CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Calimero - 26-10-2013

Tout ça c'est juste triste. Chacun campera sur ses positions et c'est bien l'ambiance de Beaublanc qui en fait les frais. Personnellement, je pense que si un groupe unique n'est pas capable de se (re)former il n'y a que la position des groupes qui pourraient améliorer l'ambiance, à savoir s'organiser pour qu'Eagles soit à côté des phénix et les UG en face (ou vice versa). ça leur permettra de coordonner leurs chants, seule solution à la cacophonie qui règne en ce moment. Je ne suis ni pro ni anti UG/Eagles/Phénix et je trouve que c'est tout à leur honneur de déployer autant d?énergie pour le cSp mais là c'est juste insupportable le son qui se dégage à chaque coin de beaublanc d?où je suis placé (travée 14 basse). Il n'y a qu'un seul chant à l'heure actuelle qui rend bien le "supporter limougeaud" que se renvoient UG et Eagles. J'en arrive même à regretter que des groupes de supporters se soient créer, l'ambiance était plus intense avant, même si elle était moins présente tout au long du match. Bref je parle peut être dans le vide, mais pour moi, les frissons devant un public à l'unisson c'est belle et bien finis et ce n'est pas dû au "spectacle" des joueurs même si ça participe...

Pour finir j'aimerai qu'un UG et un Eagles viennent à ma place pour comprendre que c'est vraiment médiocre, je parle pas dans le vide je suis prêt à laisser ma place pour que chacun se rende compte du brouhaha ambiant. Finalement si on le dis mais que vous ne pouvez pas constater cela ne sert peut être à rien...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 26-10-2013

Calimero a écrit :Tout ça c'est juste triste. Chacun campera sur ses positions et c'est bien l'ambiance de Beaublanc qui en fait les frais. Personnellement, je pense que si un groupe unique n'est pas capable de se (re)former il n'y a que la position des groupes qui pourraient améliorer l'ambiance, à savoir s'organiser pour qu'Eagles soit à côté des phénix et les UG en face (ou vice versa). ça leur permettra de coordonner leurs chants, seule solution à la cacophonie qui règne en ce moment. Je ne suis ni pro ni anti UG/Eagles/Phénix et je trouve que c'est tout à leur honneur de déployer autant d?énergie pour le cSp mais là c'est juste insupportable le son qui se dégage à chaque coin de beaublanc d?où je suis placé (travée 14 basse). Il n'y a qu'un seul chant à l'heure actuelle qui rend bien le "supporter limougeaud" que se renvoient UG et Eagles. J'en arrive même à regretter que des groupes de supporters se soient créer, l'ambiance était plus intense avant, même si elle était moins présente tout au long du match. Bref je parle peut être dans le vide, mais pour moi, les frissons devant un public à l'unisson c'est belle et bien finis et ce n'est pas dû au "spectacle" des joueurs même si ça participe...

Pour finir j'aimerai qu'un UG et un Eagles viennent à ma place pour comprendre que c'est vraiment médiocre, je parle pas dans le vide je suis près à laisser ma place pour que chacun se rende compte du brouhaha ambiant. Finalement si on le dis mais que vous ne pouvez pas constater cela ne sert peut être à rien...
J'avoue avoir souvent réagi de façon excédée par rapport à cette cacophonie et au décalage des chants, totalement déconnectés de l'action en cours.

J'ai certainement mal exprimé mon agacement qui a été ressenti comme du dédain, du mépris. Mais le fait que les UG ou Eagles ne tiennent pas compte de notre avis et que nous soyons considérés comme quantité négligeable est aussi très violent.

Je persiste à penser que les groupes sont trop peu importants pour "ressembler" aux fameux publics grecs, bulgares,... et trop brouillons pour créer "une ambiance". C'était le cas lorsqu'il y avait les Phénix et les Eagles mais depuis cette scission, c'est insupportable sauf le "Supporters limougeauds..." qui ne va pas souvent au bout.....

Non seulement les joueurs n'y puisent aucune énergie mais JKE a clairement demandé le silence pendant les lancers francs donc ça les gêne.

Les adversaires se sentent encouragés par des chants qui ne leur sont pas destinés mais qui sont chantés pendant leurs attaques....

Bref, c'est le bordel, Madame Germaine ! Smile

J'ai déjà entendu des "supporters" siffler notre équipe au 1er match à domicile. Même si c'était de la bouillie, j'ai du mal à comprendre qu'on ne soit pas là pour les encourager... Le 1er match à domicile.....!!!! Sad

Chacun d'entre nous doit avoir une idée de ce qu'est être "supporter" mais on doit dépasser nos différences pour être LE "6ème joueur", celui qui n'existe qu'à Limoges. C'est un devoir !
Sinon inutile de se lamenter sur les prestations de nos protégés si nous sommes incapables de fusionner pour gagner ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jeroma - 26-10-2013

Myrtille a écrit :
Calimero a écrit :Tout ça c'est juste triste. Chacun campera sur ses positions et c'est bien l'ambiance de Beaublanc qui en fait les frais. Personnellement, je pense que si un groupe unique n'est pas capable de se (re)former il n'y a que la position des groupes qui pourraient améliorer l'ambiance, à savoir s'organiser pour qu'Eagles soit à côté des phénix et les UG en face (ou vice versa). ça leur permettra de coordonner leurs chants, seule solution à la cacophonie qui règne en ce moment. Je ne suis ni pro ni anti UG/Eagles/Phénix et je trouve que c'est tout à leur honneur de déployer autant d?énergie pour le cSp mais là c'est juste insupportable le son qui se dégage à chaque coin de beaublanc d?où je suis placé (travée 14 basse). Il n'y a qu'un seul chant à l'heure actuelle qui rend bien le "supporter limougeaud" que se renvoient UG et Eagles. J'en arrive même à regretter que des groupes de supporters se soient créer, l'ambiance était plus intense avant, même si elle était moins présente tout au long du match. Bref je parle peut être dans le vide, mais pour moi, les frissons devant un public à l'unisson c'est belle et bien finis et ce n'est pas dû au "spectacle" des joueurs même si ça participe...

Pour finir j'aimerai qu'un UG et un Eagles viennent à ma place pour comprendre que c'est vraiment médiocre, je parle pas dans le vide je suis près à laisser ma place pour que chacun se rende compte du brouhaha ambiant. Finalement si on le dis mais que vous ne pouvez pas constater cela ne sert peut être à rien...
J'avoue avoir souvent réagi de façon excédée par rapport à cette cacophonie et au décalage des chants, totalement déconnectés de l'action en cours.
J'ai certainement mal exprimé mon agacement qui a été ressenti comme du dédain, du mépris. Mais le fait que vous ne teniez pas compte de notre avis et que nous soyons considérés comme quantité négligeable est aussi très violent.
Je persiste à penser que les groupes sont trop peu importants pour "ressembler" aux fameux publics grecs, bulgares,... et trop brouillons pour créer "une ambiance". C'était le cas lorsqu'il y avait les Phénix et les Eagles mais depuis cette scission, c'est insupportable sauf le "Supporters limougeauds..." qui ne va pas souvent au bout.....
Non seulement les joueurs n'y puisent aucune énergie mais JKE a clairement demandé le silence pendant les lancers francs donc ça les gêne.
Les adversaires se sentent encouragés par des chants qui ne leur sont pas destinés mais qui sont chantés pendant leurs attaques....
Bref, c'est le bordel, Madame Germaine !
J'ai déjà entendu des "supporters" siffler notre équipe au 1er match à domicile. Même si c'était de la bouillie, j'ai du mal à comprendre qu'on ne soit pas là pour les encourager... Le 1er match à domicile.....!!!!
Chacun d'entre nous doit avoir une idée de ce qu'est être "supporter" mais on doit dépasser nos différences pour être LE "6ème joueur", celui qui n'existe qu'à Limoges. C'est un devoir !
Sinon inutile de se lamenter sur les prestations de nos protégés si nous sommes incapables de fusionner pour gagner ! Smile
un gros +1 à vous deux.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - verone - 26-10-2013

c 'est le bordel mdr .j?espère que un autre groupe va être creer Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 26-10-2013

Oui on les mettrait dans les loges au ras du parquet!Ils pourraient ainsi servir de liaison pour les chants.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 26-10-2013

Calimero a écrit :Tout ça c'est juste triste. Chacun campera sur ses positions et c'est bien l'ambiance de Beaublanc qui en fait les frais. Personnellement, je pense que si un groupe unique n'est pas capable de se (re)former il n'y a que la position des groupes qui pourraient améliorer l'ambiance, à savoir s'organiser pour qu'Eagles soit à côté des phénix et les UG en face (ou vice versa). ça leur permettra de coordonner leurs chants, seule solution à la cacophonie qui règne en ce moment. Je ne suis ni pro ni anti UG/Eagles/Phénix et je trouve que c'est tout à leur honneur de déployer autant d?énergie pour le cSp mais là c'est juste insupportable le son qui se dégage à chaque coin de beaublanc d?où je suis placé (travée 14 basse). Il n'y a qu'un seul chant à l'heure actuelle qui rend bien le "supporter limougeaud" que se renvoient UG et Eagles. J'en arrive même à regretter que des groupes de supporters se soient créer, l'ambiance était plus intense avant, même si elle était moins présente tout au long du match. Bref je parle peut être dans le vide, mais pour moi, les frissons devant un public à l'unisson c'est belle et bien finis et ce n'est pas dû au "spectacle" des joueurs même si ça participe...

Pour finir j'aimerai qu'un UG et un Eagles viennent à ma place pour comprendre que c'est vraiment médiocre, je parle pas dans le vide je suis près à laisser ma place pour que chacun se rende compte du brouhaha ambiant. Finalement si on le dis mais que vous ne pouvez pas constater cela ne sert peut être à rien...
+py avec ce constat


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 26-10-2013

Pfff, c'est chiant ce topic, ( oui c'est bon je sais, ne vient pas bla bla bla ), mais bon


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 27-10-2013

Jalod a écrit :Maintenant, ce n'est plus la guerre Limoges / Pau , mais plutôt la "guerre" Eagles / UG !
Non il n'y a pas de guerre, juste une scission passé. il n'y a pas de problèmes entre les membres de chaque groupes. Je les respectent et me sens respecté a chaque fois que nous nous croisons en déplacement. La volonté et la je pense, les convictions différentes c'est certains sinon il n'y aurait pas plusieurs groupes, mais on travail a chaque match pour se coordonner mais c'est vraiment compliqué.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 27-10-2013

D'ailleurs respect aux gens qui ont fait le long déplacement au Havre pour supporter notre équipe.
Qu'ils soient Eagles, Phénix, UG, zabonné ou indép


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 03-11-2013

grosminephenixeagles a écrit :ok lerow!
j'avais écrit ça pour ne montrer personne du doigt:
"A titre d'exemple, à Pau comme UG et Eagles ne veulent pas être ensemble et que les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés."
je rectifie le tire et j'en assumerai les conséquences:
"A titre d'exemple, à Pau, le président des Eagles ne veut pas être avec les UG et comme les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés."
Jean-Louis a ses raisons qui me dépassent et comme c'est une tête de mule (ça lui fait encore un point commun avec Thierry) je ne pense pas qu'il changera d'avis. J'ai essayé samedi au Dunk d'en parler avec lui: j'en ai encore les oreilles qui sifflent!
Donc ça vient pas de nous, on voudrait qu'à chaque dép on soit tous ensemble!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 03-11-2013

ultrasmars84 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :ok lerow!
j'avais écrit ça pour ne montrer personne du doigt:
"A titre d'exemple, à Pau comme UG et Eagles ne veulent pas être ensemble et que les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés."
je rectifie le tire et j'en assumerai les conséquences:
"A titre d'exemple, à Pau, le président des Eagles ne veut pas être avec les UG et comme les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés."
Jean-Louis a ses raisons qui me dépassent et comme c'est une tête de mule (ça lui fait encore un point commun avec Thierry) je ne pense pas qu'il changera d'avis. J'ai essayé samedi au Dunk d'en parler avec lui: j'en ai encore les oreilles qui sifflent!
Donc ça vient pas de nous, on voudrait qu'à chaque dép on soit tous ensemble!!
oui être ensemble ce serait bien pour tous!
De là à laisser entendre que le problème vient uniquement des Eagles il y a un gouffre et ce même si je crois sur paroles les écrits de Lerow!
Je suis d'accord pour écrire qu'UG et Eagles s'entendent bien globalement mais dire qu'il n'y a pas de soucis est un mensonge et n'aidera pas à résoudre les soucis...
à certains dans les deux camps d'en prendre note et de faire des efforts pour le bien de notre club et pour l'ambiance en tribune, et ce à BB comme à l'extérieur!
La bonne nouvelle dans tous ça c'est que depuis la création des UG plus personne ne se moque des Phenix! à méditer un peu je pense...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 03-11-2013

Hier à Cerdan, les horribles palois étaient tous ensemble. Au passage, je ne les ai pas trouvés super performant.....
Quand les supporters sont séparés, à l'extérieur, je trouve cela fort dommage, tant pour l'image que cela véhicule, que pour la perte de force engendrée.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 03-11-2013

Marcus5 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Entre certains UG et certains Eagles c'est la guerre (je pèse mes mots). A titre d'exemple, à Pau comme UG et Eagles ne veulent pas être ensemble et que les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés.
quelle tristesse sérieux!!

navrant.
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 03-11-2013

kelly_T a écrit :Hier à Cerdan, les horribles palois étaient tous ensemble. Au passage, je ne les ai pas trouvés super performant.....
Quand les supporters sont séparés, à l'extérieur, je trouve cela fort dommage, tant pour l'image que cela véhicule, que pour la perte de force engendrée.
Quoi on a pas ecrasé les supporters parisiens ????? :lol: :lol: Ah merde j'avais oublié , vous etes les meilleurs supporters du monde :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 03-11-2013

je crois que deux supporters Palois sous Morphine pourraient manger les supporters parisiens :lol:

sinon ouais bien sûr qu'on est les meilleurs supporters Big Grin (et on se rassure comme on peut d'abord)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 03-11-2013

Jaco11 a écrit :
kelly_T a écrit :Hier à Cerdan, les horribles palois étaient tous ensemble. Au passage, je ne les ai pas trouvés super performant.....
Quand les supporters sont séparés, à l'extérieur, je trouve cela fort dommage, tant pour l'image que cela véhicule, que pour la perte de force engendrée.
Quoi on a pas ecrasé les supporters parisiens ????? :lol: :lol: Ah merde j'avais oublié , vous etes les meilleurs supporters du monde :lol:
Si vous les avez écrasés (sauf les trois ados folles d'Albicy derrière moi), mais vu votre nombre, je m'attendais à une présence plus constante et plus forte d'un point de vu sonore s'entend Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 03-11-2013

Jaco11 a écrit :... vous etes les meilleurs supporters du monde
Punaise plus de 2000 posts à ton actif et c'est la première fois que tu ne dis pas de conneries... Wink :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 04-11-2013

grosminephenixeagles a écrit :
Jaco11 a écrit :... vous etes les meilleurs supporters du monde
Punaise plus de 2000 posts à ton actif et c'est la première fois que tu ne dis pas de conneries... Wink :lol:
Ah bon ??? Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 04-11-2013

Wink je t'appelle samedi après vous avoir écrasé dans votre truc qui sert de Palais des sports aux Pallllllois Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 04-11-2013

Jaco11 a écrit :
Marcus5 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Entre certains UG et certains Eagles c'est la guerre (je pèse mes mots). A titre d'exemple, à Pau comme UG et Eagles ne veulent pas être ensemble et que les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés.
quelle tristesse sérieux!!

navrant.
:lol:
ça ne m'amuse pas, ça m'attriste réellement.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 04-11-2013

Marcus5 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Marcus5 a écrit :quelle tristesse sérieux!!

navrant.
:lol:
ça ne m'amuse pas, ça m'attriste réellement.
On est donc au moins deux!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 04-11-2013

"Entre certains UG et certains Eagles c'est la guerre (je pèse mes mots). A titre d'exemple, à Pau comme UG et Eagles ne veulent pas être ensemble et que les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés."

Faux, archi faux. On vous le dit depuis 3 pages ! C'est EXCLUSIVEMENT le président des egales qui ne souhaitent pas être avec les UG à Pau. Nous UG on aurait aimé un parcage commun.
Et parler de guerre...faut arrêter de dire n'importe quoi et retrouver un peu de mesure.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 04-11-2013

Juanito a écrit :"Entre certains UG et certains Eagles c'est la guerre (je pèse mes mots). A titre d'exemple, à Pau comme UG et Eagles ne veulent pas être ensemble et que les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés."

Faux, archi faux. On vous le dit depuis 3 pages ! C'est EXCLUSIVEMENT le président des egales qui ne souhaitent pas être avec les UG à Pau. Nous UG on aurait aimé un parcage commun.
Et parler de guerre...faut arrêter de dire n'importe quoi et retrouver un peu de mesure.
Je crois que tout le monde a bien compris que selon certains UG le soucis est UNIQUEMENT le président des Eagles!
Merci de nous l'expliquer à nouveau!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 04-11-2013

visiblement certains ont du mal à comprendre....ou font semblant de ne pas comprendre....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 04-11-2013

@Juanito c'est toi qui s'offusque sur le facebook de catch and shoot que l'équipe de Nanterre puisse être applaudie?