CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-11-2013

P34P a écrit :En ce qui me concerne, je vais vivre ma première expérience en tribune UG demain soir (suite à une invitation) et j'ai hâte de participer aux chants !
Faut juste que tu penses à acheter un pot de miel pour le lendemain...
Bon match Wink
Au plaisir de te revoir Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 05-11-2013

"Lors de la réunion de fin de saison cet été, Forte a parlé de l'attitude des groupes de supporters lors des déplacements, et a fait bien comprendre qu'il y avait à redire.
Il a mis un "couteau sous la gorge" aux supporters en leur disant que si de nouveaux problèmes avaient lieu cette saison à Beaublanc comme à l'extérieur, il y aurait des sanctions. Par conséquent, les présidents de certains groupes ne souhaitant pas subir des sanctions ou des critiques suite à des incidents qui ne seraient pas de leur fait, prennent la décision de "protéger" leur groupe et de n'assumer que leurs actes en ne se joignant plus aux autres groupes.
C'est regrettable d'en arriver là, mais cela peut se comprendre quand on est responsable d'une association."


Après les eagles veulent être dans leur petits coins, seuls et isolés.........nous avons pris acte et nous le regrettons surtout avec des arguments fallacieux (tu dois être le seul à avoir vu des problèmes à Poitiers, au fait y étais tu ??) . En fait, le fond du probléme est que le président des eagles n'a toujours pas digéré la scission et qu'il rends les UG responsable de déclin de son assoc.
Leur décision est contre productive pour notre club, nos joueurs et notre image. Et c'est bien le CSP qui est lésé dans l'histoire.

Nous nous sommes fiers de notre groupe, nous assumons tout y compris quelques " problèmes " ponctuels . Que tout le monde fasse pareil et fasse preuve d?honnête.

SOLO LIMOGES !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 05-11-2013

Juanito a écrit :@marcus :
Oui je trouve ça assez ridicule. Les mecs gagnent un match en euroligue et tout le monde (presse compris) les considèrent comme champion du monde. Rassurez moi, quel est leur palmarès européen à part cet exploit contre la Barça ? juste pour rire à Bellgrade ils ont fait quoi ?

Les mecs ne sont même pas sortit des poules (et n'en sortiront pas au final) et tout le monde crie à l'exploit. Maintenant gagner un match sans réel enjeu est un exploit qui mérite qu'ils soient ovationnés avant pendant et après le match ? et ben non ! Panurgisme quand tu nous tiens..
Qu?ils gagnent m?indiffère totalement moi je supporte mon club et uniquement mon club. Les respecter c'est plutôt les siffler comme jamais.

Je n'ai pas le souvenir que Limoges en 2000 ait été ovationné dans les salles de pro A....et la c'était réellement un exploit (un triplé !).

Si maintenant gagner un match de poule en euroligue fait de l'équipe des héros........ ça prouve le niveau de médiocrité de notre pro A et de la faiblesse de nos exigences sportives.
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis?? Le CSP en 2000 c'est du Bonato, du Marcus Brown, du Fred Weis, du Dusko ivanovic.. certes la saison 99/00 est extraordianaire pour nous, mais regarde le parcours par la suite de tous ces mecs là!! Brown a été le meilleur scoreur de l'histoire de l'euroleague, excuse du peu. certes c'est une super performance, mais ça reste aussi une équipe fantastique que nous avions!!

Là Nanterre, pour rappel, c'est le club qui termine 7eme de saison régulière avec l'avant dernier budget, qui fait champion dans la foulée, alors qu'on les voit jouer le maintien, il enchainent par 5victoires en championnat en gagnant à strasbourg, nancy, asvel, et cholet..

Et en Euroleague, avec le budget de sdf européen, ils frolent de s'offrir le CSKA pour leur entrée en matière (45M? du budget, soit 10/12 fois le leur), et vont taper le barça chez eux, chose que même le grand Limoges n'a pas du faire 2fois.

Alors en 2013; alors que la proA est passée en 10ans de niveau 2/3eme championnat européen à niveau 9/10eme championnat, aller s'offrir le barça chez eux, avec un budget de merde, des joueurs avec du temps de jeu qui étaient déjà là en proB, un coach simple posé amoureux de son sport et qui a fait grandir son club.. le tout avec des valeurs, du jeu, du coeur.. bah moi je dis respect!!

Enfin on dit plus ou moins tous respect, match de poule ou pas, à un moment on aime le basket et Nanterre a des valeurs qui donnent envie deles félliciter. Alors comprend que ça puisse quand même paraitre déplacé tes propos. En plus ça contribue à nous faire passer (limougeauds) pour des marginaux irrespectueux.

Y'a quand même des choses qui serait bon ton de laisser dans les stades de foot. on aime le basket quand même.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 05-11-2013

Je crois que si le public tient à saluer la performance de Nanterre, c'est aussi parce que c'est un club qui, depuis son titre de Champion, a été perpétuellement méprisé par l'intelligentia du basket français.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, certains esprits bien habiles souhaitaient que le club ne participe pas à l'Euroleague : trop petit, pas de salle, victoire d'escroc en championnat, bref, à cause de Nanterre, le basket français allait encore une fois être ridiculisé.

Quelques mois plus tard, le constat est là : en conservant les mêmes valeurs, Nanterre est invaincu en championnat, a terrassé le Barça chez lui, et a fait tremblé le CSKA.

Au-delà de la performance intrinsèque, c'est cette revanche que le public tient à saluer.

Parce que le public, il s'identifie à cette équipe : peu de moyens, des valeurs familiales, mais une forte capacité à faire mentir ceux qui ne croyaient pas en eux.

Et à vrai dire, je fait parti de "ces gens-là", comme dirait Brel. C'est une belle quenelle envers Béral et les imbéciles de la Ligue, et j'espère que Nanterre continuera encore sa belle série, que ce soit en championnat ou en Europe.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 05-11-2013

Juanito a écrit :"Lors de la réunion de fin de saison cet été, Forte a parlé de l'attitude des groupes de supporters lors des déplacements, et a fait bien comprendre qu'il y avait à redire.
Il a mis un "couteau sous la gorge" aux supporters en leur disant que si de nouveaux problèmes avaient lieu cette saison à Beaublanc comme à l'extérieur, il y aurait des sanctions. Par conséquent, les présidents de certains groupes ne souhaitant pas subir des sanctions ou des critiques suite à des incidents qui ne seraient pas de leur fait, prennent la décision de "protéger" leur groupe et de n'assumer que leurs actes en ne se joignant plus aux autres groupes.
C'est regrettable d'en arriver là, mais cela peut se comprendre quand on est responsable d'une association."


Après les eagles veulent être dans leur petits coins, seuls et isolés.........nous avons pris acte et nous le regrettons surtout avec des arguments fallacieux (tu dois être le seul à avoir vu des problèmes à Poitiers, au fait y étais tu ??) . En fait, le fond du probléme est que le président des eagles n'a toujours pas digéré la scission et qu'il rends les UG responsable de déclin de son assoc.
Leur décision est contre productive pour notre club, nos joueurs et notre image. Et c'est bien le CSP qui est lésé dans l'histoire.

Nous nous sommes fiers de notre groupe, nous assumons tout y compris quelques " problèmes " ponctuels . Que tout le monde fasse pareil et fasse preuve d?honnête.

SOLO LIMOGES !!!
C'est quand même mieux juanito quand tu réponds ainsi, sans agressivité, on peut discuter au moins.
Pour les "problèmes" à Poitiers, c'est Forte lui même qui l'a dit, à Poitiers, à Orléans et à Boulazac. Et oui j'étais à Poitiers, et oui j'ai vu une altercation. Pour assumer, il faut aussi savoir reconnaître les choses.
Qu'il y ait des tensions entre les présidents des Eagles et des UG, c'est évident, et je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que le fait d'être séparé en tribunes n'est pas bon pour le club ni pour notre image, mais ça semble maintenant inévitable vu les menaces qui planent au dessus des groupes de supporters.
Pour ce qui est du déclin de son assoc' , c'est ton sentiment, mais je ne suis pas persuadé que ce soit le cas.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 05-11-2013

BOULY a écrit :Et oui j'étais à Poitiers, et oui j'ai vu une altercation.
Pourrais-tu expliciter? Beaucoup d'entre nous ne sont pas au fait de ces choses là, et ne comprennent donc pas ce débat qui nous apparait comme particulièrement stérile, en plus d'être excluant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 05-11-2013

"C'est quand même mieux juanito quand tu réponds ainsi, sans agressivité, on peut discuter au moins."

je suis devenu zen Wink

"Pour ce qui est du déclin de son assoc' , c'est ton sentiment, mais je ne suis pas persuadé que ce soit le cas."

Je me place uniquement sur le terrain des tribunes (le reste je ne sais pas donc je n'en parle pas) : puissance vocale, présence en déplacement, matos, visuel, gestuelles, hémorragie du noyau dur qui part chez les UG....

Pour la JSF: je reconnais aussi leur valeur, leur solidarité mais je ne tomberai pas dans l?adoration béate de ce club ni de ses performances (une pauvre victoire en euroligue je le rappelle). Je ne leur souhaite pas mais il risque d'être le le Mans du basket dans quelques années. Après, je leur souhaite de faire le meilleur parcours possible en Euroligue et de finir 2éme en pro A derrière nous Wink
Par contre je ne les applaudirai jamais dans ma propre salle contre ma propre équipe. Faut pas abuser non plus.

Pour Poitiers : je pense savoir à quoi tu fais référence. Pour moi c'est tellement anecdotique que je ne l'ai pas mentionné. Deux mecs qui se braillent dessus sur à cause d'un quiproquo à deux balles. Ca a duré 5 secondes et tout est rentré dans l'ordre. Y'a pire tu en conviendra comme "incident" non ?
Orléans : tout le monde a convenu que la sécu "militaire" avait foutu la merde et qu'on a été plus victime qu'autre chose.
Boulazac : la ok, on le reconnait et on assume (sauf la banderole on en est fier et on ne la regrette pas du tout) et on en a beaucoup parlé en interne pour que cela ne se reproduise pas.

Avec un minimum d'objectivité, je pense que tout le monde peut reconnaitre que les UG se tiennent vraiment bien à domicile comme à l'extérieur. A notre création tout le monde pensait que ça allait être n'importe quoi, faut bien se rendre à l'évidence que ce n'est pas du tout le cas.

J'aurai aimé aussi que vous releviez les magnifiques animations faites en tribune (tifo 20ans l'an passé, tifo 100 drapeaux contre Roanne cette année). Pour parlez les aspects négatifs y'a du monde mais pour saluer le boulot de dingue fait par le groupe y'a plus personne...c'est un peu dommage ces lectures à sens unique.


une vidéo de ce début de saison vue de l'intérieur: http://www.youtube.com/watch?v=vFNEeJs2CBY&feature=youtu.be

photos 2013-2014 :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=615419475166978&set=pb.410710772304517.-2207520000.1383645332.&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=615419381833654&set=pb.410710772304517.-2207520000.1383645332.&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=615419391833653&set=pb.410710772304517.-2207520000.1383645332.&type=3&theater


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 05-11-2013

Marcus5 a écrit :
Juanito a écrit :@marcus :
Oui je trouve ça assez ridicule. Les mecs gagnent un match en euroligue et tout le monde (presse compris) les considèrent comme champion du monde. Rassurez moi, quel est leur palmarès européen à part cet exploit contre la Barça ? juste pour rire à Bellgrade ils ont fait quoi ?

Les mecs ne sont même pas sortit des poules (et n'en sortiront pas au final) et tout le monde crie à l'exploit. Maintenant gagner un match sans réel enjeu est un exploit qui mérite qu'ils soient ovationnés avant pendant et après le match ? et ben non ! Panurgisme quand tu nous tiens..
Qu?ils gagnent m?indiffère totalement moi je supporte mon club et uniquement mon club. Les respecter c'est plutôt les siffler comme jamais.

Je n'ai pas le souvenir que Limoges en 2000 ait été ovationné dans les salles de pro A....et la c'était réellement un exploit (un triplé !).

Si maintenant gagner un match de poule en euroligue fait de l'équipe des héros........ ça prouve le niveau de médiocrité de notre pro A et de la faiblesse de nos exigences sportives.
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis?? Le CSP en 2000 c'est du Bonato, du Marcus Brown, du Fred Weis, du Dusko ivanovic.. certes la saison 99/00 est extraordianaire pour nous, mais regarde le parcours par la suite de tous ces mecs là!! Brown a été le meilleur scoreur de l'histoire de l'euroleague, excuse du peu. certes c'est une super performance, mais ça reste aussi une équipe fantastique que nous avions!!

Là Nanterre, pour rappel, c'est le club qui termine 7eme de saison régulière avec l'avant dernier budget, qui fait champion dans la foulée, alors qu'on les voit jouer le maintien, il enchainent par 5victoires en championnat en gagnant à strasbourg, nancy, asvel, et cholet..

Et en Euroleague, avec le budget de sdf européen, ils frolent de s'offrir le CSKA pour leur entrée en matière (45M? du budget, soit 10/12 fois le leur), et vont taper le barça chez eux, chose que même le grand Limoges n'a pas du faire 2fois.

Alors en 2013; alors que la proA est passée en 10ans de niveau 2/3eme championnat européen à niveau 9/10eme championnat, aller s'offrir le barça chez eux, avec un budget de merde, des joueurs avec du temps de jeu qui étaient déjà là en proB, un coach simple posé amoureux de son sport et qui a fait grandir son club.. le tout avec des valeurs, du jeu, du coeur.. bah moi je dis respect!!

Enfin on dit plus ou moins tous respect, match de poule ou pas, à un moment on aime le basket et Nanterre a des valeurs qui donnent envie deles félliciter. Alors comprend que ça puisse quand même paraitre déplacé tes propos. En plus ça contribue à nous faire passer (limougeauds) pour des marginaux irrespectueux.

Y'a quand même des choses qui serait bon ton de laisser dans les stades de foot. on aime le basket quand même.
GROS + 1 Marcus


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 05-11-2013

"Pour la JSF: je reconnais aussi leur valeur, leur solidarité mais je ne tomberai pas dans l?adoration béate de ce club ni de ses performances"

On ne parle pas de tomber dans "l'adoration béate", mais d'avoir de la sympathie et du respect dans ce club.
Et "Par contre je ne les applaudirai jamais dans ma propre salle", c'est pourtant pas grand chose, et plutôt un beau signe de respect.

On peut être Ultra et fair play de temps en temps, non?. (je dis pas de les encourager pendant le match non plus)

Un Antoine Diot, international exemplaire, a toujours été applaudis ici par exemple.

et dans cette lignée perso je me lèverai pour applaudir Vincent Collet, kahudi, F.Pietrus, Ajinça et Diot quand ils viendront.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 05-11-2013

Marcus5 a écrit :Un Antoine Diot, international exemplaire, a toujours été applaudis ici par exemple.

et dans cette lignée perso je me lèverai pour applaudir Vincent Collet, kahudi, F.Pietrus, Ajinça et Diot quand ils viendront.
En parlant de ça, le trophée sera t-il présenté à Beaublanc? Je l'espère en tout cas.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 05-11-2013

Pietrus ????? tu veux pas faire une statue à Fautoux non plus ? Smile Smile Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 05-11-2013

Juanito a écrit :Pietrus ????? tu veux pas faire une statue à Fautoux non plus ? Smile Smile Smile
On parle juste des mecs qui viennent d'offrir à la France un titre de champion d'europe!Moi aussi je vais les applaudir et si FAUTHOUX avait appartenu à cette équipe ,je l'aurais applaudi aussi!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 05-11-2013

Juanito a écrit :Pietrus ????? tu veux pas faire une statue à Fautoux non plus ? Smile Smile Smile
Oui Pietrus Florent. Je suis français, et ce mec m'a fait réver contre l'espagne. il a tout donné pour mon drapeau, donc son club formateur pour le coup, même si je le deteste, je m'en fous.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-11-2013

+1 pour Marcus pour l'ensemble de ses posts!
Comme lui je juge un joueur uniquement sur son état d'esprit et sur ce qu'il fait (ou a fait) sur le terrain!
C'est du sport punaise!
De plus la rivalité avec Orthez est désormais malheureusement du folklore!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 05-11-2013

Juanito a écrit :Après les eagles veulent être dans leur petits coins, seuls et isolés.........nous avons pris acte et nous le regrettons surtout avec des arguments fallacieux (tu dois être le seul à avoir vu des problèmes à Poitiers, au fait y étais tu ??) . En fait, le fond du probléme est que le président des eagles n'a toujours pas digéré la scission et qu'il rends les UG responsable de déclin de son assoc.
Leur décision est contre productive pour notre club, nos joueurs et notre image. Et c'est bien le CSP qui est lésé dans l'histoire.

Nous nous sommes fiers de notre groupe, nous assumons tout y compris quelques " problèmes " ponctuels . Que tout le monde fasse pareil et fasse preuve d?honnête.
Si tu étais si honnête tu reconnaitrais la part de responsabilité des UG en ce qui concerne les problèmes relevés, par exemple sur ces 2 pts :
- Quand à l'unité dans Beaublanc, ce sont les UG qui ont décidé de créer un nouveau groupe (et donc créé cette situation, par pur égoïsme des membres fondateurs), qui ont décidé de leur emplacement dans Beaublanc. Si la volonté des UG était l'unité des groupes ils auraient probablement choisi de modifier leur emplacement cette saison.
- De la même manière, certains petits coups bas auraient pu être évité à l'égard des eagles, de manière à ne pas compliquer les choses. Je fais référence par exemple à la banderole à propos des matchs décalés ou encore au harcèlement subis par certains membres eagles pour les convaincre de rejoindre les ultras.

Non parce qu'à te lire, on croirait que le président des Eagles à foutu la merde dans Beaublanc, et même à l'extérieur. Je suis d'accord pour dire que les soucis viennent des décideurs des groupes. Mais pas d'un seul, bien des 2.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 05-11-2013

Je voudrais quand même dire que je suis rassuré par les discours de Juanito et de quelques autres UG...
J'ai moins l'impression qu'on a définitivement perdu l'ambiance de beaublanc. J'ai plus l'impression qu'il faut le temps que tout le monde digère la scission et les quelques incidents, et qu'on a quand même de bonnes chances que les choses se coordonnent mieux à l'avenir. (après ça reste de l'humain, et c'est quasi normal de penser que ça va prendre un peu de temps).


Sinon, pour naviguer pas mal dans beaublanc d'un match à l'autre, je doit dire que les eagles répondent bien présent et que quand on est à coté d'eux, ça fait autant de bruit que les UG... mais moins de visuels c'est vrai.
Mais qu'à aucune endroit de beaublanc on entend correctement les deux groupes à la fois!

voilà il me semble que je suis un de ceux qui n'hésitent pas à dire les choses mais qui reconnaissent que les UG font AUSSI du bon travail.

Travaillons tous pour améliorer encore.

Pour le reste, j'ai un immense respect pour Nanterre et ce qu'ils ont fait, mais de là à applaudir un adversaire à domicile.... mais je ne crois pas que ce soit important qu'on soit tous sur la même longueur d'onde sur ce genre de discussion. Le seul truc où c'est important de se concerter c'est l'ambiance quand on encourage notre équipe!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-11-2013

Juanito a écrit :"Entre certains UG et certains Eagles c'est la guerre (je pèse mes mots). A titre d'exemple, à Pau comme UG et Eagles ne veulent pas être ensemble et que les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés."

Faux, archi faux. On vous le dit depuis 3 pages ! C'est EXCLUSIVEMENT le président des egales qui ne souhaitent pas être avec les UG à Pau. Nous UG on aurait aimé un parcage commun.
Et parler de guerre...faut arrêter de dire n'importe quoi et retrouver un peu de mesure.
La volaille t'a répondu à ma place ...
Wink mon poulet
bon match à tous ce soir Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-11-2013

hop a écrit :Je voudrais quand même dire que je suis rassuré par les discours de Juanito et de quelques autres UG...
J'ai moins l'impression qu'on a définitivement perdu l'ambiance de beaublanc. J'ai plus l'impression qu'il faut le temps que tout le monde digère la scission et les quelques incidents, et qu'on a quand même de bonnes chances que les choses se coordonnent mieux à l'avenir. (après ça reste de l'humain, et c'est quasi normal de penser que ça va prendre un peu de temps).


Sinon, pour naviguer pas mal dans beaublanc d'un match à l'autre, je doit dire que les eagles répondent bien présent et que quand on est à coté d'eux, ça fait autant de bruit que les UG... mais moins de visuels c'est vrai.
Mais qu'à aucune endroit de beaublanc on entend correctement les deux groupes à la fois!

voilà il me semble que je suis un de ceux qui n'hésitent pas à dire les choses mais qui reconnaissent que les UG font AUSSI du bon travail.

Travaillons tous pour améliorer encore.

Pour le reste, j'ai un immense respect pour Nanterre et ce qu'ils ont fait, mais de là à applaudir un adversaire à domicile.... mais je ne crois pas que ce soit important qu'on soit tous sur la même longueur d'onde sur ce genre de discussion. Le seul truc où c'est important de se concerter c'est l'ambiance quand on encourage notre équipe!
Un énorme +1
Un bémol: je vais applaudir l'équipe de Nanterre lors de la présentation car selon moi cette belle équipe le mérite!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 05-11-2013

hop a écrit :voilà il me semble que je suis un de ceux qui n'hésitent pas à dire les choses mais qui reconnaissent que les UG font AUSSI du bon travail.
+1

C'est à souligner, en ce qui concerne la tribune elle-même le rendu est très bon. C'est d'autant plus dommage de voir toute cette énergie perdue par manque de coordination. J'ai par exemple souvenir de déplacements où les groupes de supporters étaient regroupés et ça envoyait pas mal. C'est vraiment dommage de ne pas réussir à reproduire ça chez nous.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - testeurfou - 05-11-2013

poulet des bois a écrit :Non parce qu'à te lire, on croirait que le président des Eagles à foutu la merde dans Beaublanc, et même à l'extérieur. Je suis d'accord pour dire que les soucis viennent des décideurs des groupes. Mais pas d'un seul, bien des 2.
qu'on le pende , qu'on le torture , qu'on le brule ensuite ...mais surtout qu'on le respecte !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - testeurfou - 05-11-2013

BOULY a écrit :Il a mis un "couteau sous la gorge" aux supporters en leur disant que si de nouveaux problèmes avaient lieu cette saison à Beaublanc comme à l'extérieur, il y aurait des sanctions. Par conséquent, les présidents de certains groupes ne souhaitant pas subir des sanctions ou des critiques suite à des incidents qui ne seraient pas de leur fait, prennent la décision de "protéger" leur groupe et de n'assumer que leurs actes en ne se joignant plus aux autres groupes.
C'est regrettable d'en arriver là, mais cela peut se comprendre quand on est responsable d'une association.
mais non mon pauvre Bouly tu a rien compris !!!! LOL

bravo à toi
j'assume mes gestes ou mes paroles, mais de l'a a assumer celle d'un autre groupe ou d'un autre individu JAMAIS merci d'avoir compris Bouly


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-11-2013

testeurfou a écrit :
poulet des bois a écrit :Non parce qu'à te lire, on croirait que le président des Eagles à foutu la merde dans Beaublanc, et même à l'extérieur. Je suis d'accord pour dire que les soucis viennent des décideurs des groupes. Mais pas d'un seul, bien des 2.
qu'on le pende , qu'on le torture , qu'on le brule ensuite ...mais surtout qu'on le respecte !!!
J'apporte l'essence et la corde
Poulet doit apporter les allumettes et les pierres pour te lapider!
On te lynchera après!
Gala va certainement te torturer avant avec un peu de vomis froid déversé sur ton corps!
Wink à ce soir


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 05-11-2013

Que je pense à apporter mon badge déjà, ce sera déjà pas mal Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 05-11-2013

poulet des bois a écrit :Que je pense à apporter mon badge déjà, ce sera déjà pas mal Smile
oui sinon tu risques de te prendre un poisson dans la gueule car Didier n'est pas du genre à rigoler...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 05-11-2013

"Si tu étais si honnête tu reconnaitrais la part de responsabilité des UG en ce qui concerne les problèmes relevés, par exemple sur ces 2 pts :
- Quand à l'unité dans Beaublanc, ce sont les UG qui ont décidé de créer un nouveau groupe (et donc créé cette situation, par pur égoïsme des membres fondateurs), qui ont décidé de leur emplacement dans Beaublanc. Si la volonté des UG était l'unité des groupes ils auraient probablement choisi de modifier leur emplacement cette saison"

Oui, nous ne supportions plus certaines pratiques et l?atmosphère ambiante. Je ne suis pas sur que cela soit dans ton intérêt que je développe certaine pratique de l'association. Mais si tu veux que je développe je peux en faire 10 pages.
Pour l'emplacement Impossible de nous mettre ailleurs. nous sommes 180. Ou nous mettre ? De plus nous avons choisi les portes 2 et 4 justement pour pouvoir voir les eagles. Donc ton argument ne tient pas la route.


"De la même manière, certains petits coups bas auraient pu être évité à l'égard des eagles, de manière à ne pas compliquer les choses. Je fais référence par exemple à la banderole à propos des matchs décalés ou encore au harcèlement subis par certains membres eagles pour les convaincre de rejoindre les ultras"

Tu veux parler de votre double discours ? on est ok avec vous on fera l'action et puis silence radio et comme par magie rien le jour J ?
Ou veux tu parler des membres très impliqués chez vous qui nous on rejoint car ils saturaient de vos pratiques ? harcèlement dis tu ? je crois qu'ils sont tous majeurs et vaccinés et que personne ne leur a mis un flingue sous la tempe pour nous rejoindre. Peux être devrais tu t'interroger sur le pourquoi 25 à 30 membres actifs vous ont quittés plutôt non ?


"Travaillons tous pour améliorer encore"

Nous y sommes prêts, visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde (cf la demande lamentable de séparation à Pau !!). Espérons qu'avec le temps cela s'améliore...


Vu de l'extérieur on pourrait croire que nous réglons nos comptes. Je tiens vraiment à dire que ce n'est pas du tout le but ni ma motivation. J'essaie juste de montrer qu' il n'y a pas les gentils eagles et les méchants UG. C'est beaucoup plus compliqué que cela en a l'air puisque ça touche à l'humain et à l'égo de certains....

Voila j'ai dit (tu as vu bouly, avez tact et modération Wink ) ce que je pensais de la situation. Maintenant je vais me concentrer sur ce soir et la belle animation que nous allons vous proposer ainsi que celle de samedi ! Ouvrez vos yeux et vos oreilles Wink

SOLO LIMOGES !