CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 26-10-2013

grosminephenixeagles a écrit :Entre certains UG et certains Eagles c'est la guerre (je pèse mes mots). A titre d'exemple, à Pau comme UG et Eagles ne veulent pas être ensemble et que les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés.
quelle tristesse sérieux!!

navrant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 26-10-2013

Bonjour a tous, Coté UG nous espérons un parcage commun, pour montrer a ces palois que même chez eux c'est Limoges et faire une gros block pour faire un maximum de bruit.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-10-2013

tu es sur lerow que tous les UG partagent ton avis?
Sinon oui ce devrait être l'union sacrée en tribune pour soutenir notre équipe et oublier l'espace d'un match les querelles...
Mais actuellement c'est utopique et comme le souligne marcus c'est aussi triste que navrant!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 26-10-2013

grosminephenixeagles a écrit :tu es sur lerow que tous les UG partagent ton avis?
Sinon oui ce devrait être l'union sacrée en tribune pour soutenir notre équipe et oublier l'espace d'un match les querelles...
Mais actuellement c'est utopique.
Oui, pour faire parti intégrante du noyau, je sais que les avis vont dans ce sens...Toi qui passe sur notre forum parfois, tu pourrais t'en rendre compte par toi même. C'est en tout cas ce qui a été demandé.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 26-10-2013

Naaaan, c'est toi, mon grosminet, qui va voir les UG juste avant le début du match, meme pas armé d'un cure-dent ?
Il n'y aurat pas un autre Eagle qui tenterait la meme prouesse que toi, par hasard ? C'est juste pour savoir si je dois commander 1 ou 2 ambulances sur mon portable pou le prochain match à Beaublanc.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-10-2013

ok lerow!
j'avais écrit ça pour ne montrer personne du doigt:
"A titre d'exemple, à Pau comme UG et Eagles ne veulent pas être ensemble et que les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés."
je rectifie le tire et j'en assumerai les conséquences:
"A titre d'exemple, à Pau, le président des Eagles ne veut pas être avec les UG et comme les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés."
Jean-Louis a ses raisons qui me dépassent et comme c'est une tête de mule (ça lui fait encore un point commun avec Thierry) je ne pense pas qu'il changera d'avis. J'ai essayé samedi au Dunk d'en parler avec lui: j'en ai encore les oreilles qui sifflent!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 26-10-2013

Ah mais je ne sais pas qui ne veux pas quoi et je ne veux pas savoir.Nous fonctionnons en groupe et l'avis de notre coté et que nous voulons être ensemble pour former un bloc limougeauds. Aprés le reste je ne le maîtrise pas.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-10-2013

le concombre masqué a écrit :Naaaan, c'est toi, mon grosminet, qui va voir les UG juste avant le début du match, meme pas armé d'un cure-dent ?
Il n'y aurat pas un autre Eagle qui tenterait la meme prouesse que toi, par hasard ? C'est juste pour savoir si je dois commander 1 ou 2 ambulances sur mon portable pou le prochain match à Beaublanc.
:lol: :lol: :lol: mon légume préféré.
Non! en début de match armé seulement de mon tee-shirt Eagles la sécurité me laisse passer afin que je puisse aller saluer mes copains Phenix.
Je vais voir les UG en tribune avant la mi-temps...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-10-2013

lerow a écrit :Aprés le reste je ne le maîtrise pas.
Moi non plus!
Puisque tu écris que les UG souhaitent être avec les deux autres groupes j'ai rectifié mes écrits pour rétablir la vérité! ça se limite à ça!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - frost69 - 26-10-2013

lerow a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :tu es sur lerow que tous les UG partagent ton avis?
Sinon oui ce devrait être l'union sacrée en tribune pour soutenir notre équipe et oublier l'espace d'un match les querelles...
Mais actuellement c'est utopique.
Oui, pour faire parti intégrante du noyau, je sais que les avis vont dans ce sens...Toi qui passe sur notre forum parfois, tu pourrais t'en rendre compte par toi même. C'est en tout cas ce qui a été demandé.
J'ajouterai aussi que lors du déplacement à Antibes il y avait 3 UG et 3 eagles et qu'on passé un put... de bon moment tous ensemble, sérieux c'était génial.
Après à l'extérieur je me souviens d'un déplacement à l'ASVEL la saison dernière ou kopnord essayait d'entrainer dans les chants les autres supporters limougeauds présent afin de faire un bloc vocal compact et puissant.
A l'extérieur pour moi c'est clair il faut que tous les supporters limougeauds soient ensemble, on aura plus de puissance vocale, plus de ferveur bref on aurait largement les moyens de ventiler n'importe quelle salle de France et en + sa ferait un sacré parcage.
Après faut aussi que sa soit une volonté commune.
Pour ce qui est de Beaublanc j'y vais malheureusement que 2 fois par saison et donc je me me permettrai pas de donner mon avis sauf sur une chose:
- si il y a eu scission ebtre eagles et UG c'est qu'à un moment il y a eu des divergences de point de vue irréversibles et que sa sert à rien pour moi de vouloir reformer un seul groupe de supporter. Ces groupes ont chacun leur propre identité, leur propre culture, leur propre façon de supporter etc etc. On ne peut pas ( et encore heureux sinon sa serait le monde de disney) forcer les gens à être potes mais on peut aussi oeuvrer ensemble pour que l'ambiance générale devienne un calvaire pour les équipes adverses.
A condition que les différentes parties le veuillent bien comme c'est le souhait chez les UG dixit mon camarade de tribune lerow.
@Lerow: tu me corriges direct si je dis une connerie hein!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - testeurfou - 26-10-2013

grosminephenixeagles a écrit :ok lerow!
j'avais écrit ça pour ne montrer personne du doigt:
"A titre d'exemple, à Pau comme UG et Eagles ne veulent pas être ensemble et que les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés."
je rectifie le tire et j'en assumerai les conséquences:
"A titre d'exemple, à Pau, le président des Eagles ne veut pas être avec les UG et comme les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés."
Jean-Louis a ses raisons qui me dépassent et comme c'est une tête de mule (ça lui fait encore un point commun avec Thierry) je ne pense pas qu'il changera d'avis. J'ai essayé samedi au Dunk d'en parler avec lui: j'en ai encore les oreilles qui sifflent!
Désolé ce n'est pas moi qui est demandé en premier de ne pas etre avec les greens mais sachant que de toutes façons se serait compliqué .. alors oui pas de parcage commun !! et peut importe les raisons de pIerre ou de Paul ... chacun vis sa vie et c'est bien mieux ainsi ... pour la tete de mule ...merci mais j'ai des principes et des convictions et aussi des positions et je défends en premier l'association !! JE PART en vacances une semaine loin de ce BROUA qui ne sert à rien et qui ne menera à rien c'est consumé et demandé donc à KOP de nous suivre pour un Horto ou de reprendre un chant limougeaud commencé par les eagles ....il dira surement oooooouuuuiiiiiiiii...donc je ne repondrais pas à ce message .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 26-10-2013

J'ai pas de vérité a donner, je te donne un désir émis par le groupe et le noyau d?être ensemble sous les couleurs Limougeaudes. Ce qui en soit parais a mes yeux logique a l?extérieur qui plus est chez l'ennemi éternel.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 26-10-2013

testeurfou a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :ok lerow!
j'avais écrit ça pour ne montrer personne du doigt:
"A titre d'exemple, à Pau comme UG et Eagles ne veulent pas être ensemble et que les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés."
je rectifie le tire et j'en assumerai les conséquences:
"A titre d'exemple, à Pau, le président des Eagles ne veut pas être avec les UG et comme les Phénix (à juste titre) ne veulent pas prendre position les trois groupes seront séparés."
Jean-Louis a ses raisons qui me dépassent et comme c'est une tête de mule (ça lui fait encore un point commun avec Thierry) je ne pense pas qu'il changera d'avis. J'ai essayé samedi au Dunk d'en parler avec lui: j'en ai encore les oreilles qui sifflent!
Désolé ce n'est pas moi qui est demandé en premier de ne pas etre avec les greens mais sachant que de toutes façons se serait compliqué .. alors oui pas de parcage commun !! et peut importe les raisons de pIerre ou de Paul ... chacun vis sa vie et c'est bien mieux ainsi ... pour la tete de mule ...merci mais j'ai des principes et des convictions et aussi des positions et je défends en premier l'association !! JE PART en vacances une semaine loin de ce BROUA qui ne sert à rien et qui ne menera à rien c'est consumé et demandé donc à KOP de nous suivre pour un Horto ou de reprendre un chant limougeaud commencé par les eagles ....il dira surement oooooouuuuiiiiiiiii...donc je ne repondrais pas à ce message .
Pour les horto, un peu plus de patience de votre part, nous permettrais de nous mettre en place. Car si vous partez trop tot, nous avons pas le temps de nous coordoner, ça viendras dans la saison, car les hortos de l'an dernier en commun étaient plutôt pas mal. Moi je défends en premier l'unité chez l'ennemi éternel. Après je ne suis personne par rapport a vous, je donne juste mon avis.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 26-10-2013

Je trouve les paroles de lerow tres positives

malgré le passif je souhaite que leq eagles aient la force de depasser les anciennes querelles. Au moins a l exterieur pour commencer


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 26-10-2013

hop a écrit :Je trouve les paroles de lerow tres positives

malgré le passif je souhaite que leq eagles aient la force de depasser les anciennes querelles. Au moins a l exterieur pour commencer
Positives je sais pas, mais en recherche de solutions pour de la coordination et d'un socle commun en déplacement oui.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - testeurfou - 26-10-2013

hop a écrit :Je trouve les paroles de lerow tres positives

malgré le passif je souhaite que leq eagles aient la force de depasser les anciennes querelles. Au moins a l exterieur pour commencer
POURQUOI QUE LES EAGLES ???


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 26-10-2013

En ce qui me concerne ,ne connaisssant en rien la source du conflit ,je me garderai bien de juger qui que ce soit mais que c'est dommage!Vraiment!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - testeurfou - 26-10-2013

lerow a écrit :
hop a écrit :Je trouve les paroles de lerow tres positives

malgré le passif je souhaite que leq eagles aient la force de depasser les anciennes querelles. Au moins a l exterieur pour commencer
Positives je sais pas, mais en recherche de solutions pour de la coordination et d'un socle commun en déplacement oui.
Ben on a bien compris ce que tu dis mais franchement à ce jour IMPOSSIBLE à Pau chez soit disant l'ennemi éternel .....plus qu'a Strasbourg ou Orléans et puis quand bien même il faut savoir qu' a Pau ils s'en foutent royal .....reviens sur terre " la guerre est finie "


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 26-10-2013

testeurfou a écrit :
lerow a écrit :
hop a écrit :Je trouve les paroles de lerow tres positives

malgré le passif je souhaite que leq eagles aient la force de depasser les anciennes querelles. Au moins a l exterieur pour commencer
Positives je sais pas, mais en recherche de solutions pour de la coordination et d'un socle commun en déplacement oui.
Ben on a bien compris ce que tu dis mais franchement à ce jour IMPOSSIBLE à Pau chez soit disant l'ennemi éternel .....plus qu'a Strasbourg ou Orléans et puis quand bien même il faut savoir qu' a Pau ils s'en foutent royal .....reviens sur terre " la guerre est finie "
Si tu le dis... Je ne suis quand même pas d'accord avec toi. Et je suis très bien dans a planer, je vois les choses a du recul au moins. Forza Limoges.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Ange7 - 26-10-2013

BOULY a écrit :
fanacsp a écrit :pour moi pas de problèmes pour vos critiques concernant les "kops" de Beaublanc mais je constate également que le public dort bien dans son ensemble quand il faut mener des broncas énormes lors des possessions de balles adverses et là comment dire.....il y a du boulot. Jetez les moufles, en avant la révolution ! Big Grin

Oui le public a changé, c'est un constat maintenant nul n'est prophète, on verra bien en cours de saison !
Su tu veux mon avis fana, le public dort car il se sent "exclu" du mouvement... La façon que vous avez de mettre l'ambiance (chants en continue et beaucoup identifiés au nom de votre groupe) fait que le public ne peut pas vous suivre.
Pour preuve, quand le chant (ohé ohé ohé ohé Limoges Limoges ohé...) est entamé, il est plutôt bien suivi, pareil pour le horto, c'est à dire des trucs simples, orientés vers le terrain. Pareil pour les bronca, il n'y en a plus venant des groupes de supporters, donc ce n'est pas le public qui va les lancer, sauf quand il se passe quelque chose sur le terrain qui fait que.
Et après comme le dit Manu, il y a aussi ce qui se passe sur le terrain qui fait que le public s'enflamme ou pas.
Entièrement d'accord avec çà.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-10-2013

@ JL: punaise oui tu es une tête de mule car à BB ou à l'extérieur comme je l'ai écrit plus haut et souvent dit on devrait oublier l'espace d'un match les querelles et ce pour le bien de notre club et parce qu'on partage tous la même passion.
Quand un couple s'engueule les deux sont persuadé d'avoir raison. Tu connais certains UG depuis plus de trente ans (notamment Thierry) et même si je n'ai pas toutes les données pour comprendre ton agacement je trouve dommage que toi et Thierry (je vous met dans le même sac) ne fassiez pas plus d'efforts pour le bien de l'ambiance en tribune.
C'est dit!
On en reparle si tu veux à l'occasion!

Concernant le horto et le supporter Limougeaud: ce n'est pas évident à coordonner! Mais UG, Phenix et Eagles y mettent de la bonne volonté. On est en rodage: nul doute qu'on va s'améliorer en cours de saison. L'essentiel est que pour ça il y a une volonté commune d'aller dans le même sens et ça c'est très positif


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jul271 - 26-10-2013

D'accord avec grominephenixeagles! Je suis pas spécialement fan des UG mais je pense que pour le bien de l'ambiance à beaublanc il faudrai quand même réussir à ce mettre d'accord .Il y a trois groupe qui vivent chacun de leur façon et tans mieux pour tous , mais il faut quand ce mettre dans la tête qu'ont est tous la pour supporter la même équipe ! J'espère que dans la saison ont aura l'occasion de faire quelque chose qui pourra réunir les 3 groupes.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 26-10-2013

testeurfou a écrit :
lerow a écrit :
hop a écrit :Je trouve les paroles de lerow tres positives

malgré le passif je souhaite que leq eagles aient la force de depasser les anciennes querelles. Au moins a l exterieur pour commencer
Positives je sais pas, mais en recherche de solutions pour de la coordination et d'un socle commun en déplacement oui.
Ben on a bien compris ce que tu dis mais franchement à ce jour IMPOSSIBLE à Pau chez soit disant l'ennemi éternel .....plus qu'a Strasbourg ou Orléans et puis quand bien même il faut savoir qu' a Pau ils s'en foutent royal .....reviens sur terre " la guerre est finie "
Maintenant, ce n'est plus la guerre Limoges / Pau , mais plutôt la "guerre" Eagles / UG !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 26-10-2013

Quelle tristesse encore une fois.. Comment l ambiance peut elle redevenir ce qu elle était il y a encore 2ans, dans ces conditions?..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 26-10-2013

2 de mes meilleurs dép c'est Poitiers et Chalon.
On était ensemble et je me suis bien marré.
Alors je sais qu'on en fait chier certains avec les drapeau et 2 mat en plein match, avec les pogos, avec les papelitos

Maintenant c'est de l'organisation et du respect. Y'a un bon paquet d'UG qui tient pas de drapeau tout le match ou qui participe pas au pogos.
Un bon placement et tout le monde s'amusera

Pour les chants commun on a tout intérêt a être synchro. Si on l'est pas je pense pas que ça soit par volonté. 1 demi horto ça rime rien. 1 horto repris par tout beaublanc c'est la Mongolie

Ensuite concernant les chants identitaires UG oui il y en a. Mais à en croire certains on fait que ça. C'est archi faux et pour moi ceux qui formulent ces remarques sous couvert de critiques constructives nous prennent pour des idiots. La vérité est ailleurs

Bref bon match a tous ce soir. Y'a que ça qui compte