CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-11-2013

Juanito a écrit :"Si tu étais si honnête tu reconnaitrais la part de responsabilité des UG en ce qui concerne les problèmes relevés, par exemple sur ces 2 pts :
- Quand à l'unité dans Beaublanc, ce sont les UG qui ont décidé de créer un nouveau groupe (et donc créé cette situation, par pur égoïsme des membres fondateurs), qui ont décidé de leur emplacement dans Beaublanc. Si la volonté des UG était l'unité des groupes ils auraient probablement choisi de modifier leur emplacement cette saison"

Oui, nous ne supportions plus certaines pratiques et l?atmosphère ambiante. Je ne suis pas sur que cela soit dans ton intérêt que je développe certaine pratique de l'association. Mais si tu veux que je développe je peux en faire 10 pages.
Pour l'emplacement Impossible de nous mettre ailleurs. nous sommes 180. Ou nous mettre ? De plus nous avons choisi les portes 2 et 4 justement pour pouvoir voir les eagles. Donc ton argument ne tient pas la route.


"De la même manière, certains petits coups bas auraient pu être évité à l'égard des eagles, de manière à ne pas compliquer les choses. Je fais référence par exemple à la banderole à propos des matchs décalés ou encore au harcèlement subis par certains membres eagles pour les convaincre de rejoindre les ultras"

Tu veux parler de votre double discours ? on est ok avec vous on fera l'action et puis silence radio et comme par magie rien le jour J ?
Ou veux tu parler des membres très impliqués chez vous qui nous on rejoint car ils saturaient de vos pratiques ? harcèlement dis tu ? je crois qu'ils sont tous majeurs et vaccinés et que personne ne leur a mis un flingue sous la tempe pour nous rejoindre. Peux être devrais tu t'interroger sur le pourquoi 25 à 30 membres actifs vous ont quittés plutôt non ?


"Travaillons tous pour améliorer encore"

Nous y sommes prêts, visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde (cf la demande lamentable de séparation à Pau !!). Espérons qu'avec le temps cela s'améliore...


Vu de l'extérieur on pourrait croire que nous réglons nos comptes. Je tiens vraiment à dire que ce n'est pas du tout le but ni ma motivation. J'essaie juste de montrer qu' il n'y a pas les gentils eagles et les méchants UG. C'est beaucoup plus compliqué que cela en a l'air puisque ça touche à l'humain et à l'égo de certains....

Voila j'ai dit (tu as vu bouly, avez tact et modération Wink ) ce que je pensais de la situation. Maintenant je vais me concentrer sur ce soir et la belle animation que nous allons vous proposer ainsi que celle de samedi ! Ouvrez vos yeux et vos oreilles Wink

SOLO LIMOGES !
Cette fois comme ton post, sur la fin, est constructif je vais me permettre de te répondre.
Je vais donc aller dans le sens de bouly et de mon poulet (et ce concernant le badge).
Le président des Aigles a le devoir de s'assurer que tout se passe bien au sein de son club et au dunk...
... comme Forte a le devoir d'assurer la sécurité à BB puisqu'il en est le garant! Si un jour il y a un soucis c'est LUI qui devra s'en expliquer.

je l'ai dit et écrit! JL est une tête de mule mais une tête de mule qui a des responsabilités!
Et il devra assumer au cas où! et n'oublions pas qu'il est bénévole et qu'il a été votre président!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 05-11-2013

@juanito.... (je crois que beaucoup d'UG ont déserté le forum et c'est bien dommage)

Merci à toi de nous donner des news de ton groupe et des explications "du pourquoi du comment".... enfin bref merci à toi de répondre à nos questions Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - tigermatt - 06-11-2013

Arbitrage maison pour une fois a Beaublanc...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 06-11-2013

tigermatt a écrit :Arbitrage maison pour une fois a Beaublanc...
Je dirais pas ça. Ils ont été corrects. La deuxième antisportive à la rigueur.
Par contre il semble qu'il y ait une nouvelle régle pour les marchés...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 06-11-2013

tigermatt a écrit :Arbitrage maison pour une fois a Beaublanc...
ah bon?? a quelle heure?
Hervé (et son assistant) doit se prendre une technique, Curti doit faire huit fautes ce soir..bref pas ce que j'appelle arbitrage maison, sans compter la remise en jeu de Green à l'arbitre qui fait expres de ne pas prendre le ballon pour l'essuyer ensuite...
Après tu veux que je te parles du camping de dials in the paint?


sinon beaublanc a été en fusion au troisième et a contribué à la perte de controle d'Orléans!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 06-11-2013

En fin de match ils ont compensé l'antisportive!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 06-11-2013

vinino a écrit :ah bon?? a quelle heure?
Hervé (et son assistant) doit se prendre une technique, Curti doit faire huit fautes ce soir..bref pas ce que j'appelle arbitrage maison, sans compter la remise en jeu de Green à l'arbitre qui fait expres de ne pas prendre le ballon pour l'essuyer ensuite...
Après tu veux que je te parles du camping de dials in the paint?
On voit ce qu'on a envie de voir :lol: Non franchement on a pas du tout à se plaindre de l'arbitrage ce soir au contraire, après tout ça arrive, y'a rien de honteux.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 06-11-2013

Bagouvic a écrit :
vinino a écrit :ah bon?? a quelle heure?
Hervé (et son assistant) doit se prendre une technique, Curti doit faire huit fautes ce soir..bref pas ce que j'appelle arbitrage maison, sans compter la remise en jeu de Green à l'arbitre qui fait expres de ne pas prendre le ballon pour l'essuyer ensuite...
Après tu veux que je te parles du camping de dials in the paint?
On voit ce qu'on a envie de voir :lol: Non franchement on a pas du tout à se plaindre de l'arbitrage ce soir au contraire, après tout ça arrive, y'a rien de honteux.
de là à dire maison faut pas déconner.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 06-11-2013

Bagouvic a écrit :
vinino a écrit :ah bon?? a quelle heure?
Hervé (et son assistant) doit se prendre une technique, Curti doit faire huit fautes ce soir..bref pas ce que j'appelle arbitrage maison, sans compter la remise en jeu de Green à l'arbitre qui fait expres de ne pas prendre le ballon pour l'essuyer ensuite...
Après tu veux que je te parles du camping de dials in the paint?
On voit ce qu'on a envie de voir :lol: Non franchement on a pas du tout à se plaindre de l'arbitrage ce soir au contraire, après tout ça arrive, y'a rien de honteux.
Faut dire qu'on est tellement pas habitués aussi! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 06-11-2013

tigermatt a écrit :Arbitrage maison pour une fois a Beaublanc...
juste une question pour savoir tu étais ou à beaublanc ou devant ta télé pour parler arbitrage maison


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Calimero - 06-11-2013

@fana: tu n'avais pas eu mon mail ? Pas très grave mais du coup personne ne s'est présenté...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 06-11-2013

whitenigga a écrit :Je crois que si le public tient à saluer la performance de Nanterre, c'est aussi parce que c'est un club qui, depuis son titre de Champion, a été perpétuellement méprisé par l'intelligentia du basket français.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, certains esprits bien habiles souhaitaient que le club ne participe pas à l'Euroleague : trop petit, pas de salle, victoire d'escroc en championnat, bref, à cause de Nanterre, le basket français allait encore une fois être ridiculisé.

Quelques mois plus tard, le constat est là : en conservant les mêmes valeurs, Nanterre est invaincu en championnat, a terrassé le Barça chez lui, et a fait tremblé le CSKA.

Au-delà de la performance intrinsèque, c'est cette revanche que le public tient à saluer.

Parce que le public, il s'identifie à cette équipe : peu de moyens, des valeurs familiales, mais une forte capacité à faire mentir ceux qui ne croyaient pas en eux.

Et à vrai dire, je fait parti de "ces gens-là", comme dirait Brel. C'est une belle quenelle envers Béral et les imbéciles de la Ligue, et j'espère que Nanterre continuera encore sa belle série, que ce soit en championnat ou en Europe.
Tout à fait !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malikdixon87 - 06-11-2013

Vu de la télé, j'ai trouvé l'arbitrage un peu maison avec quelques compensations assez grossières par moments..
La technique sur NBC, faut quand même bien admettre que c'était n'importe quoi Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 06-11-2013

Effectivement le CSP a jouer à 8 par moment (j'étais à beaublanc).... profitons en ce ne sera pas chaque fois ...
Pour l'ambiance , les 2 groupes s'enflamment chacun de leur coté ce qui donne une cacophonie lamentable à certains moments ... et que c'est chiant cette cacophonie surtout quand un joueur du csp est au lancer franc ... bref ce n'est que mon avis mais j'ai le droit de le donner ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 06-11-2013

Kif a écrit :Effectivement le CSP a jouer à 8 par moment (j'étais à beaublanc).... profitons en ce ne sera pas chaque fois ...
Pour l'ambiance , les 2 groupes s'enflamment chacun de leur coté ce qui donne une cacophonie lamentable à certains moments ... et que c'est chiant cette cacophonie surtout quand un joueur du csp est au lancer franc ... bref ce n'est que mon avis mais j'ai le droit de le donner ...
Absolument ! et heureusement que le public "lambda" a beaucoup sifflé l'OLB ....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 06-11-2013

Calimero a écrit :@fana: tu n'avais pas eu mon mail ? Pas très grave mais du coup personne ne s'est présenté...
Salut, la sécu m'a empêché de descendre pour te voir ! par contre j'ai fait mon opinion sur ta situation car j'ai fait toute ma deuxième mi-temps au-dessus de toi, je comprends bien le problème Wink pas grave, on en parlera à la buvette, plus pratique Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 06-11-2013

Arbitrage maison...faut pas abuser non plus. Le dernier quart temps a été un vrai pugilat avec la défense hyper méga agressive et commettant un nombre de fautes incroyables non sifflées. Il faudra attendre la dernière minute pour que le trio arbitral se mette à siffler une faute contre l'OLB qui en a commis bien d'autres avant notamment sur les meneurs! Sans parler des fautes énormes commises sur Nobel alors au dunk (raté pour le coup), sur JKE, sur Fréjus, et sur Alex Acker qui se fait tenir le maillot un grand nombre de fois et un Hervé qui ne prend aucune Technique en ayant passé quasiment tout le match sur le terrain (JMD s'est permis une fois ce genre de facétie, et bing l'autre nullissime de Delaune lui est tombée dessus!).

Bref, il est visiblement plus facile de sanctionner un petit entraîneur peu reconnu qu'un Hervé ou un Beugnot...bref l'arbitrage n'a pas été très bon mais n'a pas été spécialement à l'avantage d'une équipe plus qu'une autre (Acker et Nobel partant en contre attaque en se faisant tirer le maillot par derrière n'ont pas obtenu de faute antisportive...les autres que certains trouvent injustifiées ont finalement compensé celles-ci non sifflées! Bref, belle ambiance hier soir et encore salle pleine un mardi...pas étonnant que les caméras de canal sport + préfèrent montrer une salle comble avec un peu d'ambiance plutôt qu'une salle à moitié vide avec bruit des chaussures sur le parquet!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - cavernus - 06-11-2013

Pavicevic a pris 2 techniques pour etre rentré 2 fois sur le parquet l'année dernière
Combien de fois est rentré Hervé sur le parquet hier soir? tout le match!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - olivius - 06-11-2013

les 2 antisportives sont pas justifiées mais les 2 lancers en 3eme quart 0 secondes ajouer (faute de zerbo) et l'enorme faute sur bougnou colo qui part au dunk sur passe d'edwards et qui n'est
incroyablement pas sifflée ça compense quand meme pas mal(cote impair on voit que le joueur d'orleans ne prend que la main) .
on est pas désaventagés mais ça reste correct.

ce que je vois c'est que edwards bougnou colo et green sont tres bons, acker et reynolds un peu moins. une autre fois ce sera le contraire. vu qu'on gagne je prefere que tous les joueurs ne fassent pas le match de leur vie.

ce que j'ai aimé:
3eme quart 6 minutes a jouer: vu que ça passe pas a 3 points on joue a 2 points et on gagne le match la dessus alors qu'orleans continue de bombarder.

j'attire votre attention sur une action car je vois que acker se fait traiter de mercenaire:

on est revenu a egalité (toujours 3eme quart)
acker reçoit la balle c'est un peu l'euphorie et peut shooter a 3 points avec opposition,
(qu'aurait fait un mec qui ne joue que pour lui ?)
il shoote pas
il penetre
il peut tenter le double pas
il fait comme si et fait une tres belle assist a edwards pour le +2

je suis désolé cette action c'est collectivement super interessant (acker au match d'avant 8 assist)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Calimero - 06-11-2013

fanacsp a écrit :
Calimero a écrit :@fana: tu n'avais pas eu mon mail ? Pas très grave mais du coup personne ne s'est présenté...
Salut, la sécu m'a empêché de descendre pour te voir ! par contre j'ai fait mon opinion sur ta situation car j'ai fait toute ma deuxième mi-temps au-dessus de toi, je comprends bien le problème Wink pas grave, on en parlera à la buvette, plus pratique Wink
ça marche, pas de souci.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NB87 - 06-11-2013

La premiere antisportive est severe.
La deuxieme de Curti y est c est le reglement, il arrive par le coté en tant que dernier defenseur et pousse nobel pour passer devant. Incontestable.
Curti en fait une autre ou il accroche nobel par le maillot, c est limite et elle n est pas sifflee.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NB87 - 06-11-2013

...a la fin remise en jeu au csp, JR veut donner le ballon a l arbitre car il est mouillé. Resultat, l arbitre donne la balle a l Olb, ce qui peut couter tres cher.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 06-11-2013

NB87 a écrit :La premiere antisportive est severe.
La deuxieme de Curti y est c est le reglement, il arrive par le coté en tant que dernier defenseur et pousse nobel pour passer devant. Incontestable.
non, pas incontestable !
Y a vraiment pas grand chose : il pousse un peu Nobel, mais guère.
Alors peut-être que la règle dit que ça mérite une anti-sportive, mais dans l'esprit, cette faute n'est pas plus anti-sportive qu'une autre.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 06-11-2013

NB87 a écrit :...a la fin remise en jeu au csp, JR veut donner le ballon a l arbitre car il est mouillé. Resultat, l arbitre donne la balle a l Olb, ce qui peut couter tres cher.
à la TV on voit aussi qu'il n'y a guère de solution de passe et que ça ressemble un peu à une tentative de "sursis"....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 06-11-2013

@Juanito : L'objet de mon message n'était absolument pas la polémique. On n'est pas là pour faire le procès ni des eagles ni des ultras. Et je n'ai absolument aucun intérêt particulier dans cette histoire, si ce n'est l'ambiance de Beaublanc.

Simplement je voulais rééquilibrer un peu les choses et dire que pour que l'ambiance de Beaublanc s'améliore, ça ne dépend pas uniquement du président des eagles comme tes propos peuvent le laisser penser. ça passera forcément par une volonté commune des décideurs des 2 groupes. Et c'est loin d'être gagné on dirait.