été cohérent. Des erreurs des deux côtés, mais rien de bien scandaleux, et ils ont eu plutôt tendance à laisser jouer, ce qui est une bonne chose. On a quasiment pas vu miss Delaune, signe qu'elle a bien progressé... Big Grin
C'était chaud oui, mais je m'attendais à une grosse bronca !
Mention bien à la tribune impaire qui a bien suivi notre rythme et nos chants !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 26-11-2013

Marcus5 a écrit :belle ambiance, même si elle aurait pu être encore plus puissante.

Je m'explique:

les eagles ont eu un petit retard à l'allumage, donc pendant 1min 1min30 en début de match seul les phenix et UG, et on a retrouvé l'ambiance de l'époque quelques instants.

Ce n'est pas contre les eagles, mais par la suite, on a quand même eu de gros décalages, malgrés une grosse ambiance.

exemple, le gros gros horto dans le 4eme, encore un décalage entre les deux travées qui est terriblement frustrant tant beaublanc était en feu.

J'ai bien compris que la division UG/Eagles était devenu irrévocable, mais bon si seulement il pouvait y avoir rapprochement, 2 groupes, 2 modes de vie et de gestion, mais une seule voix, ce serait tellement bien.

C'est destiné contre personne, mais quand on est dans les coins (banc de touche de Limoges ou diago d'en face), c'est terriblement frustrant.

Bravo à tous pour hier quand même
Alors, explication :
- oui, on début nos matchs avec un peu de retard car ceux qui font l'animation et lancent les chants sont occupés sur autres choses avant le match. On arrive donc un poil à la bourre, mais généralement c'est suffisant pour le match. Parfois, c'est limite...
- concernant les hortos en général, on aura toujours du mal à ce synchroniser. On se voit mal, on s'entend pas et il faut aussi la volonté des deux groupes de le faire en même temps. Et des fois dans l'euphorie, on s'occupe de nous et pas de ce que font les autres. Les UG ont lancé un autre horto, nous étions tellement occupés à nous réjouir et chanter qu'on ne l'a pas vu !! Ce n'est pas une question de rivalité, c'est juste comme ça !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 26-11-2013

Oui je validé ce que dit yaya. Les 3 premiers rang des UG voit les 3 premiers rang des eagles.
Chacun de son côté on vit notre moment en tribune et ça explique que souvent quand une tribune le lance l'autre ne la voit pas. Et au bout de 30 sec de vibration des mains, si tu veux que ta travée te suive t'es obligé de finir par le lancer et il arrive qu'une ou l'autre des tribunes s'en aperçoive trop tard
C'est pas de la mauvaise volonté. Tout le monde veut un horto qui claque


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YAYA - 26-11-2013

k2m a écrit :Oui je validé ce que dit yaya. Les 3 premiers rang des UG voit les 3 premiers rang des eagles.
Chacun de son côté on vit notre moment en tribune et ça explique que souvent quand une tribune le lance l'autre ne la voit pas. Et au bout de 30 sec de vibration des mains, si tu veux que ta travée te suive t'es obligé de finir par le lancer et il arrive qu'une ou l'autre des tribunes s'en aperçoive trop tard
C'est pas de la mauvaise volonté. Tout le monde veut un horto qui claque
+ 1
Attends, bientôt, on va nous sortir le coup du talkie !! Wink