CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 10-11-2012

Duncan #13 a écrit :je l'ai vraiment pas trouvé si catastrophique que ça perso.
moi non plus.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 10-11-2012

NOLAN a écrit :
Duncan #13 a écrit :je l'ai vraiment pas trouvé si catastrophique que ça perso.
Ben non moi non plus
et bien c'est un défaut de regarder l'arbitrage de ma part car je le suis moi-même. Et franchement hier soir ce fut lamentable au possible (sans vouloir être malhonnêtes, ils sont des chèvres...les fautes fantômes sifflées à Evtimov, Diot, etc, les 3 secondes de May constamment dans la peinture et jamais sanctionné, les jolis voire magnifiques passages en force de ce même May non sanctionnés également etc.
Bref, de toute manière, même si l'arbitrage a été à la hauteur de ce qu'il est depuis le début de la saison (c'est à dire au ras du parquet!!!), ce n'est pas lui qui nous fait perdre le match...mais qui intrigue beaucoup notre merveilleux entraîneur-coach puisqu'il les regarde tellement qu'il en oublie son équipe quand elle prend l'eau...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 10-11-2012

Je n'ai pas grand chose à dire sur l'arbitrage d'hier soir.
Il y a des erreurs certes, mais il y en a toujours eu et il y en aura toujours, mais je l'ai trouvé équilibré et non influant sur le déroulement du match, donc à partir de là, ça me va.
Et concernant l'arbitrage en Coupe d'Europe, je ne sais pas si vous avez vu Chalon - Malaga cette semaine, mais c'était du grand n'importe quoi, donc pas certain que ce soit mieux ailleurs.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AntoineEAGLES - 16-11-2012

Utilisation des mégaphones dans les salles
LNB
16.11.12 - 16:07
La LNB a récemment modifié ses règlements en ce qui concerne l?animation dans les salles de PROA et PRO B.
La LNB a souhaité privilégier une ambiance plus festive et familiale en encourageant les chants et les troupes musicales, en lieu et place des klaxons, sirènes hurlantes ou des cornes de brume qui n?apportent rien en termes d?animation si ce n?est une nuisance acoustique.

Il apparaissait également que dans certaines salles de PRO A ou de PRO B, certains supporters utilisaient des mégaphones non pas pour animer leurs groupes mais bien pour passer leurs propres messages en direction des adversaires ou des arbitres.

En aucun cas la LNB n?a voulu freiner l?organisation des groupes de supporters, aussi et à la demande de certains d?entre eux, la LNB a décidé d?autoriser l?utilisation d?un mégaphone par groupe afin de pouvoir coordonner les chants.

Les klaxons, cornes de brumes et sirènes restent interdits dans les salles de PRO A et PROB pour les raisons évoquées précédemment.

La LNB précise également que les Commissaires FFBB-LNB pourront, si cela s?avère nécessaire, demander aux services d?ordre des clubs de faire retirer les mégaphones dans le cas où ces derniers ne seraient pas utiliser de façon à animer les groupes.


YOUPI !!!!!!!
Début d'une victoire...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 16-11-2012

Bravo et belle victoire pour les UG et les Eagles. Pour nous Phénix, ça ne change pas grand chose mais en tout cas je suis ravi que vous puissiez à nouveau les utiliser.
Maintenant il est clair que ça va éviter aux clubs dont les supporters les ont utiliser depuis le début de la saison d'être sanctionnés! On a parlé d'abrutis qui lancent des bouteilles d'eau mais on pourrait aussi faire remarquer que le limougeaud est respectueux des règles puisque les supporters n'ont pas enfreind celle concernant les mégaphones! En tout cas, nous allons voir à nouveaux 3 charlots débarquer à beaublanc lundi soir. Nous feront-t-ils rire, pleurer ou s'occuperont-ils de faire correctement leur travail?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 16-11-2012

Bidji87 a écrit :On a parlé d'abrutis qui lancent des bouteilles d'eau mais on pourrait aussi faire remarquer que le limougeaud est respectueux des règles puisque les supporters n'ont pas enfreind celle concernant les mégaphones!
Contrairement à de nombreux autres clubs...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 16-11-2012

AntoineEAGLES a écrit :Utilisation des mégaphones dans les salles
LNB
16.11.12 - 16:07
La LNB a récemment modifié ses règlements en ce qui concerne l?animation dans les salles de PROA et PRO B.
La LNB a souhaité privilégier une ambiance plus festive et familiale en encourageant les chants et les troupes musicales, en lieu et place des klaxons, sirènes hurlantes ou des cornes de brume qui n?apportent rien en termes d?animation si ce n?est une nuisance acoustique.

Il apparaissait également que dans certaines salles de PRO A ou de PRO B, certains supporters utilisaient des mégaphones non pas pour animer leurs groupes mais bien pour passer leurs propres messages en direction des adversaires ou des arbitres.

En aucun cas la LNB n?a voulu freiner l?organisation des groupes de supporters, aussi et à la demande de certains d?entre eux, la LNB a décidé d?autoriser l?utilisation d?un mégaphone par groupe afin de pouvoir coordonner les chants.

Les klaxons, cornes de brumes et sirènes restent interdits dans les salles de PRO A et PROB pour les raisons évoquées précédemment.

La LNB précise également que les Commissaires FFBB-LNB pourront, si cela s?avère nécessaire, demander aux services d?ordre des clubs de faire retirer les mégaphones dans le cas où ces derniers ne seraient pas utiliser de façon à animer les groupes.


YOUPI !!!!!!!
Début d'une victoire...
YESSSSSSS !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AntoineEAGLES - 16-11-2012

lefabe22 a écrit :
Bidji87 a écrit :On a parlé d'abrutis qui lancent des bouteilles d'eau mais on pourrait aussi faire remarquer que le limougeaud est respectueux des règles puisque les supporters n'ont pas enfreind celle concernant les mégaphones!
Contrairement à de nombreux autres clubs...
+ 1000 et sa personne ne le précise !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - elma - 16-11-2012

Voici l'article ! Avec les meilleurs supporters de France en photo en plus, profitez en !
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/15293/Utilisation-des-megaphones-dans-les-salles


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NB87 - 16-11-2012

Et la musique ( terme un peu trop flatteur) de daube qu on a a chaque temps mort, c est pour privilegier les chants de supporters???
On se Bercyse, ou Boulazaquise. Merci le palois...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 16-11-2012

musique + une centaine de pub éructée alors que personne ne comprends rien tellement Beaublanc gronde


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - verone - 16-11-2012

donc un megaphone est autoriser?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 16-11-2012

Mais vu qu'on n'a pas le droit de renter avec un parapluie, ça va peut être être compliqué avec un mégaphone non?... :lol:
C'est quand même hyper dangereux un mégaphone! Ça fait un putain de projectile!... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 16-11-2012

BOULY a écrit :Mais vu qu'on n'a pas le droit de renter avec un parapluie, ça va peut être être compliqué avec un mégaphone non?... :lol:
C'est quand même hyper dangereux un mégaphone! Ça fait un putain de projectile!... :lol:
tu as été plus rapide que moi sur ce coup là Bouly j'imagine un mégaphone atterrrir sur le parquet et Forte qui sur le site se félicite :lol::lol::lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 16-11-2012

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/mega-ambiance-pour-mega-derby.html


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - elma - 16-11-2012

Le retour de la Twilight Zone !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 20-11-2012

Punaise y a des soirs on regrette de n'avoir rien sous la main.....
Malhonnete ou incompetent?

Sinon bravo pour le public qui n'a pas lache Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 20-11-2012

kelly_T a écrit :Punaise y a des soirs on regrette de n'avoir rien sous la main.....
Malhonnete ou incompetent?

Sinon bravo pour le public qui n'a pas lache Smile
+ 10 000

L'arbitrage n'est plus supportable...quel mépris pour notre sport et nos joueurs ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 20-11-2012

Terrible la "fouille" à l'entrée...On est rentré comme d'hab, seuls les sacs étaient vérifiés, pas de palpation. J'ai donc pu rentrer mes boules de pétanques peinard... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 20-11-2012

BOULY a écrit :Terrible la "fouille" à l'entrée...On est rentré comme d'hab, seuls les sacs étaient vérifiés, pas de palpation. J'ai donc pu rentrer mes boules de pétanques peinard... :lol:
prétentieux va!!Smile=)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boumbomagik - 20-11-2012

on va encore dire qu'on se plaint de l'arbitrage mais là franchement !!!!! je retiendrais la prestation normale de 2 des arbitres, par contre bissang c'est carrément pas possible, il doit siler au moins 80 % des fautes et quelles fautes...une honte, je n'ose imaginer si on a avait perdu ......


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - cavernus - 20-11-2012

c'est bizarre les arbitres mettent toujours le micro pour aller faire des remontrances aux coachs adverses par contre ils allument jamais le micro quand Giannakis prend des techniques


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 20-11-2012

Un indicateur de la "qualite" de l'arbitrage, hier on est passe directement a arbitre de merde sans passer par la case bearnais...... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 20-11-2012

boumbomagik a écrit :on va encore dire qu'on se plaint de l'arbitrage mais là franchement !!!!! je retiendrais la prestation normale de 2 des arbitres, par contre bissang c'est carrément pas possible, il doit siler au moins 80 % des fautes et quelles fautes...une honte, je n'ose imaginer si on a avait perdu ......
ça devient de plus en plus scandaleux.
A la limite de penser qu'il y a deux "contrats" entre les "arbitres de merde": un sur giannakis et l'autre sur Beaublanc...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 20-11-2012

kelly_T a écrit :Un indicateur de la "qualite" de l'arbitrage, hier on est passe directement a arbitre de merde sans passer par la case bearnais...... :lol:
Excellent....mais tellement juste...