CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 04-11-2013

@ juanito: Je vais donc faire l'effort de relire tes écrits et faire l'effort de les comprendre!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 04-11-2013

Merci de régler ces différents ailleurs...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 04-11-2013

où?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 04-11-2013

@marcus :
Oui je trouve ça assez ridicule. Les mecs gagnent un match en euroligue et tout le monde (presse compris) les considèrent comme champion du monde. Rassurez moi, quel est leur palmarès européen à part cet exploit contre la Barça ? juste pour rire à Bellgrade ils ont fait quoi ?

Les mecs ne sont même pas sortit des poules (et n'en sortiront pas au final) et tout le monde crie à l'exploit. Maintenant gagner un match sans réel enjeu est un exploit qui mérite qu'ils soient ovationnés avant pendant et après le match ? et ben non ! Panurgisme quand tu nous tiens..
Qu?ils gagnent m?indiffère totalement moi je supporte mon club et uniquement mon club. Les respecter c'est plutôt les siffler comme jamais.

Je n'ai pas le souvenir que Limoges en 2000 ait été ovationné dans les salles de pro A....et la c'était réellement un exploit (un triplé !).

Si maintenant gagner un match de poule en euroligue fait de l'équipe des héros........ ça prouve le niveau de médiocrité de notre pro A et de la faiblesse de nos exigences sportives.

@bada : ok bien reçu , fin du débat pour moi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 04-11-2013

grosminephenixeagles a écrit :où?
j'aurais bien une réponse.... mais elle ne va pas te plaire.

Merci de ne pas polluer ce topic avec une énième (et bien inutile) polémique.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 04-11-2013

Juanito a écrit :@marcus :
Oui je trouve ça assez ridicule. Les mecs gagnent un match en euroligue et tout le monde (presse compris) les considèrent comme champion du monde. Rassurez moi, quel est leur palmarès européen à part cet exploit contre la Barça ? juste pour rire à Bellgrade ils ont fait quoi ?
Le petit poucet a battu le grand Barça sur son terrain! Noter cette belle perf est je pense justifié et je n'ai pas le souvenir que quelqu'un (presse comprise) en ait déduit que Nanterre soit pour cette raison "champion du monde"
Combien de clubs français ont réussi à faire ça?
Kop vous a demandé sur le forum des UG de ne plus poster sur ce forum.
Merci de ta visite car tes posts productifs sont un vrai plaisir à lire!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 04-11-2013

Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :où?
j'aurais bien une réponse.... mais elle ne va pas te plaire.

Merci de ne pas polluer ce topic avec une énième (et bien inutile) polémique.
Après m'avoir traité de tricard tu peux je pense te lâcher!
Sur ce topic on parle de l'ambiance en tribune. Au départ j'ai juste informé les lecteurs de ce forum que nos clubs de supporters seraient chacun de leur coté à Pau! Où est la polémique?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NOLAN - 04-11-2013

grosminephenixeagles a écrit :
Juanito a écrit :@marcus :
Combien de clubs français ont réussi à faire ça?
En tous les cas pas le CSP


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 04-11-2013

grosminephenixeagles a écrit :Kop vous a demandé sur le forum des UG de ne plus poster sur ce forum.
Merci de ta visite car tes posts productifs sont un vrai plaisir à lire!
Et ?? chaque personne est libre non? Bon sinon, pour demain j?espère que la coordination seras meilleure et qu'ont poussent les nôtres a la victoire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 04-11-2013

Marcus5 a écrit :ça ne m'amuse pas, ça m'attriste réellement.
Je me doute bien ........... Mais moi ca m'eclate !! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 04-11-2013

lerow a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Kop vous a demandé sur le forum des UG de ne plus poster sur ce forum.
Merci de ta visite car tes posts productifs sont un vrai plaisir à lire!
Et ?? chaque personne est libre non? Bon sinon, pour demain j?espère que la coordination seras meilleure et qu'ont poussent les nôtres a la victoire.
Concernant le 'conflit', il dit juste la vérité mais personne veut l'entendre!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 04-11-2013

grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :où?
j'aurais bien une réponse.... mais elle ne va pas te plaire.

Merci de ne pas polluer ce topic avec une énième (et bien inutile) polémique.
Après m'avoir traité de tricard tu peux je pense te lâcher!
Sur ce topic on parle de l'ambiance en tribune. Au départ j'ai juste informé les lecteurs de ce forum que nos clubs de supporters seraient chacun de leur coté à Pau! Où est la polémique?
Euhhhhhh DTC !!! voila ca c'est dit ......... :lol: Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 04-11-2013

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/528/063/0f6.jpg

@Bada @Grosminet :

Eat a Snickers, guys! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 04-11-2013

Jaco11 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :j'aurais bien une réponse.... mais elle ne va pas te plaire.

Merci de ne pas polluer ce topic avec une énième (et bien inutile) polémique.
Après m'avoir traité de tricard tu peux je pense te lâcher!
Sur ce topic on parle de l'ambiance en tribune. Au départ j'ai juste informé les lecteurs de ce forum que nos clubs de supporters seraient chacun de leur coté à Pau! Où est la polémique?
Euhhhhhh DTC !!! voila ca c'est dit ......... :lol: Wink
J'avais bien compris mon jaco qu'il fallait que je cherche dans mon cul les réponses de bada et ce avec modération et sans polémiquer!
à samedi vieux bourricot... Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Groseille - 04-11-2013

grosminephenixeagles a écrit :
Jaco11 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Après m'avoir traité de tricard tu peux je pense te lâcher!
Sur ce topic on parle de l'ambiance en tribune. Au départ j'ai juste informé les lecteurs de ce forum que nos clubs de supporters seraient chacun de leur coté à Pau! Où est la polémique?
Euhhhhhh DTC !!! voila ca c'est dit ......... :lol: Wink
J'avais bien compris mon jaco qu'il fallait que je cherche dans mon cul les réponses de bada et ce avec modération et sans polémiquer!
à samedi vieux bourricot... Wink
on s'en fout de ta vie ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - P34P - 04-11-2013

En ce qui me concerne, je vais vivre ma première expérience en tribune UG demain soir (suite à une invitation) et j'ai hâte de participer aux chants !

Et concernant le débat, puisque débat il y a, je voudrais juste rappeler le match Poitiers-Limoges de la saison dernière. Je voudrais juste rappeler le placement des groupes de supporters en tribune et l'extraordinaire ambiance qu'il y avait eu... J'en ai encore des frissons quand j'y repense ! Ca avait été pour moi mon meilleur déplacement, surtout dans le contexte du derby et du scénario du match.

Et oh, mais oui, dîtes moi, nous étions tous réunis au même endroit, chaque groupe de supporters en union et tout c'était étrangement bien passé.

Sur ce, bonne soirée et à demain les UG Wink.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 04-11-2013

@ P34P : Tout s'était bien passé à Poitiers?...ben ce n'est pas l'avis de tout le monde, y compris celui de Forte.
Lors de la réunion de fin de saison cet été, Forte a parlé de l'attitude des groupes de supporters lors des déplacements, et a fait bien comprendre qu'il y avait à redire.
Il a mis un "couteau sous la gorge" aux supporters en leur disant que si de nouveaux problèmes avaient lieu cette saison à Beaublanc comme à l'extérieur, il y aurait des sanctions. Par conséquent, les présidents de certains groupes ne souhaitant pas subir des sanctions ou des critiques suite à des incidents qui ne seraient pas de leur fait, prennent la décision de "protéger" leur groupe et de n'assumer que leurs actes en ne se joignant plus aux autres groupes.
C'est regrettable d'en arriver là, mais cela peut se comprendre quand on est responsable d'une association.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 04-11-2013

Groseille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Jaco11 a écrit :Euhhhhhh DTC !!! voila ca c'est dit ......... :lol: Wink
J'avais bien compris mon jaco qu'il fallait que je cherche dans mon cul les réponses de bada et ce avec modération et sans polémiquer!
à samedi vieux bourricot... Wink
on s'en fout de ta vie ...
Non pas moi ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 04-11-2013

Elle sent le Cassis cette Groseille... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 04-11-2013

BOULY a écrit :Elle sent le Cassis cette Groseille... :lol:
Ah, ce petit gout acide inimitable...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - P34P - 04-11-2013

BOULY a écrit :@ P34P : Tout s'était bien passé à Poitiers?...ben ce n'est pas l'avis de tout le monde, y compris celui de Forte.
Lors de la réunion de fin de saison cet été, Forte a parlé de l'attitude des groupes de supporters lors des déplacements, et a fait bien comprendre qu'il y avait à redire.
Il a mis un "couteau sous la gorge" aux supporters en leur disant que si de nouveaux problèmes avaient lieu cette saison à Beaublanc comme à l'extérieur, il y aurait des sanctions. Par conséquent, les présidents de certains groupes ne souhaitant pas subir des sanctions ou des critiques suite à des incidents qui ne seraient pas de leur fait, prennent la décision de "protéger" leur groupe et de n'assumer que leurs actes en ne se joignant plus aux autres groupes.
C'est regrettable d'en arriver là, mais cela peut se comprendre quand on est responsable d'une association.
Je vois pas tout, c'est sûr mais je ne me rappel de rien de particuliers (et je fais pas exprès d'oublier ce qui m'arrange), juste que j'avais passé un super moment.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 04-11-2013

BOULY a écrit :@ P34P : Tout s'était bien passé à Poitiers?...ben ce n'est pas l'avis de tout le monde, y compris celui de Forte.
Lors de la réunion de fin de saison cet été, Forte a parlé de l'attitude des groupes de supporters lors des déplacements, et a fait bien comprendre qu'il y avait à redire.
Il a mis un "couteau sous la gorge" aux supporters en leur disant que si de nouveaux problèmes avaient lieu cette saison à Beaublanc comme à l'extérieur, il y aurait des sanctions. Par conséquent, les présidents de certains groupes ne souhaitant pas subir des sanctions ou des critiques suite à des incidents qui ne seraient pas de leur fait, prennent la décision de "protéger" leur groupe et de n'assumer que leurs actes en ne se joignant plus aux autres groupes.
C'est regrettable d'en arriver là, mais cela peut se comprendre quand on est responsable d'une association.
Va au fond de ta pensée et dis que tout est de notre faute, fais pas ton politiquement correcte.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 04-11-2013

lerow a écrit :
BOULY a écrit :@ P34P : Tout s'était bien passé à Poitiers?...ben ce n'est pas l'avis de tout le monde, y compris celui de Forte.
Lors de la réunion de fin de saison cet été, Forte a parlé de l'attitude des groupes de supporters lors des déplacements, et a fait bien comprendre qu'il y avait à redire.
Il a mis un "couteau sous la gorge" aux supporters en leur disant que si de nouveaux problèmes avaient lieu cette saison à Beaublanc comme à l'extérieur, il y aurait des sanctions. Par conséquent, les présidents de certains groupes ne souhaitant pas subir des sanctions ou des critiques suite à des incidents qui ne seraient pas de leur fait, prennent la décision de "protéger" leur groupe et de n'assumer que leurs actes en ne se joignant plus aux autres groupes.
C'est regrettable d'en arriver là, mais cela peut se comprendre quand on est responsable d'une association.
Va au fond de ta pensée et dis que tout est de notre faute, fais pas ton politiquement correcte.
Mon politiquement correct?!!...elle est bien bonne celle là!...je pense que j'ai pour habitude de dire ce que je pense, même si ça me vaut parfois des petits retours de bâton.
Mais là ce n'est pas ma pensée, ce sont les faits, et c'est Forte le premier qui a mis le doigt dessus.
Et en étant un minimum objectif, tu sais très bien que ce n'est pas les UG dans leur ensemble qui sont responsables de ces "débordements", ce sont certains membres, et bien souvent les mêmes qui se retrouvent dans les embrouilles quand il y en a. Mais le problème, c'est que ça donne une mauvaise image de tout le groupe, et que les autres groupes de supporters n'ont pas envie d'être associé à cette image.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 05-11-2013

Putain, y'a d'l'ambiance ici !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 05-11-2013

C'est aussi chaud que sous les portiques écotaxes :lol: !